Seika VS Nanzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En très bonne compagnie { PV Naoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eriko Masumi

Eriko Masumi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
*Humeur : Sympahique
*Citation : La vie n'est pas la peine d'être vécu sans toi...
Date d'inscription : 10/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
En très bonne compagnie { PV  Naoki Left_bar_bleue60/100En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty
MessageSujet: En très bonne compagnie { PV Naoki   En très bonne compagnie { PV  Naoki Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:44


    Eriko c'était levée de bon matin car, elle n'arrivait plus à dormir. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'elle avait fait un cauchemar et quand sa arrive impossible de la faire ré endormir. Bref, elle est comme ça la miss. Elle se leva donc et partit vers la salle de bain pour se prendre une bonne douche avant de commencer la journée qui s'annonçait fatigante pour la jeune femme, bien sûr elle tiendrait le cou! Mais bref, donc elle commença par prendre ses vêtement et se dirigea vers la salle de bain qui se trouvait de l'autre côté de la pièce, puis elle y entra et commença à faire couler l'eau.

    Peu de temps après s'être, laver, maquiller, habiller et coiffer, Naoiki sortie de là resplendissante, il était déjà 10 Heures, comme elle n'avait rein à faire et pencha pour aller à la cafétéria pour voir s’il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait car rester dans sa chambre toute une journée c'est pas marrant... Donc au lieu de rester là sans rien faire, elle prit la décision d'y aller.

    Quelques minutes plus tard, une magnifique jeune femme entra dans la cafétéria, c'était bien évidemment Naoki, mais à son grand étonnement presque personne n'y était aujourd'hui, peut-être comme c'était dimanche, les étudiants étaient toujours entrain de dormir, enfin... Bref, donc il n'y avait personne sauf quelques garçons au bout de la pièce, bon et bien elle allait passer tout simplement son chemin, pour aller s'assoir à la table qui se trouvait en face d'elle, mais quelqu'un attira son attention dan se groupe de garçon, il était brun aux yeux marrons, elle le regarda une seconde, puis elle détourna le regard pour s'assoir, c'est vrai qu'il était mignon, mais bon, il ne perdrait son temps à aller la voir, enfin c'est ce qu'elle pensait. Bref, elle s’assit sur la chaise qui donnait place et posa son sac par terre, puis elle prit un magazine et commença à tourner les pages pour voir s’il n'y aurait pas un sujet intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umemura

Naoki Umemura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
En très bonne compagnie { PV  Naoki Left_bar_bleue0/0En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty
MessageSujet: Re: En très bonne compagnie { PV Naoki   En très bonne compagnie { PV  Naoki Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:28



  • Naoki regardait sa chambre, elle était assez vaste, c'était sans doute plus vaste que les chambres des étudiants de Nanzaï. Le jeune garçon fit un sourire en pensant qu'il avait quand même de la chance de rester chez lui au lieu d'être logé par l'université. Il se prépara à la demande de son chauffeur quisouhaitait qu'il s'intègre dans la vie commune des étudiants, il était certes, un riche héritier du groupe Umemura, mais il n'en était pas moins qu'un adolescent en découverte de la vie.

  • Il alla sonc dans Nanzaï et fut inviter à aller dans la Sekei student avec des garçons de sa classe. Le jeune garçon accepta et il entrèrent alors dans la sekai student, ils s'assirent à une table de la cafétéria. Le jeune Naoki prit place puis son regard se porta vers une fille qui était assise toute seule. Le jeune garçon regarda longuement la jeune fille et entendit l'un des garçons parler de cette fameuse fille. Il regarda son camarade et fit un sourire. Il se leva et alla s'assoir devant la jeune fille :


  • Ano.... hmm.... salut ! Je m'appelle Naoki Umemura... et, je viens parce que... le jeune garçon là bas.... m'envois pour te demander si tu voulais bien le rencontrer...



  • Le jeune garçon souria et regarda le garçon en question mais arrêta pour regarder fixement la jeune fille.


  • Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas... je veux dire, il n'est pas très... fréquentable, enfin une fille ne pourrait pas vraiment le supporter moi même j'ai eu un peu de mal au début...
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Masumi

Eriko Masumi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
*Humeur : Sympahique
*Citation : La vie n'est pas la peine d'être vécu sans toi...
Date d'inscription : 10/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
En très bonne compagnie { PV  Naoki Left_bar_bleue60/100En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty
MessageSujet: Re: En très bonne compagnie { PV Naoki   En très bonne compagnie { PV  Naoki Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:04

    Voyant qu'un de ces jeunes hommes approchait de la table où elle était, elle commença à fermer son magazine d'aucune nouvelle information récente et attendit qu'il arrive. C'est celui qu'elle avait remarqué tout à l'heure, mais, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il vienne lui parler, mais bon ça ne la gênait absolument pas, elle écouta parler le jeune homme qui était maintenant juste en face d'elle puis elle lui adressa la parole avec un sourire:

    " Salut, moi je m'appelle Eriko ,enchantée!"

    Quand Naoki, lui dit que son ami voulait la rencontré, elle tourna sa tête pour voir un peu son visage, mais comme Naoki, lui avait dit qu’il n’était pas très fréquentable, elle laissa échapper un petit rire et préféra suivre son conseil, car elle avait déjà compris qu'il était difficile apparament. Mais pourquoi, elle était entrain de le faire confiance, elle pourrait bien aller le voir et apprendre mieux a le connaître, mais c'était avec Naoki qu'elle voulait faire connaissanceet lui dit :

    "Ok, je vois ça, bon et bien je pense que je vais suivre ton conseil, mais en tout cas c'est vrai qu'il est pas moche, mais bon, c'est pas trop mon style de mecs"


    Elle lui sourit et elle commençait déjà à bien l'apprécier, elle ne savait pas pourquoi et pourtant elle ne connaissait pas cette personne, mais quelque chose de rassurant se dégageait en lui dès qu'elle avait posé les yeux sur lui, bref, puis d'un air sympathique, elle lui dit en retournant sa tête sur lui:

    "Tu veux t'assoir?Mais si tu veux pas je comprendrais =)"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umemura

Naoki Umemura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
En très bonne compagnie { PV  Naoki Left_bar_bleue0/0En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty
MessageSujet: Re: En très bonne compagnie { PV Naoki   En très bonne compagnie { PV  Naoki Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:45



  • Le jeune héritier souria, et s'assit à la table de la jeune fille. Naoki regarda la jeune fille droit dans les yeux, avec un sourire presque étrange :


  • Etrangement, je suis content que tu ai décidé de ne pas le connaître, je m'en sens soulagé, parce que franchement, parfois, j'ai du mal le comprendre. Il est idiot, borné, et un peu crétin sur les bords...


  • Le jeune garçon commença alors à réfléchir, il y avait deux minutes, il lui disait si elle voulait bien le rencontrer, et après, il lui demandait de ne pas le rencontrer, et il lui sortait cette longue phrase, à propos du garçon en question. Naoki regarda le par terre, puis fixa de nouveau la jeune fille avec un grand sourire. Il venait de se souvenir que la jeune demoiselle c'était présenté :


  • Enchanté de te rencontrer ! Eriko... est un très joli nom !


  • Il pensa alors à Eri-Chan, qu'il n'avait pas revu depuis ce fameux jour, ce jour où il l'avait attendu avec impatience toute la journée, ce jour où elle s'était avancée et qu'elle lui avait avoué ses sentiments. Et le lendemain, elle avait découvert que ce garçon, qui l'avait invité chez elle, et qui lui avait dit qu'il l'aimait, était officiellement fiancé à une jeune fille qui lui était proche. Elle l'avait découvert, dans le magasine people le plus lu du Japon... Le titre, Naoki Umemura du groupe Umemura va enfin pouvoir prendre la succession de la plus grande célébrissime maison de thé du Japon...
  • Naoki regarda la jeune fille puis refit un grand sourire, il fit encore un sourire et dit :


  • Je suis vraiment ravi de te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Masumi

Eriko Masumi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
*Humeur : Sympahique
*Citation : La vie n'est pas la peine d'être vécu sans toi...
Date d'inscription : 10/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
En très bonne compagnie { PV  Naoki Left_bar_bleue60/100En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty
MessageSujet: Re: En très bonne compagnie { PV Naoki   En très bonne compagnie { PV  Naoki Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:39



    Eriko, était vraiment ravi qu'il était content de la rencontré, elle rougit légèrement quand il lui dit que son prénom était très joli, c'était la première qu'elle rencontrait un garçon comme lui, apparemment il était super sympa:

    "Merci c'est gentil"

    Et puis quand il lui dit que son ami était légèrement crétin elle rigola et lui dit:

    "Bah dit donc, tu donnes une très bonne réputation à ton ami. Je vois que tu es super copain avec lui pour que tu lui dises toutes ces bonnes choses sûr lui=)"

    Elle plaisantait bien sûr, elle aussi elle aimait bien prévenir les gens du comportement de ses amis avant que ces personnes apprennent à les connaître, mais bon...De peur qu'il prenne mal sa plaisanterie elle rajouta:

    "Mais non je rigole bien sûr Razz "

    Mais soudainement, elle savait qu'elle avait déjà rencontré le nom de ce jeune homme dans un magazine, mais bien sûr comment aurait-elle pût oublier, le célèbre Naoki Razz ! Elle lui dit donc:

    "Naoki! Celui qui était dans le magazine...Oui c'est toi Razz , a bah ça je viens juste de m'en apercevoir XD'

    Elle laissa échapper encore un rire, en tout cas, ce n'était pas parce qu'il était connu qu'elle voulait le connaître, non c'était pour sa propre personnalité... Bref, elle lui sourit et lui dit:

    "Je comprends un peu au ralentit des fois Razz "

    Pff... C'était tout Eriko ça, mais bon on l'aimait pour ça propre personnalité et pas pour autres choses, ce qui ne veut pas dire qu'elle est débile, non au contraire XD'.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umemura

Naoki Umemura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
En très bonne compagnie { PV  Naoki Left_bar_bleue0/0En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty
MessageSujet: Re: En très bonne compagnie { PV Naoki   En très bonne compagnie { PV  Naoki Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:30



  • Le garçon fit un sourire, l'humour d'Eriko lui plaisait beaucoup, le jeune garçon laissa un petit rire s'échaper et reprit un peu plus son sérieux. Il fit un sourire de nouveau, comment ne pas sourire en rencontrant quelqu'un comme elle. Et puis, vont le moment où Naoki fut découvertn Naoki regarda la jeune fille longuement et dit :


  • Je... ce n'est pas... enfin, tu es peut être longue à la détente, mais, pour moi, c'est mieux comme ça ! Je ne sais pas si ça aurait été pareil si tu avais su ma véritable identité avant.


  • Le jeune garçon fit un sourire, il avait du mal à encaisser ses fiancailles... surtout qu'avec Takako c'était loin d'être l'amour fou ! Le jeune garçon aux alentours :


  • Eh bien, je trouve que la Seika est la réplique éxacte de Nanzai !


  • Le jeune garçon regarda ses amis qui étaient à côtés, ils les regardaient avec grande insistance, surtout l'ami idiot... il devait certainement s'imaginer des trucs celui là. Naoki regarda de nouveau la jeune fille et dit :


  • En tout cas, tu as l'air très intéressante Eriko... je serais ravi de pouvoir te connaître mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Masumi

Eriko Masumi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
*Humeur : Sympahique
*Citation : La vie n'est pas la peine d'être vécu sans toi...
Date d'inscription : 10/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
En très bonne compagnie { PV  Naoki Left_bar_bleue60/100En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty
MessageSujet: Re: En très bonne compagnie { PV Naoki   En très bonne compagnie { PV  Naoki Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:09

    Eriko le regarda un moment quand il lui dit cette phrase: "Je ne sais pas si ça aurait été pareil si tu avais su ma véritable identité avant". A partir de cet instant, elle commençait à vouloir lui poser une question mais elle en savait pas si c'était une bonne idée, mais après tout, alors elle lu dit:

    "Tu sais chacun a eu des moments difficile dans leur vie mais j'aimerais bien savoir ce qui t'ai arrivé avant, si tu es d'accord bien sûr=)"

    Elle ne pu s'empêcher de lui sourire, elle aussi avait connu des moments difficiles, mais elle ne savait encore rien sur Naoki et elle aimerait bien en savoir plus. A présent, pour elle c'était quelqu'un dont elle ne voulait absolument pas perdre le contact. Pourquoi? Et bien seul l'avenir nous le dira, pour l'instant, elle veut juste savoir un peu sa vie, et elle ne serait pas contre de la lui raconté aussi.

    Puis elle revînt soudainement à ses idées et le regarda fixement dans les yeux une seconde, puis détourna son regard vers le bas de la table et elle lui dit:

    "Merci, c’est gentil"

    Elle aussi se posait des questions sur ce qu'allait penser ses amis, mais bon peu importe, il était déjà là, ça ne la gênait absolument pas. Et que l'homme qui se tenait en face d'elle aurait un passé dont elle est peut-être bien loin d'imaginé et si elle pouvait, s'il avait des problèmes, elle serait ravi de l'aider. Car maintenant, ce n'ai plus une simple personne pour elle mais bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umemura

Naoki Umemura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
En très bonne compagnie { PV  Naoki Left_bar_bleue0/0En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty
MessageSujet: Re: En très bonne compagnie { PV Naoki   En très bonne compagnie { PV  Naoki Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:18



  • Des moments difficiles ? Il n'en avait pas vraiment eu, enfin sa vie était compliquée, il regarda longuement la jeune fille et dit :


  • Ben, comme pratiquement tout le monde l'a deviné, je suis Naoki Umemura l'héritier du mondialement connu groupe Umemura, le groupe Umemura est la plus grande maison de thé du Japon et nos thés sont de si bonnes qualités qu'ils deviennent affreusement chères. BOn enfin, ceci est mon statut social ! Alors évidemment en tant qu'héritier de ce groupe important, il se doit que j'ai une femme à mes côtés le plus rapidement pour assurer la descendance, mais malheureusement, je suis tombé sous le charme d'une jeune fille, autre que celle qui m'ai destiné. Et depuis que mes fiancailles sont officielles et que c'est passé à la télé et dans les magasines people, la jeune fille que j'aime ne m'a pas donné de nouvelle.


  • Le jeune garçon souria puis se balança quelques instants sur sa petite chaise puis s'arreta pour regarder longuement la jeune demoiselle en face de lui, il fit un immense sourire de nouveau puis lui dit :


  • Voilà ma longue et interminable vie ! Et toi ? La tienne... comment elle se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Masumi

Eriko Masumi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
*Humeur : Sympahique
*Citation : La vie n'est pas la peine d'être vécu sans toi...
Date d'inscription : 10/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
En très bonne compagnie { PV  Naoki Left_bar_bleue60/100En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty
MessageSujet: Re: En très bonne compagnie { PV Naoki   En très bonne compagnie { PV  Naoki Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:12


    Puis quand il avait fini elle lui dit :

    "A ok, c'est sûr que ça doit être difficile pour toi... de ne pas pouvoir être avec celle que tu aimes vraiment."

    Il était donc déjà entre deux femmes, Eriko revenu soudainement de ses idées, elle avait dit cette phrase, comme-ci elle avait du mal à la prononcer, bref, c'était légèrement bizarre...

    Puis quand il lui demanda son histoire elle hésita un moment puis ce lança:

    "Mon père est gravement malade et il se trouve en moment même à l'hôpital, à cause d'un… cancer, je ne peux absolument pas le voir sauf pendant les vacances, mais je ne peux pas faire autrement, donc, ma mère et moi vivons ça depuis déjà 5 ans, mais on a jamais pu se faire à l'idée qu'on envisage le pire, pourtant faudra bien..."

    Elle se frotta légèrement les yeux, car cela la rendait complètement triste, mais ça faisait du bien d'en parler quelques fois, d'un air complètement prête à rediscuter elle lui dit:


    "En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur avec cette fille Naoki, parce que tu es quelqu'un de bien à ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umemura

Naoki Umemura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
En très bonne compagnie { PV  Naoki Left_bar_bleue0/0En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty
MessageSujet: Re: En très bonne compagnie { PV Naoki   En très bonne compagnie { PV  Naoki Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:15



  • Je n'ai jamais revu cette personne depuis mes fiancailles avec Takako-Chan... apparemment, elle a laissé tomber l'idée d'être avec moi, alors que j'envisageais déjà passer mes heures perdues avec elle.


  • En repensant à la vie de la jeune fille, il se dit que ses problèmes étaient infiniments minimes par rapports à ceux d'Eriko-Chan. Il s'avança vers elle doucement et lui dit alors :


  • Laisses-moi aider ton père, je peux très bien envisager de payer les frais d'hospitalisation...


  • Le jeune garçon regarda la jeune fille longuement, mais changea alors de sujet, il regarda autour de lui et répliqua :


  • Tu as un coeur gros et remplit comme un choux fleur, allons nous promener, si tu le souhaites, je peux t'écouter pleurer, et tu peux te fâcher sur moi pour tout tes malheurs comme si j'étais le responsable, tu ne dois pas être seule dans ces situations, laisses moi être à tes côtés, restons ensemble... Eriko-Chan.



  • Eriko-Chan, était une personne qui plaisait énormément au jeune garçon, il voulait lui faire sentir sa présence et sa volonté de lui donner le sourire. Etait-il en train d'oubliker Eri-Chan ? La belle Eri-Chan ? Il oublia cette pensée absurde, Eri-Chan était celle qui avait décrocher son coeur pour ne jamais lui rendre. Et il ne voulait pas que cela change. Le jeune garçon regarda Eriko-Chan en souriant, il voulait vraiment devenir proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En très bonne compagnie { PV  Naoki Empty
MessageSujet: Re: En très bonne compagnie { PV Naoki   En très bonne compagnie { PV  Naoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En très bonne compagnie { PV Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Umemura
» absence de Naoki
» *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~SEIKA UNIVERSITY welcome girls * :: *LA CAFETERIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser