Seika VS Nanzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Natsumi Shimaki ll UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsumi Shimaki
Pretty Girl searchs her way
Natsumi Shimaki


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
*Humeur : Niark niark
*Citation : Je suis incontestablement la meilleure.
*Petit boulot : A venir
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Natsumi Shimaki ll UC Left_bar_bleue84/100Natsumi Shimaki ll UC Empty_bar_bleue  (84/100)
*Relations:

Natsumi Shimaki ll UC Empty
MessageSujet: Natsumi Shimaki ll UC   Natsumi Shimaki ll UC Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:31


      Vous :

    Prénom : Jenna
    Age :
    14 ans
    Que pensez vous du design ? :
    Très joli couleur, j'aime bien.
    Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? :
    Sur Berkeley University Very Happy


      Votre Personnage :

      Natsumi Shimaki ll UC T6464clqz3 Natsumi Shimaki ll UC T6464cvf5

    Nom : Shimaki
    Prénom :
    Natsumi
    Age :
    19 ans
    Niveau d'étude : 2eme année
    Quel groupe désirez vous rejoindre :
    Sekai Students
    Rôle de votre personnage : Faire tout pour faire perdre les SEIKA lors des compétitions.
    Relations : Natsumi est la meilleure amie de Keiko Shizuka, elle est attirée par Akira Yuichi et elle méprise sa capitaine et son bras droit, Aiko & Rina.


    Histoire :
    Bien avant d'emménager à Nagoya, la petite Natsumi vit le jour au beau milieu du mois de mai, dans la région du Kanto, à Tokyo. Ses parents étant gérants d'une longue chaîne de restaurants japonais, 'Sumi n'a jamais eu de problèmes financièrement parlant. Mais bien sûr, qui dit argent, dit aussi "fille à papa" et la jeune femme ne s'en prive pas. Comme elle n'a ni soeurs ni frères, elle peut obtenir tout ce qu'elle veut grâce à la carte de crédit de ses parents, d'où son caractère capricieux. Eh oui, révolu l'époque des gentilles petites japonaises modèles. Miss Shimaki est bel et bien arrivé, et compte bien mettre du piment dans cette nouvelle génération ! Ainsi, elle va s'initier au rang de capitaine des Pom-pom Girls à son entrée au lycée, et n'hésitera pas à critiquer son entourage qu'elle considère inférieur à elle. Son nouveau titre de "Je suis la plus populaire, alors je me la pète" fait des ravages parmi les beaux étudiants de Tokyo. Mais voilà, quand on s'appelle Natsumi Shimaki, on ne fait pas les choses qu'à moitié. Se faisant renvoyer de l'établissement au moins une fois tous les deux mois, elle invente à chaque fois les pires bêtises qu'elle puisse faire. Par contre, la fois où elle a saboté l'installation électrique du lycée, le directeur ne l'a pas épargné. Renvoi définitif. Ses parents décidèrent alors de l'envoyer dans un nouveau lycée de la capitale japonaise, mais aucune n'accepta à cause de son trop bas niveau scolaire. La petite Natsumi a alors 18 lorsqu'elle est expédiée chez sa grand-mère, à Nagoya, dans la région du Chubu. Là-bas, elle entend parlé de l'Université de Seika, réservée uniquement aux jeunes étudiantes. A vrai dire, elle n'était pas du tout intéressée. Mais lorsqu'elle appris l'existence d'une guerre entre l'Université de Seika et celle de Nanzai, réunissant seulement des étudiants, elle décida d'y mettre son petit grain de sel. Sa grand-mère accepta de l'inscrire, et Natsumi compta bien mettre un peu de désordre dans leur bataille. Chose dite, chose faite. La jeune japonaise entame sa deuxième année à Seika, et a déjà quelques différents avec les autres étudiantes, notamment la capitaine Aiko et son bras droit, Rina. Même si pour le moment elle est considérée comme le petit toutou de la redoutable et terrifiante Keiko, la petite princesse compte bien devenir la reine de Nagayo.

    Caractère :
    Un caractère bien trempé, digne d'une jolie garce. En effet, Natsumi est sûrement l'une des japonaises les plus insupportables qu'il existe. Avant tout, elle est une princesse, du moins c'est ce qu'elle prétend, et a horreur qu'on la prenne à tort. Elle aime commander, critiquer, et prend tout son entourage comme inférieur à elle, excepté Keiko, qu'elle adule, ou du moins c'est ce qu'elle laisse entrevoir. L'hypocrisie, elle connaît bien. Une chose, en compagnie de Miss Shimaki, il faut savoir se méfier. En apparence, elle peut paraître la plus pur des amies, mais dans le dos, elle vous tue à coups de mitraillettes. Les rumeurs et potins en tout genre ? Elle adore. Et c'est encore mieux quand elle en est l'auteur. Des qualités, vous dîtes ? Je ne pense pas qu'elle en connait la signification. Pour aller encore plus en profondeur, la petite 'Sumi est capricieuse et raleuse. Si elle veut acquérir quelque chose, elle doit l'avoir sur le champ où ça pourrait très bien se finir en de très grosses crises. De plus, elle est égoïste. Attention à ne pas trop s'approcher de l'homme qu'elle veut conquérir, ou vous pourrez tout de suite vous réservez une place au cimetière le plus proche. Tout ce petit paragraphe pour vous expliquer que la miss a son tempérament de petite dure, bien à elle, et qu'il vaut mieux être dans son clan que dans un autre. Quoi que ... C'est encore mieux si vous ne lui tombez pas dessus dans les couloirs.

    Physique :
    Comme beaucoup de japonaises, Natsumi n'est pas très grande. Quarante Sept kilos pour 1m 66. Mais qui a dit que tout ce qui est petit est mignon ? La jeune japonaise sait qu'elle est jolie comme tout, et elle le fait savoir n'importe où elle se trouve. Sa peau, se trouvant à mi chemin du pâle et du hâlée, n'a pas d'inperfections mais la miss n'hésite pas à mettre une petite touche de fond de teint pour lui redonner un peu d'éclat. Pour ses jolies petits yeux bridés couleur noisettes, elle utilise trois accessoires indispensables. Le crayon pour souligner son regard plongeant et envoutant, le rimel pour l'approfondir ainsi qu'un peu de fard à paupières pour donner un peu de couleur à son visage sombre. Ce qui est de ses lèvres, elle préfère les laisser au naturel, au contraire de ses cheveux. Oui, sa chevelure, de couleure brune naturellement, est l'objet de son inspiration. Elle n'hésite pas à faire plusieurs fantaisies en variant les couleurs, les accessoires, et les coupes. Sa dernière couleur en date est le brun, virant à l'acajou. Une petite frange, et la voilà toute "Kawai". Du côté vestimentaire, elle aime collectionner les vêtements de marques et surtout, les chaussures. Que ce soit des talons, des tongs, des birkenstock, des compensés, des baskets, des bottes ; elle les garde précieusement.

    Signe Particulier :
    Elle possède un petit grain de beauté à l'extrémité de sa joue droite, qu'elle dissimule un peu avec une touche de fond de teint. Natsumi est aussi surnommée la "Gossip Girl" japonaise. Une petite manie, elle se sent toujours obligée de se regarder dans un miroir pour voir si ses cheveux sont impeccables.

    Niveau de RPG (/10) : Je dirais 7 / 1o
    Présence sur le forum : J'essaierais de faire mon maximum Smile
    Personne sur l'Avatar :
    Rainie Yang <3


Dernière édition par Natsumi Shimaki le Sam 9 Aoû - 18:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina Hasegawa
* Never SAY I<3U if you really don't care...
Rina Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
*Humeur : Joyeuse et souriante :P
*Citation : " Never hold my hand, if you are going to break my heart "
*Petit boulot : Hôtesse au SHOWA (L)
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Natsumi Shimaki ll UC Left_bar_bleue80/100Natsumi Shimaki ll UC Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Natsumi Shimaki ll UC Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shimaki ll UC   Natsumi Shimaki ll UC Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:35

Bienvenuue merci de t'être inscrite bon courage pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://seika-vs-nanzai.superforum.fr
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Natsumi Shimaki ll UC Left_bar_bleue80/100Natsumi Shimaki ll UC Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Natsumi Shimaki ll UC Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shimaki ll UC   Natsumi Shimaki ll UC Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:35

Bienvenue Jenna, Merci de t'etre inscrite et bonne chance pour ta fiche Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Shimaki
Pretty Girl searchs her way
Natsumi Shimaki


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
*Humeur : Niark niark
*Citation : Je suis incontestablement la meilleure.
*Petit boulot : A venir
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Natsumi Shimaki ll UC Left_bar_bleue84/100Natsumi Shimaki ll UC Empty_bar_bleue  (84/100)
*Relations:

Natsumi Shimaki ll UC Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shimaki ll UC   Natsumi Shimaki ll UC Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:42

Meerci vous deux Very Happy
Au fait, vous savez où est-ce que je pourrais trouver des avatars de Rainie ?
Car comme je n'ai plus mes logiciels de Créations, je ne peux plus en faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Natsumi Shimaki ll UC Left_bar_bleue80/100Natsumi Shimaki ll UC Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Natsumi Shimaki ll UC Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shimaki ll UC   Natsumi Shimaki ll UC Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:43

Des icons du genre 100*100 ou des marques pages 200*400 ?
Ahlala ces logiciels quelle galere mdrrr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Shimaki
Pretty Girl searchs her way
Natsumi Shimaki


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
*Humeur : Niark niark
*Citation : Je suis incontestablement la meilleure.
*Petit boulot : A venir
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Natsumi Shimaki ll UC Left_bar_bleue84/100Natsumi Shimaki ll UC Empty_bar_bleue  (84/100)
*Relations:

Natsumi Shimaki ll UC Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shimaki ll UC   Natsumi Shimaki ll UC Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:48

Marque Page 200*400 Razz
xDD J'avoue =3 30 jours d'essai, et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Natsumi Shimaki ll UC Left_bar_bleue80/100Natsumi Shimaki ll UC Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Natsumi Shimaki ll UC Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shimaki ll UC   Natsumi Shimaki ll UC Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:50

Tu as quelle version ? c'est photoshop ?

Je peux t'en faire un si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Shimaki
Pretty Girl searchs her way
Natsumi Shimaki


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
*Humeur : Niark niark
*Citation : Je suis incontestablement la meilleure.
*Petit boulot : A venir
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Natsumi Shimaki ll UC Left_bar_bleue84/100Natsumi Shimaki ll UC Empty_bar_bleue  (84/100)
*Relations:

Natsumi Shimaki ll UC Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shimaki ll UC   Natsumi Shimaki ll UC Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:51

Photoshop && Photofiltre Studio Wink
Si tu as du temps libre, oui, je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
Aiko Takabe


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Natsumi Shimaki ll UC Left_bar_bleue80/100Natsumi Shimaki ll UC Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Natsumi Shimaki ll UC Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shimaki ll UC   Natsumi Shimaki ll UC Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:53

Alors j'ai peut etre quelque chose pour toi avec photoshop je tenvoie un mp Wink
Pas de soucis j'ai que ca à faire pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Shimaki
Pretty Girl searchs her way
Natsumi Shimaki


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
*Humeur : Niark niark
*Citation : Je suis incontestablement la meilleure.
*Petit boulot : A venir
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Natsumi Shimaki ll UC Left_bar_bleue84/100Natsumi Shimaki ll UC Empty_bar_bleue  (84/100)
*Relations:

Natsumi Shimaki ll UC Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shimaki ll UC   Natsumi Shimaki ll UC Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:39


    Photoshop && Photofiltre Studio Wink
    Si tu as du temps libre, oui, je veux bien Very Happy

    EDIT J'ai fini ma fiche =3 Rainie m'a bien inspiré Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rina Hasegawa
* Never SAY I<3U if you really don't care...
Rina Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
*Humeur : Joyeuse et souriante :P
*Citation : " Never hold my hand, if you are going to break my heart "
*Petit boulot : Hôtesse au SHOWA (L)
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
Natsumi Shimaki ll UC Left_bar_bleue80/100Natsumi Shimaki ll UC Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

Natsumi Shimaki ll UC Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shimaki ll UC   Natsumi Shimaki ll UC Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:43

Parfait <3 Validée bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seika-vs-nanzai.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Natsumi Shimaki ll UC Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shimaki ll UC   Natsumi Shimaki ll UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Shimaki ll UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Natsumi Shimaki
» Ruka Come! | Natsumi
» {.Une nouvelle vocation ? / Natsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~AVANT DE COMMENCER.. :: *PRESENTATIONS :: *PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser