Seika VS Nanzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hellen Terrence [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Hellen Terrence [TERMINE] Left_bar_bleue70/100Hellen Terrence [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Hellen Terrence [TERMINE] Empty
MessageSujet: Hellen Terrence [TERMINE]   Hellen Terrence [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:41

Vous :
Prénom : Lily
Age : 13 ans
Que pensez vous du design ? : Il est magnifique
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par une admine qui m'a gentillement aidée avec ce perso Wink

Votre Personnage :
Hellen Terrence [TERMINE] Actkb010

Nom: Terrence
Prénom: Hellen
Age: 18 ans
Niveau d'étude: 1ère année
Quel groupe désirez vous rejoindre (Sekai Students ou Nanzaï Students) : SEIKA

Rôle de votre personnage: Divulger les secrets des SEIKA aux NANZAI

Relations: *APPRECIE MISA O'CONNORS.
*N'A PAS ENCORE EU LE TEMPS DE CREE DES LIENS AVEC LES GARCONS MAIS COMPTE TOUS LES DRAGUER.

Histoire (5 Lignes): Hellen est née il y a 18 ans de cela en Amérique, à Los Angeles. Elle est la fille d'un grand producteur de musique et d'une actrice. Sa passion pour la comédie lui vient donc de sa mère comme vous pouvez le comprendre. Hellen a aussi une petite soeur de 5 ans son cadet. Elles s'entendent admirablement bien toutes les deux et sont très proches. Mais malheuresement un malheur viendra frapper sa famille. Quand Hellen n'avait que 8 ans, son père mourut dans un accident de voiture. Ce fut un grand choc pour la famille, surtout pour Hellen qui était très proche de lui. Et sa mère n'était pas vraiment très présente, donc c'était à Hellen d'endosser le rôle de mère. Elle s'est donc occupée de sa petite soeur pendant que sa mère pensait à sa carrière. Elle lui en veut beaucoup pour ça, de ne pas avoir été là, de les avoir laissées comme ça toutes les deux. Mais le passé reste du passé et maintenant Hellen pense au présent et elle est assez heureuse où elle est, reste à se faire des connaisssances...

Caractère (3 Lignes): Hellen est la pire des garces qui puisse excister par ici. Elle ne pense qu'à elle. Enfin elle pense aussi aux autres mais après, et surtout à ceux qui sont de son côté, ses amis comme elle dit. Elle est une grande manipulatrice avec les hommes et adore jouer avec eux, jusqu'à ce qu'elle trouve le bon, mais elle n'y croit pas trop. Sinon elle est assez rigolotte et elle est magnifique, ce qui je pense est un atout pour elle.

Physique (3 Lignes): Hellen est une magnifique blondinette comme je le disais au dessus. Elle a aussi de grands yeux bleus, qui envoûtent et captivent les hommes. Ce sont d'ailleurs eux qui lui permettent de tous les avoir. Elle est aussi assez grande, dans la normale quoi. Et elle a un corps parfait, tout comme son merveilleux sourire d'ailleurs.

Signe Particulier: Quand elle est stressée, elle joue avec une de ses mèches de cheveux

Niveau de RPG (/10): 8/10

Présence sur le forum: Tous les jours

Personne sur l'Avatar: Kristen Bell

Code: 2SVN


Dernière édition par Hellen Terrence le Dim 10 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Hellen Terrence [TERMINE] Left_bar_bleue80/100Hellen Terrence [TERMINE] Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Hellen Terrence [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hellen Terrence [TERMINE]   Hellen Terrence [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:45

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Hellen Terrence [TERMINE] Left_bar_bleue70/100Hellen Terrence [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Hellen Terrence [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hellen Terrence [TERMINE]   Hellen Terrence [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:46

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rina Hasegawa
* Never SAY I<3U if you really don't care...
Rina Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
*Humeur : Joyeuse et souriante :P
*Citation : " Never hold my hand, if you are going to break my heart "
*Petit boulot : Hôtesse au SHOWA (L)
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Hellen Terrence [TERMINE] Left_bar_bleue80/100Hellen Terrence [TERMINE] Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Hellen Terrence [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hellen Terrence [TERMINE]   Hellen Terrence [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:53

Bienvenuee mercii de t'être inscrite bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
https://seika-vs-nanzai.superforum.fr
Natsumi Shimaki
Pretty Girl searchs her way
Natsumi Shimaki


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
*Humeur : Niark niark
*Citation : Je suis incontestablement la meilleure.
*Petit boulot : A venir
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Hellen Terrence [TERMINE] Left_bar_bleue84/100Hellen Terrence [TERMINE] Empty_bar_bleue  (84/100)
*Relations:

Hellen Terrence [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hellen Terrence [TERMINE]   Hellen Terrence [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:55

    Bieenvenue =3
    Très joli 'vava Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Hellen Terrence [TERMINE] Left_bar_bleue70/100Hellen Terrence [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Hellen Terrence [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hellen Terrence [TERMINE]   Hellen Terrence [TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:02

Merci encore et maintenant je fais ma fiche Razz

EDIT: Voilà c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rina Hasegawa
* Never SAY I<3U if you really don't care...
Rina Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
*Humeur : Joyeuse et souriante :P
*Citation : " Never hold my hand, if you are going to break my heart "
*Petit boulot : Hôtesse au SHOWA (L)
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Hellen Terrence [TERMINE] Left_bar_bleue80/100Hellen Terrence [TERMINE] Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Hellen Terrence [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hellen Terrence [TERMINE]   Hellen Terrence [TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:08

Parfait =) Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://seika-vs-nanzai.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hellen Terrence [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hellen Terrence [TERMINE]   Hellen Terrence [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellen Terrence [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade nocturne [PV Hellen Terrence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~AVANT DE COMMENCER.. :: *PRESENTATIONS :: *PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser