Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruka Come! | Natsumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Katsumoto

avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
*Humeur : Happy happy ME !!
*Citation : Eeeeeeeh? oO
Date d'inscription : 10/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
13/100  (13/100)
*Relations:

MessageSujet: Ruka Come! | Natsumi   Dim 24 Aoû - 2:10

    Un grand jour qu’était le jour d’aujourd’hui. Oui, Ruka quittait le nid familial pour la vie indépendante! M’oui bon, à moitié seulement hein. C’était encore gentil Daddy Katsumoto qui payait les factures. Mais une grande nouveauté, Ruka n’aurait plus ses parents sur le dos 24 heures sur 24.
    Elle adorait ses parents, oui, mais ils avaient le don d’être envahissants et se détacher un peu d’eux ne serait qu’une bonne chose pour son âme en manque de liberté. Des boites de cartons empilées un peu partout dans sa nouvelle chambre témoignaient qu’elle venait toujours d’arriver.

    Ses parents partaient à l’instant, après milles recommandations et autres, elle était finalement face à elle-même dans ce nouvel endroit qu’elle ne connaissait pas encore avec deux colocataires qu’elle ne connaissait pas non plus. Mais bon, espérons qu’elle s’entende bien avec elles. Sinon… Bha sinon tant pis hein, Ruka était ici pour vivre et étudier, pas pour être leur copine à la vie à la mort si jamais elles n’avaient pas une personnalité qui lui plaisait.

    Brefouille, trêve de bavardage inutile! Elle était seule et sa chambre manquait cruellement de personnalité, sans compter les cartons toujours laissés pour compte. Petite Ruka était motivée, chose rare lorsqu’il s’agissait de ménage ou tout ce qui s’en approchait, alors elle en profita pour sortir vite fait sa musique des cartons et une fois l’appartement bordé de son coup de cœur du moment soit Simple Plan et leur dernier CD en date si magnifiquement et intelligemment nommé… Simple Plan XD, Ruka se mit à défaire tranquillement ses cartons pour tout ranger dans le mobilier et dans sa penderie.

    Elle qui n’était pas gênée et qui en plus était seule, elle ne tarda pas à chantonner en cœur avec le chanteur du groupe, ajoutant des déhanchés et spectacle de « air guitare » lorsqu’elle était à fond dans la chanson.
    Hum… Elle aurait peut-être mieux fait de ne pas mettre de musique. Avec tout cet emportement, son travail était ralenti de moitié. Mais bon… sans musique, ça serait si peu intéressant! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshino.webng.com/
Natsumi Shimaki
Pretty Girl searchs her way
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 24
*Humeur : Niark niark
*Citation : Je suis incontestablement la meilleure.
*Petit boulot : A venir
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
84/100  (84/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Ruka Come! | Natsumi   Dim 24 Aoû - 12:44


    Une deuxième année venait de commencer pour la petite Natsumi. A vrai dire, tout celà l'enjouait ... Avec sa meilleure amie, elle pourra à nouveau faire pâlir les étudiantes de Seika, tout en faisant plonger les deux garces de Rina et Aiko au fond du gouffre. Bien qu'au niveau de la scolarité, Natsu' avait besoin de faire quelques efforts, mais ces plans étaient voués à l'échec de la guerre entre les deux universités. Les vacances allaient bientôt prendrent fin, et toutes les petites japonaises préparaient sagement leurs affaires pour la rentrée.

    Natsumi se dirigea vers son appartement, où elle pensait retrouver Keiko. Seulement, lorsqu'elle poussa la porte, elle entendit de la musique provenant de la chambre, du Simple Plan plus exactement, un groupe que sa meilleure amie n'est pas du genre à écouter. Elle vit alors plusieurs cartons disposés devant l'entrée. Un peu inquiète, elle s'approcha de la salle, et elle remarqua une silhouette gigotant un peu partout. Elle entra dans la chambre, sans que l'intruse ne s'en rende compte, puis Natsumi pouffa de rire en voyant la jeune fille danser au rythme de la musique tout en rangeant ses affaires. La brunette s'arrêta net, en entendant ces rires, et se retourna pour voir qui venait de l'interrompre. Miss Shimaki la distingua de haut en bas, sans aucune gêne. Personne ne l'avait prévenu qu'elle aurait une nouvelle colocataire cette année. Elle se dirigea vers le poste radio, et l'enteignit. Non pas qu'elle ne supporte pas ce groupe, mais seulement pour se faire entendre sans avoir à crier pour couvrir la musique.

    _ Tiens, on ne m'avais pas dit que j'aurais à jouer les baby-sitters cette année.

    Pas de sourires, aucune expression, ses yeux étaient vide d'émotion. Elle n'aimait pas les petites nouvelles, bien qu'elle en était une l'année passée, du moins elle leur est indifférente, et n'avait pas peur de le montrer. Elle savait qu'il s'agissait d'une étudiante de première année à l'Université de Seika, seulement par son jeune âge et aussi par les affaires peuplant ses cartons. Cahiers d'histoire-géo, de maths ... Bref, tout le nécessaire pour des études. Elle n'attendait pas de réponse de la part de la jeune fille, alors elle lui tourna le dos pour sortir de la chambre, et ainsi la laisser retourner se dandiner sur ses CD. Il faut avouer que Natsumi n'est pas du tout aimable, pas de bonjour, ni de bienvenue, ni de ' comment tu t'appelles ? ', mais seulement une petit sarcasme comme elle a l'habitude de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ruka Come! | Natsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~LES LOGEMENTS c'est bien mieux d'être chez soi * :: *LES APPARTEMENTS DES FILLES :: *APPARTEMENT N°3: NATSUMI SHIMAKI & KEIKO SHIZUKA & RUKA KATSUMOTO-
Sauter vers: