Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour aux sources } Tomoya

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Smith

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Retour aux sources } Tomoya   Mer 13 Aoû - 21:38

    Un matin, une nouvelle vie, une nouvelle ville à découvrir. Angie était chez elle, dans l'appartement qu'elle partageait avec deux amies lorsqu'elle essayait de se programmer un plan pour la journée. Un café entre les mains pour bien se réveiller, une idée traversa l'esprit de la belle : aller faire un tour au parc. Cela lui remonterait certainement le moral, qui avait tendance à être assez bas en ce moment, et les retrouvailles avec son lieu de prédilection la remettrait d'aplomb. Cela lui semblait être un beau projet, et c'est un semi-sourire aux lèvres qu'Angelina alla se préparer. Elle enfila un pantalon blanc avec un haut gris assez long et serré sur le bas. Bref, tout simplement ... mais très joliment également. Une paire de ballerine aux pieds, elle sortit de chez elle, un plan à la main. Elle avait repérer un parc ... mais y aller était une autre histoire. Oui, elle faisait touriste dans les rues, mais tant pis, pour le moment, c'était ce qu'elle était. Légèrement perdue, elle demanda à un passant son chemin ... sauf que le japonais et elle, ça faisait quinze, et il avait fallu qu'elle tmbe sur un abruti qui ne parlait pas anglais ... alalala. Bref. Elle devrait se fier qu'à elle-même.
    Plusieurs minutes de combat plus tard, Ange se retrouva enfin devant un parc ... peut-être pas celui de la carte, mais tant pis, c'en était un. Un sourire illumina son visage. Le parc lui rappelait un tas de souvenirs. Plus petite, elle avait l'habitude de s'y promener avec sa mère, puis par la suite d'y venir seule ou accompagnée. Elle aimait la nature, elle aimait le calme et la sécurité qu'elle ressentait dans ce lieu.
    Angie pénétra dans le parc et ne pu qu'être impressionnée par le paysage qui s'offrait à elle. Elle avait beau détester le pays, elle ne pouvait pas nier qu'il était beau. Angelina s'y promena alors, se sentant bien ... mais faisant certainement tâche au milieu des couples, des familles et des nombreuses bandes d'amis qui s'y promenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Masashiro

avatar

Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Retour aux sources } Tomoya   Mer 13 Aoû - 22:12

    La journée avait plutôt mal commencée pour Tomoya. En effet, il avait été réveillé très tôt par l'un de ses bruyants colocataires qui avait penser que mettre de la musique à fond dès le matin était une idée de génie. Il se trompait grandement. N'ayant pas d'autres choix que de se lever pour éviter ce bordel - oui, c'était le mot le plus approprié - Tomoya se prépara pour sortir. Il avait prit un léger petit déjeuné dans sa chambre, puis s'était habillé et laver dans la plus impressionnante des rapidités. Plus vite il sortirait de sa chambre, mieux ce serait.

    Une fois dehors, le jeune homme pensa à un truc assez idiot : il n'avait pas du tout penser à là où il se rendait. Il haussa les épaules d'un air de dire que ça n'avait que peu d'importance et avança tout droit sans se poser de question. Voyons où ses pieds le mènerait.

    Après à peine dix minutes de marche, Tomoya se retrouva nez à nez avec l'entrée du parc. Ouais.. pourquoi pas. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de se retrouver ici. En général lorsqu'il venait c'était pour venir se relaxer et prendre l'air, loin de l'université, loin du monde. Rien de mieux que la nature pour penser à autre chose. Le garçon rentra donc dans le parc en admirant le paysage. C'était difficile de croire qu'il pouvait y avoir un tel endroit avec la ville juste à côté.

    Le parc était rempli de couples, de petites familles qui se promenaient main dans la main. Tomoya était le seul imbécile à se balader seul. Pile au moment où il pensa ça, le garçon remarqua une jeune américaine qui semblait elle aussi seule. Très bien, ils étaient deux imbéciles à se balader seuls. L'étudiant se sentit d'un coup rassurer. Il continua de marcher, tout en regardant la fameuse demoiselle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour aux sources } Tomoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~NAGOYA ET SES ALENTOURS vous êtes sûr(e)s de vous croiser... * :: *NAKAGAWA PARK-
Sauter vers: