Seika VS Nanzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Left_bar_bleue70/100Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Empty
MessageSujet: Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ]   Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:24

23H15 - Appartement de Zac Pettersen


    Une voiture arrivait dans le parking de l'immeuble. Il s'agissait bien sûr de Zac et Hellen qui rentraient de la piscine. Hellen quand à elle était toute retournée. Elle n'arrivait toujours pas à y croire, c'était vraiment incroyable. Bref, elle était totalement heureuse et sortait de la voiture en attandant Zac. Il faisait un peu froid mais qu'importe, rien ne viendrait gâcher cette soirée. Puis, quand Zac arriva, ils montèrent tous les deux en se lançant des sourires. Et Hellen craqua en l'embrassant Razz Elle n'en pouvait plus. Puis une fois devant la porte, Zac l'ouvrit et tous deux arrivèrent dans l'appart. Elle lui sourit et dit:

    " Wouah c'est joli chez toi... J'aime beaucoup. Mais tout ce qui te touche est magnifique non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Pettersen

Zac Pettersen


Nombre de messages : 55
*Humeur : Bonne x)
*Citation : Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
*Petit boulot : Masseur
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Left_bar_bleue60/100Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ]   Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:59

    Il rangea donc la voiture dans le garage et monta dans l'appartement que Zac partageait avec eux colocataires toujours main dans la main avec sa princesse adorée, il lui sourit et prolongea tendrement le baiser que lui faisait sa douce, il craquait totalement pour elle et ses beaux yeux et surtout pour son magnifique sourire et ses douces lèvres, il lui prit la main et l'amena dans sa chambre afin de ne pas etre déranger par ses colocataires pendant qu'il discutait ou s'embrasser colocataires qui se trouvaient toujours dans leurs chambres respectives puis il s'assit sur le lit entremêlant ses doigts avec ceux de Hellen puis quand elle dit " Wouah c'est joli chez toi... J'aime beaucoup. Mais tout ce qui te touche est magnifique non ? " Il ne put s'empêcher de répondre en souriant charmeur

    « Hum surtout ma future femme »
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Left_bar_bleue70/100Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ]   Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:55

    Hellen le suivit donc dans sa chambre, tout en regardant au passage l'appartement. Il était vraiment pas mal, et apparemment Zac avait des colocataires. Hellen elle n'en avait pas, mais qu'importe, maintenant elle ne sera plus seule. Donc ils entrèrent dans la chambre et s'assirent sur le lit. Pas pour ce que vous pensez espèces de filous Razz Wouah, on dirait ma grand-mère Razz Ils voulaient juste parler voyons, et après on verra le reste... Bref, quand il lui dit cette jolie phrase, elle l'embrassa et dit au creux de l'oreille:

    " Merci... "

    Puis elle lui dit tranquillement avec ses yeux d'amoureuse:

    " Et maintenant Monsieur Pettersen, que faisons-nous ? Et au fait, tu trouves pas que Hellen Pettersen ça sonne bien ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Pettersen

Zac Pettersen


Nombre de messages : 55
*Humeur : Bonne x)
*Citation : Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
*Petit boulot : Masseur
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Left_bar_bleue60/100Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Empty_bar_bleue  (60/100)
*Relations:

Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ]   Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:16

    Zac comme toujours ne put s'empêcher de prolonger le tendre baiser de la femme de sa vie qu'est ce que vous voulez c'est ça l'amour, du moins c'est comme ça que Zac et Hellen le concevait. Il lui sourit et frissonna légèrement quand la belle blonde lui murmura à l'oreille ce merci si adorable et dit en souriant un petit « De rien mon coeur » de sa voix douce et amoureusement en ne la lâchant pas du regard. Il lui sourit et l'embrassa tendrement et surtout amoureusement sur ses douces lèvres chaudes

    Ce que vous voulez future madame Pettersen ce que vous voulez et oui ça sonne merveilleusement bien à mes oreilles amoureuses.... Attends

    Il se leva et alla fermer à clé la porte pour ne pas qu'il soit déranger dans leur discussion par des colocataires curieux Razz puis revient et se rassoit sur le lit et attira Hellen à califourchon sur ses genoux comme précédemment et la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Left_bar_bleue70/100Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ]   Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:51

    Hellen continua de lui sourire. Elle ne pût s'empêcher de le faire, vu comme elle l'aimait. Il était devenu sa priorité, la seule chose qui faisait qu'elle avançait dans la vie. Et donc elle l'adorait, il était plus que tout pour elle. Et quand Zac lui dit de choisir ce qu'ils allaient faire, elle fit mine de réfléchir. Bah oui, fallait pas prendre une mauvaise décision, ou alors louper de faire quelque chose de bien. Et pas dans le sens que vous pensez. Hellen le laissa fermer la porte, et une fois sur ses genoux, elle dit:

    " Hum,... Je sais pas vraiment en fait... Et puis on est chez toi alors je te laisse décider Razz Je te dis ça parce que j'ai moi-même pas d'idée Razz Mais il m'en vient une là, tout de suite... "

    Et elle s'approcha de lui encore plus pour l'embrasser. Elle ne se laissait jamais de la sensation de ses lèvres contre les siennes. Puis elle commença à lui caresser le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ]   Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrent en amoureux <3 [ Zac Pettersen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Zac Pettersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~LES LOGEMENTS c'est bien mieux d'être chez soi * :: *LES APPARTEMENTS DES GARCONS :: *APPARTEMENT N°1: AARON LAURENS & STEPHEN CULLENS & ZAC PETTERSON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser