Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aya Sojo [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Sojo
¤Hey!¤You want to die
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
65/100  (65/100)
*Relations:

MessageSujet: Aya Sojo [En cours]   Mer 13 Aoû - 2:15

Vous :
Prénom : Katia
Age : 17 ans
Que pensez vous du design ? : Très beau
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur Kakuri il me semble.

Votre Personnage :



Nom: Sojo
Prénom: Aya
Age:
20 ans
Niveau d'étude: 3ème année
Quel groupe désirez vous rejoindre: Sekai Students


Rôle de votre personnage: Faire tout pour faire perdre les SEIKA lors des compétitions.

Relations:
ஐ Bien qu'elle soit pratiquement sont opposé, Abe Nasuya est la meilleure amie de Aya.La demoiselle apprécie la douceur de celle-ci mais aussi sa générosité et son optimisme. Etant elle même positive, Sojo aurait sans doute du mal à s'entendre avec quelqu'un de pessimiste. Autrement, elle adore le côté amusant de son amie et ainsi prendre de nombreux fous rires avec elle. Bien évidemment, il y'a quelques points que Aya déteste en sa camarade. Bien qu'elle tolère tous ses défauts, il y'en a un qui à tendance à l'énerver. La naïveté d'Abe la met hors d'elle. Combien de fois lui a t'elle répétée de ne pas croire tout ce que l'on pouvait lui dire? Sojo ne profite aucunement de son amie sur ce point. D'ailleurs, elle se met rapidement en colère quand quiconque s'amuse avec cette dernière.

ஐ Aya n'aurait jamais pensé qu'elle pourrait avoir de bonnes relations avec un Nanzai. Pourtant, elle s'entend très bien avec Yamada Kojima. Bien qu'elle hait le côté mystérieux qu'il semble se donner, elle apprécie les autres traits de sa personnalité. Ce qu'elle aime le plus en lui est non pas sa gentillesse (bien qu'Aya affectionne les personnes l'étant) mais son côté posé. La demoiselle aime être avec des gens doux ou calme. Ils la reposent et sont souvent sans prise de tête. Autrement, Sojo ne comprend aucunement le côté solitaire du garçon. Elle ne comprend pas comment on peut apprécié d'être seul. Elle ne se gêne pas pour le lui dire. Leur relation gêne légèrement Aya. Elle a l'impression d'être une traitre envers les Seika. Elle se montre d'ailleurs parfois agressive avec Yamada. Cette attitude n'est due donc qu'à son malaise quand elle est avec le jeune homme.

ஐ Aya apprécie peu de nombreuses personnes. D'ailleurs, elle ne se gêne pas de le leur faire remarquer. Parmi toutes celles-ci, il y'en a une qu'elle à du mal à encadrer. Qui est-ce donc? Et bien, ce n'est autre que Rina Hasegawa. Oh, elle admet que sa camarade a des qualités intéressantes mais les défauts de celles-ci sont pire que tout. Comment peut on être aussi agaçante? Une vraie tête à claques. Et puis, son côté manipulatrice lui porte sur le système. Si Aya la hait? Elle n'en est pas encore arrivé à ce stade mais peut-être que cela pourrait changer.

Histoire (5 Lignes): Aya est la dernière enfant d'une grande famille. Elle vient après six garçons. Certaines mauvaises langues de son voisinage affirme que cette ribambelle de mômes est sans doutes la raison du départ de la mère. Et oui, celle-ci s'en est allée il y'a un moment de cela.Aya n'avait alors que trois ans.Si la demoiselle lui en veut de les avoir abandonner? Aucunement. Elle s'en moque totalement. Après tout, pourquoi s'en faire pour une personne qui se moque totalement de vous au point de ne plus donner signe de vie?La jeune femme a donc été élevée par son père qui exerce la profession de garagiste. Oui, l'univers d'Aya était presque entièrement masculin. Heureusement pour elle,l'école lui permettait de côtoyer des personnes du même sexe. Non pas qu'être entourée d'homme soit un mal mais une femme entièrement masculine semble toujours vulgaire. Et puis, il y'a certains sujets que l'on ne peut pas aborder avec euux.
Niveau scolarité, Aya s'en est toujours très bien sortit. Elle était une excellente élève sans vraiment forcée. La demoiselle possède aussi une merveilleuse mémoire auditive. N'étant que très peu malade, elle ne ratait donc que très peu de cours. Ses notes étaient donc pour la plupart très bonnes. Pas toutes? Et bien, il y'avait évidemment quelques matières dans laquelle la jeune femme avait du mal. Enfin surtout une. Laquelle? Les mathématiques. Aya avait du mal à les comprendre. Oh, elle n'avait pas de mauvais résultats mais elle se maintenait tout juste à la moyenne.
L'entrée à l'université a été un choc pour la jeune femme. Après tout, elle n'avait pas l'habitude d'être loin de sa famille et surtout d'être entourée que de fille. Elle eu du mal à s'y intégrer. Maintenant, elle s'y sent comme chez elle.

Caractère (3 Lignes):
Aya est une personne ayant un fort caractère. Inutile d'essayer de lui marcher sur les pieds, elle ne se laisserait aucunement faire. La demoiselle s'énerve aussi facilement. La moutarde lui monte vite au nez. Comme on peut le supposer, l'élève se dispute souvent avec son entourage. Son côté bagarreur n'aide aucunement la miss à s'entendre avec les autres. Si elle est rancunière? Oui mais avec modération. Elle n'ira pas faire la tête pendants des heures. Autrement, Aya est têtue comme une mule.
Outre les défauts, elle a évidemment des qualités. La plus grande d'entre elle est sans doute son énergie. Aya est une vraie pile électrique. Jamais elle ne s'arrête. Il faut éviter de lui donner du café si on ne veut pas la voir devenir pire qu'elle ne l'est déjà. La jeune femme déteste rester immobile et se taire aussi. Elle bouge dans tout les sens et lance souvent des blagues. Drôle? On peut la qualifiée ainsi. Autrement, Aya est d'un grand optimisme. Dire qu'elle voit la vie en rose est exagéré mais elle voit toujours le bon côté des choses.

Physique (3 Lignes): Aya est une jeune femme ayant un beau corps. Ses un mètre soixante-quinze pour ses cinquante-cinq kilos la rendent svelte. De plus, elle est musclés dans de jolies proportions féminines.Elle ne possèdent donc pas des muscles d'une grande athlète mais assez pour laisser deviner qu'elle est une jeune femme sportive.
Elle à une démarche gracieuse presque dansante. Sans le vouloir, la demoiselle à tendance à se déhancher. Cette caractéristique lui a valu de bien nombreuses moqueries. Autrement, Aya se tient droite et la tête haute. Elle ne cherche aucunement à se donner de grand air, ce n'est guère son genre.
La jeune femme possède un visage qu'elle pense être anodin. Bien que certains proches lui aient affirmés qu'elle était jolie, la demoiselle n'en est aucunement convaincue. Elle n'a rien de spéciale après tout! Pour elle, une jolie fille possède des traits fins et un teint clair. Hors, elle n'a aucuns des deux. En effet, Aya à un visage plutôt rond. Sa bouche est joliment charnue mais la jeune femme s'obstine à trouver ses lèvres trop volumineuses. Ce qu'elle aime le moins est sans nul doute son nez. Celui-ci n'a rien d'horrible. Peut-être est t'il légèrement trop gros mais rien de bien important. pour ce qui est des yeux, ceux-ci sont bien évidemment bridés. La demoiselle n'a aucuns ancêtres occidentaux. Ils sont aussi d'une noirceur extrême. Les sourcils les surplombent, fort heureusement. Ils auraient été mal aisé que ceci soient inexistant ou mal situé. Ces derniers sont épais. La demoiselle le sait mais elle les aime bien ainsi. De plus, elle a peur de les épiler. Pourquoi? Et bien, à quoi ressemblerait t'elle si on les lui loupais?
Son teint est plutôt mâte. Ceci est aussi bien du à ses gênes qu'au fait que la jeune femme se promène régulièrement. Dès qu'elle le peu, elle sort.
Ses cheveux n'ont rien de spéciaux eux non plus. Ils sont plutôt fins. Aya les a eu long pendant de nombreuses années mais elle a récemment décidé de les couper. Elle en avait assez de les avoir devant les yeux. De plus, douée comme elle est, elle arrivait à se les coincer n'importe où. À présent, ils sont donc court, lui arrivant au niveau du menton. Ils sont aussi teint. Naturellement, ils sont noirs mais Ami les a fait devenir châtains foncés. Oui, il n'y a guère de différence.

Signe Particulier:
Elle possède une cicatrice au poignet du à une coupure. Non, elle n'a jamais tenté de se suicider. Aya c'est faite celle-ci en jouant avec un couteau quand elle avait six ans.
Niveau de RPG (/10): 8/10
Présence sur le forum: Peut venir tout les jours
Personne sur l'Avatar: Hebe Tian
Code:
4SVN


Dernière édition par Aya Sojo le Jeu 14 Aoû - 13:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
avatar

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 27
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Aya Sojo [En cours]   Mer 13 Aoû - 2:15

Bienvenue à toi la miss, merci de t'etre inscrite Very Happy
Bonne chance pour finir ta fiche

_________________
CAPTAIN' AIKO

" Hey girls ! Listen to me !
You know I'm your boss here.
So shut up and do what I want. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rina Hasegawa
* Never SAY I<3U if you really don't care...
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 26
*Humeur : Joyeuse et souriante :P
*Citation : " Never hold my hand, if you are going to break my heart "
*Petit boulot : Hôtesse au SHOWA (L)
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Aya Sojo [En cours]   Mer 13 Aoû - 11:10

Bienvenuuuuuueeeee merci de t'être inscrite bonne continuation pour ta fiche <3

_________________
KAWAii RINA <3

" That match begins boys!
But don't worry i will try to be kind with you, be happy <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seika-vs-nanzai.superforum.fr
Daya Benson
sweetDAYA}Parceque je le vaut bien!
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
*Humeur : boring}
*Citation : whatELSE?}
*Petit boulot : Vendeuses de glaces à la fête foraine ! Travaille très humiliant.}
Date d'inscription : 12/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
0/100  (0/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Aya Sojo [En cours]   Mer 13 Aoû - 15:03

  • Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-manor.forums-actifs.com
Aya Sojo
¤Hey!¤You want to die
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
65/100  (65/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Aya Sojo [En cours]   Mer 13 Aoû - 21:23

Merci^^
J'essais de finir ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Sojo
¤Hey!¤You want to die
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
65/100  (65/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Aya Sojo [En cours]   Jeu 14 Aoû - 13:15

Voilà, j'ai finis^^ Par contre, pour la popularité qui décide du chiffre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rina Hasegawa
* Never SAY I<3U if you really don't care...
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 26
*Humeur : Joyeuse et souriante :P
*Citation : " Never hold my hand, if you are going to break my heart "
*Petit boulot : Hôtesse au SHOWA (L)
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Aya Sojo [En cours]   Jeu 14 Aoû - 13:35

C'est parfait fiche validée, pour la popularité ça dépend de l'année scolaire disons qu'en troisième année ça tourne autour de 60 / 70 mais après c'est à toi de voir tu mets ce que tu veux en restant raisonnable bien sûr ^^

_________________
KAWAii RINA <3

" That match begins boys!
But don't worry i will try to be kind with you, be happy <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seika-vs-nanzai.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aya Sojo [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Sojo [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~AVANT DE COMMENCER.. :: *PRESENTATIONS :: *PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: