Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {.Une nouvelle vocation ? / Natsumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuji Subaku

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: {.Une nouvelle vocation ? / Natsumi   Mer 27 Aoû - 0:10

    & une nouvelle soirée banale pour Shuji, qui flânait seul dans les rues de la ville. Il n’avait aucunement envie de rentrer pour le moment, être enfermé l’insupportait ces temps-ci, d’où son humeur ronchon, rien de très inhabituel me direz-vous, c’est un peu vrai, quand on sait que Shuji est un râleur de première. C’est bien la raison qui le poussait à sortir s’aérer ces derniers temps, un verre tranquil dans un bar, des rencontres d’un soir, ces derniers temps, il ne s’était privé de rien, le fait de savoir qu’il est attiré par Rina, mais que rien n’aboutie, ne fait que l’énerver d’avantage, il se console donc comme il peut, bien qu’il sache que ce n’est pas bien, et oui, même Shuji a une conscience.

    Mains dans les poches, le nippon jeta un regard à gauche, puis à droite de la rue, en sortant d’un pub, et se remit à déambuler dans Nagoya, de part et d’autres, des gens, tous inintéressants à observer, de l’alcoolique à la fille sur le trottoir, il y en avait vraiment pour tous les goûts. D’ailleurs en parlant de fille, il y en a une qui n’hésita pas à s’approcher, posant carrément ses mains sur les épaules de Shuji, qui s’interrompit, surpris, dans sa marche. Posant un regard sur elle, il semblait la détailler, elle portait de hauts talons, avait un visage harmonieux, doux, c’était typiquement le genre de femme que Shuji accompagnerai volontiers dans une chambre au hasard, pourtant à cet instant, c’était bien la dernière chose dont il avait envie, c’est donc sans user de pincettes qu’il la repoussa, reprenant son chemin sans même un regard pour elle.

    Un soupir, puis un autre, il n’y a pas à dire, qu’est ce qu’on s’ennuie quand on se promene seul, même pas d’animation dans cette ville, à ce train là, il n’allait pas s’éterniser et son lit serai le prochain arrêt sur sa liste. C’est d’ailleurs ce qu’il entreprit de faire, retour au chaud en effet, un léger air frais s’était levé, et dieu sait combien Shuji n’aime pas le froid, à croire que ce soir, les choses étaient faites pour lui ôter toute once de bonne humeur 8D, c’est donc sans se presser qu’il se dirigeait à son appartement, l’envie de rentrer n’était pas spécialement présente, mais ca valait mieux que d’attraper bêtement un coup de froid après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{.Une nouvelle vocation ? / Natsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~NAGOYA ET SES ALENTOURS vous êtes sûr(e)s de vous croiser... * :: *ASTUKA LOVE HOTEL-
Sauter vers: