Seika VS Nanzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Pettersen

Zac Pettersen


Nombre de messages : 55
*Humeur : Bonne x)
*Citation : Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
*Petit boulot : Masseur
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue60/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:06

20 h 30 - Appartement de Zac Pettersen


La scène commence avec un Zac allongé sur son lit, ses écouteurs dans ses oreilles en train de regarder le plafond. Il s'ennuie comme un rat mort et cherche une occupation aussi stupide soit elle. Il avait déjà épuiser toutes ses ressources d'idée, il avait composé une chanson, avait fait joujou avec son crayon en le faisant tourné entre ses doigts, avait jouer un peu de guitare avait rangé tout ce qui traîner dans sa chambre, avait regardé la télévision, regardé des trucs abrutis et avait fini par éteindre la télé et par s'allonger sur son lit à regarder le plafond. Ses colloc' ... En train de s'occuper dans leur chambre respectives. Puis Zac se leva et décida de s'aérer la tête et d'aller nager au Minato Pool, il était vraiment décidé pour une fois. Il ouvrit son placard, à la recherche de quelque chose à se mettre, il prit un maillot de bain blanc, un tee shirt assez moulant blanc et un jean. Il mit ensuite ses Vaans puis il prit ses clés de voiture son portable et sortit de ma chambre puis de l'appartement et prit l'ascenseur direction le garage ou il avait rangé sa voiture, la sortit et se dirigea vers la piscine

21h30 - Minato Pool


Zac gara sa voiture juste devant la piscine couverte, le parking était désert mais heureusement la piscine était ouvert 24 heures sur 24 pour le étudiant(e)s qui avait le code et Zac faisait parti de ceux là il entra donc se dirigea vers le vestiaire, sortit un serviette de son casier réservé et se déshabilla de sorte qu'il soit en maillot de bain près à entrer dans la piscine, il sortit des vestiaires posa sa serviette sur un des transats qui se trouvait là ... Il avait a piscine pour lui tout seul pour le moment la chance hein ! Il entra donc doucement dans l'eau faisant des longueurs ne faisant pas attention au fait qu'il y avait des bruits de pas qui semblait s'approcher de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue70/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:48

20H45 - Appartement d'Hellen Terrence


    Il était donc 20H45. Hellen était devant la télévision. Ellle n'érrêtait pas de zapper sans cesse. Il n'y avait rien d'intéressant ce soir, une fois de plus. Ah, cela en devenait lassant. Puis elle regarda sa montre et vit l'heure. Elle n'avait pas envie de se coucher maitenenant mais ne savait pas quoi faire. Alors elle réfléchit, oui même les blondes réfléchissent, et trouva une idée. En tournant la tête, elle vit une photo de ses dernières vacances avec son ex, Zack. Tous deux étaient près d'une piscine. Bingo ! Elle irait donc à la piscine. En plus Hellen avait le pass qu'il fallait pour entrer. Alors elle alla dans sa chambre enfiler son bikini bleu nuit, son jean et son haut noir, ses Converses et hop, elle partit en direction du lieu en question...


22H00 - Minato Pool


    Et voilà, elle était arrivée. Elle passa donc par la grande porte, vu qu'elle le pouvait. Puis elle alla dans les vestiaires et se changea pour être enfin en bikini. Et tout en s'approchant de la piscine, elle entendit des bruits. Elle n'était donc pas seule ? Et Hellen vit Zack qui était déjà là. Vous savez, l'ex de la photo ? Le seul ex qu'elle n'avait pas oublié d'ailleurs. Mais je ne vous ai rien dit. Puis elle lui dit en restant debout:

    " Salut beau gosse, on se connaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Pettersen

Zac Pettersen


Nombre de messages : 55
*Humeur : Bonne x)
*Citation : Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
*Petit boulot : Masseur
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue60/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:06

Cela faisait maintenant près d'une demi heure qu'il était en train de faire ses petites longueurs mais il ne se lassait pas, il avait beaucoup passé de vacances à surfer, à nager, cela lui rappelait des souvenirs avec une certaine Hellen sui voyait ce que e veux dire une de ses ex qu'il avait extrêmement de mal à oublier mais c'était du passé, elle avait dû tourner la page il devait faire de même, même si c'était extrêmement dur pour lui c'était une des seules ex dont il était vraiment amoureux, il ne se souvenait même pas pourquoi ils s'étaient quitté... Ah oui à cause d'un déménagement, à cause de son père comme d'habitude, il avait toujours son visage en fond d'écran de son portable, c'était cette photo qu'il avait prit devant la piscine, il avait toujours l'air si heureux mais cela était du passé il devait l'oublier come le l'avait probablement fait...

Quand soudain une voix retentit dans la pièce, une voix de femme, une voix qui lui rappelait bien des souvenirs, des souvenir qu'il devait oublié à tout prix, il leva la tête vers l'endroit 'ou venait la voix, il la regarda de haut en bas discrètement, elle était toujours aussi magnifique, toujours ses mêmes formes, sublime qui l'avait fait tellement craqué à l'époque, lui non lus n'avait pas trop changé toujours la même tête toujours le même torse musclé bref toujours le même Zac... "Salut beau gosse on se connaît ? ", Zac prit un air détaché bien que cela fut très dur étant donné qu'il était heureux et troublé de la revoir, troublé par son éternelle beauté, il la regarda en souriant


« Votre visage me rappelle vaguement quelque chose oui mais j'arrive pas à remettre le nom sur la personne »

Il mentait bien entendu rien que de la voir il revoyait ces scènes ou ils s'embrassait ses scènes ou ils étaient heureux, elle lu manquait tellement, son nom résonnait dans sa tête il ne l'avait jamais oublié Hellen, un si charmant prénom et si doux aux oreilles de Zac, il la regardait toujours avec le même sourire troublant et troublé, son coeur battait si fort qu'il avait l'impression que tout le monde à des kilomètres à la ronde pouvait l'entendre, il n'avait qu'une envie s'était l'embrasser, la prendre dans ses bras mais il devait faire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue70/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:21

    Hellen le taquina donc comme d'habitude. Elle avait toujours adoré faire ça, c'était tellement mignon pour elle. Et puis son nom, son nom dans sa tête à elle aussi. Hellen aussi ne semblait pas l'avoir oublié, il lui arrivait parfois encore de penser à lui, à son sourire. Mais elle n'osait pas le lui dire, pensant qu'il ne devait surement pas ressentir la même chose pour elle. Eh bah elle se mettait le doigt dans le n'oeil encore une fois Razz Lui non plus ne l'avait pas oubliée, et personne n'osait le dire. La vie n'était-elle pas cruelle parfois ? Moi je pense que si. Et il ne leur manquait plus qu'un petit coup de pouce du destin pour que tout se débloque. Mais pour ça il faudra attendre encore longtemps, mais peut-être que non. Donc elle attendit sa réponse, tout en mattant un peu aussi, il fallait dire. Elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme lui. C'était le seul d'ailleurs. Tous les autres étaient de passage, et lui était resté, là, dans son petit coeur de blonde.

    Bien sûr Zac aussi la charia avec l'une de ses vannes toute fraîchement trouvée. Alors Helln eut une idée totalement débile mais elle était blonde. Elle lui dit en faisant la moue:

    " Ah bon, tu me connaîs pas ? Je t'aime pu na ! "

    Et elle se retourna pour se retrouver dos à lui. Elle se retenait de ne pas rire, elle ne devait pas rire sinon tout allait tomber à l'eau si je puis dire, sans jeu de mots. Et quand Zac eut envie de retourner dans l'eau, elle se retourna et se jeta sur lui Razz Bien sûr elle éclaboussa de partout et ensuite lui dit en passant ses mains autour de son cou tout en l'embrassant:

    " Et maintenant tu te rappelles de moi ? "

    Je préviens qu'elle aussi voulait l'embrasser tout autant que lui. Elle s'était juste lancée, sans savoir sa réaction. Espérons qu'il ne le prenne pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Pettersen

Zac Pettersen


Nombre de messages : 55
*Humeur : Bonne x)
*Citation : Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
*Petit boulot : Masseur
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue60/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:37

Il craquait totalement en la voyant faire la moue et elle savait très bien que sa moue le faisait totalement craqué et que quand elle le faisait il ne pouvait pas s'empêcher de l'embrasser mais là c'était différent il ne devait pas craqué, il avait l'impression d'être revenue en arrière à l'époque ou ils étaient heureux, bref je vais pas vous refaire le speech sinon ça va durer des heures, il la regarda quand elle se tourna dos à lui il eut un pincement au coeur et l'envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser pour se faire pardonner mais il ne savait pas comment elle l'aurait pris alors il commença à rentrer dans l'eau et alors qu'il avait l'eau jusqu'au genoux, elle lui sauta sur le dos, le en descendit et il se retourna la regardant d'un air interrogateur genre * Bah alors je croyais que tu me faisait la tête ? * puis elle l'embrassa il fut assez surpris mais c'était tellement agréable que quand elle s'arrêta pour dire " Et maintenant tu te rappelles de moi ? "il eut comme un sentiment de pas assez x) alors il la regarda passa une main dans les cheveux blonds de la belle blonde et l'embrassa comme à l'époque ou il était plus que heureux, amoureusement et langoureusement puis se recula un peu la prit dans ses bras et dit en souriant

Tu m'as manqué Hellen

Il était tellement heureux de la retrouver, il espérait que tout redevient comme avant entre eux même si cela ne serait probablement pas chose facile il devait essayer en souvenir du bon vieux temps mais l'instant présent était tout aussi réjouissant, il était avec Hellen et c'était bien mieux qu'une vieille photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue70/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:50

    Hellen savait qu'il ne pouvait pas résister à sa moue toute mignone. Déjà quand ils étaient ensemble il ne le pouvait pas, alors encore moins maintenant. Et elle adorait l'embêter, elle l'adorait tellement. Et elle ne pouvait l'en vouloir, elle l'aimait tellement, et avait du mal à lui faire la tête. Et s'il voulait il pouvait la prendre dans ses bras, elle n'attendait que ça, sans le lui avoir dit bien sûr. Alors bien sûr, vous savez ensuite sa plongée un peu brusque dans la piscine, mais elle devait se faire pardonner pour avoir été légèrement méchante avec lui. Alors elle arriva devant lui, et sans vraiment le comprendre, elle s'approcha encore plus de lui pour l'embrasser. Elle profiter de ce moment qui lui avait tellement manqué pendant tout ce temps. Quelle idée de l'avoir quitté ? Ah oui, ce n'était pas de leur faute, c'était encore les parents. Ils avaient légèrement gâché leur chance d'être ensemble, mais qu'importe, maintenant elle l'avait retrouvé et n'allait pas le lâcher de si tôt. Puis quand Zac la ré-embrassa, elle eut un sourire et le laissa faire tout en passant ses bras autour de son cou. Puis elle lui sourit tendrement. Il lui avait tellement manqué, il ne saurait jamais à quel point. Elle lui dit:

    " Toi aussi tu m'as manqué, mais maintenant ce n'est plus pareil, on ne se quittera plus, enfin si tu en aussi envie... "

    Puis elle resta dans ses bras un moment, avant de se rappeler où ils étaient. Alors elle eut un sourire et lui dit en l'éclaboussant:

    " Hey on est à la piscine nan ? Alors montre-moi tes talents de nageur... "

    Et elle commença à nager de peur qu'il ne veuille se venger de sa petite farce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Pettersen

Zac Pettersen


Nombre de messages : 55
*Humeur : Bonne x)
*Citation : Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
*Petit boulot : Masseur
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue60/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:36

    Je t'ai perdue une fois pas une deuxième

    Il la regarda dans les yeux amoureusement puis la petite blondinette commença à l'éclabousser et puis à s'enfuir, il plongea sous l'eau telle un nageur professionnel et prit Hellen sur ses épaules et se laissa tomber en arrière ce qui fait qu'il se retrouvèrent tout deux sous l'eau puis il remonta attendit que sa belle remonte et l'éclaboussa en riant puis sortit de la piscine en courant et plongea en faisant de grandes éclaboussures et dit en riant

    Alors ça va ma belle je nage bien

    Dit il en souriant adosser contre une des parois de la piscine en la regardant dans les yeux ne souriant il était tellement heureux avec elle, il avait l'impression de revivre, il ne pouvait pas la quitter à nouveau, il ne voulait pas la perdre encore, en même temps ici ça semblait peu probable que son ère vienne les séparer


Hj désolé c'est pourri =S
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue70/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:18

    Hellen l'embêta donc tout en commençant à nager. Elle savait très bien qu'il était fort dans ce domaine et elle ne faisait une fois de plus que l'embêter. A ses risques et périls car il décida bien entendu de se venger. Et ses vengences étaient assez dangereuses et faisaient parfois peur et rire Razz Mais elle prenait le risque, en sachant très bien qu'il ne pouvait pas lui faire de mal. Donc elle nageait en voulant échapper à Zac quand celui-ci l'attrapa et tous deux passèrent sous l'eau. Elle en profita pour lui déposer un petit bisou sur les lèvres avant de remonter et de sortir carrèment de l'eau. Elle se sentait d'humour joueuse ce soir. Alors Hellen remonta sur le plongeoir et se lança dans l'eau. En éclaboussant tout sur son passage bien sûr. En riant elle dit à Zac:

    " Oui, je dois dire que vous ne vous en sortez pas mal monsieur... Mais venez que je vous donne une récompense... "

    Et elle s'approcha de lui et l'embrassa pendant un moment. Elle aimait l'embrasser, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne voulait plus le lâcher Razz Puis elle lui dit en souriant:

    " Ca veut dire qu'on est de nouveau ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Pettersen

Zac Pettersen


Nombre de messages : 55
*Humeur : Bonne x)
*Citation : Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
*Petit boulot : Masseur
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue60/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:31


  • Se laissa tomber dans l'eau faisant mine d'être mort quand il se prit les éclaboussure du plongeon de Hellen puis remonta à la surface et se dit contre une des parois de la piscine souriant malicieusement à la belle blonde qui s'approchait de lui et dit en arquant un sourcil amusé

    Pas mal c'est tout! Je m'en sort mieux que toi en tout cas


    Il adorait la taquiner c'était ça qui était bien dans leur relation ils pouvaient se taquiner comme des meilleurs amis, il était à la fois amis, meilleurs amis, amants et pour finir amoureux quoi de plus beau qu'une telle relation. Ils étaient honnête et franc entre eux et se disputait rarement sauf des fausses disputes pour rire ce qui était leur spécialité et ce qui déstabilisé beaucoup ce qui ne les connaissait pas les voir s'engueuler limite et s'embrasser juste après les prenait pour des fous mais il s'en fichait pas mal car ils s'aimaient et c'était le principal. Il se laissa embrasser mettant ses mains dans le bas du dos de Hellen tout en l'embrassant, puis il la regarda dans les yeux quand elle dit " Ca veut dire qu'on est de nouveau ensemble ? ", il répondit en souriant

    Hum je crois bien que oui ... enfin si tu es d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue70/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:44

    Hellen commença légèrement à paniquer quand elle le vit faire le mort. Non pas qu'elle paniquait, c'était pas son genre. Mais là il s'agissait de Zac quand même, et elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Donc elle décida de s'approcher et quand elle arriva, elle vit qu'il allait bien. Elle se contenta de lui donner une tape sur l'épaule, comme pour le taquiner. D'ailleurs ils ne faisaient que ça ces deux-là, se taquiner et s'embrasser Razz Mais ils s'aimaient, et ça même durant leur séparation. C'était pas beau tout ça ? Si hein ? Bref, elle aussi trouvait ça totalement incroyable et beau à la fois. Elle qui avait pensé à lui tout ce temps se rendait compte qu'il était le plus important pour elle. Elle ferait n'importe quoi pour lui, il n'y a pas de doute. Je crois qu'on appelle ça de l'amour non ? Bref, elle s'approcha de lui et l'embrassa, comme pour lui montrer son amour qu'elle n'avait jamais perdu. Puis quand il lui dit sa vanne, elle lui dit:

    " Bah oui, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que t'es meilleur que moi, et même si ça n'a rien à voir, je te le dis maintenant, je t'aime... "

    Et quand il lui dit qu'ils étaient ensemble, elle lui sourit tendrement et l'embrassa passionnément avant de lui dire:

    " Ca te va comme réponse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Pettersen

Zac Pettersen


Nombre de messages : 55
*Humeur : Bonne x)
*Citation : Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
*Petit boulot : Masseur
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue60/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:14

    Quand il entendit le "Je t'aime" le coeur de Zac fit un bon dans sa poitrine, cela lui faisait tellement plaisir qu'elle lui dise ça surtout que pour lui et pour elle aussi d'ailleurs ces trois mots n'était pas dit à la légère 'ailleurs Hellen était la seule personne à qui Zac les ai jamais dit, il regarda la belle blonde dans les yeux et après lui avoir sourit l'embrasse comme jamais et lui dit à l'oreille

    Je t'aime aussi Hellen plus que tout au monde mon coeur

    Il était fou amoureux d'elle et n'avait jamais cessé de l'aimer depuis leur séparation et la tout redevenait comme avant et Zac adorait ça il était mettre de sa vie et la passait désormais avec Hellen c'était comme le paradis sur terre quand il était avec elle. Elle était sublimement belle ses formes était parfaite c'était une vrai déesse au yeux de Zac qui était totalement conquis par le belle

    T'es trop belle Hellen

    La prend dans ses bras et ne peux s'empêcher de l'embrasser il était comme envoûté par les lèvres de la belle blonde qui était dans ses bras elle avait la peau douce et embrassé tellement bien comme ne pas l'aimer franchement on se demande xD Puis quand elle lui " Ca te va comme réponse ? " il dit pour la taquiner et surtout pour en redemandait xD :

    Hum tu peux le refaire j'ai pas tout compris je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue70/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:33

    Oui, Hellen ne les avait pas souvent dit ces mots. En fait, elle ne les avait dit qu'une seule fois elle aussi. Et cette fois avait été dédiée à Zac, le seul homme de sa vie. Elle ne l'oubliera jamais et comptait passer le reste de sa vie avec lui. En fait, il était un peu comme son prince charmant maintenant, celui dont rêvent toutes les filles. Et elle pouvait maintenant se vanter d'avoir trouvé le sien, " mon mien " comme elle dit. Bref, quand elle l'entendit ensuite lui dire ces magnifiques mots doux, elle ne pût s'empêcher de lui sourire et elle lui dit en lui caressant la joue:

    " Comment j'ai fait pour vivre sans toi tout ce temps, je devais être folle ou quelque chose du style je pense Razz "

    Et oui, tout reprenait son cours normal, enfin. Ils en avaient besoin tous les deux. Ils étaient l'un pour l'autre leur force vitale. Ils n'allaient pas pouvoir continuer l'un sans l'autre. Ils étaient nés pour être ensemble, alors maintenant ils le seraient. Bref, quand Zac lui fit son compliment, elle lui dit à l'oreille:

    " Merci, mais je ne le suis pas autant que toi... "

    Puis elle le laissa l'embrasser, elle n'en demandait pas moins Razz Elle l'aimait et chaque moment passé avec lui la rendait plus heureuse. Et elle allait se faire un plaisir de lui redire ça:

    " Vos désirs sont des ordres Monsieur... "

    Puis elle s'aggripa à son cou tout en l'embrassant comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Pettersen

Zac Pettersen


Nombre de messages : 55
*Humeur : Bonne x)
*Citation : Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
*Petit boulot : Masseur
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue60/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:54

    Ah la je crois que j'ai compris ça veut dire oui c'est ça

    Zac caressa le dos de Hellen tendrement et il la sentit frissonner un instant il la souleva et la posa assise sur le rebord de la piscine et monta lui aussi à coté l'aida à se lever et prit sa serviette et entoura sa belle et lui même dedans pour la sécher pour qu'elle est moins froid, il voulait pas qu'elle attrape froid puis il l'embrassa amoureusement collé contre elle ses bras entourant tendrement le corps de la jeune femme pour la réchauffer, il lui sourit amoureusement content de l'avoir enfin retrouver, avant de se quitter ils avaient des projets, ils avaient même parler de mariage et Zac avait toujours garder la bague qu'il avait l'intention de lui donner quand il ferait sa demande persuadé de la retrouver un jour car il ferait tout pour la retrouver maintenant qu'il l'avait retrouvé il ne voulait plus jamais la quitter elle était sa princesse, il était son princesse prêt à tout pour la protéger, il était tendre avec elle, les projets était tombé à l'eau et il faudrait du temps pour qu'ils reviennent dans leur vie mais il avait tout son temps car il était avec elle et qu'il ne voulait plus la quitter et elle non plus. Il la regardait dans les yeux amoureusement

    Je t'aime mon coeur je veux plus vivre sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue70/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:16

    Hellen lui sourit. Elle l'adorait tellement cela en devenait incroyable. Elle avait tellement attendu ça, que maintenant, elle avait presque du mal à y croire. Mais Zac était bien là et elle le savait. Cette pensée lui redonna d'ailleurs le sourire encore une fois. Puis elle lui dit:

    " T'es trop fort Razz Bien sûr que ça veut dire oui, je t'aime et même plus je t'adore... "

    Puis tous deux s'assirent sur le bord de la piscine en se regardant. Ils avaient perdu pas mal de temps à cause de cette séparation, mias qu'importe. Tous deux étaient là pour s'aimer, et ils avaient toute la vie devant eux. D'ailleurs Hellen ne savait rien de cette histoire de bague. Bien sûr ils en avaient parlé tous les deux mais elle ne savait pas qu'il avait déjà tout planifié. Mais cette idée ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle était prête à tout avec lui. Puis quand il lui dit sa petite phrase toute mignone, elle lui sourit, lui prit la main et dit:

    " Moi aussi je t'aime et je ne plus non plus être loin de toi, pas même un seule demie-seconde Razz D'ailleurs tu veux qu'on reste à ou on va ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Pettersen

Zac Pettersen


Nombre de messages : 55
*Humeur : Bonne x)
*Citation : Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
*Petit boulot : Masseur
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue60/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:43


  • Si on allait chez toi .. ou chez moi prendre un petit café ou autres choses ...

    Dit il en souriant à sa chérie puis il la prit par la main et l'attira jusqu'aux vestiaires, ou après avoir embrasser encore une fois la belle blondinette il commença à mettre son tee shirt et à ranger sa serviette sans quitter des yeux la femme de sa vie ayant peur que si l'espace d'un instant s'il détournait le regard elle disparaîtrait n'étant qu'un rêve, elle était tellement belle tellement parfait que c'était se demander si elle était réelle mais elle semblait l'être elle était belle et bien là en train de s'habiller en face de lui, il mit ensuite son jean et sans s'en rendre compte laissa tomber la boite qui contenait la bague de fiançailles qu'il destinait à Hellen, il continuait de s'habiller et mit une veste en souriant à Hellen ayant envie de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue70/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:50

    Hellen lui sourit tendrement et dit:

    " D'accord, alors je sais pas tu choisis, comme tu veux, surtout que vu l'heure on a qu'à carrément dormir chez celui chez lequel on va, donc soit chez toi ou moi. Je sais je parle trop bien français mais tu vois ce que je veux dire Razz "

    Puis elle se leva en lui tenant la main tranquillement. Tous deux allèrent donc dans les vestiaires pour se rhabiller tout en se regardant. Hellen lui lançait aussi des sourires, tout en se demandant aussi si tout cela n'était pas un rêve. Mais ils étaient bien là tous les deux et rien ne pourrait chagner ça. Puis quand elle eut fini de mettre son jean, elle vit quelque chose tomber de la poche de Zac. Elle voulut le prévenir mais décida de le ramasser pour lui. Puis la blondinette prit la boîte sans vraiment l'ouvrir. Mais avec le choc elle s'était légèrement entrouverte et l'on pouvait voir que quelque chose brillait à l'intérieur. Alors Hellen dit à Zac en le regardant:

    " Zac, t'as fait tomber ça... Et c'est... c'est une bague non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Pettersen

Zac Pettersen


Nombre de messages : 55
*Humeur : Bonne x)
*Citation : Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
*Petit boulot : Masseur
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue60/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:10


  • Non enfin oui ... peut etre

    Il était un peu gêné qu'elle est trouvé ça, il aurait préfère attendre ou tout du moins trouvé un meilleur moment pour le lui demander dans un endroit plus romantique parce que les vestiaires d'une piscine s'était pas le top du top pour faire une demande en mariage, il passa une main dans ses cheveux à lui rougissant légèrement mais regardant Hellen dans les yeux ses magnifiques yeux clairs afin de trouver le courage de lui parler et de tout lui dire ce qui n'était pas chose facile

    Bah tu sais en fait ... quand on avait parler de mariage et tout ça bah une semaine plus tard quelques jours avant que je déménage, j'ai acheté cette bague parce que je voulais te demander en mariage mon père l'a découvert et ... et c'est pour ça qu'on a déménager et puis je l'ai gardé en souvenir de toi parce que j'avais toujours espoir de pouvoir un jour faire ma demande, je t'avoue que c'est pas la demande dont j'avais rêver pour toi et moi mais

    Il se mit à genou et prit la main libre de Hellen et demanda toujours en la regardant dans les yeux

    Hellen Terrence veux tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue70/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:18

    Hellen vut qu'il était gêné et ne voulait pas entrer dans les détails s'il ne voulait pas en parler. En fait elle n'aurait jamais dût s'en mêler. Et elle allait s'excuer quand il commença à parler avant elle. Donc elle s'arrêta et l'écouta. Alors elle avait raison, c'était bien une bague. Elle s'en doutait un peu mais ne pensait pas que c'était vrai. Et il avait déménagé à cause d'elle, de tout ça. Elle savait que son père nétait pas très fan de leur relation, et elle se demandait pourquoi d'ailleurs. Mais c'était du passé. Puis elle ne s'attendit pas du tout à sa demande et fut quelque peu gênée. Je pense que toutes les filles doivent l'être Razz Puis elle lui dit avec un sourire les 4 mots qui étaient les plus incroyables dits par une femme:

    " Je... Je... Oui je le veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Pettersen

Zac Pettersen


Nombre de messages : 55
*Humeur : Bonne x)
*Citation : Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
*Petit boulot : Masseur
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue60/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:42


  • Tu permets mon amour ?

    Il prit la boite et prit la magnifique bague qui s'y trouvait let la passa au doigt de la jolie blonde et la pris dans ses bras et l'embrassa langoureusement et amoureusement tellement heureux de sa réponse, il lui sourit et entremêla ses doigts avec ceux de Hellen en la regardant dans ses yeux amoureusement en souriant toujours, il était l'homme le plus heureux du monde il allait se marier avec la femme de sa vie qu'il venait à peine de retrouver c'était vraiment magique

    On va chez moi alors ?

    Il avait une irrésistible envie de l'embrasser mais il ne le fit pas, pas avant qu'elle ne lui donne une réponse, il était tellement heureux qu'elle est accepté de l'épouser après tout ce temps qu'ils avaient attendu c'était vraiment le plus beau jour de la vie de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue70/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:03

    En entendant sa question, Hellen acquiesca de la tête, elle ne savait plus quoi dire. Mais dans ces moments, je pense que l'on pouvait se passer de mots. Alors quand elle eut la bague au doigt, elle lui sourit aussi après leur baiser. Elle n'avait pas de doute sur lui, elle savait que sa vie serait auprès de lui. Et en plus Hellen Pettersen ça sonnait bien non ? Razz Puis elle entendit son autre phrase. A vrai dire peu importait, elle voulait juste être avec lui. Alors elle lui dit:

    " D'accord, ça me va parfaitement "

    Puis elle s'approcha de lui et l'embrassa. Ils l'attendaient tous les deux alors Razz Puis elle prit la main de Zac ainsi que ses affaires, c'est à dire son sac, pour qu'ils sortent ensemble de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Pettersen

Zac Pettersen


Nombre de messages : 55
*Humeur : Bonne x)
*Citation : Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
*Petit boulot : Masseur
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue60/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:50

    Zac sourit à sa chérie comme depuis qu'il l'avait retrouvé d'ailleurs il n'avait pas cessé de sourire et il avait de quoi vous ne trouvé pas, il allait se marié avec la femme de ses rêves et de sa vie, celle qu'il n'avait cessé d'aimer même séparer, il la regardait dans ses magnifique yeux bleus. Elle avait toujours été le fantasme de Zac, elle était tellement belle et puis tellement adorable et tellement gentille avec lui et puis il adorait son sens e l'humour, il adorait la taquiner tout comme elle aimait le taquiner, il s'aimait tout simple et la perspective de finir ses jours avec elle le réjouissait, il prit lui aussi ses affaires, qui se résumait à son portable et ses clés, il fourra le tout ans ses poches et prit la main de sa future femme en souriant et après s'être embrasser i sortirent de la piscine et ils arrivèrent sur le parking et montèrent ans la Ferrari rouge de Zac et avant de démarrer il déposa un baiser sur les lèvres de Hellen et lui dit

    « Je t'aime »
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue70/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:08

{ HJ: On continue chez toi ? }
Revenir en haut Aller en bas
Zac Pettersen

Zac Pettersen


Nombre de messages : 55
*Humeur : Bonne x)
*Citation : Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
*Petit boulot : Masseur
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue60/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:10

{ HJ : Vi par contre tu peux le faire stp Siffle }
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue70/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:19

{ HJ: Okay, je te dis quand c'est bon Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] 629187 }
Revenir en haut Aller en bas
Zac Pettersen

Zac Pettersen


Nombre de messages : 55
*Humeur : Bonne x)
*Citation : Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
*Petit boulot : Masseur
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Left_bar_bleue60/100Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:20

{ HJ : Okii Merci Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] 842166 }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]   Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellen Terrence [TERMINE]
» Petite promenade. PV Gabrielle.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~NAGOYA ET SES ALENTOURS vous êtes sûr(e)s de vous croiser... * :: *MINATO POOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser