Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eri Fujiwa Desu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eri Fujiwa
Enter LocKdown
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
*Humeur : Exposée
*Citation : Ne soyons pas trop généreux de conseils ; gardons-en pour nous-mêmes.
*Petit boulot : Employée dans un Piano-Bar
Date d'inscription : 15/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
60/100  (60/100)
*Relations:

MessageSujet: Eri Fujiwa Desu.   Ven 15 Aoû - 1:11

Vous :

Prénom : Sen
Age : 18 ans
Que pensez vous du design ? : bien foutu
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Partenariat Okinawa Gakuen

Votre Personnage :




Nom: Fujiwa
Prénom: Eri
Age: 20 ans
Niveau d'étude: 3ème Année
Quel groupe désirez vous rejoindre : Sekai Students

Rôle de votre personnage: S'infiltrer dans la NANZAÏ UNIVERSITY pour observer.

Relations:
*Meilleure Amie de Kaede Hina
*Attirée par Matsuda Kitano
*Amie de Tomoya Masashiro

Histoire :
Eri est une prématurée, grande prématurée même, alors qu’elle devait naître en Mars, elle s’est présenté un 28 Janvier à la vie. Sa mère était une grande chercheuse en génétique et microbiologie, elle travaillait pour les laboratoires sophistiqués que possédait son mari, biologiste. Sakura Fujiwa, née Nagsawa, donna la vie à un bébé d’un kilos six cent grammes. Les médecins affolé ne donnèrent pas plus quelques jours à la petite cri avant que cette dernière ne succombe à sa fragilité. Et pourtant, Eri survécut. Battante dès sa naissance, elle apprit à respirer seule, à avaler son lait seule et à lutter contre bactéries et autres virus. Sa mère fut très fière d’elle, son père non. Haru Fujiwa ne désirait pas Eri, pour lui un enfant était trop encombrant de plus, il aurait souhaité un héritier. Hors, à cause d’un accouchement éprouvant, Sakura ne fut plus en mesure de concevoir d’autres enfants. Haru considéra Eri comme responsable. Jamais il ne lui porta pas d’amour ni de considération, rien que de voir cet enfant le mettait dans une rage terrible. Sakura dut se résoudre à abandonner Eri.
Par chance, le petit frère de Haru, célèbre écrivain âgé de 23 ans, accepta d’adopter Eri. Lui et sa jeune femme âgée de 18 ans vinrent chercher le bébé à l’hôpital. Ainsi les parents d’Eri furent Kenta et Sora Fujiwa, un jeune couple. Comme dit plus haut, kenta était un grand écrivain de fantastique et SF, un genre de Stephen King japonais, quant à sa femme…elle était pianiste professionnelle. Ils furent attentionnés envers leur petite Eri et elle ne manqua de rien. Elle fut même inscrite dans la meilleure des écoles privées. Elle eut droit à un professeur privé de piano, un allemand reconnu dans le monde entier pour ses talens et se révéla être comme sa mère, une vraie virtuose. Dès ses quatre ans, ses parents la cultivèrent et la rendirent sensible à l’art, la nature et l’humanité. Etant écologiste et végétariens, Kenta et Sora étaient philanthropes et pacifistes. Nouveaux riches et bourgeois bohèmes japonais, ils prirent soin d’Eri comme d’une plante et la firent grandir sous une lumière d’amour. Bien vite, Eri se révéla être intelligente pour les matières littéraires et sportives. Elle était une bonne nageuse et depuis la primaire ne quitta jamais le club de natation.
Belle adolescente, elle fit tournée la tête de plusieurs hommes peu importait leur âge, de part sa timidité accentuant son mystère, son élégance alimentait son charisme et son regard accompagnant son aura. Il se dégageait d’elle un charme naïf et enfantin que beaucoup de jeunes filles perdaient à leur adolescence. Eri ne jouait pas aux femmes, elle se comportait naturellement comme telle, féminine et douée…on l’a cru presque parfaite. Cependant, Eri se préservait, n’acceptant aucune relation par popularité, elle se renfermait dans les livres et œuvres philosophiques. Naïves et gentilles, elle se fit bons nombres d’amies à cause de sa maladresse qui amusait beaucoup. Convoitée car inaccessible, Eri était une jeune adolescente égoïste parfois mais attentive aux besoins des autres. Juste, elle bannissait les extrêmes. Ses parents l’amenèrent plusieurs fois en voyage, elle découvrit l’Afrique et l’Europe avec émerveillement mais également l’Asie. Elle parle anglais parfaitement et apprend l’allemand et le français. Inscrite au conservatoire à l’âge de 14 ans, on remarqua son talent avant de l’admettre dans des représentations importantes. Son diplômes de fin d’études, elle le passa avec succès et choisit l’université Seika de Nagoya, là où fut sa mère, Sora. Elle est en troisième année de philosophie. Dès son arrivée, elle comprit l’esprit de compétition et s’investit réellement dans son rôle parmi les Seika students. Dévouée et Loyale, elle a une confiance aveugle en la capitaine qu’elle admire. Elle se fait Kaede pour meilleure ami…et parmi les garçons, car chacun à ses péchés mignons, elle fut amie avec Tomoya. Elle se trouve être attirée par Kitano-san, mais refuse de se l’avouer.

Caractère : Eri est sans aucun doute ce que l'on appelle un «caractère ». Secrète et mystérieuse, c'est une personne indépendante qui, lorsqu'elle vit au milieu d'une famille, a parfois des velléités de solitude, laquelle lui est nécessaire pour se ressourcer et réfléchir, tranquillement, loin des yeux indiscrets. Elle apparaît réservée car elle est prudente, timide et méfiante, mais une impression de force se dégage de son apparence. Si elle ne se lie pas facilement, une fois qu'elle a donné son amitié, c'est pour la vie : on peut toujours compter sur elle et sur son sens des responsabilités.
Sa sensibilité est très forte et pourtant elle se dissimule parfaitement derrière un très grand contrôle d'elle-même. Toutefois, par suite d'une intense émotivité, il lui arrive de passer par des emballements ou de la colère. Son intuition est également au-dessus de la moyenne ainsi que sa finesse et son sens aigu de l'analyse. Voilà pourquoi Eri est appréciée pour ses qualités d'écoute et ses dons pour le conseil. Si son environnement familial ou socioculturel le lui permet, Eri fera preuve de grande maîtrise de soi, de créativité intense, de force morale, de détermination et désirera construire à grande échelle. Elle aura des aspirations élevées et son intuition forte, doublée d'importantes capacités de travail,

l'amènera sur des chemins peu fréquentés, avec une réussite à la clé. Sinon, elle vivra son ambition au travers de la réussite de son compagnon qu'elle conseillera et auquel elle s'identifiera. Elle peut aussi, lorsque la vie est décevante, se réfugier dans des rêveries plus ou moins chimériques, vrecherchant plutôt sécurité et prise en charge. Enfant, Eri est une hypersensible d'une grande réceptivité, qui ne supportera pas une ambiance hostile ou violente. Elle a besoin de calme, de douceur et de tendresse, pour rêver tranquillement. Timide, elle manque terriblement de confiance en elle. Souvent très réfléchie, elle est inquiète et pressent précocement les difficultés de la vie. Elle sera raisonnable, sérieuse, calme et introvertie.
Eri recherchera avant tout la paix, le calme et la tranquillité, même si c'est une affective qui n'est pas faite pour rester seule. Elle fuit le bruit et la violence qui lui font peur et la troublent fortement. Son indépendance est sacrée, ne vous avisez pas de venir la déranger lorsqu'elle a envie de solitude ! Elle est étrange, originale, parfois même excentrique, d'ailleurs elle n'aime pas suivre les sentiers battus. C'est un personnage à part, souvent mal compris par les autres et notamment son compagnon troublé par ses humeurs changeantes. Sentimentalement, elle est souvent tiraillée entre sa vocation de célibataire et son besoin de fonder une famille.



Physique: Eri mesure un mètre soixante dix et pèse environ soixante kilos. Sa taille est donc moyenne et son poids laisse entrevoir des formes assez banales. Malgré tout, son physique dégage innocence, charme et candeur on la dira plus sensuelle que sexy. Ayant une taille de mannequin, elle met en valeur ses atouts par des tenues sans complexes. sa chevelure longue est de couleur jais et s'étend sur ses épaules par fines mèches éparpillées autour de son visage fin et sévère. Elle aime mettre son visage en valeur par un maquillage léger mais tout de même visible. Ses grands yeux sombres attestent de son métissage ayant un parent coréen et son regard est facilement envoûteur. Elle n'hésite pas à changer souvent d'habits, ayant surtout un attrait pour les talons et les escarpins. Ses cheveux sont toujours détachés et que rarement attachés. Son nez est fin et retroussé alors que ses lèvres dessinent une bouche sensuelle. Ses grands yeux traduisent toujours un regard expressif.

Signe Particulier: tatouage à la cheville
Niveau de RPG (/10): 7/10
Présence sur le forum: 3 jours sur 7 durant la période scolaire
Personne sur l'Avatar: Ai Otsuka
Code: 4SVN [j'espère que c'est le bon et qu'il fallait pas recopié les 4 codes]



Dernière édition par Eri Fujiwa le Ven 15 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 25
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
30/100  (30/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Eri Fujiwa Desu.   Ven 15 Aoû - 1:13

Bienvenue Eri-chan ! =)
(j'aime bien ce personnage ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-project.forumactif.org
Matsuda Kitano
~ Thinking of days spent without you ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 26
*Humeur : Rocking
Date d'inscription : 14/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Eri Fujiwa Desu.   Ven 15 Aoû - 1:20

Biienvenue Eri !!

Attiré par moi MIMI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eri Fujiwa
Enter LocKdown
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
*Humeur : Exposée
*Citation : Ne soyons pas trop généreux de conseils ; gardons-en pour nous-mêmes.
*Petit boulot : Employée dans un Piano-Bar
Date d'inscription : 15/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
60/100  (60/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Eri Fujiwa Desu.   Ven 15 Aoû - 1:30

Honto Ni Arigato pour l'accueil vous deux !

Et oui Matsuda-kun, j'ai du courage pour ça Tata (je plaisante < 3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
avatar

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 27
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Eri Fujiwa Desu.   Ven 15 Aoû - 1:32

Bienvenueeeeee à toi Very Happy
Superbe présentation, fiche validée

_________________
CAPTAIN' AIKO

" Hey girls ! Listen to me !
You know I'm your boss here.
So shut up and do what I want. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rina Hasegawa
* Never SAY I<3U if you really don't care...
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 26
*Humeur : Joyeuse et souriante :P
*Citation : " Never hold my hand, if you are going to break my heart "
*Petit boulot : Hôtesse au SHOWA (L)
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Eri Fujiwa Desu.   Ven 15 Aoû - 1:34

Bienvenueeeee ! =)

_________________
KAWAii RINA <3

" That match begins boys!
But don't worry i will try to be kind with you, be happy <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seika-vs-nanzai.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eri Fujiwa Desu.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eri Fujiwa Desu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Alice desu ! ~ Finie :3
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
» Konbanwa mina-san! Kudo Shinichi desu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~AVANT DE COMMENCER.. :: *PRESENTATIONS :: *PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: