Seika VS Nanzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite promenade. PV Gabrielle.|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daya Benson
sweetDAYA}Parceque je le vaut bien!
Daya Benson


Féminin Nombre de messages : 42
*Humeur : boring}
*Citation : whatELSE?}
*Petit boulot : Vendeuses de glaces à la fête foraine ! Travaille très humiliant.}
Date d'inscription : 12/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite promenade. PV Gabrielle.| Left_bar_bleue0/100Petite promenade. PV Gabrielle.| Empty_bar_bleue  (0/100)
*Relations:

Petite promenade. PV Gabrielle.| Empty
MessageSujet: Petite promenade. PV Gabrielle.|   Petite promenade. PV Gabrielle.| Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:46

  • Aujourd'hui.Un jour pas comme les autres.Ca fesait 1 semaine que Daya était au Japon et déjà elle adorait ce pays.Elle trouvait ce pays fascinant : sa culture , le paysage , ses coutumes et ses traditions.Pour elle , le Japon était un pays fabuleux !
    Ne parlons même pas de la gastronomie ! Elle adorait ça et elle , qui adorait cuisiné , ne s'était pas attardée à chercher chaque recette des plats qu'elle avait déguster au Japon.En plus de cela , elle trouvait que le paysage était magnifique et que les Japonais était très accueillant même si elle ne comprenait aucuns mots de ce qu'ils disaient.Tout se passait très bien ! Mais Daya n'était pas venue en touriste au Japon.Il fallait qu'elle se ressaisisse.Daya était venue faire ses études ici.Alors , elle qui voulait devenir architecte , décida de visiter le château de Nagoya , histoire d'analysé un peu l'architecture , même si ce n'était qu'une reproduction du château.Il avait été malheureusement détruit pendant la Seconde Guerre Mondiale.
    Elle partit très tôt le matin pour éviter les foules.Elle avait manger son petit déjeuner rapidement.Elle se mit un tee-shirt gris et un jean patte d'éph'.Elle se maquilla très peu et pris un carnet et un stylo de quoi prendre des notes.Après cette visite , elle sourit de toutes ses dents.Son carnet était remplie de notes.Daya avait tout simplement adorer cette visite.
    Après cette fabuleuse visite , elle décida de retourner à l'appartement où elle était logée.Ca l'avait fatiguée , malgré qu'elle ne se soit pas du tout ennuyer.C'était surtout du fait qu'elle s'était réveillé très tôt.
    Daya marchait assez vite dans les rues de Nagoya , comme tout le monde.Quand...

    [ A vous de continuez la suite Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forums-actifs.com
Gabrielle Adams
Paradise - Sunshine & Mystery ... All The Time
Gabrielle Adams


Nombre de messages : 56
*Humeur : I Feel a Good
*Citation : Smie & Smiling all the time ? C'est la possibilité de réaliser un reve qui rend la vie intéréssante
*Petit boulot : Not for the moment
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite promenade. PV Gabrielle.| Left_bar_bleue50/100Petite promenade. PV Gabrielle.| Empty_bar_bleue  (50/100)
*Relations:

Petite promenade. PV Gabrielle.| Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade. PV Gabrielle.|   Petite promenade. PV Gabrielle.| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:24

    Ce jour la et pour ne rien changer a ces habitudes, Gabrielle était partie courir. Un rituel en quelques sortes, un peu comme manger des céreales tout les matins xD. Bon d'accord, c'est pas tres habituel pour certains, mais Gabrielle en avait l'habitude et puis pour elle c'était un occasion de visiter les rues japonaises. Après etre rentrée prendre douche et s'etre changée la jeune fille, parti en direction de la poste et pour cela elle devait prendre le metro.

    Gabrielle se rendit alors en direction du metro japonais, qui était l'un de plus compliqué du monde selon elle. Une fois arrivée, elle resta bouche bée. Il y avait une tonnes de personnes, les gens étaient bousculés, et se ruait les uns sur les autres pour se rendre a leurs destinations respectives.
    * Bon bein on va prendre les jambes a son cou et marcher aussi vite que possible avant que la poste ferme ses portes. *

    Elle soupira et pris la direction de la poste de Nagoya tout en courant. Elle courrait depuis une quizaine de minutes et arriva juste a temps pour la mettre dans la boite aus lettres. Elle reprit son souffle et s'appreta a reprendre la route quand par mégarde elle bouscula une jeune fille.


    Oups je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Daya Benson
sweetDAYA}Parceque je le vaut bien!
Daya Benson


Féminin Nombre de messages : 42
*Humeur : boring}
*Citation : whatELSE?}
*Petit boulot : Vendeuses de glaces à la fête foraine ! Travaille très humiliant.}
Date d'inscription : 12/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite promenade. PV Gabrielle.| Left_bar_bleue0/100Petite promenade. PV Gabrielle.| Empty_bar_bleue  (0/100)
*Relations:

Petite promenade. PV Gabrielle.| Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade. PV Gabrielle.|   Petite promenade. PV Gabrielle.| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:45

  • Daya continuait de marcher toujours aussi vite , fixant le sol.
    Et quelqu'un la bouscula , pas intentionnellement apparemment.Elle savait reconnaître la nature de geste de ce genre, à force de se faire tout le temps bousculée quand elle était au lycée , que ce soit fait exprès ou pas.Ca aide !
    Bref , Daya mit un certains temps de réaction avant de s'apercevoir qu'on l'avait bousculée.Son carnet de notes et son stylo , qu'elle tenait à la main lui échappa et tomba à terre.Elle se baissa pour les ramasser.Elle se tourna vers la personne l'ayant légèrement poussée.C'était une jeune fille , avec des reflets blond sur ses cheveux.Elle venait de s'excuser auprès d'elle.
    Elle n'avait pas à le faire.Pour Daya , c'était à cause d'elle seule , elle ne regardait pas où elle allait.C'était donc de sa faute.
    Daya est vraiment trop gentille ! Un jour , sa lui jouera des tours.Des personnes profiteront de cette qualité si cela n'a pas déjà était fait.


    -Ce n'est pas grave.Et c'est de ma faute , je n'avais qu'à regarder où j'allais.

    Daya lui fit un petit sourire.Cette fille lui disait quelqu'un , elle l'avait déjà vue quelque part mais ne s'en rappelait plus.Peut-être à l'université , mais rien ne pouvait l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forums-actifs.com
Gabrielle Adams
Paradise - Sunshine & Mystery ... All The Time
Gabrielle Adams


Nombre de messages : 56
*Humeur : I Feel a Good
*Citation : Smie & Smiling all the time ? C'est la possibilité de réaliser un reve qui rend la vie intéréssante
*Petit boulot : Not for the moment
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite promenade. PV Gabrielle.| Left_bar_bleue50/100Petite promenade. PV Gabrielle.| Empty_bar_bleue  (50/100)
*Relations:

Petite promenade. PV Gabrielle.| Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade. PV Gabrielle.|   Petite promenade. PV Gabrielle.| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:07

    Gabrielle regarda la jeune femme en face d'elle. Elle lui disait aussi quelques choses mais quoi ... Peut etre qu'elle n'allait pas tarder a le savoir. En tout elle lui semblait très gentille et simple. Un peu comme elle quoi. La jeune Adams regarda une fois de plus la jeune fille.

    Oh t'inquiète pas j'ai aussi mon taux de maladresse. Et je suis désolée que toi, moi non plus je ne regarder pas ou je mettais les pieds. Alors je te propose qu'on disent qu'on est désolée toutes les deux ?

    Gabrielle souria et fini par rigoler. En tout cas elle était quelques peu soulagée de savoir que la jeune fille qu'elle avait bousculée était elle aussi étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Daya Benson
sweetDAYA}Parceque je le vaut bien!
Daya Benson


Féminin Nombre de messages : 42
*Humeur : boring}
*Citation : whatELSE?}
*Petit boulot : Vendeuses de glaces à la fête foraine ! Travaille très humiliant.}
Date d'inscription : 12/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Petite promenade. PV Gabrielle.| Left_bar_bleue0/100Petite promenade. PV Gabrielle.| Empty_bar_bleue  (0/100)
*Relations:

Petite promenade. PV Gabrielle.| Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade. PV Gabrielle.|   Petite promenade. PV Gabrielle.| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:59


    [ Il y'a un petit problème ! Je viens juste d'apprendre que nous sommes colocataires.Ce qui veut dire que normalement , on doit se connaître.Comment on fait ? xD'. ]

  • Daya lui sourit , elle aussi , et laissa échapper un petit rire.
    A elle aussi ça lui rassurait de voire que c'était une étrangère.
    Bref , elle avait l'air gentille cette fille.Elle avait pris ça à la rigolade ,
    c'était un bon point.


    -Euh... Ok !

    Daya lui sourit encore une fois.Et elle réfléchit , encore , pour essayer de se rappeler où elle avait bien pue rencontrée rencontrée cette fille.Et elle revint au fait qu'elle serais peut-être à Seika.Daya voulait savoir si elle était dans cette université , mais sa timidité l'en empêchait.Alors elle prit son courage à deux mains et se décida à lui parler.

    -Euh...Tu ne serais pas par le plus grand des hasards , une étudiante de Sekai University ?

    Daya souffla un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade. PV Gabrielle.| Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade. PV Gabrielle.|   Petite promenade. PV Gabrielle.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade. PV Gabrielle.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Between best friends [ Gabrielle ]
» Gabrielle Adams [ finish ]
» Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~NAGOYA ET SES ALENTOURS vous êtes sûr(e)s de vous croiser... * :: *LES RUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser