Seika VS Nanzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue30/100*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:21

Ce jour-là Takako se leva de bonne heure. Pourquoi ? qu'es qu'il y avait de si speciale ? c'était dimanche matin, et Takako avait toujours l'habitude de faire sa grasse matinée, mais malheureusement pour elle, quelqu'un sonna à sa porte, à sa grande surprise, les visiteurs étaient ses parents, elle referma la porte avant que ses parents n'eurent l'occasion d'enter, elle se précipita dans sa chambre, et rangea tout le désordre qu'il y avait, et revint ensuite pour ouvrir la porte.

- mais qu'es ce que vous venez faire ici ? on est dimanche, pourquoi vous venez aussi tot ? y'a un problème ?

Ses parents prirent par sa main, et l'emmenèrent pour monter dans une voiture, non c'était plutot une limousine noire, Takako était trés impréssionnée, elle n'était jamais monté dans une voiture de ce genre auparavant.

Les pensées de Takako :

*ils ont gagné au loto ou quoi ?*

Le problème c'est que Takako était encore en pyjama, ses parents appelèrent une certaine "linda", mais qui était-ce cette linda ? on se croirait vraiment dans un drama, le genre de drama que Takako détestait le plus.

cette "linda" enleva la chemise de Takako, pour lui mettre une jolie robe noire, et des collants noires, avec des talons rouge.

La tenue => https://nsa02.casimages.com/img/2008/08/18/080818085128559171.jpg

Cette tenue n'était vraiment du gout de Takako, elle se trouvait ridicule avec ces vêtement, elle était aussi curieuse de savoir ou ils l'embarquait comme ça.
La voiture s'arrêta enfin, Takako descendit, et elle leva les yeux et apperçut une grande maison, était-ce sa nouvelle maison ? ou étaient-t-ils venuent chez quelqu'un d'important ?

ils entrèrent dans la maison, Takako apperçut au loin la silhouette d'un jeune homme...


Dernière édition par Takako shigematsu le Lun 18 Aoû - 22:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Naoki Umemura

Naoki Umemura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue0/0*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:48



  • Ce matin là, dans la grande demeure des Umemura. Le jeune garçon fut réveillé par la gouvernante de la maison qui lui demanda de s'habiller. Le jeune garçon n'en revenait pas. Pourquoi la gouvernante voulait le faire lever. Le jeune garçon fixa longuement la vieille femme pensant qu'elle était devenue complètement folle.
  • Il s'habilla avec son kimono en soie mauve et la gouvernante lui peigna ses long cheveux fins. Pendant ce temps, la jeune mère de Naoki et un garde du corps attendait ses fameux invités. Le garde du corps ouvrit la porte et la jeune femme se jeta sur ses invités :


  • Bienvenue dans la demeure du groupe Umemura !


  • La jeune dame fit entrer ses invités et s'installa confortablement à même le sol pour boire le thé du groupe le plus célèbre du Japon. Celui des Umemura. Elle en servit une tasse à chaque invité puis reprit la parole :


  • Votre fille est magnifique... elle a vraiment embellie, elle sera parfaite ! Oh et puis, Umemura-Sama va bientôt arriver et nous pourrons vite annoncer la nouvelle !


  • Le jeune garçon arriva alors, il s'avança lentement, puis fit une courbette pour saluer les invités de sa mère, il ne savait pas pourquoi il avait tout d'un coup le droit de participer à ses réunions entre amis. Mais puisqu'elle le faisait demandé, autant y participer. Naoki regarda longuement Takako, il arqua un sourcil. Puis il se souvint des paroles de sa gouvernante. Quoiqu'il arrive, protège tes sentiments...
  • Il venait de comprendre ce que manigancait sa mère. Il baissa les yeux, mais ne fit rien. Il devait rester sage, et attendre. Le jeune garçon fit la moue en baissant la tête et se servit un bol de thé qu'il porta à son visage tout en restant atrocement droit comme l'exigeait les grandes maisons de thé. Le jeune Naoki regarda de nouveau la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue30/100*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:24

Takako entra dans la maison, en contemplant ce qu'il y avait, elle remarqua un jeune homme assit, on pouvait trés bien remarquer d'aprés son regard, et son attitude que c'était un fils de riches, Takako n'aimait vraiment pas cette grande maison, ni le jeune homme.
Puis elle vit soudainement une femme qui l'accueillait, et qui accueillait sa famille. En leurs souhaitant la bienvenue elle a cité le nom de leurs famille, et c'était "Umemura", Takako avait dejà entendu ce nom quelque part...mais ou ? ah elle se rappela de la publicité qui passait à la télé, c'est en fait une marque de thé !

Les choses commençait un peu à s'eclaircir pour Takako, la limousine et la maison, ses parents n'avait malheureusement pas gagné au loto, mais c'était la maison de Umemura.

Takako s'assit par terre comme le veut la tradition japonaise, avec le dos bien droit, ce n'était pas la premiere fois qu'elle se trouvait dans un salon de thé, elle y allait souvent quands elle était petite.

Le jeune homme était en face d'elle, et la regardait fixement, l'attitude ce dernier l'énervait de plus en plus, elle le regarda à son tour, mais ce fut un regard froid.

Puis Takako posa la question, qui hantait son esprit depuis son arrivée dans la demeure, elle la posa à la jeune dame qui les a accueillit :

- Oba-san, pourriez-vous s'il vous plait, m'expliquer la raison de ma venue ici ?

Takako se souvenait un peu de cette jeune dame, elle l'avait dejà vu par le passé, mais ses souvenirs étaient malheureusement un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Naoki Umemura

Naoki Umemura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue0/0*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:05



  • La jeune mère regarda longuement la jeune fille qui se trouvait en face de son fils. Durant toute son enfance, le jeune garçon avait été dans l'ignorance et ne savait pas de quoi il en était, c'est à dire, que lui non plus, n'avait aucune idée de sa raison d'être ici. La jeune mère regarda longuement son fils qui était dans l'igorance, et regarda la jeune fille qui apparemment, était elle aussi dans cette ignorance.

  • Naoki fixait de nouveau son bol de thé afin de reboir une gorgée, il comprenait tout mantenant : t'es parents ne te laisserons pas vivre dans le bonheur. Mais si tu crois avoir un quelconque avenir avec cette personne, quoi qu'il arrive protège le lien qui t'unis à elle. Naoki venait de tout comprendre. Il serra les poings tout en regardant le sol, et une larme tomba dans son bol de thé. Il venait de comprendre que jamais il ne pourrait vivre avec celle qu'il aimait vraiment. Cette fille avait prit son coeur, et c'était la seule qu'il ne pouvait garder. La jeune demoiselle posa alors la question qu'il s'était posé auparavant, la jeune dame la regarda puis posa son thé afin de lui répondre :


  • Je te connais bien, toi, ma chère Takako-Chan... depuis que tu es enfant ! Te souviens-tu de Naoki ? Vous êtes né liés, et vous l'êtes toujours... car aujourd'hui... tes parents et moi, devons vous annoncer quelque chose d'important...
  • Oka-Sama... je t'en supplis pas ça.
  • Aujourd'hui, nous, vos chers parents, devons vous annoncer, que depuis votre naissance... vous deux... Takako et Naoki, vous êtes fiancés !


  • Naoki se leva en balançant son bol de thé par terre. Il ne voulait pas de ce mariage, il ne voulait pas qu'on l'oblige à être fiancé à quelqu'un qu'il ne voulait pas. Il regarda sa mère avec colère, et se décida à partir de la pièce. Il poussa les gardes se trouvant sur son passage pour le résigner et lui dire de revenir, mais il n'écouta pas. Les gardes prirent alors la jeune Takako avec eux pour qu'elle fasse plus ample connaissance avec son fiancé, et tout deux restèrent enfermés dans la même pièce. Pendant ce temps les trois parents discutaient joyeusement autour d'un thé.
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue30/100*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:37

La Jeune Dame, annonça une nouvelle trés importante tout en répondant à la question : Takako et Naoki (le jeune homme assit) allait se marier, mais comment cela pouvait-il arriver ?
Takako n'aimera jamais ce dénommé Naoki, elle le connait meme pas, et ce dernier non plus.

Au moment ou Takako allait protester contre ce mariage, le jeune homme se leva, hors de lui, et quitta la sale, elle était un peu soulagée de voire que Naoki était du même avis qu'elle, il y avait encore un peu d'espoir pour annuler ce mariage, vu que ces deux futurs mariés semblaient ne pas s'aimer.

Takako allait elle aussi quitter la sale, pour partir chez elle et terminer sa sièste, aprés tout peut-etre que ce n'était qu'un mauvais cauchemard qui sait ?Au moment ou, un garde du corp la tint de force.

Takako tentait tant bien que mal de se débattre pour s'enfuir, mais il était bien trop fort, il l'emmena dans une grande pièce, ou elle se retrouva avec ce pretentieux gosse de riches, enfermés tous les deux.

Elle s'assit dans un coin, et le regarda fixement et froidement, en lui disant :

- Ano.., je voulais juste de prévenir d'avance que moi non plus je n'ai aucune envie de me marier avec toi, ils faut vite annuler ce mariage, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Naoki Umemura

Naoki Umemura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue0/0*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:00



  • Le jeune garçon regarda alors la jeune fille et dit :


  • Tu as raison Takako-Chan... ce mariage n'a aucun sens, mais je ne peux rien dire, je suis un héritier... et si mes parents t'on choisi, bien que je ne vois pas pourquoi, je n'ai pas mon mot à dire, j'aurais beau être en colère, casser tout ce qu'il y a dans la pièce, rien ne pourra faire changer d'avis la vieille folle qui me serre de mère...

  • Nous ne pourrons évidemment jamais nous aimer, c'est évident, rien qu'à nous regarder, on se déteste déjà, dès le premier regard, comment pourrions nous nous marier. Le plus simple se serait que le mariage ne se fasse pas, mais cela est impossible, nous serons obligés de le faire, car bientôt... ce sera officiel, et rien ne pourra plus empêcher cette alliance absurde !


  • Le jeune garçon alla s'assoir à une fenêtre et regarda longuement les jardins. Il attrapa son violon afin de jouer son air favori, l'air le plus triste qui existe, depuis des années et des années. Il avait joué cet air, en espérant que sa mère comprenne à quel point il était malheureux d'être ici. Mais rien ne se fit, alors il jouait, il jouait, sans plus aucun espoir. Naoki regarda la jeune fille puis recommença de jouer, ils étaient dégouté tout les deux, autant que l'autre, ce n'était pas la peine de se demander pourquoi... C'était évident. Le jeune garçon ne souriait plus, il avait arrêté de sourire depuis qu'il savait. Il ne sourirait sûrement plus.

  • Il balança son violon par terre et se leva brutalement, frappant dans la porte :


  • Laissez nous sortir !!!



  • Personne ne répondant, le jeune garçon n'avait pas le choix, Naoki prit une chaise et la balança sur une fenêtre qui se brisa pour de bon. Seulement, dans la pièce où ils étaient, il lui était impossible de descendre. Le jeune garçon recommença donc à frapper contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue30/100*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:13

* ~ Naoki fit comprendre à Takako qu'il n'y avait plus aucun espoir pour eux d'annuler ce mariage, mais il en faut plus pour qu'elle perde totalement espoir, de toute façon elle ne laissera jamais quelqu'un d'autre decider de sa vie, et de plus c'est elle qui allait se marier et pas ses parents, alors pourquoi se mèlent-ils de choses qui ne leurs regardent pas ?
Takako s'adressa au jeune homme en disant :

- Même si tu penses ça, moi en tout cas je ne laisserai jamais tomber, et tu devrais en faire autant, surtout si tu as quelqu'un dans ta vie. De plus je ne comprends pas pourquoi mes parents t'ont choisis toi ? ils ne sont pas vraiment interessé par l'argent et..

elle n'eut meme pas l'occasion de terminer ce qu'elle disait quands Naoki, commença à jouer du violon, cela lui rappeler un peu Eri-chan qui jouait du piano, Takako aimait vraiment l'alliance entre le piano et le violon cela donnerait une trés belle musique, Takako comprit alors qu'elle n'était vraiment pas faite pour cette famille, de plus Eri serait le mieux pour ce rôle, mais elle ne souhaiterai pas un tel sort, meme pour son pire ennemi.

En voyant Naoki jouer du violon, elle se rendit compte que sa guitarre lui manquait, elle voulait tellement en jouait à ce moment là.

Le jeune homme jouait un morceau que Takako reussit à reconnaitre, c'était un morceau trés triste, peut-être était-ce une façon pour lui de montrer son mécontentement, Naoki esperait surement voir un membre de sa famille lui ouvrir la porte en écoutant cette partition, mais ce n'était pas le cas, il balança alors son violon et demanda qu'on lui ouvre la porte, Takako n'appreciait vraiment pas ce geste, pour elle un instrument de musique ne doit pas être lancée de cette manière, elle ne ferait surement pas une chose pareille pour sa guitarre, elle lui était trés chère, comme un cadeau venue du ciel.Mais on pouvait trés bien s'attendre à ce genre de comportement de la part d'un riche gâté. =^.^=
Takako avait une idée en tête pour sortir de la pièce, elle le fit savoir à naoki en lui disant:

- ça ne sert à rien.. tu te fatigues pour rien. regarde moi faire !


Puis Takako cria brusquement :

"Itaaaaiii !!! Mou..Hontoni itai desu yo..Dasuketee !!" (Aiie..ça fait vraiment mal..aidez moii !)

faisant semblant d'avoir trés mal, elle demanda ensuite à Naoki de mentir en demandant au garde du corps qui étaient dehors de venir l'aider à secourir Takako, étalée par terre, et qui faisait comme si elle avait mal au ventre. ~*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Naoki Umemura

Naoki Umemura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue0/0*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:33



  • Le jeune garçon alla à la rencontre du violon par terre. Ce n'était pas le sient, voilà pourquoi il l'avait jeté si violemment, le son qui en sortait n'était pas le même que le siens. Ce violon appartenait à la vieille folle. Jamais il ne se pardonnerait de l'avoir toucher. Le jeune garçon fixa longuement la jeune fille devant lui et l'écouta parler. Il s'agenouilla à côté d'elle et l'écouta attentivement :


  • J'aime ton idée. mais ensuite, on fera quoi ? On s'échape ? Je peux allé nulle part moi Sad


  • Le jeune garçon n'attendit pas la réponse, il commença lui aussi à appeler à l'aide pour que les gardes viennent en aide à la jeune fille, mais cela ne servait à rien, les deux jeunes étaient pareils, toujours à faire le même coup. Lorsqu'il était petit et consigné, il faisait ce tour là. Le jeune garçon se releva et fit relever la jeune fille :


  • Tu te fatigues pour rien toi aussi... ma mère savait déjà comment j'allais réagir.



  • Le jeune garçon regarda alors les rideaux. Il les arrachas et les attacha ensemble malheureusement, il manquait encore un tout petit bout pour qu'il puisse toucher le sol. Il regarda la jeune fille et remarqua que la robe de la jeune fille était assez longue :


  • Passes moi le bas de ta robe !

Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue30/100*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:09

*~ Takako était un peu déçue de voir que sa technique n'avait pas servie, mais ce qui la décevait le plus, c'est le fait que ce jeune homme abandonnait un peu trop vite, à sa grande surprise, elle vit soudainement ce dernier, arracher les rideaux de façon à ce qu'ils puissent s'échapper.

Takako aimait bien son idée, mais malheureusement pour eux, enfin surtout pour elle, les rideaux ne suffisait pas pour s'échapper, Naoki lui proposa ensuite de dechirer le bas de sa robe, pour qu'ils y arrivent.

Takako répliqua aux paroles du jeune homme :

- Hein ? Eu..Ok.

Elle dechira le bas de sa robe, et le lui passa, en disant :

- tu devrais faire de même pour ton kimono car le bas de ma robe est trop court et il ne suffira pas.

Pour la première fois, Takako ne sentit pas mal à l'aise en montrant ses cuisses devant un jeune homme, elle ne le considérai vraiment pas comme un homme, mais comme un frère agaçant, ce qui la dérangeait un peu c'est que la robe n'était pas à elle, de toute façon c'est leurs fautes, pourquoi ils les avaient enfermés dans un endroit pareil ? ~*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Naoki Umemura

Naoki Umemura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue0/0*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:20



  • Le jeune garçon atrtrapa le bout de tissu afin de l'accrocher aux autres draps. Le jeune garçon fit un sourire moqueur et arqua un sourcil lorqu'elle lui demanda de déchirer son kimono :


  • Non mais ça va pas ? C'est mon kimono préféré !


  • Le jeune garçon attrapa alors un morceau du tapis de soie et l'accrocha alors... et se rendit compte que finalement, il n'aurait pas eu besoin de la robe de la jeune fille. Il rigola doucement et regarda longuement la fenêtre qu'il avait cassé. Il lança les draps et commença à se hisser invitant la jeune fille à le suivre, malheureusement, arrivé au bout de la corde improvisée, les trois parents les attendaient... le jeune garçon resta figé sur le bout de draps qui s'éffondra sous le poid des deux adolescents. Le jeune garçon se releva le premier :


  • Pourquoi t'as continué de descendre ! Ton poid a détruit ma corde !



  • Le jeune garçon regarda alors sa folle de mère et dit :


  • Takako-Chan et moi, nous ne nous aimons pas, on ne s'entend même pas tout les deux... laissez nous en paix, ne nous marié pas... Oka-Sama...
  • Il en est hors de question, dans une semaine, c'est à dire lundi prochain, vos fiancailles seront officielles, les dossiers sont déjà envoyés à la presse, il est trop tard !
  • Hie... tu mens Oka-Sama !



  • Le jeune garçon donna un coup de pied dans une chaise qui se trouvait sur la terasse et celle-ci tomba sous le choc, le jeune garçon fit pareil avec la table et attrapa le poignet de sa fiancée pour l'emmener plus loin :


  • Faut qu'on fasse quelque chose... car mon coeur est déjà occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue30/100*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:34

Takako était vraiment énervée, elle voulait vraiment lui en coller une !
Elle a été suffisement gentille avec le garçon, elle avait dechiré le bas de sa robe, pour s'enfuir, et lui il ne fit meme pas un éffort en déchirant son kimono, mais il se prenait pour qui ?

Elle repondit avec mécontentement :

- Mouu.. j'ai vraiment hate de sortir d'ici. Je me demande quelle genre de filles pourrait te supporter ?

Le jeune homme descendit de la fenetre, la fille le suivit, mais à sa grande surprise, les parents les attendaient dejà en bas, faut croire, qu'ils connaissent vraiment leur fils, Takako les a un peu sous-éstimé.

Le jeune Homme parla à ses parents, et leur demanda d'annuler le mariage, comme on pouvait s'y attendre, c'était dejà trop tard et le mariage était prévu pour le lundi prochain.

Takako fixa fermement les parents en leur disant :

- Soyez sure que je ne me marirai jamais avec Naoki, et je ferais l'impossible pour annuler ce mariage, je n'ai rien contre votre famille, mais je ne peux plus suporter cette situation.

Naoki prit soudaiement Takako pour l'emmener loin, et lui fit comprendre qu'il fallait faire quelque chose.
Takako prit violement la main de Naoki pour la poser loin de la sienne, en disant :

- Arrête de te croire tout permis, je ne suis pas ton jouet et ne compte pas sur moi, je ne collaborerai jamais avec quelqu'un comme toi, meme si je devais mourire si je ne le faisais pas, je me débrouillerai seule désormais.

Elle tourna son dos au jeune homme, en s'éloignant de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Naoki Umemura

Naoki Umemura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue0/0*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:00



  • Naoki resta figé sur place, il fit un sourire et la laissa partir, les deux jeunes promis ne pouvaient pas s'entendre, et ne le pourraient jamais convenablement pour faire un mariage heureux. Le jeune garçon la regarda partir, rigola doucement et il passa par un autre chemin pour lui barrer le passage.

  • Le jeune garçon la regarda et il lui attrapa le bras pour l'empêcher de passer et surtout de partir :


  • Cette histoire nous conserne tous les deux, et si tu n'es pas contente c'est pareil ! Faut qu'on règle ça tous les deux !


  • Il réfléchit pendant un instant, puis hésita à lui dire ce qu'il voulait lui dire, puis décida finalement à révéler son secret :


  • Tu n'es pas la seule à ne pas vouloir... si je laisse ce mariage se faire, je ne pourrais jamais être heureux... tu n'es pas celle que je souhaite épouser, alors crois-moi, je vais faire des choses moi aussi et tu verras on se mariera pas, et au moins, j'aurais plus à supporter ton sale caractère !


  • Le jeune garçon ne dit plus un mot, lâcha son bras et partit à son tour mais vers chez lui... petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue30/100*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:51

Takako soupira, elle était enfin loin de ce maudit endroit, et surtout de ce sale gosse, il se prenait pour qui ? c'est pas parce qu'elle avait moins d'argent que lui, qu'il devait se premettre de la rabaisser comme ça.

Soudain, Takako baissa son regard pour voir sa robe, et remarqua qu'elle était un peu trop courte, pour qu'elle se ballade avec jusqu'a chez elle, elle voulu faire demi-tour pour tenter d'emprunter des vêtement, malgré le fait qu'elle ne supportait pas cet endroit, quands elle vit quelqu'un devant elle, elle leva les yeux pour voir qui s'était..malheureusement pour elle, c'était encore ce Naoki, il la tint par la main, et lui fit comprendre clairement, qu'il fallait bosser ensemble pour annuler le mariage.

Elle le regarda plus froidement, son regard était rempli de haine, elle n'avait jamais ressenti cette haine pour quelqu'un auparavant, et lui prit violement la mainà son tour en disant :

- Si tu veux vraiment annuler ce mariage, va falloir que tu fasses des efforts toi aussi, ce n'est pas en te comportant comme ça que tu vas réussir à convaincre ta famille, je ne bosserai avec toi qu'à une seule condition, c'est que tu te comportes plus gentillement, et que tu arrêtes de me prendre pour un jouet et..

Takako était bien claire, elle ne voulait plus avoir à faire à ses caprices de petit garçon, mais elle n'eut meme pas terminé ses propos que Naoki se confia à Takako, en disant qu'elle n'était pas celle qu'il voulait épouser, cela cachait bien des choses, il avait surement quelqu'un dans sa vie, elle était bien curieuse de savoir qui c'était...le jeune homme s'éloigna de plus en plus

Elle répondit toujours froidement mais en levant un peu de son ton, pour qu'il l'entende :

- Matte ! Tu sais, avec ce que tu viens de dire, je viens d'avoir la certitude que tu as quelqu'un dans ta vie, n'es ce pas ? c'est une étudiante de seika ? bref, comme le l'ai dit auparavant, si tu accepte ma condition, je tâcherai à mon tour de faire de mon mieux pour annuler ce mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Naoki Umemura

Naoki Umemura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue0/0*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:05



  • Naoki s'arrêta, il se retourna et avança de nouveau vers la jeune fille, puis lui dit :


  • Ok.... alors pour commencer je vais te donner une nouvelle tenue... ce sera mieux que de rester comme ça ne ?


  • Le jeune garçon fit un sourire, puis commença à penser à la fille qu'il aimait. Il regarda la jeune Takako, puis croisa les bras :


  • Et en ce qui concerne la fille que j'aime, je ne vois pas de quoi tu parles, j'aime personne !


  • Le jeune garçon fixa attentivement la fille puis souffla longuement voyant qu'elle le fixait genre : je le sais pas la peine de mentir. Alors le jeune héritier regarda le sol pleureur dans le jardin et fit :


  • Ca se voit tant que ça ?


  • Le jeune garçon fit la moue puis commença à réfléchir, il resta là comme un idiot, planté, avec une tête pensive, puis décida enfin de lui réveler l'identité de celle qu'il avait choisit :


  • Elle s'appelle Eri-Chan...
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue30/100*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:35

Naoki se tourna alors vers Takako, pour lui donner son accord, elle éspérait tout de même qu'il refuse, comme ça elle n'aurait plus à faire à lui, mais elle n'avait pas le choix, le jeune homme lui proposa alors d'aller se changer, chose qu'elle voulait faire, décidement il arrivait un peu à comprendre les autres malgré son sale caractère..
elle lui répondit alors :

- Ok, pour une fois qu'on est d'accord, j'espere que je trouverais des vetement avec lesquels je pourrai sortir sans avoir honte, aprés tout c'est de ta faute si je suis comme ça.

Elle n'allait surement pas le remercier, c'était la moindre des choses de lui proposer d'aller se changer.

Naoki répondit ensuite à la question un peu déplacé de Takako, sa réponse était un mensonge biensur, il disait qu'il n'aimait personne, elle se rendit bien compte de ça, elle fit alors un leger sourire moqueur.

Il avait surement remarqué que Takako savait qu'il mentait, de toute façon tout le monde le saurait, il n'y avait qu'à voir sa tête.

Aprés un longue hésitation, Naoki repondit à Takako :

Elle s'appelle Eri-Chan...


Disait-il,Takako était vraiment surprise, enfin pas tant que ça, elle trouvait elle meme que Eri irait bien avec Naoki, mais souhaiter un tel sort pour son amie...Aprés tout si Eri l'aime aussi, ça devrait arranger les choses.

Takako répondit alors à Naoki :

- Ah ! je la connais, c'est plus ou moins une amie, la pauvre je suis sure que ce n'est pas réciproque, comment pourrait-elle t'aimer ?

Takako fit alors un rire légèrement diabolique, elle sentait que ce mariage allait vite s'annuler, Eri était mignone, adorable et trés gentille, elle jouait en plus du piano que pouvait demander la famille Umemura de plus ?


Takako fixa alors Naoki en disant :

- Je te souhaite sincérement bonne chance, avec Eri-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Naoki Umemura

Naoki Umemura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue0/0*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:10



  • La jeune fille venait de lui dire un truc assez étrange, elle disait qu'Eri-Chan ne pouvait pas l'aimer ? Il en riait intérieurment, le jeune garçon fit un petit sourire, puis commença à rire gentiment puis lui dit :


  • Comment pourrait-elle m'aimer ? Très simple, tout d'habord, parce qu'elle ne savait pas qe j'étais riche, elle s'est d'habord intéressée à la personne, et pas à son grade !


  • Le jeune garçon fit un sourire, en entendant les encouragements de la jeune nippone qui cinq minutes, était prête à le tuer. Il fit un sourire et l'emmena avec lui dans sa chambre afin qu'elle prenne des vêtements :


  • Tiens choisis, c'est les robes d'Onee-Chan ! Au fait, merci pour l'encouragement de tout à l'heure. Toi je te souhaites de trouver quelqu'un qui croira en toi, et pour te voir tel que tu es...


  • Le jeune garçon fit un sourire, sincère, bien entendu. Il fixa ensuite son violon et recommença à jouer son air favori.
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue30/100*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:35

Takako a enfin pu voir le bon coté des choses, il n'était pas si méchant que ça aprés tout, il lui fit un sourire, et lui fit part de la raison pour laquelle Eri l'aimerai, Han il était vraiment arrogant, avec ses airs "elle ne s'interesse pas à moi pour mon grade" et pui quoi encore ? comment il peut savoir qu'elle aime ? bref ça le regarde tous ça, et puis si tout va bien pour eux il y'aura plus de chances d'annuler ce mariage..

Aprés cela Naoki emmena Takako, pour lui montrer les vêtement qu'ils y avaient, c'était vraiment impressionant, on dirait vraiment un magasin, il y avait tellement de robes !

Takako était vraiment ravie, de voir à quel point Naoki était généreux, mais il ne faut pas oublier ses mauvais coté pour autant, aprés tout il a fait ce qu'il avait à faire.

Takako s'exclama :

-Wouaaah ! Sugoii ! T'es sure que je peux prends la robe que je veux ? Ta soeur ne dira rien ?

Puis Takako en attendant sa réponse lui adressa la parole une deuxieme fois en disant :

- Euu..au fait on a toujours pas prévu de plan pour annuler ce mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Naoki Umemura

Naoki Umemura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue0/0*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:56



  • Le jeune garçon regarda la jeune fille émerveillée par la garde robe d'Onee-Chan. Il regarda longuement la jeune fille puis alla s'allonger sur son lit afin d'être plus à son aise :


  • T'inquiètes pas... elle ne vient pas au Japon très souvent, et de plus, elle ramène de France des tonnes de robes et elle ne sait plus quoi faire des anciennes alors elle les jettes. Alors autant que celles-si soient utilisées...


  • Le jeune garçon fit un sourire, puis l'écouta parler longuement. Puis le jeune garçon soupira grandement. Il commença à essayer de penser... mais aucune idée ne venait. Mais par contre, quelque chose travaillait son esprit assez tordu :


  • Tout ce que je sais c'est que l'ont ne pourra pas empêcher le drame de demain se produire.... enfin, tu sais, le drame de nos fiancailles, qui seront officielles demain ! Nous ne pourrons pas l'empêcher, mais avant que le mariage ne soit fait, on pourra toujours chercher. Le mariage ne se fera pas avant l'année prochaine... cela nous laisse un peu de temps.


  • Le jeune garçon regarda la jeune fille puis il lui dit alors :


  • Peut être que... tu pourrais te faire enlever et disparaitre en France cachée chez ma soeur quelques temps !


  • Il soupira en disant : "non oublies c'est complètement débile ce que je dis. " Il ne rajouta rien, un peu dépassé par les évènements. Puis il dit :


  • Je vois pas trop... le seul truc qui pourrait dégouté ma mère de ce mariage serait que tu sois quelqu'un de détestable. Mais cela serait compliqué. Car il faudrait alors que tu fasses quelque chose de pas très beau et je ne veux pas, et d'ailleurs tu ne voudrais pas non plus... donc, il faut trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue30/100*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:44

Alors que Takako contemplait les robes, Naoki était allongé sur son lit, on peut remarquer qu'il est vraiment chez lui. Il lui répondit en lui affirmant qu'elle pouvait prendre les robes et qu'il n'y aurait aucun problème.

Takako s'avança alors vers la garde robe, et choisit une robe noire assez jolie pour la porter, elle s'adressa à Naoki :

- Bon je prends celle là ! Je vais me changer et je reviens de suite.

Peu de temps aprés Takako revint, vêtu de la robe, pour reparler à Naoki au sujet de ses fiançailles.

Elle n'eu même pas le temps de lui adresser la parole, que ce dernier lui informa que leurs fiançailles auront lieu demain, mais que le mariage se fera l'année prochaine, Au moins ils auront un peu de temps pour prèparer leur plan, ça s'annonçait un peu difficile pour Takako, elle devait collaborer avec quelqu'un qu'elle n'apréciait pas, mais elle fera tout pour annuler ce mariage alors ce n'est pas un problème.

Elle répliqua :

- Nos fiançaille auront lieu demain ? mais ils y vont vite tes parents ! heureusement que le mariage n'aura lieu que l'année prochaine. On devra assister aux fiançailles ? et si je ne venais pas pour énerver un peu ta famille ?
tu as l'air de bien les connaitre alors tu dois surement avoir une petite idée dans la tête.


Naoki répondit alors, avec une idée assez bizarre, il proposa à Takako de se faire enlever pour partir en france et vivre chez sa soeur..mais il était vraiment égoiste pourquoi est ce que Takako devrait se faire enlever ? tout ça pour qu'il puisse être avec sa bien-aimée, Oui mais Takako dans l'histoire ? ce n'est pas un robot au service de ce Baka de Naoki.

Takako le regarda alors d'un air étonnée et méprisant à la fois, d'aprés son regard on pouvait trés bien remarquer qu'elle n'aimait pas son idée.

- Tu ferais mieux de trouver une autre idée ..ça peut parraitre bizarre, mais je te fais confiance, alors ne me deçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Naoki Umemura

Naoki Umemura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue0/0*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:56



  • Le jeune garçon fit un sourire, il regarda longuement la jeune fille devant lui. Il regarda ensuite la fenêtre, le jeune garçon se releva roula sur son lit pour atteindre la jeune fille et tira sur son poignet pour qu'elle s'asseille :


  • Franchement, je vois pas trop quoi faire !



  • Le jeune garçon se redressa pour s'assoir correctement à coté de la jeune demoiselle. A ce moment là, la gouvernante arriva avec le thé du groupe Umemura et fit un sourire, elle regarda longuement Takako avnt de servir deux tasse de thé :


  • Merci beaucoup gouvernante !


  • Le jeune garçon pritles deux tasses et en placa une sur la table devant la jeune Takako, il commença à réfléchir et appela la gouvernante de nouveau, celle-ci arriva et fit un sourire :


  • Ne dis rien Naoki-Sama, je sais ce que tu demandes... pour annuler ce mariage, il faut que tu montres tes vrais sentiments envers la personne que tu aimes vraiment. Quand à ta jeune fiancée, il faut qu'elle se débrouille pour se faire aimer et aimer quelqu'un qui pourra prouver à tes parents qu'elle n'est pas faite pour toi !
  • Mais cela voudrait dire que je dois me servir d'Eri-Chan ! Je ne veux pas !
  • Si elle t'aime vraiment, et qu'elle pense également que vous pourrez avoir un avenir ensemble, elle réagira d'elle même ! Tu n'auras même pas à lui demander.
  • Et si jamais elle ne réagit pas ?
  • Alors vous trouverez un autre moyen.


  • Le jeune garçon regarda la nourrice partir et regarda ensuite la jeune Takako d'un air de dire ce n'est peut être pas une mauvaise idée, mais faut-il vraiment attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue30/100*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:42

* ~ Aprés les propos de Takako, Naoki ne savait vraiment pas quoi faire, il le fit d'ailleurs savoir à la demoiselle, c'est vrai que leur histoire était un peu compliqué, qui aurait cru que de nos jours, il y avait encore ces mariages forcés, montés de toute pièce par les parents.

Cela dégoutait vraiment Takako, une gouvernant entra soudainement, Naoki s'assit alors à coté de la jeune fille, avant de servir le thé, la gouvernant fixa longuement Takako, ce qui dérangeait un peu cette dernière qui detestait être fixée, en parlant de gouvernant, celle-ci avait l'air un peu bizarre, avec ces regards on aurait cru qu'elle en voulait à la jeune fiancée, mais peu-importe, c'était le cadet des soucis de Takako !

Naoki remercia alors la gouvernante pour le thé, ah ces riches avec leur politesse ! il appela alors cette dernière, qui arriva de suite en disant :

Ne dis rien Naoki-Sama, je sais ce que tu demandes... pour annuler ce mariage, il faut que tu montres tes vrais sentiments envers la personne que tu aimes vraiment. Quand à ta jeune fiancée, il faut qu'elle se débrouille pour se faire aimer et aimer quelqu'un qui pourra prouver à tes parents qu'elle n'est pas faite pour toi !

Le genre de paroles, qu'on pouvait voir dans des films pour riches, et puis pourquoi Takako devrait aimer quelqu'un ? il n'y avait décidement que des obligations dans cette maison. Takako s'adressa alors à la gouvernante :

- Désolée, mais l'idée ne me plait pas vraiment. Je n'ai pas encore..enfin presque pas trouvé mon amoureux, et ce n'est pas sur commande qu'on peut en trouver ..

Le jeune héritier coupa la parole à Takako, en refusant, non pas pour Takako qui se devait de trouver un amoureux, mais pour sa bien aimée, il était inquiet pour elle, et oui ! comme par hasard, il ne voulait pas se servir d'elle.
La gouvernante répondit alors en le persuadant d'accepter cette idée, mais pour Takako il en était hors de question, personne ne pensait à elle.
Elle dit alors :

- Mais tu rigoles ? pourquoi tu te servirais d'elle ? tu l'aimes non ? te servir d'elle serait le fait que tu ne l'aimes pas et que tu fasses juste semblant pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Naoki Umemura

Naoki Umemura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue0/0*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:07



  • Le jeune garçon écouta attentivement la jeune fille, il était vrai que le jeune garçon aimait par dessus tout Eri-Chan. Il regarda Takako-Chan et lui dit :


  • Oui, tu as raison, mais il faudrait qu'elle intervienne d'elle même, je ne peux pas lui demander d'intervenir si elle ne le souhaite pas.


  • Le jeune garçon recommença à réfléchir de nouveau, sans savoir ce qui allait se produire par la suite, puis, il y eu quelque chose de nouveau dans son esprit :


  • Mais toi de ton côté, que vas-tu faire ?



  • Il se demandait ce qui allait se produire pour la jeune femme, il regarda autour de lui afin de prendre son violon et de jouer sa mélodie préférée :


  • La gouvernante avait peut être raison, il faudrait que tu tombes également amoureuse, peut être que ça aiderait tes parents à annuler le mariage...


  • Naoki ne dit rien de plus, à vrai dire, il ne voyait pas ce qu'il pourrait dire de plus. Comment empêcher ce mariage, il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Left_bar_bleue30/100*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:09

    Takako était un peu enervée, mais faut dire qu'il y avait de quoi ! Le jeune homme n'était pas si prétentieux que ça, peut-être est-ce son amour pour Eri-chan qui l'avait tant changé ? Takako le regarda alors à son tour, avec un leger sourire, qu'on peut qualifier de diabolique.

    - Comment va-t-elle savoir si tu ne lui dis rien ? De plus est ce qu'elle sait que tu vas te marier dans un an ? ça me surprendrai de ne voir aucune réaction de sa part en apprenant ça...si elle t'aimes, elle nous aidera surement. Et puis tu as l'air si sure de toi, alors je suppose qu'elle t'aime vraiment ?

    Elle enviait vraiment, car Takako n'a pas encore trouvé son prince charmant. Elle pensait bien sur un peu à Kitano, mais il était pas trés clair, c'était surement un playboy avec qui elle avait passé une bonne soirée, il ne fallait pas qu'elle se fasse de fausses idées à son sujet.

    Plus elle voyait Naoki, plus elle trouvait qu'il n'était vraiment pas son type, heureusement qu'il ne l'aime pas aussi. Ah ces parents ! Si seulement ils pouvaient les comprendre, ce n'était vraiment pas envisageable pour Takako de se marier avec ce gosse de riche !

    Il venait de lui dire, qu'il fallait qu'elle soit amoureuse pour régler ça, ce n'est pas que Takako était contre, mais ce genre de choses ne vienne pas sur commande ! ça vient avec le temps, elle rencontrera peut-être quelqu'un dont elle tombera amoureuse, ça sera peut-être pour demain ou pour l'année prochaine qui sait ?
    Elle le regarda alors, et répondit sérieusement :

    - Ce n'est pas une mauvaise idée. Mais l'amour ne viens pas comme ça, il faut d'abord que je rencontre la personne qui m'est destiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Contenu sponsorisé





*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Empty
MessageSujet: Re: *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]   *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Umemura
» absence de Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~LES LOGEMENTS c'est bien mieux d'être chez soi * :: *LES APPARTEMENTS DES GARCONS :: *MAISON DE NAOKI UMEMURA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser