Seika VS Nanzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomoya Masashiro

Tomoya Masashiro


Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:49

    Profitant qu'il n'y ait pas cours, Tomoya se rendit en début d'après midi à Nagoya Land. Aussi bizarre que ça puisse paraître , il n'était pas là pour faire des manèges et passer un bon moment entre amis - surtout qu'il était venu seul - mais pour manger de la barbe à papa. La fête n'était pas le seul endroit pour en trouver, mais c'était là où il y avait les meilleures.

    Il était encore tôt, mais la fête accueillait déjà beaucoup de monde. Il était assez rare qu'elle soit si peuplée à cette heure ci. Les gens venaient en général en soirée, dès que le soleil se couchait.

    Tomoya avançait dans la place en se faufilant à travers toutes les personnes présentes pour rejoindre le stand de barbe à papa qui était - manque de change - à l'opposé de l'entrée. Après une lutte acharnée pour y arriver, le jeune homme acheta ce pour quoi il était là.


    _ Aah ! dit-il en mangeant ce qu'il venait de prendre avec ses doigts.

    Pendant qu'il mangeait, Tomoya avait fermé les yeux. C'est bien connu, on savoure mieux quand on a les yeux fermés. Quand il rouvrit les paupières, le garçon sursauta. Il était nez à nez avec une connaissance et hélas.. il avait l'air plutôt idiot avec sa barbe à papa..
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:09

Il n'y avait pas cours aujourd'hui et Aiko comptait bien en profiter. Après avoir bataillé pendant une demie heure pour faire sortir Rina de la salle de bain, elle arriva enfin à accéder à cet endroit tant convoité ^-^. La jeune étudiante se donna un petit coup de brosse avant de se faire une queue de cheval en hauteur. Elle se mit un peu de mascara et de gloss pailleté avant de songer à sa tenue. Une fois sa préparation terminée, la belle se dirigea vers son armoire. Hummm voyons voir... Il faisait chaud aujourd'hui et il vallait mieux s'habiller en décontracté, surtout vu l'endroit où elle comptait aller. Aiko opta pour un t-shirt rose et un mini short. Elle enfila des converses roses fushia et attrapa un sac à main de la meme couleur. Elle était enfin prête pour sortir. Miss Takabe attrapa son portable au passage puis sortit de la chambre, pressée d'arriver à la fête forraine. Et oui, la belle avait envie de s'amuser un peu, et même si elle était toute seule, elle ne le resterait pas bien longtemps. Elle arrivait facilement à se faire des amis et pourrait donc tomber sur un groupe et s'y incruster comme à son habitude Razz. Avancant lentement jusqu'à l'entrée du parc, la belle arriva finalement à y entrer, bien qu'il y ait foule. Humm par quoi pouvait-elle bien commencer ? Peut être par manger ? Aiko n'avait pas eu le temps de déjeuner ce midi, il lui fallait quelque chose, et vite x). La jeune femme chercha donc du regard les stands de nourriture et apercut des vendeurs de barbe à papa. C'est comme si ses yeux venaient de se transformer en coeur, vous savez, quand on adore quelque chose à un point inimaginable. Aiko adorait manger, et encore plus les cochonneries de la fête forraine. Elle se faufila donc, toute excitée à l'idée de se remplir l'estomac, en direction du stand. Une fois devant, elle y apercut un jeune homme, qu'elle pensait connaitre de vue. Il avait les yeux fermés et savourait sa barbe à papa. Ce n'est que lorsqu'il les ouvrit qu'elle le reconnut. C'était Tomoya. Un de ses amis. Il lui plaisait bien, mais ils n'avaient jamais franchis le cap de cet amitié. Un grand sourire aux lèvres, Aiko s'avanca vers lui, toute contente.

Heyyy quelle coïncidence ! Siffle

Dit-elle amusée de la situation. En attendant sa réponse, elle regarda autour d'elle et vit qu'une grande file d'attente s'était formée pour avoir une barbe à papa. En pensant à son estomac, elle savait qu'elle ne pourrait pas attendre aussi longtemps. Aiko regarda donc son camarade, avant de prendre un bout de sa barbe à papa et de l'introduire dans sa bouche.

On partage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Masashiro

Tomoya Masashiro


Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:43

    Sur le coup, Tomoya ne reconnut pas qui était en face de lui. C'était probablement du au fait qu'on venait de lui voler sournoisement de son "repas". Après un blanc de quelques secondes, il réagit et remarqua qu'il s'agissait d'Aiko. Tiens.. ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Aiko était une des filles de Seika qu'il préférait. Sa relation avec elle était plutôt.. particulière disons.

    La demoiselle piqua de sa barbe à papa, et ne prit la peine de demander qu'après son geste effectué. Tomoya pensa très fortement "J'crois que j'ai plus le choix" et son visage sembla comme désespéré. Puis, après s'être fait à l'idée de partager, il reprit son sourire habituel et dit d'une manière amusée à Aiko :


    _ Coïncidence ? Je suis sûr que tu m'as suivi jusqu'ici !

    Il ne croyait évidemment pas ce qu'il disait - quoi que - et donc rigolait de la situation. Tomoya avait rencontré tellement de fois Aiko par "coïncidence" qu'il lui arrivait parfois de penser qu'elle le suivait. Il espérait que ce n'était pas vrai, parce qu'il ne voulait pas avoir à faire à une obsédée. Même si ça pouvait être plutôt flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:58

(Mdrrrrrrrr merciiii vive l'obsédée alors xD)

Aiko remarqua que son camarade avait mit un peu de temps pour revenir sur la planète terre. Il devait pensait à autre chose pour être dans les nuages à ce point. Sûrement à la barbe à papa. Mais la jeune femme ne pouvait tolérer qu'il ne fasse pas attention à elle et prit donc un petit bout de sa barbe à papa dans lui demander. Ben oui, il n'allait pas refuser, sinon ca allait barder xD. Il lui répliqua avec une remarque plutôt poussée. Ridicule pensait la belle. Elle lui répondit sans plus attendre.

Moi ? Te suivre ? Hummm... j'ai pas aussi mauvais gout, si je devais suivre quelqu'un, j'aurais suivit Hiroki (le capitaine) tongue

Bien entendu ce n'était pas vrai. Elle s'entendait bien avec le capitaine, mais elle préférait la compagnie de Tomoya. Ils étaient proches sans l'être en même temps. C'était une relation étrange, mais qu'Aiko affectionnait tout particulièrement. La jeune femme regarda à nouveau autour d'elle, mais cette fois ci c'était pour savoir dans quelle direction elle allait le promener Razz. Elle lui prit un petit bout de barbe à papa avant de s'aggriper à son bras, le sourire aux lèvres et rigolant à moitié.

Et si on allait... Hummmm... Je sais pas t'as qu'à choisir Razz

Puis elle reprit, faisant mine de réfléchir.

Où amène-t-on une magnifique jeune femme qui a envie de s'amuser ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Masashiro

Tomoya Masashiro


Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:29

    Comment vexer un homme; leçon 1 : dire que vous aimeriez être avec quelqu'un d'autre. Tomoya avait beau être quelqu'un d'assez populaire, il y avait des étudiants qui l'étaient encore plus que lui, dont Hiroki. Etre un quatrième année, être capitaine, et être beau.. ça avait que des avantages.

    _ Merci.. ça fait toujours plaisir.


    Bien sûr, il n'avait pas pris au sérieux la remarque d'Aiko. Le fait de l'avoir penser avait quand même vexé le garçon, mais sachant que c'était faux il ne le prit pas trop mal.

    Pour se remettre de ses émotions, Tomoya prit un bout de barbe à papa. Peu après Aiko fit pareil, et accompagna son geste par la prise du bras du jeune homme. Il baissa le regard et la regarda en souriant.

    _ Où est-ce qu'un beau jeune homme pourrait emmener une magnifique jeune femme s'amuser ? Il fit semblant de réfléchir. A la fête foraine peut être ? Hm ? Quoi ? On y est déjà ?

    C'est vrai qu'ils étaient à l'endroit parfait pour s'amuser. Mais après, c'était difficile de réussir à choisir où aller dans la fête. Elle était plutôt immense, et il y avait un nombre d'attractions incalculable. Mais il fallait bien se décider. Tomoya regarda autour de lui, et vit la maison hanté. L'endroit était normalement crée pour faire peur, mais les fantomes et autres créatures à l'intérieur étaient tellement peu crédibles qu'on ne pouvait qu'y rire.


    _ Que dirais-tu de la maison hanté ? Si tu as peur.. je te protégerais ! dit-il sur un ton à la fois héroïque et ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:44

Aiko savait pertinnement qu'elle risquait de le froisser en lui lancant cette remarque, mais qu'importe, elle saurait se faire pardonner. Elle savait y faire avec les hommes Razz. Après qu'il lui ai répondu par un bref "Merci ça fait toujours plaisir", la jeune femme souria et répliqua aussitot.

Raaaah ne sois pas jaloux, toi aussi un jour tu seras aussi beau que lui A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | 828120

Dit-elle tout en riant de plus belle. Elle savait qu'il pourrait encore plus mal l'interpréter, surtout que son ego devait en prendre un coup. Mais très franchement elle le préférait à Hiroki. Aiko lui fit un grand sourire avant d'ajouter.

Je plaisante, tu sais bien que c'est toi que je préfère <3

Ca ce n'était pas un mensonge ^-^. Peu après, elle prit le bras de son camarade avant de lui demander où il pouvait bien l'emmener. Il fit mine de réfléchir lui aussi et proposa la maison hantée. HAHAA c'était justement ce à quoi pensait la jeune femme. Ce genre de trucs débiles où on en rigole plus qu'on en a peur. Tomoya ajouta ensuite qu'il la protégerai s'il avait peur. Aiko éclata de rire puis posa sa tête contre l'épaule de ce dernier, tout en lui serrant le bras assez fort.

Oui j'ai très peur des maisons hantées...

Aiko lui relacha ensuite le bras et souria. Hummm par où c'était déjà ? Elle tourna la tête à droite, puis à gauche et apercut enfin la maison hantée. Cette derniere fit un petit sourire et partit dans la foule, en direction du manège tant convoité. Voyant que Tomoya ne la suivait pas, elle se retourna et lui fit un petit signe de la main.

Heyy ! Tu attends quoi au juste pour venir ? Je te rappelles que tu dois me protéger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Masashiro

Tomoya Masashiro


Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:05

    "Un jour tu seras aussi beau que lui"... Comment vexer un homme; leçon 2 : rabaisser le en parlant de son physique. Décidément, c'était sa fête aujourd'hui. Depuis qu'il connaissait Aiko, il était habitué à recevoir ce genre de remarques. Un inconnu aurait été blessé avec ce genre de parole, mais Tomoya savait parfaitement qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Il fut tout de même rassurer en l'entendant dire que c'était lui qu'elle préférait. Il lui répondit d'une voix de macho narcissique :

    _ Je sais très bien que c'est moi que tu préfères.

    Aiko réagit très positivement à la proposition de la maison hantée. Il semblerait qu'il ait fait un bon choix. La demoiselle partit donc en direction de l'attraction. Tomoya resta quelques instants sur place, et ne la rejoignit que quand elle l'interpella. Il posa une main sur son épaule et dit en souriant :


    _ Je suis désolé, je n'ai pas emmené mes armes avec moi. Je vais devoir te protéger qu'en utilisant mes compétences de ceinture noire de ju-jitsu. J'espère que ça suffira.


    Pour le coup des armes, c'était totalement ironique. Il ne savait manier aucune arme, à part peut être le couteau à beurre, arme mondialement reconnue pour être la plus meurtrière. Par contre, la ceinture noire, elle, n'était qu'à moitié ironique. Il n'était pas doué à ce point, mais Tomoya savait très bien se défendre lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:20

Après en avoir fini sur la comparaison avec Hiroki, le capitaine des Nanzai, il lui répondit qu'il savait pertinnement qu'elle le préférait. Aiko n'ajouta rien de plus si ce n'est qu'un petit sourire en coin. Quelques secondes plus tard, la belle se dirigea en direction de la maison hantée, mais elle remarqua que Tomoya ne la suivait pas, trop occupé à manger sa barbe à papa et à révasser. Une fois arrivé près de lui, Aiko fit une mine étonnée et le regarda fixement.

Dis donc tu es bien rêveur aujourd'hui... Serais-tu amoureux ? tongue C'est ça hein ? J'ai trouvé ? A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | 296809

Lui répondit-elle en souriant. Elle espérait qu'il n'allait pas répondre oui, sinon ça allait barder pour lui. Aiko aimait bien Tomoya et elle ne voulait pas qu'il ait quelqu'un d'autre en vue, si ce n'est qu'elle ^-^. Eh oui elle était comme ca. Il poursuivit la conversation en lui expliquant qu'il ne pourrait la défendre qu'avec ses compétences de ceinture noire de judo. Aiko fit une petite grimace avant de se mettre à rire.

Bien sur que ca suffira, au pire j'ai mon sac à main pour les assomer Razz

Miss Takabe lui montra donc son petit sac rose avant de lui adresser un joli sourire. Elle se dirigea ensuite vers l'entrée et souria. Ce n'était pas un train fantome, mais une maison hantée. Il fallait donc se déplacer et se débrouiller tout seul. Aiko avanca lentement dans la première pièce, derrière Tomoya, les mains devant elle pour éviter de rentrer dans un mur. Mais elle sentit comme un drôle de truc se poser sur ses fesses... Comme une main xD. Aiko sursauta donc et poussa un petit cri. Elle avanca rapidement dans la pièce pour échapper à ce pervers, mais manque de chance, elle rentra tout droit dans son camarade et ils s'étalèrent par terre. En plus il faisait noir.

POUAHHH ! J'y vois plus rien Snif
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Masashiro

Tomoya Masashiro


Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:43

    Tomoya ne répondit à la question du "serais-tu amoureux" que par un haussement de sourcils et par un sourire en coin. C'était une bonne méthode pour dire ni oui ni non. Aussi, il continua son chemin vers la maison hanté. Ce qui l'empêchait de nouveau de répondre.

    Quand Aiko lui répondit qu'elle avait son sac pour assomer les gens, il ne put s'empêcher de rire, et de penser qu'il faudrait alors qu'elle ait des briques dans son sac pour que celui-ci blesse réellement quelqu'un. Mais ne sous-estimons pas la force de combat d'Aiko et son sac.

    Ils arrivèrent enfin à la Maison Hantée. Tomoya entra le premier, et était succédé par Aiko. Pour l'instant, il n'y avait rien à par une pièce totalement noire. Il n'y avait aucune lumière, et donc il était impossible de voir quelqu'un là dedans. Cela faisait à peine quelques secondes que les étudiants étaient rentrés que le jeune homme entendit son amie pousser un cri. Il se demanda pourquoi vu que pour l'instant.. rien n'était censé faire peur. Il allait pour se retourner et dit :


    _ Pourquoi tu...

    Tomoya n'eut même pas le temps de poser sa question qu'il reçut de plein fouet Aiko. Ayant été pris par surprise, le garçon s'effondra par terre avec la jeune fille sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:01

Aiko ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avant de venir dans la maison hantée, et elle ne savait pas non plus quel genre de personne se trouvaient à l'intérieur. Les organisateurs envoyaient par petits groupes de 10. Ils n'étaient donc pas beaucoup, mais ce qui était sur, c'est qu'il y avait des gens louches. Au moment où la jeune étudiante sentit une main sur sa fesse, elle fit un bond et avanca le plus vite possible vers là où il n'y avait pas un mur, c'est à dire, droit devant ! Mais droit devant, il y avait aussi Tomoya xD. Aiko heurta son camarade de plein fouet et tous les deux tombèrent sur le sol. Elle ferma les yeux de peur de se faire mal quelque part, mais non, c'était tout mou xD. En fait, Tomoya avait amorti sa chute, elle venait de tomber sur lui, mais elle ne le savait pas. Elle releva légèrement la tête et se retrouva à califourchon sur ce mystérieux jeune homme. Elle essayait de tater autour d'elle pour sortir de là, mais elle sentit quelque chose de bizarre, des cheveux, et ohh une bouche. Se demandant qui c'était, Aiko poussa un autre petit cri strident et se releva en quatrième vitesse. Ralalala où était Tomoya ? Eh bien c'était celui qui était par terre avec elle, mais bon elle le cherchait désespérément ailleurs.

Tomoyaaa ? Où es-tu ?

Miss Takabe commencait à avoir un peu peur, non pas de l'attraction mais des pervers qui pouvaient se trouver parmi elle. Elle se mit donc contre le mur, tatant tout le long pour éviter de se perdre. On n'y voyait vraiment rien là dedans. Aiko soupira tout en continuant son chemin. Bon, elle avait perdu Tomoya, mais après ? Il y avait pire comme situation, et puis elle finirait surement par le retrouver, il devait être parti devant, selon elle. La jeune femme continua son chemin et vit une petite lueur bleue qui se trouvait dans une autre pièce, devant elle. Elle souria, pensant qu'elle allait peut etre y voir quelque chose. Toujours les bras droits devant, elle avanca prudemment. Mais tout ne pouvait pas être rose. Aiko sentit alors une main se poser sur son épaule. C'était un espèce de zombie, vampire qui ne ressemblait pas à grand chose, mais cela la fit quand meme sursauter. Cette derniere fronca les sourcils et commenca à donner des coups de sacs sur le figurant.

Je suis pas d'humeur à ça, OK ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Masashiro

Tomoya Masashiro


Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:19

    Vu tout ce qu'il venait de se passer, Tomoya pensa qu'il aurait dû rester coucher cette après midi. Ca aurait été beaucoup plus tranquille. Après s'être fait écraser par Aiko, celle ci avait tâter les alentours - dont le jeune homme sur qui elle était - pour trouver.. eh bien Tomoya. Elle l'appela même pour savoir où il se trouvait, mais étant toujours écraser il n'avait pas pu lui répondre.

    Une fois que la jeune fille se dégagea, il se leva enfin pour la rejoindre et l'engueuler pour l'avoir mis par terre, l'avoir écraser, et l'avoir confondu avec un pervers.. Il avança tout droit, là où on pouvait voir une légère lumière. C'était probablement là qu'elle se trouvait. Quand il retrouva son amie, il posa une main sur son épaule. Aiko devait toujours être en plein choc car elle commença à frapper Tomoya avec son sac. Effectivement.. elle savait s'en servir comme d'une arme. Après qu'elle lui ait donné plusieurs coups, le jeune homme réussit à attraper le sac d'Aiko et lui dit légèrement énervé :


    _ Eeh ! Aiko ! C'est moi !

    En effet.. il aurait dû rester coucher aujourd'hui. Ce coup ci, il ne fut pas pris pour un pervers, mais surement pour un des "monstres" de cette maison hanté. Il y a quelques minutes, Tomoya avait sous-entendu qu'Aiko devait être protégée par quelqu'un, mais il semblerait que c'était Tomoya qui devait être protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:31

En venant à la fête forraine Aiko ne s'attendait pas à voir Tomoya et encore moins à se perdre dans une stupide maison hantée. Elle se retrouvait toute seule à présent, et elle était un peu pommée xD. Ce n'était pas trop son jour aujourd'hui. Avancant lentement et prudemment en direction de la lumiere bleue, la jeune femme sentit une main se poser sur son épaule, et sans même avoir le temps de réaliser qui c'était, elle se mit à donner des coups de sacs. Sans y aller avec le dos de la cuillère en plus, elle tapait bien comme il fallait xD. Mais soudain elle n'arrivait plus à le bouger, quelqu'un bloquait le mouvement de son sac. Elle reconnut ensuite la voix de Tomoya qui lui expliquait sa présence. Aiko fit de grands yeux et releva la tête.

Hein ? Shocked

... Pardon !

Elle fronça tout de meme les sourcils, en effet, elle avait quand meme eu peur dans cette histoire, Tomoya n'était pas la seule victime. Elle tira sur son sac d'un petit coup sec et le plaqua contre sa poitrine. Elle regarda en face d'elle, en ne voyant que le contour du visage de son camarade, puis elle lui adressa quelques mots, un peu remontée.

Ca ne serait pas arrivé si tu serais resté à côté de moi !

Dit-elle avec un peu d'énervement. ZEN il ne fallait pas s'enerver pour rien, mais Aiko pouvait en avoir marre de tout assez rapidement. La belle se rapprocha de Tomoya et lui attrapa le bras, en le tenant bien fermement cette fois ci.

Maintenant je ne te lâche plus.

Aiko ajouta un léger sourire pour ponctuer le tout, bien qu'on ne voyait presque rien dans cette maison hantée. Elle regarda devant elle, mais cette fois ci elle attendit que Tomoya avance en premier, comme ca il n'aurait plus rien à lui repprocher xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Masashiro

Tomoya Masashiro


Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:43

    Non seulement Tomoya s'était fait attaqué par un ours (désolée xD), mais en plus maintenant il était coupable. C'était quand même pas sa faute si la jeune fille avait peur pour un rien et attaquait tout ce qui bougeait. C'était vraiment le genre de choses débiles qui pouvaient facilement l'énerver.

    Quand Aiko lui attrapa le bras, le jeune homme faillit lui enlever la main mais se retînt. Il resta sur place quelques instants pour souffler un coup et se calmer. Jamais une maison hantée ne l'avait autant fait s'énerver. Il décida quand même de décoller son amie de lui, mais juste quelques secondes, pour juste après la prendre par la main. Il la regarda à moitié désespéré par les événements et lui dit :


    _ Bon allez viens.. me lâche pas ce coup ci.

    Tomoya continua finalement le chemin. L'idée de faire demi tour lui avait effleuré l'esprit, mais au final il ne le fit pas. Il marcha lentement jusqu'à une nouvelle salle qui, contrairement aux précédentes était illuminée.

    Au fait, comment vexer un homme; leçon 3 : le confondre avec un pervers ou avec un monstre de Maison Hantée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:58

Aiko se demandait vraiment pourquoi ce genre de péripéties n'arrivait qu'à elle. Alala elle était tellement chanceuse, comme la dernière fois où elle était tombée dans le lac du parc xD. Quand la jeune étudiante attrapa le bras de son camarade, elle l'entendit soupirer. Elle ne savait pas trop comment le prendre, mais elle n'avait pas envie de le lacher... Il se décida à la décoller de lui, pour pouvoir lui prendre la main. Aiko fut surprise par ce geste, mais ne lâcha pas sa main pour autant. Elle était chaude, et c'était la première fois que la belle et lui se tenaient main dans la main. Aiko serra donc sa main fermement sans prendre le temps de répondre à sa remarque. Et puis il n'y avait rien d'autre à ajouter. Miss Takabe continuait de suivre Tomoya en regardant attentivement autour d'elle. Cette nouvelle salle était à présent éclairée, et le décor était un peu étrange. Il y avait des immenses toiles d'araignées au plafond et sur les murs. Aiko regarda son camarade puis remarqua qu'il avait l'air agacé par les évenements. C'est vrai que ca commencait fort pour une virée au parc d'attractions. La jeune femme baissa le regard en direction du sol, mais toujours en tenant la main de Tomoya.

Dis... Tu es fâché ?

Elle ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situation. Surtout avec un garçon, ce n'était pas évident de trouver les bons mots. Aiko releva ensuite les yeux pour regarder Tomoya et lui adresser à nouveau quelques mots.

Tu sais si tu veux on peut sortir et aller faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Masashiro

Tomoya Masashiro


Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:11

    Les deux étudiants venaient d'arriver dans une nouvelle salle. On pouvait y voir de nombreuses toiles d'araignées, le décor typique d'une maison hantée quoi. Tomoya détourna son regard des toiles pour regarder Aiko. La jeune femme regardait le sol, elle lui demanda s'il était énervé. Le garçon ne prit pas la peine de répondre. Surtout parce qu'il savait qu'elle connaissait la réponse à cette question.

    Tomoya marqua une pause. Il se rendit compte que son attitude affectait Aiko. Ne voulant pas que ça continue, le jeune homme se calma. Tenant toujours la main de son amie, il la regarda avec un sourire :


    _ On vient à peine d'arriver. On va quand même pas partir maintenant. Ne laissons pas quelques péripéties nous gâcher l'attraction.

    C'était assez bizarre de voir comment Tomoya avait changer brusquement. En quelques secondes il était passé d'un stade d'énervement, à un stade tout à fait calme et souriant. En fait, il se calmait tout aussi facilement qu'il ne s'énervait. Ce qui était plutôt une bonne chose.

    _ Allons y, dit-il en embarquant Aiko avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:40

Aiko ne savait pas pourquoi il réagissait de la sorte, mais au fond il avait raison. C'est vrai que le fait que la jeune femme lui ai envoyé plusieurs pics et donné des bons gros coups de sacs avait dû lui mettre un coup au moral. Mais peut etre aussi parce qu'il était blessé de l'entendre tenir de tels propos... Tomoya ne répondit pas à la première question de la jeune étudiante, mais il lui fit un sourire pour répondre à la seconde. Cela se voyait qu'il prenait sur lui pour essayer de calmer le jeu. Aiko lui souria et répondit à son tour.

Tu as raison, on continue alors. Razz

Il avait l'air plus serrein après avoir prononcé cette phrase, comme si toute la colère qu'il venait d'accumuler était partie en fumée. C'était surement l'effet "Aiko" xD. Tomoya prononca un discret "allons y", avant d'avancer avec sa camarade. Aiko regardait donc autour d'elle jusqu'a apercevoir un panneau lumineux incrusté dans le sol de la pièce. Elle s'approcha juste au dessus pour pouvoir lire l'inscription. "Si vous voulez continuer le voyage, et peut etre espérer sortir d'ici, il vous faut trouver l'interrupteur". Miss Takabe réfléchissa un instant et se demanda comment elle allait faire. C'est vrai, la pièce était assez grande, pleine de toiles d'araignées, et pour trouver un interrupteur caché ce n'était pas de la tarte. Aiko regarda donc Tomoya en souriant, lui répliquant à contre coeur qu'ils feraient mieux de se séparer pour le trouver plus vite.

On se sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Masashiro

Tomoya Masashiro


Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:12

    Au début, Tomoya se demandait quel était l'intérêt de cette salle. Il comprit vite quand il vit à son tour le panneau lumineux. Effectivement, il ne comptait pas camper ici pendant deux jours. Il fallait donc trouver ce fameux interrupteur. Aiko lui proposa de se séparer pour le trouver.

    _ D'accord, dit-il à contre-coeur.

    Jusqu'ici, le fait de se séparer n'avait provoquer que des catastrophes. Il n'avait donc pas spécialement envie de rester éloigné d'elle. Mais bon, avec un peu de chance rien de grave n'arriverait. Croisons les doigts.
    Il lâcha finalement la main d'Aiko, et se dirigea vers un des mûrs. Il y avait devant lui un genre de trou recouvert par des toiles d'araignées. "Ô joie" pensa-t-il. Sur un élan de bravoure, Tomoya enfouit sa main de le creux pour chercher quelque chose qui pouvait ressembler de près ou de loin à un interrupteur. Soudain il sentit sur sa peau quelque chose de liquide et visqueux et retira très vite sa main. On pouvait voir sur celle-ci un je-ne-sais-pas-trop-quoi verdâtre assez dégoutant.


    _ Yeurk..

    Le jeune homme essuya comme il pouvait sa main contre les quelques bouts de mûrs sans toiles. Heureusement, la matière partait vite. Il tourna la tête et chercha Aiko du regard.


(Ouh putain la chance XD Mon ordi s'est arrêté tout seul au moment où je finissais mon post. J'ai cru que jl'avais perdu, mais quand j'ai relancé le truc c'est revenu oO)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:23

(Mdrrr t'en as de la veine dis donc xD Jsuis sure que si ca m'était arrivée, mon pc aurait tout perdu comme d'habitude mdrr ><)

Quelle drôle d'idée de venir dans la maison hantée. On ne l'y reprendrais pas à nouveau. C'était vraiment répugnant et en plus on ne voyait presque rien. Heureusement que dans cette pièce la lumière était à peu près potable. Aiko proposa donc à son camarade de lui lacher la main pour partir chercher chacun de son côté. Il accepta et retira doucement sa main de celle de sa camarade. Aiko lui fit un petit sourire et partit dans le sens opposé de Tomoya. Ca ne servait à rien de chercher au même endroit ils n'étaient pas prêts de sortir sinon >_<. Miss Takabe regardait autour d'elle, et à part des toiles d'araignées il n'y avait rien d'autre. Elle entendit un petit "Yeurk" venant de Tomoya, surement avait-il mit la main dans quelque chose de pas très appétissant. Aiko fit une petite grimace et essaya d'y réfléchir à deux fois avant de toucher à quelque chose. Elle longea donc le mur, s'engouffrant dans les toiles d'araignées à ne plus rien y voir. Elle se débattait comme elle le pouvait et essayait de se sortir de cette mauvaise posture. Arrivée tout au fond de la pièce, elle vit une sorte de bouton bleu, bien mis en évidence. La sortie ? Hum ce serait surement trop facile... Mais elle n'aurait pas la conscience tranquille tant qu'elle n'aurait pas essayé. Aiko ferma les yeux, ayant peur de ce qui pouvait surgir ou arriver droit sur elle. Elle avanca sa main près du bouton avec une certaine réserve, puis appuya d'un coup sec. Soudain, une latte s'ouvrit au plafond laissant tomber un pendu accroché à une corde juste sur Aiko. Elle fit de gros yeux avant de se retourner et de pousser à nouveau un cri strident comme elle en avait l'habitude.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraid

Aiko respirait vite, elle venait d'avoir assez peur. Elle repoussa alors le pendu, se mettant contre le mur tout en posant sa main sur sa poitrine. GRRRRR pourquoi était-elle venue dans cette maison ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Masashiro

Tomoya Masashiro


Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:49

    Après ses mésaventures avec un truc vert pas du tout appétissant, Tomoya chercha Aiko du regard pour voir comment elle s'en sortait. Il la retrouva à se débattre contre des toiles d'araignées. Il la vit appuyer sur un bouton un peu trop en évidence pour que ce soit celui de la sortie. Soudain, un pendu tomba du ciel et fit crier Aiko. Le jeune homme ne pût se retenir de se moquer. Il avait sous estimer cette maison hantée. Elle leur réservait bien des surprises encore.

    Après avoir regardé la misère d'Aiko, le jeune homme retourna à sa recherche. Il longea le mur en évitant les toiles d'araignées partout autour de lui. Il se retrouva face à face avec la porte qui leur permettrait de continuer leur chemin. L'idée de défoncer la porte le prit. Mais il se retînt, ce n'était pas une méthode très fair-play. Il continua donc à longer le mur.


    _ Je sais pas toi, mais ça commence à me soûler
    , lança-t-il à Aiko.

    Il n'attendait pas vraiment de réponse. Il espérait juste vite trouver ce fichu interrupteur. C'était plus une maison hantée, c'était une maison à énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:06

Aiko n'avait pas de chance, à croire qu'elle allait endurer toutes les pires choses de cette horrible maison. Lorsqu'elle se prit le pendu en plein dessus, elle fit un bond avant de se plaquer contre le mur. Elle remarqua alors Tomoya, qui quelques mètres plus loin, était en train de se moquer d'elle. Cette dernière fronca les sourcils et lui lanca un regard noir avant de reprendre ses recherches. Bon sang, où pouvait-être ce fameux interrupteur ? Aiko continua d'avancer et remarqua son camarade en plein devant la porte de sortie. Il pensait surement à la défoncer, et remarque ca n'aurait pas été plus mal, mais elle devait être solide... Ce dernier expliqua ensuite à Aiko qu'il en avait marre de tout ça, elle acquiesa d'un signe de tête. C'était une réponse assez claire tout de meme, non ? La belle reprit ses recherches et repartit un peu plus vers l'entrée de la pièce. Elle décida d'étendre ses recherches vers le haut, au lieu de regarder droit devant elle. Aiko releva les yeux et commenca à scruter les horizons. Il y avait des torches accrochées au mur, ou du moins une imitation qui laissait penser que c'était des flammes. Soudain, la jeune étudiante apercut une petite bosse dans le mur, il fallait vraiment avoir un oeil de lynx pour l'apercevoir. Aiko souria, elle était sûre que cette fois ci, c'était le bon bouton. Elle s'approcha du mur et se mit sur la pointe des pieds, mais rien à faire. C'était bien trop haut pour elle, et pour n'importe qui d'ailleurs. Comment pouvait-on accéder à cet interrupteur s'il se trouvait aussi haut ? Franchement, c'était un peu de l'abus. Miss Takabe réfléchit un instant avant d'avoir une brillante idée, pourquoi ne pas demander à Tomoya de l'aider ?... Aiko regarda en direction de son camarade et lui fit signe de venir. Une fois celui-ci à côté d'elle, Aiko lui expliqua que le bouton se trouvait un peu plus haut et qu'elle avait besoin d'aide pour l'atteindre. Et puis elle n'avait pas mit de jupe aujourd'hui, elle avait un short, il ne verrait donc pas grand chose xD.

Tu m'aides à monter jusqu'à là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Masashiro

Tomoya Masashiro


Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:26

    Pendant qu'il fixait un mur - peut être espérait-il qu'un interrupteur apparaisse comme par magie - Tomoya fut interpelé par Aiko. Elle avait peut être trouver ce pour quoi ils étaient là. Il la rejoignit donc dans la seconde. Elle lui expliqua qu'elle avait trouver le bouton, mais que celui ci se trouvait trop haut pour qu'elle l'atteigne. Il était même trop haut pour que quiconque puisse l'atteindre. Les créateurs de cette maison hantée devaient vraiment être de gros sadiques.. Aiko demanda au jeune homme de la porter pour qu'elle l'atteigne. Il baissa les yeux pour vérifier les vêtements de son amie. Heureusement, elle ne portait pas de jupe. Il ne voulait pas encore être pris pour un pervers. Quoi qu'à force, il s'y habituait.

    _ Bien sûr, répondit-il finalement.

    Tomoya se baissa pour qu'Aiko puisse monter sur ses épaules. Même s'il lui avait fait la courte échelle elle aurait été trop petite, il n'avait donc pas le choix. Sur ce coup là, ils se complétait plutôt bien. Le garçon était largement assez fort et musclé pour la porter, et la jeune femme était elle assez maigre pour être facilement portée. On aurait fait face à un problème si ça avait été quelqu'un d'une toute autre corpulence.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:46

Après avoir découvert le mystérieux bouton un peu plus haut dans la pièce, elle appella Tomoya pour qu'il vienne lui donner un coup de main. Elle avait envie de sortir, il avait envie de sortir, alors il fallait tout tenter ! En tout cas elle ne reviendrait pas de sitôt dans cette drole de maison. Ce n'était pas vraiment hantée, on aurait dit une maison avec pleins de pièges, complètement idiote... Son camarade, une fois arrivé devant elle, accepta de l'aider, mais il vérifia tout de même sa tenue. Aiko souria et répliqua sans plus attendre.

Tu crois que je t'aurais proposé si je portais une jupe ? Razz

Dit-elle en souriant narquoisement. Ben oui, elle n'était pas non plus idiote à ce point. Personne n'avait le droit de voir sa petite culotte. Il se baissa donc pour permettre à la jeune étudiante de grimper sur ses épaules. Aiko s'exécuta, en faisant attention de ne pas lui faire mal. Elle n'était vraiment pas lourde, mais un coup de pied dans la tête était si vite arrivé... xD. Une fois installée, elle regarda en bas, en direction de son camarade.

C'est bon tu es prêt ?

Aiko s'installa du mieux qu'elle le pouvait, tout en se cramponnant aux cheveux de son camarade xD Ben oui elle ne savait pas où se tenir. Une fois relevé, Tomoya s'approcha un peu plus près du bouton pour que la belle puisse l'attendre. Cette dernière tendit le bras et réussit à finalement appuyer sur ce petit bouton. Et puis là un grand bruit. La porte venait de s'ouvrir, et les deux étudiants détournèrent tout de suite le regard en sa direction. Mais à peine eurent-ils le temps de le réaliser qu'une bonne floppée d'eau se renversa sur eux. Aiko ferma les yeux et se cramponna à Tomoya, qui heureusement n'était pas tombé et la tenait toujours. Ils étaient trempés et le t-shirt de miss Takabe était légèrement transparent Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Masashiro

Tomoya Masashiro


Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:08

    Hum.. c'est pas faux. La jeune fille n'aurait surement pas proposé d'être portée si elle était vêtue d'une jupe. Mais, en même temps, qui vient dans une fête foraine en jupe ? C'était pas franchement le truc le plus pratique à porter. Non pas que Tomoya eut déjà tester - et d'ailleurs il ne comptait jamais tester. Bref. Aiko, une fois en place s'agrippa aux cheveux du jeune homme sans la moindre délicatesse. Elle était parfaitement à bonne hauteur pour appuyer sur l'interrupteur tant convoiter. Une fois fait, il y eut un grand bruit sourd. La porte venait de s'ouvrir, et les deux étudiants regardaient vers elle. Ce à quoi ils ne s'attendaient pas était surement de recevoir pleins d'eau sur eux. Pourquoi ne pourrions nous pas ouvrir simplement une porte ? Pourquoi fallait-il en plus se faire arroser ?

    Etant sûr que de l'eau de coulerait plus, Tomoya se baisse pour remettre Aiko à terre - enfin là c'était plutôt à eau, mais ça ne se dit pas vraiment. Par chance, c'était la jeune femme qui avait le plus pris d'eau. Enfin.. une chance pour lui. Le garçon regarda son amie de bas en haut. Il remarqua que son t-shirt était.. légèrement transparent.


    _ Euhm..

    Tomoya n'ayant été que peu trempé, enleva sa veste et la mise sur les épaules d'Aiko. Il avait failli ne pas la prendre en partant, mais c'était finalement décidé à la porter. Comme quoi.. il avait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:25

Après avoir appuyé sur le fameux interrupteur censé les "sauver" et les faire sortir de cette maison hantée, ils ne s'attendaient pas à être mouillés, même trempée. Enfin c'était surtout Aiko qui avait tout prit puisqu'elle était au dessus. Surtout que l'eau était froide. La jeune femme grelotta quelques instants et se décida à rouvrir les yeux. Tomoya la reposa au sol avant de la regarder de haut en bas. Eh oui elle était toute trempée, et rien n'avait était épargné. Enfin si, Tomoya. Il était beaucoup moins mouillé qu'elle, quelle injustice. Ce dernier prit donc la veste qu'il avait sur les épaules pour venir la poser sur celles de sa camarade. Aiko souria et s'inclina légèrement pour le remercier.

Merci.

C'était étonnant que ce dernier ait prit sa veste, surtout par une chaleur comme celle là, mais à croire qu'il avait un sixième sens ou des dons de voyances. Aiko regarda son camarade avant de s'avancer vers la porte et bientot arriver à la fin de leur calvaire, enfin ils l'espéraient. La jeune étudiante attrapa la main de Tomoya et avanca rapidement en direction de la fameuse ouverture. Là, ils arrivèrent dans un long couloir noir où des bougies rouges étaient tout le long des deux extrémités, comme pour leur montrer le chemin. Après avoir marché environ 300 mètres, Aiko esquissa un grand sourire, il y avait enfin la fameuse porte "SORTIE" tant attendue par les deux individus. Elle la poussa donc, impatiente de sortir, et vit la lumière du soleil lui taper dans les yeux. Que ça faisait du bien de retrouver l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Masashiro

Tomoya Masashiro


Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Left_bar_bleue80/100A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:39

    Malgré la chaleur du jour, Tomoya avait pensé à prendre une veste. Peut être avait il prévu que quelque chose du genre arriverait. Ou peut être qu'il était tout simplement très frileux. Au final, ça n'avait pas grande importance. Après l'avoir remercié, Aiko prit la main du jeune homme, et tout deux se dirigèrent vers la porte qui venait de s'ouvrir. Ils entrèrent dans un long couloir, qui par chance, les guiderait peut être tout droit jusqu'à la sortie. Ce qu'elle fit. On pouvait voir l'énorme panneau "SORTIE" que les deux étudiants espéraient voir depuis déjà pas mal de temps. Aiko prit l'initiative d'ouvrir la porte qui menait bien à l'extérieur.

    A peine sorti, Tomoya se cacha les yeux avec sa seconde main - la première tenant toujours Aiko. Il avait passé tellement de temps dans des lieux sombres qu'il n'était plus du tout habitué à la lumière du soleil. Mais il fallait bien avouer qu'il n'avait jamais été aussi heureux d'être ébloui. Il fit quelques pas pour s'éloigner de la sortie, et regarda la maison hantée derrière lui.


    _ Je me suis toujours demandé pourquoi si peu de monde y allait. Je crois que je sais maintenant.

    A chaque fois que Tomoya était venu à la fête, il n'avait vu que très rarement des gens entrés dans cette maison. Il avait souvent pensé que c'était parce qu'elle était vraiment très mauvaise, mais pas du tout. C'était fort possible que les gens n'aimaient pas se retrouver dans le noir. Ni se faire attaquer par des gens réels ou fictifs. Ni se faire tremper. C'était tout à fait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |   A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une barbe à papa | Pv Aiko |
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiko Takabe (Admin')
» Cute-aiko@hotmail.fr
» L'espionnage, un art de vivre :P [PV.AIKO]
» Galerie d'Aiko Takabe (Estelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~NAGOYA ET SES ALENTOURS vous êtes sûr(e)s de vous croiser... * :: *NAGOYA LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser