Seika VS Nanzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [pv Takako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Narushima

Ayumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 14
*Humeur : Changeante
*Citation : "Qui ne tente rien n'a rien"
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Rencontre inattendue [pv Takako] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue [pv Takako] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

Rencontre inattendue [pv Takako] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [pv Takako]   Rencontre inattendue [pv Takako] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:25

Le soir, avant d'aller se coucher, Ayumi avait entreprit d'aller faire un tour, histoire de se détendre un peu et découvrir ce qui l'entourait. Elle avait décidé d'aller au Nagawa Parc. Elle enfila une robe légère qui s'accordait bien avec le temps qu'il faisait, un petit gilet malgré tout car le soir, le temps se rafraichissait, des petites bottines et partit donc en direction du Nagawa Parc. Sur sa route, elle se perdit bon nombre de fois et mit un certain temps avant d'arriver à ce fameux parc. Parc dont on lui avait beaucoup parlé avant qu'elle ne vienne à l'école Seika. D'après ce qu'on lui avait dit, ce parc était magnifique. Et les dires étaient vrais, Ayumi regarda autour d'elle. Le parc semblait immense, et, malgré l'heure tardives, beaucoup de monde y était encore. Surtout des couples à vrai dire, ce qui fit ressentir à la jeune fille une légère pointe de jalousie. L'amour, elle ne l'avait jamais connu, elle avait pourtant dix-huits printemps à son actif. Mais bon, les choses viennent à point à qui sait attendre, alors Ayumi attendrait, cela viendrait tout seul, nul besoin de s'activer et de chercher. Continuant de regarder autour d'elle, Ayumi se rendit compte de la beauté du parc, les cerisiers étaient en fleurs et en dessous d'eux, les couples étaient assis, enlacés ou encore blottis l'un contre l'autre.

La jeune fille continuait son petit tour sans trop savoir où elle allait, mais le fait de parcourir le parc de fond en comble ne la dérangeait pas, elle observait les couples qui la croisaient l'air amusé. Alors qu'elle était encore en train de marcher et d'observer toutes les différentes choses qu'il y avait autour d'elle, Ayumi percuta quelqu'un. Alors qu'elle était toutes les deux tombées à terre, Ayumi se releva et s'aperçut qu'elle avait percutée une jeune fille qui ne semblait pas beaucoup plus âgée qu'elle. Autour d'elle étaient éparpillés divers objets, clés, portable, qui avaient dû tomber de son sac lors du choc. Elle s'accroupit alors et ramassa tout ce qui était par terre en les tendant en vrac à la jeune fille. Une fois tout ramassé, elle se releva, tendit sa main pour aider la jeune fille à se relever et lui dit à la fois :

-Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais, vous ne vous êtes pas fait mal ?

Elle regarda la jeune fille, toujours avec un grand sourire, attendant que celle-ci lui réponde et se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Rencontre inattendue [pv Takako] Left_bar_bleue30/100Rencontre inattendue [pv Takako] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Rencontre inattendue [pv Takako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Takako]   Rencontre inattendue [pv Takako] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:42

Takako se promenait au parc nagawa, cela faisait un an quel n'y était partit !
Que de souvenirs avec keiko et aya dans ce magnifique parc, ses amis lui manquait un peu, on pouvait remarquer la tristesse qu'il y avait dans son visage, elle marchait tête baissé sans vraiment regarder ou elle allait, assez distraite, Takako percuta une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue auparavant dans nagawa. tous les objets qu'il y avait dans le sac de takako se sont éparpillés, la jeune fille semblait assez sympatique elle aida takako à ranger ses objets éparpillés...

*cette fille est surement une nouvelle*



-Non non, c'est moi qui devrait m'excuser je suis un peu distraite. Tu es surement un nouvelle étudiante dans l'universitée "sekai" si je ne me trompe pas ?


- elle posa cette question un peu indiscrete en attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Ayumi Narushima

Ayumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 14
*Humeur : Changeante
*Citation : "Qui ne tente rien n'a rien"
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Rencontre inattendue [pv Takako] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue [pv Takako] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

Rencontre inattendue [pv Takako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Takako]   Rencontre inattendue [pv Takako] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:33

Ayumi observa plus attentivement la jeune fille. Elle avait de longs cheveux que beaucoup de filles devaient lui envier. Elle lui dit :

-Non non, c'est moi qui devrait
m'excuser je suis un peu distraite. Tu es surement un nouvelle
étudiante dans l'universitée "sekai" si je ne me trompe pas ?


Ayumi fut quelque peu surprise de la rapide déduction de la jeune fille. Elle lui répondit :

-Parlons de tout ça là-bas-
elle pointa du doigt un banc non loin d'un cerisier en fleurs- on sera mieux.

Les deux jeunes filles se dirigèrent donc vers le banc. Sur leur chemin, elles croisèrent encore plusieurs couples, dont un en train de se quereller pour une raison idiote: lequel des deux avait le meilleur humour. Ayumi ne put réprimer un rire discret à l'écoute de cette querelle. Bref, une fois arrivée, les deux jeunes filles s'assirent et Ayumi répondit enfin à la question:

-En effet, je suis de l'université Seika, je suis nouvelle-elle marqua un temps de pause et tourna son visage vers la jeune fille- mais ça ne m'empêche pas de déjà vouloir écraser ces garçons de l'université Nanzai !

Elle dit cela sur un ton amusé, mais elle le pensait vraiment, son esprit de compétition la poussait à vouloir écraser n'importe quel concurrent par tous les moyens possibles et imaginables. Recourir à la triche, pas de problème, si ça lui permettait de gagner, elle le ferait ! Ayumi rigolait déjà toute seule en pensant à tout les stratagèmes qu'elle allait pouvoir mettre au point. Puis, elle revint sur terre et s'adressa à la jeune fille :

-Au fait, nous ne nous sommes pas présentées ! Je suis Ayumi Narushima, enchantée. Et toi, tu es ... ? Je suppose que tu fais partie de l'université Seika également en tout cas. Ca fait longtemps que tu y es ?

En attendant la réponse de la jeune fille, Ayumi continuait inlassablement de regarder tous les couples présents autour d'elles. Chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Rencontre inattendue [pv Takako] Left_bar_bleue30/100Rencontre inattendue [pv Takako] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Rencontre inattendue [pv Takako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Takako]   Rencontre inattendue [pv Takako] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:53

Takako suit la fille et s'assoit sur le banc..
elle remarqua que la fille était trés souriante, contrairement à takako qui était un peu étourdie et qui avait un regards assez triste, Takako en voulant répondre à la question de la jeune fille, elle apperçu une petite querelle entre amoureux qui ne l'interessait absolument pas, elle les trouvaient pathétiques à se disputer dans un tel endroit !
la jeune fille semblait ravie de voir une querelle entre amoureux, en regardant la jeune fille sourire takako sourit elle aussi..

*tiens, pourquoi je souris moi ? xD*

La jeune fille repondit à la question avec un large sourire qui illuminait son visage, elle était aussi trés motivée pour "écraser" les élèves de Nanzai et Takako trouvait cela un peu drôle ! ^^
elle repondit en riant :


- Oui! écrasont les ! je suis contente de voir que tu es motivée ! je plains ces pauvres garçons


Takako était vraiment contente de parler à une autre élève de Seika, au moins elle ne sera pas seule dans son coin à attendre ses amis mais de toute façon ça ne la dérangeait pas d'être seule elle l'a toujours été de toute façon !
elle vit la fille se présenter et lui poser quelques questions...

takako repondit en souriant:


- je m'appelle Shigematsu Takako, enchantée Ayumi-chan ! =)
Oui je suis ici depuis un an dejà ! =)
cette année c'est ma deuxieme année dans cette universitée !
bienvenue à Sekai ^_^


Takako remarqua que le nom de la jeune fille lui était assez familier et elle se rappela que c'était aussi le nom de sa nouvelle collocatrice !

- Ah ! ça me revient maintenant ! je savait bien que ton nom me disait quelque chose ! tu es ma nouvelle collocatrice alors ! =D
J'espere qu'on s'entendra bien (^.^)



Elle regarda la fille avec un large sourire en attendant sa reponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Ayumi Narushima

Ayumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 14
*Humeur : Changeante
*Citation : "Qui ne tente rien n'a rien"
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Rencontre inattendue [pv Takako] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue [pv Takako] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

Rencontre inattendue [pv Takako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Takako]   Rencontre inattendue [pv Takako] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:37

Ayumi fut contente de voir que la jeune fille souriait. Au départ, elle semblait assez froide et distante, mais peut-être Ayumi l'avait-elle mise à l'aise ? En tout cas, la jeune fille lui répondit :

- je m'appelle Shigematsu Takako, enchantée Ayumi-chan ! =)
Oui je suis ici depuis un an dejà ! =)
cette année c'est ma deuxieme année dans cette universitée !
bienvenue à Sekai ^_^


Alors comme ça la jeune fille était présente dans l'université Seika depuis déjà un an. Ayumi se demandait si la jeune fille avait déjà saboté ce qu'organisaient les étudiants de Nanzai, c'est d'ailleurs ce qu'elle s'apprêtait de lui demander quand la jeune fille reprit :

- Ah ! ça me revient maintenant ! je savait bien que ton nom me disait quelque chose ! tu es ma nouvelle collocatrice alors ! =D
J'espere qu'on s'entendra bien (^.^)


Les deux jeunes filles étaient donc colocataires; Ayumi était contente, c'était l'occasion de se faire, peut-être, une nouvelle amie, et de monter des plans à deux pour écraser les étudiants de Nanzai. Par contre, elle espérait que Takako ne fasse pas trop attention au ménage et au rangement, car ça, ce n'était pas au rendez-vous pour Ayumi. Elle laissait tout traîner, ne rangeait jamais et ne lavait jamais. Sa chambre était un un bordel infini. Sous vêtements, maquillage, chaussures, paquets de gâteaux, tout y trainait. Les sous vêtements étaient d'ailleurs la seule chose qui permettait de savoir que c'était une chambre de fille. Elle se retint de déjà apprendre tout cela à Takako, elle l'apprendrait en temps voulu : quand l'appartement serait un tel bazar qu'on ne pourrait plus y mettre un pied devant l'autre en l'occurence. Elle répondit alors Takako.


- Eh bien, en voilà une bonne nouvelle ! J'espère aussi qu'on s'entendra bien et qu'on pourra monter des plans afin de nuire aux étudiants de Nanzaï toutes les deux. Ils vont en baver !

Elle se leva du banc, fit un tour sur elle-même pour finalement se retrouver en face de Takako et lui dit :

-Dis ... Tu n'envies pas un peu tous ces couples autour de nous ? A moins que ... Si ça n'est pas trop indiscret... Tu aies déjà quelqu'un ?

Ayumi était une éternelle curieuse et ne se retenait pas de poser toutes sortes de questions qui concernaient la vie privée des gens. Mais après tout, elles étaient colocataires, il fallait bien qu'elles fassent connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Rencontre inattendue [pv Takako] Left_bar_bleue30/100Rencontre inattendue [pv Takako] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Rencontre inattendue [pv Takako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Takako]   Rencontre inattendue [pv Takako] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:49

Takako était bien contente de voir Ayumi-chan prendre la nouvelle si bien !
Takako en pensant à la fete de bienvenue qu'elle a laissé derriere elle pour se promener dans nagawa, elle voulait demander à Ayumi-chan de la rejoindre quands cette derniere lui posa soudainement une question qui rendait takako assez triste. Ayumi-chan lui a en effet demandé si elle avait quelqu'un dans sa vie..Takako ayant toujours été prise pour un garçon manqué parce qu'elle fréquantait plus de garçons que de filles n'a jamais vraiment pensé à l'amour et n'a jamais eu de petit ami..Takako cache une histoire d'amour bien triste dans son coeur ..Une histoire qui n'a jamais vraiment commencé...

Takako se sentait mal à l'aise répondit avec un sourire amer :


- je..je n'ai jamais eu de petits copains...mais j'éspere un jour trouver quelqu'un qui pourra me comprendre et m'accepter tel que je suis..et toi ayumi-chan je doute que tu aies un petit copain puisque tu as l'air d'envier ces couples ..Tu as dejà eu une relation avec quelqu'un auparavant ?



Takako regarde ayumi-chan d'un air à la fois curieux et mélancolique en attendant qu'elle reponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Ayumi Narushima

Ayumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 14
*Humeur : Changeante
*Citation : "Qui ne tente rien n'a rien"
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Rencontre inattendue [pv Takako] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue [pv Takako] Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

Rencontre inattendue [pv Takako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Takako]   Rencontre inattendue [pv Takako] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:44

- je..je n'ai jamais eu de petits copains...mais j'éspere un jour trouver quelqu'un qui pourra me comprendre et m'accepter tel que je suis..et toi ayumi-chan je doute que tu aies un petit copain puisque tu as l'air d'envier ces couples ..Tu as dejà eu une relation avec quelqu'un auparavant ?

Voilà ce que Takako avait répondu à la question d'Ayumi. Celle-ci se sentit alors un peu mal à l'aise d'avoir demandé cela car la jeune fille avait prit un air triste et mélancolique en répondant à cette question. Mais il ne fallait pas qu'Ayumi s'en veuille, après tout, elle ne pouvait pas savoir ! Compatissante, Ayumi prit entre ses deux mains une des mains de la jeune fille. Elle sourit à la jeune fille et lui dit :

-Tu sais, si tu as besoin de parler, je veux bien t'écouter. Et, si au contraire tu n'as pas envie d'en parler, eh bien je ne vais pas te forcer. Sinon, non, malgré mes dix huit printemps, je n'ai jamais eu de relation de ce genre, mais bon, je m'en passe tout à fait.

Ayumi tentait tant bien que mal de dédramatiser la situation vu comme la jeune fille semblait être touchée. Peut-être la jeune fille avait-elle été rejeté par le garçon dont elle était amoureuse ? Ou ça c'était mal fini... Peut-être même avait-elle fait une tentative de suicide ! Voilà, c'était le moment où Ayumi laissait son imagination vagabonder et qu'elle partait dans ses délires. Espérant qu'elle n'avait pas trop blessé la jeune fille, tout en lui tenant toujours la main, elle ajouta :

-Tu veux qu'on se balade un peu, qu'on fasse quelque chose ?

[Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Rencontre inattendue [pv Takako] Left_bar_bleue30/100Rencontre inattendue [pv Takako] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Rencontre inattendue [pv Takako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Takako]   Rencontre inattendue [pv Takako] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:00

Takako avait remarqué que Ayumi compatissait, mais ce n'était pas aussi grave aprés tout elle pouvait trés bien lui racontait son histoire, meme si c'est un peu honteux pour takako, aprés tout elles allaient partager le meme appartement alors pourquoi pas partager leurs secrets aussi ? Ayumi était vraiment trés gentille elle allait surement faire partie de la liste d'amis de Takako.
Ayumi tenait la main de Takako, en lui demandant si elle voulait en parler, Takako avec un leger sourire repondit :


- ça ne me derange pas d'en parler, on partage le meme appartement aprés tout, alors pourquoi ne pas partager nos secrets aussi ? si tu as un probleme ou quoi que ce soit n'hesite pas à m'en parler.


Takako regardait Ayumi qui était vraiment adorable en tenant sa main. Takako n'avait jamais eu ce genre d'amies, toutes ses autres amies était plutot trés bagareuses et provocatrices..Ayumi demanda à Takako si elle ne voulait pas se promener, Takako avec un grand sourire repondit :

- Oui, bonne idée ça fait du bien de marcher un peu dans ce magnifique parc, et puis tu es plutot quelqu'un de sympatique pourquoi tu n'as jamais eu de relations ?


Takako lui semblait un peu bizarre de voir quelqu'un d'aussi adorable et gentille n'ayant jamais eu de relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [pv Takako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Takako]   Rencontre inattendue [pv Takako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [pv Takako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Takako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~NAGOYA ET SES ALENTOURS vous êtes sûr(e)s de vous croiser... * :: *NAKAGAWA PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser