Seika VS Nanzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitaro Uzuchi

Keitaro Uzuchi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Left_bar_bleue50/100Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
*Relations:

Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Empty
MessageSujet: Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV]   Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:13

MERDE ! ce fut le premier mot qui sortit de la bouche du jeune au réveil. Oui, c'était souvent ce mot qui sortait de la bouche de l'homme le matin, surtout pour Keitaro Ce dernier venait de marcher sur son portable, et c'était cassé sur le coup. Quelle idée de mettre son portable au sol aussi ! Il y manquait quelques touches, et l'écran ne s'allumait plus, le néant total, de plus, pour aggraver son état, Keitaro. balança son portable contre le mur, ce qui le démonta complètement. Au moins, ça lui ferait quelque chose de moins à payer... s'il le fallait vraiment, il en achèterait un autre, de toute façon la puce n'était pas endommagée. Sinon, vous l'auriez remarquer, Keitaro n'est pas vraiment un homme du matin.

Ce dernier, pour être bien réveillé, avait bien besoin d'un bon café noir corsé et d'une douche glacée, comme il les aimait tant. Sa douche ne prit quelques minutes, il est déjà 10H00. Encore trente minutes le temps que Keitaro se fasse bien beau. Ça y est, il est prêt. Jean troué au niveau des genoux, maillot noir et blanc D&G, converse blanches aux rayures rouges, il était totalement paré pour sa journée. Oui, oui, il avait décidé de ne pas s'habiller classe aujourd'hui, il ne travaillait pas encore. Aussi, il fallait dire qu'il ne travaillait plus, s'étant fait viré de son emploie à cause d'absence répétée, et bien, il trouverait un nouveau boulot rapidement. Bah... il trouvait bien un nouveau magasine pour son talent de photographe. Quoi, vous n'étiez donc pas au courant ? Pour avoir de l'argent de poche, le jeune homme aime être indépendant, alors il travaille dans des magazines pour pouvoir avoir de l'argent, bien sur il continue ses cours.

Le jeune homme quitta sa chambre, après y avoir passé la journée. Environ, cinq heures, le jeune homme venait d'acheter un nouveau mobile, y insérant sa puce, le jeune homme envoyait un message, et donc ne regardait pas où il marchait. Il renversa une personne, et s'en excusa mille fois. Après, marchant un peu dans Nagoya, il découvrit le karaoké et il était bien l'heure. 21 heures passées, devant ce magnifique karaoké, il découvrit qu'il n'avait pas assez d'argent sur lui, et regarda les gens rentrer. Faisant une tête du genre : " Laissez moi rentrer avec vous, s'il vous plaît ! "
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Left_bar_bleue30/100Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV]   Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:38

Takako venait de se reveiller, elle ne sentait pas trés bien, un peu fatiguée avec son job à mi-temps et ses journés à l'université, elle pensa alors consacrer cette journée pour se détendre un peu et oublier ses problèmes !
elle se leva de son lit, trés relax, aprés tout le but c'est de se faire plasir, elle prit une bonne douche matinale, elle sécha ses cheveux, et prit ses vêtement.

Elle avait décider de porter une jupe en jean assez courte, un T-shirt bleu, et des tongues, l'été n'est pas encore fini meme si c'est la rentrée.

Elle était enfin prête pour sa petite promenade en ville, avant de sortir elle prit un peu d'argent sur elle.

En se promenant en plein centre ville, elle aperçu un Karaoke,

*Yataa !* s'exclama Takako, Le karaoke ? rien de tel pour passer une bonne journée, elle decida alors de rentrer, quands elle vit un jeune Homme qui faisait vraiment pitié, d'aprés son expression, on peut remarquer qu'il meurt d'envie de rentrer...

Mais Takako n'y a pas vraiment prêté attention, tout ce qui l'interessait c'était de rentrer pour chanter !

Elle jetta un petit coup d'oeil sur sa poche pour voir si il y avait suffisement d'argent, quands elle percuta le jeune homme, c'était vraiment embarassant..

Elle lui adressa alors la parole, en disant :

- Sumimasen ! je ne l'ai pas fait exprés, est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Keitaro Uzuchi

Keitaro Uzuchi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Left_bar_bleue50/100Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
*Relations:

Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV]   Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:48

Il regardait avec tendresse les gens qui passait, mais ceci s'en fichaient totalement de Keitaro. Etait-ce le fait de ses habits et de ses piercing ? Surement, en fait, Keitaro allait percer dans la musique et ceci deviendrait fan de lui, donc il en rigolait d'avance ! Le jeune homme se fit, en suite, percuter. Par une jeune femme, elle était plutôt jolie dans ce genre, mais Keitaro n'était pas de ce genre. Ce genre, qui jugeait une fille du premier coup d'œil !

" Oui, ça va. Ce n'est pas grave.. ", dit-il. Keitaro avait remarqué l'argent dans sa poche, tout à l'heure. Et il se demandait bien si elle l'inviterait, le jeune homme devait tout d'abord lui demander, pour le savoir. Si elle disait non, c'était pas très grave. Il risquait bien, s'approchant un peu plus d'elle, il lui demanda.

" Anoo... Voudriez-vous bien m'inviter à aller au karaoké avec vous ? Je n'ai pas assez d'argent et... je voudrais chanter ! ", avait-il dit. Le rouge lui montant aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Left_bar_bleue30/100Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV]   Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:13

La jeune homme était un peu speciale, il avait un style oshare kei, , peut-être était-ce un musicien ou un chanteur ? En tout cas si il est connu, Takako aurait vraiment de la chance de le connaitre.

Le jeune Homme accepta ses excuses, ce qui était bizarre c'est qu'il rougissait un peu, Takako se demanda alors si il voulait quelque chose ? mais elle n'allait pas le demander, ça ne la regarde pas de toute façon !

Le jeune homme s'adressa à Takako, ses paroles expliquait un peu le fait qu'il rougissait, il lui demanda de l'inviter au Karaoké.

Comme il l'avait demandé assez gentillement, et que ses paroles semblaient de sincère, Takako accepta alors sa demande.

- Hum ! (en hochant la tête). Je cherchais justement quelqu'un avec qui y allait, mais quands tu auras de l'argent, tu devras m'inviter quelque part toi aussi !


Elle lui fit alors signe, pour qu'il la rejoigne au Karaoke.

- J'espere que tu chanteras bien, sinon j'annule mon invitation.

Dit-elle avec un lèger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV]   Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'argent, j'suis malheureux ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~NAGOYA ET SES ALENTOURS vous êtes sûr(e)s de vous croiser... * :: *NAKA KARAOKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser