Seika VS Nanzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Je vais la tuer [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Sojo
¤Hey!¤You want to die
Aya Sojo


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
Je vais la tuer [PV] Left_bar_bleue65/100Je vais la tuer [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
*Relations:

Je vais la tuer [PV] Empty
MessageSujet: Je vais la tuer [PV]   Je vais la tuer [PV] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:27

Patience...Patience...Il était dur de rester calme dans une telle circonstance. Vu le caractère d'Aya, elle n'allait pas tarder à pester et jurer. Enfin tout haut car elle le faisait intérieurement en ce moment même. Après tout, elle n'avait jamais été patiente et devoir attendre aussi longtemps pour pouvoir manger lui était insupportable. Que se passait t 'il? Après tout, le service était souvent rapide. Une idiote de ses camarades avait trouvé le moyen de renverser son plateau. Le contenu s'était répandu sur une immense surface, rendant ainsi impossible l'avancée de la queue. Certes, cet accident pouvait arriver à tout le monde. Mais bon! N'aurait t'elle pas pu faire plus attention au lieu de s'amuser avec son amie? Pour en rajouter une couche, elle avait mit un moment avant d'aller chercher de quoi essuyer. Vu comment elle s'y prenait, la pauvre miss ne devait jamais avoir touché un balais de sa vie ou alors elle était gourde. Cette dernière solution lu irait bien, elle n'avait pas l'air d'avoir finit de cuir. Ayaya la regardait d'un air mauvais. Mais quelle dinde cette fille! Et en plus elle trouvait la situation amusante? Les rires de la maladroite ne firent qu'énerver Sojo encore plus. Du calme...Elle n'allait pas hurler après elle au risque de créer une histoire dans la cafètaria. Surtout que si cela arrivait et que l'idiote était du style à ne pas se laisser faire, Aya devrait attendre encore plus longtemps avant d'avaler quelque chose. Non, elle ne pouvait le faire. Son ventre criait famine depuis un moment déjà. Il semblait se tordre en tout sens et en était donc douloureux. De plus, il offrait un concert de gargouillements qui aurait sans nul doute pu avoir des auditeurs si la pièce n'avait pas été aussi bruyante. Aya devait donc se taire. Elle essayerait...Oh et puis mince!

"Hey tu t'actives!"

Elle n'avait pu se contenir. Ce n'était pas son style de la fermer. Pourquoi fallait t'il toujours qu'elle l'ouvre? Elle se maudit intérieurement. Tout les yeux se tournèrent vers elle. Pourvu qu'elle ne soit guère longtemps le centre d'attention. Oh, elle en avait l'habitude mais cela risquerait de l'agacer plus qu'autre chose ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Je vais la tuer [PV] Left_bar_bleue30/100Je vais la tuer [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Je vais la tuer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer [PV]   Je vais la tuer [PV] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:44

Takako avait un peu faim, elle est donc partie à la caffeteria de l'université pour manger quelque chose. Elle entendit soudainement du bruit, c'était quelqu'un qui criait, elle reconnu la voix de son amie Aya-chan..

*Ah elle changera jamais ! toujours à en faire tout un plat pour si peu*

Takako partit voir ce qui se passait..elle remarqua une étudiante de l'université essuyant le sol, il y avait un tel désordre, comme elle pouvait s'y attendre Aya-chan semblait trés énervée elle devait surement avoir faim, Takako essaya de rentrer dans la foule pour rejoindre son amie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps !
Elle arriva enfin à s'approcher de son amie Aya qui semblait intouchable, elle lui adressa la parole en disant :


- Salut Aya-chan ! Arf je te plains vraiment..

En s'adressant à la jeune fille qui essuyait :

- tu pourrais pas te depecher ? on est trés préssée et j'ai vraiment faim..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Aya Sojo
¤Hey!¤You want to die
Aya Sojo


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
Je vais la tuer [PV] Left_bar_bleue65/100Je vais la tuer [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
*Relations:

Je vais la tuer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer [PV]   Je vais la tuer [PV] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:04

Elle allait vraiment s'énervée cette fois et pour une tout autre raisons! Les yeux de ses camarades étaient toujours braquées sur elle. Certaines la dévisageaient comme si elle était un être d'un autre monde. D'autres lui lançaient des regards compréhensifs. Oh, ce n'était aucuns de ses deux cas qui l'agaçait fortement. La dernière catégorie la mettait en rogne. Qu'était-ce donc? Et bien, des jeunes filles lui lançaient des oeillades noirs, murmurant qu'elle exagérait. Quelles hypocrites! Comme si elles mêmes n'avaient pas eu envie de crier après la demoiselle empotée. Sojo détestait ce genre de comportement. Elle allait huler de nouveau quand elle entendit quelqu'un l'appelée. Machinalement, elle se retourna. Takako...Quand son amie vint vers elle, elle lui attrapa le poignet pour la rammener vers elle dans la file. Oh, elle se moquait complètement de ses camarades de derrière qui roupestaient que la demoiselle pouvait faire la queue comme tout le monde. Si elles avaient du cran, qu'elles le lui disent en face! D'accord, parler de manière incorrect à Aya était risquée. Effrayante? Non, juste une personne forte et ayant un mauvais caractère.

"On y sera encore demain."

La vue de l'idiote au balais l'énervant, elle se tourna vers son amie.

"Autrement, comment tu vas aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Je vais la tuer [PV] Left_bar_bleue30/100Je vais la tuer [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Je vais la tuer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer [PV]   Je vais la tuer [PV] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:27

Takako était un peu surprise de voir son amie aya lui attraper le poignet pour la faire venir, mais elle était bien contente de revoir son amie, en la voyant elle se rappela toutes les bêtises qu'elles avaient faites l'année derniere dans l'universités, décidement on ne s'ennuyait jamais avec Aya-chan, Takako a toujours eu des amis avec un fort caractère, des amis qu'elle appréciait vraiment, sur qui elle pouvait compter.
Takako jetta un coup d'oeil pour voir ou en était la jeune fille.. elle n'avait toujours pas terminé.

*mais qu'es qu'elle fait encore celle-là, je veux manger moi...!!!*

Takako d'un air curieux et trés encolère regardait la fille essuyer.
Takako comprenait trés bien Aya qui était trés impatiente, ce genre de fille maladroite et bonne à rien.. c'était ce que Takako détestait le plus...


"Autrement, comment tu vas aujourd'hui?"

c'était ce que Aya avait trouvé à dire pour changer un peu de sujet..
Takako repondit avec un leger sourire qui illuminait son jolie visage :



- Je vais trés bien, ça faisait longtemps. et toi comment vas-tu ? et qu'es tu devenue depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Aya Sojo
¤Hey!¤You want to die
Aya Sojo


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
Je vais la tuer [PV] Left_bar_bleue65/100Je vais la tuer [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
*Relations:

Je vais la tuer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer [PV]   Je vais la tuer [PV] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:42

Aya allait s'en aller. Elle en avait assez d'attendre. La jeune fille n'avait jamais été patiente. Qu'elle ai pu patienter autant de temps relevait du miracle. Habituellement, elle ne tenait guère dix minutes avant de s'énerver. Pourquoi aujourd'hui était t'il différent? Bonne question. Peut-être parce-qu'elle était arrivée à moitié endormi dans la cafétaria. Après tout, elle venait de se réveiller quand elle était venue ici. Ah non, elle était parfaitement lucide maintenant. L'accident et l'attente l'avaient fait redevenir énergique. Une malchance pour l'empotée qui semblait ne pas aimer qu'on lui cri dessus. En parlant de cette dernière, elle venait de fondre en larmes. Les regards alors posés sur Aya devinrent pour beaucoup mauvais. Mais quelle dinde! Pleurer pour si peu! Sojo avait vraiment envie de la taper en ce moment même. Non, elle avait envie de foutre son poing sur la figure de toutes les personnes inssuportables présentent dans cete cafétaria.

"Je pourrais aller mieux. Bah...Rien. Et toi?"

Tout en parlant, elle se mit à fouiller dans ses poches. La jeune feme en ressortit un porte-feuille dans un piètre état. Elle n'avait jamais su prendre soin de ses affaires. Elle compta rapidement l'argent qu'elle avait sur soit avant de tout ranger.

"Que penserait-tu de manger dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Je vais la tuer [PV] Left_bar_bleue30/100Je vais la tuer [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Je vais la tuer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer [PV]   Je vais la tuer [PV] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:28

Takako avait vraiment trés faim, ne pouvant plus patienter en voyant toujours cette jeune fille, elle fit signe à Aya pour sortir manger, mais Aya était bien trop occuper à penser à son petit ventre. Et puis quands on revoie une amie, il faut discuter au calme, et puis avec cette maladroite qui ne sait meme pas comment nettoyer, elles n'étaient pas prêtes d'avoir leur repas avant une bonne petit heure.
Aya repondit enfin à la question de takako.


"Je pourrais aller mieux. Bah...Rien. Et toi?"

disait-elle, Takako n'allait pas vraiment bien, elle avait trés faim...elle penser même passer ses nerfs sur quelqu'un, mais c'était bien trop tôt, et puis la jeune fille était vraiment pathétique et pleurnicharde, Oui elle a pleuré, Takako déteste vraiment ce genre de personne qui font tout pour attirer l'attention sur eux, aux yeux de Takako cette fille était de plus en plus pathétique..elle se decida enfin à repondre à Aya..Quands celle-ci lui proposa de sortir..Takako n'ayant pas eu le temps de repondre à sa premiere question, repondit à sa proposition...

- Oui, bonne idée.J'allais te le proposer, Ou veut tu qu'on parte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Aya Sojo
¤Hey!¤You want to die
Aya Sojo


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
Je vais la tuer [PV] Left_bar_bleue65/100Je vais la tuer [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
*Relations:

Je vais la tuer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer [PV]   Je vais la tuer [PV] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:11

Où? Bonne question. La première réponse qui venait à l'esprit de Aya était "Très loin d'ici". Certes, ce n'était pas explicite et elle doutait que sa camarade l'accepte. Quoi que...Elles étaient amies et partageaient la même chambre alors Takako devait avoir l'habitude des étrangetés de Sojo. D'ailleurs, Ayaya l'admirait pour réussir à la supporter. Rares étaient les personnes pouvant le faire. Il y'avait de quoi aussi. La demoiselle s'énervait pour un rien, parlait quand bon le souhaitait et s'attirait toujours les problèmes. Cela ne devait pas être ennuyant d'être son amis. C'était sûrement fatiguant d'ailleurs.

"En ville."

Elle pris sa camarade par la main et la traina en dehors de la queue. Toutes deux trouveraient bien un restaurant peu cher ou bien mangé. Oh pire, Aya se moquait totalement de bien bouffer du moment qu'elle se remplissait la panse. Non, elle n'avait aucuns endroits favoris. Elle n'allait guère soulager sa faim en dehors de l'école. La jeune fille préférait économiser son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Je vais la tuer [PV] Left_bar_bleue30/100Je vais la tuer [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Je vais la tuer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer [PV]   Je vais la tuer [PV] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:02

Takako était presque morte...
Morte ? Oui morte, morte de faim. elle ne pouvait plus tenir debout, heureusement Aya repondit à sa question, mais la réponse n'était pas trés claire, elle disait "en ville". Aya donnait souvent ce genre de réponse pas trés claire, Takako en avait l'habitude.

*Oui en ville mais dans quelle restaurant ?*

Takako décida de prendre les choses en main, elle savait que si elle posait cette question à son amie, elle n'allait biensur pas savoir y répondre, Aya ne sait pas prendre une décision pour ce genre de choses. aprés tout Takako était là, et son ventre criait famine, alors il fallait à tout prix faire quelque chose, elle prit la main de Aya à son tour et l'emmena loin de la cafétéria, en ville pour chercher un endroit ou manger...


[eu on fait quoi maintenant ? on change de topic pour aller au restaurant higashi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je vais la tuer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer [PV]   Je vais la tuer [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais la tuer [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~SEIKA UNIVERSITY welcome girls * :: *LA CAFETERIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser