Seika VS Nanzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {{ ~ Apres la féte . PV Takako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuda Kitano
~ Thinking of days spent without you ~
Matsuda Kitano


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
*Humeur : Rocking
Date d'inscription : 14/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Left_bar_bleue80/100{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty
MessageSujet: {{ ~ Apres la féte . PV Takako   {{ ~ Apres la féte  . PV Takako Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:06

matsuda avait proposé à takako de marcherai avec elle jusqu'a sa chambre . Il voulait se retrouver avec elle dans un lieu où des regards ne seraient pas braqués sur eux. Il est vrai que c'est ce que chacun faisait, essayant de trouver quel couple à survécu . Il lui tendit alors le bras tel un gentleman et l'accompagna dehors la féte. Il était franchement exité par la beauté de cette jeune demoiselle et par ca gentillese .

Cette soirée était magnifique, le ciel était étoilé comme matsuda les aimait, le cadre était des plus romantique. La chose qu'il appréciait le plus était d'être aux côtés de la belle takako.. Il engagea alors la conversation :

- Tu es vraiment magnifique takako Cette robe te va merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Left_bar_bleue30/100{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty
MessageSujet: Re: {{ ~ Apres la féte . PV Takako   {{ ~ Apres la féte  . PV Takako Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:15

Takako prit la main de Kitano avec hésitation, elle pensait toujours à Eri qui était interessé par ce ténébreux jeune homme. Les paroles de Kitano l'intriguait de plus en plus..il lui fit un compliment..Takako se metta à rougir, sans vraiment montrer aucun signe de faiblesse, elle repondit toujours en souriant:


- Mercii ! je te dois le même compliment avec ton magnifique costume !

Elle fuyait les regards de Kitano gentiment en marchant dans l'allée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Matsuda Kitano
~ Thinking of days spent without you ~
Matsuda Kitano


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
*Humeur : Rocking
Date d'inscription : 14/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Left_bar_bleue80/100{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty
MessageSujet: Re: {{ ~ Apres la féte . PV Takako   {{ ~ Apres la féte  . PV Takako Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:15

La belle mademoiselle lui répondit qu'elle le doit le méme compliment avec son magnifique costume, matsdua se mit a rire.
et il a repondu:

- bon toi , T'es vraiment charmente comme ça ! tout les mecs vont tomber comme des mouches !

matsuda se mit à rire.
apres un moment de silence matsuda a avancé encor une conversation , parcqu'il avait envie de savoir plus sur la jolie mademoiselle:

- sinon.. parle moi un peux de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Left_bar_bleue30/100{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty
MessageSujet: Re: {{ ~ Apres la féte . PV Takako   {{ ~ Apres la féte  . PV Takako Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:31

Takako de nature timide n'a jamais été autant complimenté par un garçon de l'université Nanzai à part Yamada et mashi-kun qui la taquinaient un peu...
Embarassée par les paroles de Kitano, Takako essaya de cacher un peu cette timidité qu'elle avait, Kitano venait de lui dire qu'elle était charmante, et que les mecs sucomberaient à son charme ? Biensur, mais Takako a fais beaucoup d'efforts pour ne pas être désagréable durant la fête..

*Je dois faire comme mes sempai et être à l'aise avec les étudiants de Nanzai, et puis il a l'air pas mal, mais je ne trahirai pas Eri...*

Alors qu'elle était dans les nuages..à penser à plusieurs choses, Kitano lui demanda de lui raconter quelque chose sur elle...
Takako ? qu'a t-elle d'interessant à raconter sur elle..rien, sa vie est ennuyante, mais elle essaie quands meme de dire quelque chose ...
elle repondit :


- Te parler de moi ? eh bien..je suis quelqu'un de trés ennuyant, je crois que je suis tout ton contraire...et je dois dire que j'ai trouvé bizarre le fait que tu me tiennes toujours compagnie d'habitude les gens essaient de me fuire, de toute façon je suis habitué à ce genre de choses..et toi ? parle moi un peu de toi ?

Takako était un peu soulagée elle trouva enfin quelque chose à dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Matsuda Kitano
~ Thinking of days spent without you ~
Matsuda Kitano


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
*Humeur : Rocking
Date d'inscription : 14/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Left_bar_bleue80/100{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty
MessageSujet: Re: {{ ~ Apres la féte . PV Takako   {{ ~ Apres la féte  . PV Takako Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:55

Takako a repondu qu'elle est de quelqun d'ennuyant.en tout les cas matsuda pense le contraire , si takako était quelq'un d'ennuyant matsuda va pas lui demander de aller avec elle jusqu'a sa chambre.Il a prend takako dans ses bras ,il ferma les yeux les quelques secondes qu'il l'avait dans les bras. il lui fit un bisou sur le haut de la tête car elle etait plus petite. il la relacha apres sa replique et dit :

- tu es pas quelq'un dennuyant , je me suis bien amuser avec toi ! et si tétait ennuyante alor moi je suis plus pire que ca !

matsuda pensait à toute sortes de choses. Et il était dans la lune à un moment lorsqu'il avait arrêté de parlé. il fixait longueuement le sol sans savoir trop de pensé mais seulement il avait arrêté de parlé aussi. Un petit moment de silence se fut voir et entendre entres ses deux personnes. L'impression qui n'avait rien à se dire ? Ou tout simplement aucun sujet n'a été ouvert pour que la conversation sois ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Left_bar_bleue30/100{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty
MessageSujet: Re: {{ ~ Apres la féte . PV Takako   {{ ~ Apres la féte  . PV Takako Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:21

Takako était toujours dans les nuages..elle sentit soudainement, les bras de kitano l'enlacer..son sang se mit à geler...c'était la premiere fois qu'un homme l'enlaçait, mais elle ne devait biensur pas se faire de mauvaise idées, c'était peut-etre que de l'amitié, peut-etre qu'il est attiré par Eri lui aussi qui sait ? Takako n'allait pas refaire deux fois la meme erreur..pendant ce court instant ou kitano l'enlaçait, Takako se senti pour la première fois dans sa vie en sécurité..puis elle senti un petit bisou sans sa tête, c'était trés recomfortant pour elle..

Puis elle se rappela que Kitano n'avait pas repondu à sa question elle voulait absolument en savoir plus sur ce mystérieux jeune homme..

Elle demanda avec un petit air curieux :


- Merci pour ton recomfort, mais tu ne m'as pas repondu parle moi un peu de toi, toi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Matsuda Kitano
~ Thinking of days spent without you ~
Matsuda Kitano


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
*Humeur : Rocking
Date d'inscription : 14/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Left_bar_bleue80/100{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty
MessageSujet: Re: {{ ~ Apres la féte . PV Takako   {{ ~ Apres la féte  . PV Takako Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:31

matsuda attendait la réaction de la jeune fille. il a resens que la jeune demoiselle était vraiment ravisente de ce bisou sur la téte.
takako a demander a matsuda de lui parler un peux de lui.
danc takako a repondit :

- hee . bon je ne sais pas trop quoi dire !
j'ai 21 ans ,je suis quelqun qui crois bien en amitier mais moin en amour , j'aime les sushi et je deteste les poissons , jécoute beaucoup de la musique en peux dire que c'est ma vie .
je suis trop heureux de faire la connaiscence d'une fille qui sapelle takako shigematsu.

et il se met a rire..
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Left_bar_bleue30/100{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty
MessageSujet: Re: {{ ~ Apres la féte . PV Takako   {{ ~ Apres la féte  . PV Takako Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:50

Takako était un peu étourdie, c'était une journée pleines d'évenements innatendue, elle est venue à la soirée en croyant qu'elle allait s'ennuyer et être seule, mais ce n'était pas le cas, le destin en a voulu ainsi, elle aurait biensur préféré rencontrer quelqu'un dont aucune de ses amis n'est attirée par, mais ces choses là n'arrive qu'a Takako, elle est vraiment mal chanceuse..puis soudainement Kitano se mit à rire en repondant à sa question, elle était soulagée d'entendre qu'il ne croyait pas en l'amour et plus en l'amitié, pour elle c'était un signe que matsuda pensait à takako comme une amie..Takako était à la fois soulagée et deçue, elle était deçue parce que c'était plus fort qu'elle de s'attirer des problèmes elle trouvait ça excitant de se battre avec Eri, chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant, elle aurait biensur préféré être en froids avec Eriko qu'elle n'apreciait pas vraiment..

Elle repondit à takino avec un large sourire :


- Je suis ravie de t'avoir rencontré aussi ! Je crois qu'on est arrivé.


en Arrivant, Elle regarda Kitano droit dans les yeux attendant un mot de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Matsuda Kitano
~ Thinking of days spent without you ~
Matsuda Kitano


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
*Humeur : Rocking
Date d'inscription : 14/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Left_bar_bleue80/100{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty_bar_bleue  (80/100)
*Relations:

{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty
MessageSujet: Re: {{ ~ Apres la féte . PV Takako   {{ ~ Apres la féte  . PV Takako Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:13


matsuda était tellement ravie de cette jolie rencontre avec cette belle demoiselle , a ses yeux c'était une fille vraiment spéciale pas comme les autres.. elle était charmante gentille est sympa .
notre jeune est enfin arivé a la chambre de takako.
takako a dit qu'elle devait rencontrée notre jeune matsuda et qu'ils etais arivées


- oui malheureusement en est déjà arivées , méme si je veux vraiment resté a tes cotées la.. mais je te laisse pour que tu te repose vu que tu es fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Left_bar_bleue30/100{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty
MessageSujet: Re: {{ ~ Apres la féte . PV Takako   {{ ~ Apres la féte  . PV Takako Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:28

* ~ Aprés le paroles du jeune homme, Takako le regarda fixement avec un ravissant sourire, mais elle pensait justement à son amie Eri, elle ne savait vraiment pas ce qu'il y avait entre eux, elle ne comprenais plus rien, car Naoki son soit disant fiancée était amoureux de cette dernière, mais était-ce réciproque ? Takako n'en avait aucune idée, mais ce qu'elle ne savait surtout pas c'est es ce que Kitano aimait Eri lui aussi ? si c'était le cas Takako devrait juste le voir comme un ami pas plus. Mais elle était vraiment tombé sous son charme, mais c'est pas pour autant qu'elle fera tout ce qu'il veut..peut-etre qu'il est juste entrain de s'amuser et qu'il ne pense à rien de serieux ? Takako avait beaucoup de questions qui hantaient sa tête...

Elle s'adressa alors à Kitano :

- Avant qu'on ne se quitte. Est ce qu'il y a une personne que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{{ ~ Apres la féte  . PV Takako Empty
MessageSujet: Re: {{ ~ Apres la féte . PV Takako   {{ ~ Apres la féte  . PV Takako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ ~ Apres la féte . PV Takako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Takako
» Rencontre inattendue [pv Takako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~NAGOYA ET SES ALENTOURS vous êtes sûr(e)s de vous croiser... * :: *LES RUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser