Seika VS Nanzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aika Miura

Aika Miura


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
*Humeur : So Happy' :)
*Citation : "Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé."
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Left_bar_bleue0/0*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Empty
MessageSujet: *Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya]   *Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:10

• Aika venait tout juste d'arriver d' Okinawa. Elle avait pris l'avion pour la première fois, et se promenait désormais dans les rues de Nagoya. Elle était heureuse, et souriante. Il faisait beau, le soleil rayonnait et malgré le poids de la valise qu'elle traînait elle décida de faire un tour dans les rues de sa nouvelle ville. Elle alla acheter quelques gâteaux pour ne pas mourir de faim le temps qu'elle trouve sa nouvelle université -_-.
Il était maintenant 10h, et Aika arriva alors devant un magnifique Park. Il y avait un lac avec quelques canards, on pouvait aussi apercevoir des écureuils grimper le long des arbres. Elle alla s'assoir près du lac, sur un banc face au soleil. Elle déposa délicatement sa valise à côté d'elle et ouvrit son sac à main pour en sortir un des gâteaux qu'elle avait acheté. Elle en découpa de petits morceaux pour nourrir les canards qui arrivèrent tous très rapidement et se jetèrent sur le gâteaux flotant dans le lac. Ce fut très rapidement qu'elle n'eu plus rien à leur donner (elle voulait tout de même en garder un peu pour elle). Elle regarda alors derrière elle, le Park était presque vide. Il n'y avait que quelques personnes, des couples surtout, des artistes qui venait peindre dans le calme et c'était à peu près tout.

*
Je suis donc vraiment seule dans cette nouvelle ville. Boh, je vais m'y habituer. Et puis, je vais bien faire quelques rencontres, peut-être dans peu de temps même !* Se dit-elle avec espoir.

• Elle sortit un livre, Kafka sur le Rivage d'Haruki Murakami, son préféré, et se mit à lire quelques chapîtres. La chaleur commençait à se faire sentir, il n'y avait aucun nuage. L'air était pur, et la nature y paraissait calme. Elle prit des photos pour son album personnel. Elle aimait particulièrement le reflet des cerisier dans le lac, et le petit pont qui le traversait. Ce Park était vraiment sublime. Elle décida d'y rester même si elle était seule. Elle y reviendra très certainement, et accompagnée cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://dring-dring.over-blog.com
Tomoya Masashiro

Tomoya Masashiro


Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Left_bar_bleue80/100*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya]   *Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:08

    Un milk shake ananas à la main, des lunettes de soleil sur le nez, Tomoya avançait tranquillement dans le parc en regardant les personnes présentent. Il y avait en très grande majorité des couples. Mais on pouvait aussi voir des groupes d'amis en train de s'amuser, ou des petites familles passant un bon moment. Ou encore quelques artistes immortalisant la beauté du parc. Le jeune homme se dirigeait vers le lac. Il ne pouvait pas s'empêcher d'y aller à chaque fois qu'il venait dans le coin.

    Toujours en sirotant son milk shake, Tomoya alla en direction de son banc. Non pas qu'il avait réellement un banc à lui, mais il avait l'habitude de toujours s'asseoir sur un en particulier. Il était installé au meilleur endroit possible pour admirer le parc et ses alentours, et donc il le préférait. Quand il le vit, le garçon poussa un soupir de désespoir. Pourquoi ? Parce que son banc était occupée par une jeune femme. Qu'allait-il faire ? Abandonner sa place favorite, ou aller s'asseoir à côté d'une inconnue ? Mais Tomoya n'était vraiment pas le genre de garçon à abandonner si facilement quelque chose qui lui tenait à coeur. Il reprit donc son chemin vers son banc.

    La demoiselle qui occupait "sa place" était en pleine lecture, et elle avait à ses côtés une valise. Peut être était elle nouvelle en ville. Enfin, ça n'avait que peu d'importance sur le moment. Tomoya s'avança donc vers elle, et après avoir fait un signe de tête pour la saluer, s'assit. Il avait finalement récupéré son emplacement fétiche, et il était content. Même s'il devait le partager avec une inconnue.

    Le jeune homme regardait le lac briller tout en continuant de boire son milk shake ananas. Il tourna le regard un instant et regarda les alentours. Il remarqua que la quasi-totalité des bancs étaient libres. Il se prit alors lui même pour un pervers. Pourquoi était-il allé s'asseoir à côté d'une inconnue alors qu'il y avait beaucoup de bancs libres à côté ? C'était surement ce que la jeune femme à ses côtés devait se demander. Il tourna donc la tête pour la regarder et en faisant des gros yeux lança :


    _ Euuh.. non je ne suis pas un pervers, dit-il sur un ton empressé. Si je suis assis là c'est juste parce que c'est mon endroit fétiche, et je ne tenais absolument pas à te/vous (il ne savait pas trop quoi utiliser) déranger !

    Bizarrement, il se sentit obligé de s'expliquer. Il arrivait parfois à Tomoya d'être trop direct, et trop entreprenant. La plupart des gens trouvaient ça positif, mais chez certaines personnes c'était un défaut. Il espérait que ce n'était pas le cas chez sa "compagne de banc".


(Eh beh.. j'étais inspirée sur ce coup là XD Je crois que c'est le milk shake ananas qui m'a motivée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aika Miura

Aika Miura


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
*Humeur : So Happy' :)
*Citation : "Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé."
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Left_bar_bleue0/0*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya]   *Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:23

• Alors qu'Aika finissait son dernier chapitre, elle vit au loin un jeune homme arrivait. Il était seul, elle se sentit soudain réconforter, pour une raison inconnue. Peut-être était-ce le fait qu'il ne soit pas accompagné lui aussi ? Elle le regarda avancer, il buvait une mixture jaunâtre, sûrement un Milk-Shake. Puis elle détourna le visage pour reprendre sa lecture.

Après environ 5courtes minutes, le dit jeune homme se rapprochait et vint s'asseoir à côté d'elle.
Son "rêve" allait-il se réaliser ? Elle allait rencontrer quelqu'un ! La timidité d'Aika se fit sentir et on pouvait voir son visage rosir au fur et à mesure. Elle essayait de garder son sang-froid, mais lorsque le jeune homme lui fit signe de la tête, elle fût pris d'un léger frisson. Elle ne pouvait détourner le regard de ce garçon, il avait un certain charme qui la tourmentait. Mais elle tentait tant bien que mal de poursuivre sa lecture.

Le jeune homme paraissait embarrassé lui aussi, mais pour une toute autre raison. Aika ne tarda pas à découvrir celle-ci : Il se prenait pour un pervers. Certainement parce que tout les bancs étaient vides... Mais cela ne la gênait pas elle, d'avoir de la compagnie. Elle lui répondit alors :

- Il n'y a aucun problème voyons, cela ne me dérange absolument pas que tu viennes t'asseoir ici. Dit-elle tout sourire, puis elle rajouta, plus doucement : Je pense que l'on peut se tutoyer, je ne suis pas habituée au vouvoiement.

• Aika réfléchi un instant à comment engager la conversation. Elle avait à côté d'elle quelqu'un qui était seul lui aussi, autant en profiter pour parler un peu.

- Alors comme ça tu viens souvent ici ? Pour moi c'est la première fois, je viens d'arriver en ville. Au fait, je m'appelle Aika Miura.


• Aika se senti tout à coup couverte d'un magnifique sentiment. C'était le bonheur. Elle était heureuse, heureuse de parler à quelqu'un et de ne plus être seule dans ce Park ou tout le monde semblait accompagné. Elle espérait simplement que cela ne se voyait pas trop. Elle ne voulait pas paraître trop captivé par ce jeune homme.


(Je vois que l'inspiration t'es venu oui xD. Moi je fais comme je peux >< !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dring-dring.over-blog.com
Tomoya Masashiro

Tomoya Masashiro


Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Left_bar_bleue80/100*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya]   *Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:03

    Quand Tomoya s'était installé, il s'était senti légèrement "épié" par la demoiselle à ses côtés. Elle n'avait pas cessé de le regarder. Il ne savait d'ailleurs pas trop pourquoi. Peut être admirait-elle le charme du garçon. Il avait eut cette pensée assez ironiquement, et ne la prenait absolument pas au sérieux. Sa "compagne" avait probablement une bonne raison de le regarder ainsi. Et vu que ça ne le gênait pas, il ne chercha pas à savoir cette fameuse raison.

    Après s'être expliquer sur la raison de son arrivée sur ce banc, la jeune femme répliqua qu'il n'y avait aucun problème et qu'ils pouvaient se tutoyer. C'est vrai qu'ils étaient jeunes et assez ouverts d'esprit pour se permettre de se tutoyer dès la première rencontre.

    Tomoya n'était pas très sûr de la sincérité de sa réponse, puis comprit que c'était vrai. Pourquoi ? Parce qu'à peine quelques secondes plus tard, la demoiselle engagea la conversation. On n'essaie pas de parler avec quelqu'un qu'on prend pour un pervers la plupart du temps. Comme il l'avait pensé quelques minutes auparavant, la jeune femme était nouvelle en ville.


    _ Je ne viens que peu souvent dans le parc, mais à chaque fois que j'y viens je m'assieds toujours sur ce banc. Je trouve qu'il est idéalement placé. Il marqua une pause. Je me suis douté que tu étais nouvelle quand j'ai vu la valise à tes côtés, dit-il en souriant. Moi c'est Tomoya Masashiro, enchanté.

    Quand il était venu, Tomoya n'avait vraiment pas pensé qu'il pourrait faire une rencontre ici. Le garçon voulut boire son milk shake mais se rendit compte qu'il était presque vide. Il enleva le couvercle et vit qu'effectivement, il ne restait qu'un fond. Il le racla avec sa paille, puis but la dernière gorgée possible de récupérer. Cette fois, il n'en restait vraiment plus. Il remit le couvercle, puis tenu la contenant vide entre ces mains.

    Tomoya regardait le visage d'Aika - il connaissait enfin son nom et pouvait éviter de l'appeler "sa compagne de banc" maintenant. Elle semblait heureuse. Il était possible qu'elle aimait avoir de la compagnie. On se sentait toujours encore plus seul quand on venait dans se parc. Parce que tout le monde y venait accompagné. Le jeune homme avait souvent eut cette sensation en venant ici, mais à force il s'était habitué. La solitude ne le gênait plus dans cette endroit. Ce qui était plutôt ironique parce que Tomoya était plutôt le genre de garçon a toujours être accompagné et ne supportait pas se retrouver seul.


(Ce que tu peux est plutôt bien à mon goût =])
Revenir en haut Aller en bas
Aika Miura

Aika Miura


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
*Humeur : So Happy' :)
*Citation : "Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé."
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Left_bar_bleue0/0*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya]   *Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:13

• Plus Aika observait ce jeune homme, plus il lui rappelait un ami à elle. Un ami de longue date. Aika se sentait en confiance avec cet étranger. Cela lui paraissait bizarre, comment faire confiance à quelqu'un que l'on ne connaît pas ? C'était peut-être son visage, ce visage souriant et sur de lui, qui lui était familier. Ou bien sa façon de parler, Aika ne savait pas vraiment, mais elle appréciait déjà sa compagnie. Elle souhaitait lui parler le plus possible.

Peu de temps après, elle connue enfin son nom. Tomoya, Tomoya Masashiro. Elle aimait bien ce prénom, elle trouvait qu'il était... apaisant. Tomoya se doutait qu'elle était nouvelle en ville, cela voulait-il dire qu'il l'avait bien observé avant de venir s'asseoir ? Aika se sentit rougir, une fois de plus. Elle rechercha quelque chose à dire pour casser le silence qui venait de s'immiscer entre les deux jeunes, puis elle lui dit en bégayant quelque peu :

- C'est... C'est vrai que ce banc, il est bien placé. On voit parfaitement le lac d'ici, la vue est imprenable. Elle fit un temps d'arrêt en souriant. Euh, et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Encore étudiant, tu travail peut-être ?

• Peut-être avait-elle été trop directe. Ce n'est pas qu'elle ait de l'attirance pour ce garçon, mais elle se sentait bien avec lui. Elle avait l'impression qu'ils pouvaient tout se dire alors qu'elle le connaissait depuis environ 2min30. Elle se reprit et ajouta en jouant avec ses doigts :

- Enfin, je suis peut-être trop curieuse, désolée !Puis elle le regarda avec son plus beau sourire, comme pour s'excuser.

• Elle tourna alors brusquement la tête, et se mit à regarder de nouveau la vue magnifique qui s'offrait devant elle. Elle attendait impatiemment la réponse de Tomoya. Au même moment, elle sentait l'appétit venir et sortit alors une petite boîte de gâteaux qu'elle avait achetés auparavant. Elle la tendit à Tomoya.

- Tu en veux un ? Lui proposa-t-elle. Ils sont vraiment délicieux tu sais.

• Aika réfléchis un instant, elle ne s'attendait vraiment pas à faire une rencontre maintenant. Elle pensait que les premières personnes qu'elle allait voir seraient ses compagnes de chambre de l'Université. Sûrement pas un garçon sympathique rencontré dans un Park ou elle n'était même pas sensée aller.


(Thanks :])
Revenir en haut Aller en bas
http://dring-dring.over-blog.com
Tomoya Masashiro

Tomoya Masashiro


Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Left_bar_bleue80/100*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya]   *Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:53

    Comme quoi, Tomoya avait bon goût. Il n'y avait pas que lui qui trouvait ce banc bien placé. Aika semblait être quelqu'un d'assez timide. Elle bégayait quelque peu, comme si elle était hésitante lorsqu'elle parlait. Il la comprenait en même temps. C'était pas toujours facile d'oser parler pleinement avec quelqu'un qu'on ne connaissait que depuis à peine quelques minutes.

    La demoiselle venait de lui poser une question. Il n'avait même pas encore eut le temps de répondre qu'elle s'était excuser en pensant paraître trop curieuse. Tomoya ne voyait aucun problème à parler de lui. Même avec une inconnue. Elle semblait être quelqu'un de bien, il ne voyait donc pas de raison de ne rien dire. Il finit donc par sourire de la situation, et répondit :


    _ Il n'y a aucun problème t'inquiète pas. Et oui je suis toujours étudiant, et non je ne travail pas. Mes chers parents
    (il avait insisté sur le "chers") me font vivre même si je suis loin d'eux.

    Tomoya repassa dans sa tête la question d'Aiko. "Encore étudiant, tu travailles peut être". Euhm.. il avait une tête à avoir arrêté les études si tôt et travaillait déjà ? Ou peut être le prenait-elle pour quelqu'un de plus agé.

    _ Attend une seconde. "Encore étudiant ?" Tu crois vraiment que j'ai l'âge d'avoir finit mes études ?
    dit-il sur un ton étonné.

    Non pas que ça le dérangeait véritablement d'être pris pour plus vieux qu'il ne l'était, mais il se posait des questions. Il voulait savoir ce qu'Aika pensait de lui. La première impression est toujours très importante.

    C'est au même moment que la jeune femme sortit une boîte de gâteaux qu'elle proposa au garçon. Malgré le fait qu'il venait de s'enfiler un énorme milk-shake ananas, il avait toujours faim. Cette proposition était donc la bienvenue. Il se permit alors de prendre un des fameux gâteaux tout en remerciant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya]   *Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrivée à Nagoya, découverte sublime__ [Pv. Tomoya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Tomoya Masashiro |
» | Tomoya's gallery |
» Retour aux sources } Tomoya
» ~ Shopping Time ! (^w^) ~ [PV Tomoya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~NAGOYA ET SES ALENTOURS vous êtes sûr(e)s de vous croiser... * :: *NAKAGAWA PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser