Seika VS Nanzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}

Aller en bas 
+12
Eri Fujiwa
Matsuda Kitano
Takako shigematsu
Akira Yuichi
Gabrielle Adams
Daya Benson
Lennon Harlesseigh
Angelina Smith
Aaron Laurens
Tomoya Masashiro
Aiko Takabe
Rina Hasegawa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:34

Takako était soulagée, elle n'allait plus etre seule dans la fête à envier ceux qui s'amuse..elle n'a jamais vraiment connu kitano, elle le connait juste de nom, elle est d'ailleurs trés informée sur les sempai de l'université Nanzai, mais cela ne l'empechait pas de trouver qu'il était plutot beau et sympathique ça lui rappelait son meilleure ami mashida..ses amis lui manquait un peu.
Mais le sourire de Kitano semblait la recomforter...
il s'assit à coté de takako en la remerciant.
Takako repondit à ses remerciement d'un sourire Joviale.
Puis kitano se présenta à takako sans se douter qu'elle connaissait dejà son nom..mine de rien Takako répondit toujours avec ce leger sourire :



- Enchantée Kitano-san. Je m'appelle Takako Shigematsu
je suis en deuxieme année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Matsuda Kitano
~ Thinking of days spent without you ~
Matsuda Kitano


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
*Humeur : Rocking
Date d'inscription : 14/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:04

Elle a repondu toujours avec ca jolie sourire qu'elle sapelle takako shigematsu & qu'elle est en 2éme anée ,La jeune fille s'appelait donc Takako.
*elle a un Joli nom & une tres jolie sourire! *

- enchanté takako ,je suis en 4éme anée.

il trouva ça un peu bizarre de se présenter.il regarda a gauche puis se retourna vers la jeune mademoiselle. il ne savait pas trop quoi dire. Le seul sujet qu'il avait en tête, c'était cette féte de bienvenue..Enfin, il se décida à parler.

- C'est est étrange vous ne trouvez pas ? Que l'on se retrouve à une fête de bienvenue où on est censé retrouver des personnes que l'on connait et qu'en définitif, on se retrouve tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:12

Comme elle s'en doutait Kitano était en 4 éme Takako avait donc raison. Elle se rappella que mashi-kun lui parlait un peu de kitano ils étaient meilleures amis..donc takako et kitano avait le meme meilleure ami.
Kitano avait l'air trés intrigué...il regardait à droite et à gauche..

*je me demande ce qu'il a..ma compagnie est si derangeante ?*

Puis kitano degna enfin parler. elle repondit à ses paroles qui expliquait son comportement :


- Oui. je me disais justement la même chose quands je suis arrivée (elle souria lègerement) mais heureusement qu'on s'est rencontrés sinon on aurait été tous seuls et ça serait un peu triste pour une fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Matsuda Kitano
~ Thinking of days spent without you ~
Matsuda Kitano


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
*Humeur : Rocking
Date d'inscription : 14/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:31

- oui ca c'est sur

a rependu matsuda avec une sourire.matsuda aurait dû passer une bonne soirée et parler avec pleins de gens. Mais il se retrouvait là, tout seul. il aurait pensé qu'il y aurait au moins son meilleur ami..il 'étais assez triste de cette situation.ses amis sont pas la Mais bon, il venais de rencontrer une fille qui s'ennuyait tout autant que lui. il'allais donc sûrement passer le reste de la soirée avec elle. il allais essayer de faire sa connaissance. En tout cas,il ferais du mieux qu'il pourrais! Et puis, qui ne tente rien n'a rien!

- t'es comment au l'univérsité ? t'es du genre super populaire ou discret ?

il était curieu d'en connaitre plus sur elle. Pour lui, se devait être quelqu'un de populaire. elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui était rebelle.méme si qu'elle était assit toute seule !

Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:40

Takako en repensant à ce que kitano avait dit se sentit un peu mélancolique, elle s'est demandée pourquoi ses amis n'était pas venus ? la fête aurait été moins triste si ses amis étaient là..mais au moins elle est pas toute seule..elle vit kitano lui confirmer ce qu'elle avait affirmé..
Puis Kitano d'un aire curieux lui demanda comment elle était à l'université ? Takako elle meme ne le sait pas, mais ce qui est sure c'est qu'elle n'est pas vraiment trés populaire, elle a toujours été une rebelle, cherchant des problèmes la seule personne qui a reussi à s'approcher d'elle était Keiko qui elle aussi était une provocatrice..Mais takako en venant à cette fête s'était promise de ne pas faire de problemes..
Elle repondit à la question :


- Je suis plutot du genre discrète, pour populaire je crois qu'on peut etre discrète et populaire mais je ne sais pas si c'est mon cas ^^"
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Matsuda Kitano
~ Thinking of days spent without you ~
Matsuda Kitano


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
*Humeur : Rocking
Date d'inscription : 14/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:05

matsuda ne cacha pas sa surprise. il avait bien fait de lui demander. il prit une coupe de champagne. Cette soirée promettait d'être longue même si ils seraient deux. il plongea son regard dans le son verre puis releva la tête. takako a repondu. marsuda a asumé qu'Elle avait son propre univers qu'elle partageait avec ses amis. matsuda se décida à répondre après quelques secondes de silence .

-C'est étrange mais je te voyais plus dans la partie populaire. mooi ? hee !! oui je suis un peux trop poplulaire .
c'est pa trop cool aufaite , la poplularité me suiv ou je vais.

a dit matsuda avec une petite rit.
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:28

Takako n'était pas surprise en aprenant que kitano était trés populaire, de toute façon c'était un sempai et en plus il était trés à l'aise, il parlait à la fête comme si il était chez lui, Kitano repondit à ses paroles d'un air surpris..Takako ? populaire ? ce n'était pas vraiment envisageable, Takako n'aimait pas vraiment ce genre de filles populaires et arrogantes, elle n'arrivait pas à les supporter et pour rien au monde elle n'en ferai partie !

- Oui je te comprends ! (dit-elle en riant) avoir pleins de filles qui te tournent autour ça doit pas être de tout repos !

un grand silence envahit leur discussion, Takako ne savant plus quoi dire ..
demanda :


- Tu as des amies dans l'universitée Nanzai?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Matsuda Kitano
~ Thinking of days spent without you ~
Matsuda Kitano


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
*Humeur : Rocking
Date d'inscription : 14/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:12

Pour toute réponse à les paroles de matsuda , la jeune mademoiselle lui répondit qu'elle comprend d'avoir pliens de filles autour de lui et c'est vraiment vrai notre jeune homme était toujours tournent avec plien de filles . matsuda se mit à rire.et apres un grand silence entre eux , takako a demander esqu'il a des amies dans luniversitée nanzai.notre jeune homme a repondu avec une petite sourire:

- oui biensur, la plupard des étudients sont mes amies . mais mon vrai meilleur ami c'est masashi kitade si tu lui connait quelque part, et toi t'en a des amies dans les deux universités ?
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:30

Takako écoutait les paroles du jeune homme trés sure de lui. Qui repondait fièrement en disant qu'il avait pleins d'amis dans les deux universités. Cela était normal pour Takako c'était un sempai et les sempai ont toujours des amis ils ont été 4 ans dans leur universitée aprés tout. il demanda à Takako si elle avait elle aussi des amis dans les deux universités, elle en avait biensur mais pas beaucoup, elle essaya de faire la liste de ses amis dans les deux universités, mais elle ne pouvait biensur pas lui citer tous ses amis, elle entendit soudain parler de Masashi..

*Ah Mashi-kun ! il me manque un peu...*

Puis elle repondit avec un large sourire qui illuminait son visage :


- Alors toi aussi ton meilleure ami c'est mashi-kun ! quelle coincidence ! c'est mon meilleure amie à moi aussi, on s'entends trés bien tous les deux et je passe de trés bon moments en sa compagnie ! sinon y'a aussi Yamada kojima qui est aussi mon meilleur ami je l'appelle ko-kun !


Takako était vraiment contente de voir qu'elle et kitano avait le meme meilleure ami cela voulait dire qu'il pouvait être amis aussi aprés tout si kitano est le meilleur ami de mashi-kun cela veut dire qu'ils ont des points en commun..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Matsuda Kitano
~ Thinking of days spent without you ~
Matsuda Kitano


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
*Humeur : Rocking
Date d'inscription : 14/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:52

takako n’avait jamais quitté le regard de matsuda. Ces yeux étaient toujours d’un noir anormal. Mais elle avait affiché un petit sourire. Il fallait vraiment le voir! Parce que ce n’était pas ce genre d’immense sourire, non! Elle voulait peut-être le garder pour elle.
takako a repondu matsuda avec un jolie voix tous heureux qu'elle es la meilleure amie de masashi, matsuda était trop ravie parcque il se trouve que takako c'est la meilleure amie de son meilleur ami .

aah ! oui quelle coincidence , mais une jolie coincidence quoi . ah mince il ma parler de toi un jour disent que tu es une super amie ..desoler javais oubliée ca.. Yamada kojima ?
ah oui je connais aussi .


C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire pour engager la conversation, parcque à chaque fois cela finissait de la même manière: Le silence
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:00

Takako faisait de son mieux pour pas qu'il y est de malaise dans la conversation,mais cela devenait un peu dure pour Takako qui n'avait jamais fais ce genre d'efforts auparavant, puis elle jetta un petit coup d'oeil sur sa montre pour voir l'heure.

*Oh il est dejà minuit ? j'avais pas senti le temps passer...*

elle leva la tête pour regarder Kitano et lui annoncer qu'elle devait partir. Takako était un peu fatiguée entre son voyage et sa venue à la fête, elle avait fournie beaucoup d'efforts.
elle repondit à kitano avec un sourire désolant :


- je crois que je vais rentrer il se fait tard il est dejà minuit passé, et je suis vraiment fatiguée..tu dois être fatigué aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Matsuda Kitano
~ Thinking of days spent without you ~
Matsuda Kitano


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
*Humeur : Rocking
Date d'inscription : 14/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:18

il lui adressa un sourire. matsuda avala une gorgée de son champagne. En repensant à toutes ses années passés au université, avec les meilleures amies du monde, Le monde semblait si parfait..Elle était deja minuit que la jeune mademoiselle a dit qu'elle va rentré parcqu'elle es fatigué.

* deja minuit ? le temp passe si vite *

- deja ? moi javais vraiment envie de mieux te connaire , enfin oui moi aussi je suis fatigué.. je vais aussi rentré vu que la plupard de mes amis sont encor pas la. tu veux que je marche avec toi jusqu'a ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:34

Takako remarqua que Kitano était fatigué aussi, puis elle repensa à Eri qui était attiré par kitano..beaucoup de questions hantaient les pensées de takako..

*Est ce normale si je le laisse m'accompagner tout en sachant que Eri est attirée par lui ? ou Est ce que je devrais le laisser m'accompagner amicalement ?*

Takako intriguée pas la sympathie du jeune homme, ne savait plus quoi faire, aprés quelques hésitations alle répondit toujours avec ce leger sourire hésitant :


- Oui pourquoi pas !
merci pour ta proposition
(dit-elle avec un large sourire)

[on se retrouve dans "les rues" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Eri Fujiwa
Enter LocKdown
Eri Fujiwa


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
*Humeur : Exposée
*Citation : Ne soyons pas trop généreux de conseils ; gardons-en pour nous-mêmes.
*Petit boulot : Employée dans un Piano-Bar
Date d'inscription : 15/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue60/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:40

{Haha désolée pour l'incruste}

Eri restait figée comme une poupée, elle s'observait dans la glace à la recherche du détail fatal mais ne le trouva pas. Bon, elle devait se considérer comme prête alors. Habillée d'une simple robe de soirée noire à bretelles fines et en coupe de cloche cintrée à la taille, elle sortit de sa chambre, prit son sac en bandoulière pas franchement adapter à la tenue mais il était précieux,s'empara de ses clés, passa un châle élégant sur ses épaules et enfila des escarpins avant d'ouvrir a la porte et mettre le nez dehors.

Quelques minutes plus tard, de longues et grosses minutes soit, elle se retrouva devant la grande porte de la sale des fêtes de son université. berk, elle n'aimait pas les fêtes de bienvenue mais, si jamais le capitaine ne la voyait pas...elle pourrait lui demander des comptes. Ce genre de fête était aussi capitale pour le recueil d'information. Eri afficha un grand et faux sourire avant de s'engager. Elle s'inclinait poliment et saluait dès qu'elle reconnaissait des personnes et tentait de mettre à l'aise les nouveaux avec quelques mots de bienvenu, bref, l'hôtesse parfaite quoi. Cependant, elle ne perdit pas de temps prit un verre et se chercha un coin tranquille. Ah une chaise libre pas loin du buffet. Elle s'y assit rapidement et souffla de joie et de soulagement.

Voilà, elle boirait son verre, en reprendait un et partirait après avoir laissé balader ses oreilles par-ci par-là. après tout faire acte de présence était déjà pas mal, une heure et elle s'en irait. Deplus, elle ne voyait ni Tomoya, ni Kaede, donc l'ennui total malgré la musique et les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kitano
~ Thinking of days spent without you ~
Matsuda Kitano


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
*Humeur : Rocking
Date d'inscription : 14/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:41

[ oui en continue labas ma Takako (l) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kosake
Captain' Nanzai~ Gambare Boys !
Hiroki Kosake


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
*Humeur : { Ca vaa ..
*Citation : { Go Nanzaii !
*Petit boulot : { Pas pour le moment :P
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:01

Hiroki avait entendu parler de la fête de bienvenue à l'université "rivale", mais étant toujours dans la lune, a force de trainer dans son appart' à aller sur l'ordi, à dormir puis après à regarder son drama préféré qui passait à la télé en rediffusion, le temps avait vite passé et le voila en retard .. Rah super la réputation j'vous dit . Après avoir dit bonjour à ses amis qu'il avait reconnu, il s'asseya à une table dans l'espoir que quelqu'un vienne l'aborder . Comme vous le savez, le jeune homme brille en société, mais une fois que vous le mettez en façe d'une jolie fille, le pauvre Hiroki perd tout ses moyens . Commencant à s'ennyer, il jetta un petit coup d'oeil sur la pendule.

*quoiiiiii, 00h ! Haan y'a pas a dire, je crains >< *

Eh oui, on pouvait dire qu'il avait vraiement frappé fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kimura

Takeshi Kimura


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:41

Takeshi dormait. Quand il se réveilla, il se rappella de la fête de bienvenue et il s'ahabilla assez rapidement. Il n'aimait pas vraiment ce genre de fête, il les trouvait ennuyantes et inutile. Enfin c'était vrai que cela permettait aux nouveaux de connaitrent d'autres éléves, mais lui n'en avait pas besoin. Ce fut sur ce genre de pensées que le jeune homme passa la porte de sa chambre pour se diriger vers le lieu de la soirée.

Quand il entra, il avait déja envie de partir, mais il vit alors son meilleurs amis, Hiroki Kosake et se dirigea droit sur lui. Il pensa alors que la soirée allait peut-être être bien.

"Salut toi, ça va?"

Comme d'habitude, il ne savait pas quoi dire et se contenta de regarder ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Tsuneie

Keiko Tsuneie


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
*Humeur : Tendu
*Citation : -* Il faut viser les étoiles pour atteindre les nuages -*
*Petit boulot : Oui au Kita Bar [serveuse]
Date d'inscription : 21/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:33

Pendent la journée Keiko était arrivé avec ses affaires, sa maison n’était pas très loin, à peux être
50 minutes de trains, enfin c’était pour ça qu’elle avait un appartement avec normalement deux autre colocataires, en plus c’était probablement obliger. Enfin elle appris qu’il y avait une fête de bienvenue, c’était l’occasion de faire des rencontres. Le temps qu’elle se prépare, et hop c’était partie pour la fête.

Keiko arriva, il y avait déjà qu’elle que élèves, comme Elle venait d’être transféré dans cette école, elle ne connaissait personne, elle espérait qu’elle fasse rapidement des connaissances, ou encore mieux qu’elle connaisse au moins quelqu’un.
Elle entra dans la salle vêtu d’une longue robe de couleur beige et avec des ligne au fond brune bien couper, elle portait un collier avec deux fausse rose, un bleu et une grise, elle avait laisser ses long cheveux légèrement ondulé, détacher.
Enfin elle était devant la porte d’entré, elle regarda le banquait, elle avait une folle envie de boire, depuis qu’elle était arrivé, en plus elle c’était perdu en chemin.

>>> http://www.galacticparadise.net/itsumo_keikok/rebirth-img/Keiko%20Kitagawa12.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Maki kashiwagi
•~¤ Come to me # If you want to have a funny time
Maki kashiwagi


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
*Humeur : * ~ Happyy !! ~ * (^.^)
*Citation : * If you don't want to be sad just think about happy things ;]
*Petit boulot : Pas encore
Date d'inscription : 26/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Left_bar_bleue5/100Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
*Relations:

Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:24



♥ Aprés avoir fait une petite promenade en ville, Maki decida de passer voir l'université avant de partir en boite, A sa grande surprise elle vit plusieurs étudiants et étudiantes portant des robes de soirées, mais qu'es que ça voulait dire ? était-ce une fête ? elle partit alors, en s'approchant un peu d'une affiche pour lire ce qu'il y avait.

♥ Cela expliquait tout, il y avait en fait une fête de bienvenue pour les étudiants, et Maki qui voulait passer la nuit en boite ? c'était vraiment pas de chance, mais elle allait peut-etre y rencontrer un jeune homme qui sait ? ou se faire des amis ? En tout c'était une bonne occasion pour se faire connaitre, elle était nouvelle aprés tout.

♥ Heureusement qu'elle portait, elle aussi une robe, car elle avait prevu de partir dans une boite assez classe.

♥ Elle entra alors dans la salle ou il y avait la fête, prit un verre, et resta debout en regardant joyeusement les étudiants entrain de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}   Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de bienvenue {TOUS LES ELEVES}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~SEIKA UNIVERSITY welcome girls * :: *LA SALLE DES FÊTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser