Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{. On rentre ensemble ? # Rina

AuteurMessage
Shuji Subaku

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: {. On rentre ensemble ? # Rina   Mer 13 Aoû - 1:52

Shuji n'avait pas trainé dès que la sonnerie indiquant la fin des cours s'était faite entendre, non, ce soir, enfin, en cette fin d'après midi, il n'avait aucunement l'intention de trainer, du moins, dans l'enceinte de l'établissement. Il avait eu vent d'une idée "géniale" émanant des petites cervelles en ébullition de ses camarades pour aller embêter les filles de Seika, mais lunatique comme pas deux, Shuji, ben il voulait pas aller jouer XD Alors après quelques remarques de la part de ses chèrs camarades adorés, qui le traitaient de "lâche" ou encore de "t'es pas drôle", il leur avait fièrement faussé compagnie, en leur souriant grandement, juste pour les faire râler encore plus. C'est bon quoi, aujourd'hui, il n'était pas d'humeur à aller embêter ces charmantes demoiselles, il était tout simplement crevé, et un Shuji fatigué, ben c'est chiant TwT Il ne se supporte d'ailleurs pas lui même quand il est comme ca alors autant pas trainer.

Pfff et en voyant le monde qui emprunait le bus scolaire, il râla d'avantage, alors là, pas question qu'il grimpe la dedans, quand on est chiant et insatisfait, on l'est jusqu'au bout, n'est ce pas Shuji é.è Tant pis, marcher ne lui ferai pas de mal, c'est ainsi que mains dans les poches et tête baissée, le jeune nippon se mit en marche jusqu'à chez son appartement, bon, s'il ne trainait pas, il y serai dans moins d'une demie-heure, ca va, c'est gérable, bien que l'envie de marcher ne se faisait pas ressentir, celle de se retrouver coller à d'autres personnes l'était encore moins, il avait fait son choix. Quelques élèves marchaient dans cette rue, des filles, des garçons, qui visiblement, avaient également autre chose à faire que d'aller titiller leurs voisins d'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Hasegawa
* Never SAY I<3U if you really don't care...

Féminin Nombre de messages : 369
*Citation : " Never hold my hand, if you are going to break my heart "
*Petit boulot : Hôtesse au SHOWA (L)

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: {. On rentre ensemble ? # Rina   Mer 13 Aoû - 2:06

Les cours, les cours, toujours les cours, au bout de sa quatrième année Rina en avait marre des professeurs qui rabachaient les mêmes choses, elle n'avait qu'une seule hâte c'était de passer son diplôme et d'en finir..La journée d'aujourd'hui avait été particulièrement éprouvante à l'université Seika car aujourd'hui c'était le jour de l'évaluation hebdomadaire sportive autant dire que le sport à Rina c'était pas son fort mais bon il fallait bien le faire >< La journée se termina donc enfin et Rina s'empressa de se rendre à l'arrêt du bus scolaire, en voyant le monde fou qui allait prendre l'assaut du prochain bus, Rina se résigna : 1 le bus allait être plein, 2 les étudiants Nanzaï ne les épargnerait pas. Rina était tellement fatiguée qu'aujourd'hui elle n'avait pas la moindre envie de faire la compétition avec les garçons. Soupirant légèrement elle changea de direction empruntant les rues de Nagoya pour rentrer à son appartement. Evidemment tout comme elle certaines étudiantes et certains étudiants avaient décidés de choisir la voie la plus sûre à cette heure-ci.
Rina marchait lentement et regardait ses pieds avancer avec difficultés, après le sport la marche c'était dur..Elle releva finalement la tête pour regarder droit devant elle, cependant elle heurta de plein fouet le jeune homme devant elle, qu'elle ne reconnut pas de dos d'ailleurs.

Aieee >< Pardon j'étais tellement fatiguée que je n'ai même pas regardé devant moi...Gomeno nasaio.

Rina se frotta la tête s'était légèrement fait mal elle espérait ne pas avoir blesser le jeune homme qui se retourna vers elle. Rina s'aperçut alors que ce n'était autre que Shuji, elle fit alors des gros yeux ne s'attendant pas à le croiser ici ou du moins à lui rentrer dedans. Shuji était un étudiant Nanzaï qu'elle trouvait particulièrement craquant depuis qu'elle avait fait sa connaissance...Elle espérait que le jeune homme n'allait pas trop s'énerver, à vrai dire elle n'était pas d'humeur à se disputer.

" That match begins boys!
But don't worry i will try to be kind with you, be happy <3 "
Voir le profil de l'utilisateur http://seika-vs-nanzai.superforum.fr
Shuji Subaku

*YOU & YOU
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: {. On rentre ensemble ? # Rina   Mer 13 Aoû - 2:27

Un pas, encore un pas, et encore un, vui vous voyez bien, Shuji n’avait rien de mieux à faire que de regarder ses pieds trainer sur le sol XD La fatigue le rendait incroyablement mou, lui, au tempéramment de feu, quel étonnemment, il aurai pu se faire agresser qu’il n’aurai même pas eu la force de se défendre, bon c’est peut-être exagéré tout ca, mais en ce qui concerne sa flemme apparente, elle, elle était bien réelle. Il regrettait déjà de en pas avoir prit le bus, il aurai au moins pu poser son derrière sur un siège et ne pas se fatiguer >.< et voilà, jamais content celui là ! Aller Shuji, tu marches, ca fait les cuisses XD. Plus facile à dire qu’à faire quand on vous pércute de plein fouet, c’est pas possible, qui c’est qui n’avait pas les yeux en face des trous pour ne pas voir sa silhouette, tout de même imposante, qui marchait devant, c’est à croire que la malchance lui tournait autour, m’enfin, qui s’était d’ailleurs, qui avait osé regarder ailleurs que devant soi ? Erf, Rina, l’occasion avait été trop belle pour que Shuji s’énerve un bon coup, mais avec Rina, il n’en avait pas l’intention, en voilà une chanceuse.

« C’est sur qu’ouvrir les yeux et marcher en même temps, c’est difficile et fatiguant » Rétorqua calmement.

« Y’a plein de gens sur le chemin, tu veux que je te porte sur mon dos ? Ca t’évitera de tous leur rentrer dedans » Fit-il d’un ton parfaitement neutre, évidemment, il n’avait aucunement l’intention de la porter, avec sa force là tout de suite, ils risqueraient surtout l’écrasement au sol, bonjour l’image.

« Pourquoi t’as pas pris le bus ? Tu aurai au moins pu fermer les yeux en étant assise » Ro’h ben vas-y Shuji rajoutes-en une couche XD Toi non plus t’a pas pris le bus, et t’es fatigué aussi, alors t’es plutôt mal placer pour lui faire une telle remarque TwT

Ouai bon, on connait tous Shuji et on sait bien que quand il se moque de la sorte, ce n'est pas en ayant de mauvaises intentions, c'est justement tout l'inverse. Ne dit-on pas "qui aime bien châtie bien" ?
Rina Hasegawa

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: {. On rentre ensemble ? # Rina   Mer 13 Aoû - 11:48

Rina était vraiment étourdie à croire qu'en plus de ça elle avait choisie la cible parfaite pour lui rentrer dedans. Elle savait que Shuji était assez impulsif à vrai dire ils se ressemblaient ces deux là, ils avaient en commun un peu un caractère de cochon, quoi que Rina l'avait tout de même moins Razz Elle aussi commençait à regretter de ne pas avoir prit le bus car connaissant Shuji elle s'attendait à s'en prendre plein la figure, lorsqu'il se retourna pour faire passer un peu mieux la couche elle afficha un petit sourire, elle espérait qu'il ne soit pas trop énervé. Rina le regarda dans les yeux lorsqu'elle vit que les lèvres du jeune homme commencèrent à s'ouvrir pour parler, finalement il ne semblait pas énervé ce qui étonna fortement Rina, il s'était levé du bon pied aujourd'hui ou quoi ? Razz Elle n'en savait rien en tout cas elle garda un sourire affiché sur ses lèvres.

Oui tu as raison, encore plus quand on vient d'être évaluée en sport ><

Dit-elle tout aussi calmement il fallait dire qu'après le sport Rina n'avait qu'une hâte, rentrer chez elle, prendre une douche et se détendre devant un bon drama. Shuji ajouta par la suite que la rue était bondée d'étudiants et lui proposa de la porter sur son dos, Rina se demandait bien s'il était serieux mais à son humble avis non, ils étaient tous les deux fatigués et puis elle se verrait mal sur le dos de Shuji avec tout le monde le regard braqué sur eux..Enfin bref elle ne prit pas la peine de répondre à la remarque de Shuji puisque déjà il lui posait une autre question en rapport avec le bus.

Anooo, en fait quand j'ai vu tout le monde qui attendait le bus ça ne m'a pas tellement motivé et puis faire la compétition dans le bus avec les Nanzai je suis pas trop d'humeur ce soir..et je crois que toi aussi c'est pour ça que t'as préféré marcher ?

Rina savait qu'habituellement Shuji prenait le bus pour rentrer puisqu'elle le croisait souvent dans ce dernier alors lui aussi pouvait parler Razz Même si ce n'était pas lui qui était rentré dans Rina xD
Rina regarda aux alentours en effet elle ne savait même plus où elle était, en marchant la tête par terre on peut pas voir la route c'est sûr...Rahh le chemin était encore long avant d'arriver à l'appartement mieux vallait continuer de marcher sinon demain elle y serait encore elle s'avança donc juste pour passer devant Shuji et lui proposa.

On rentre ensemble ?

Shuji Subaku

*YOU & YOU
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: {. On rentre ensemble ? # Rina   Mer 13 Aoû - 18:54

Evalutation de sport ? Oué, chacun son activité en même temps, il ne cherchait pas à savoir ce qui avait pu la fatigué, mais maintenant, il le savait. Le seul truc à retenir était qu’elle l’avait bousculé, et que contre toute attente, ben il ne s’était pas enervé, en fait, si ca avait été n’importe quelle autre fille, il se serai montrer charieur et n’aurai pas hésiter à se montrer vraiment chiant, mais à chaque fois qu’il se trouvait près de cette fille là, il n’arrivait pas à rester ce garçon au caractère de cochon XD Et très franchement, c’est un truc qui l’énerve, mais bon, que voulez-vous, ca se contrôle pas, mais il y parviendrai, à se montrer saoulant envers elle, parole de Shuji XD. Le pire, c’est qu’elle avait relativement bien prit ses petites taquineries, ohla mon pauvre, tu perds ton talent d’emmerdeur là, ton image va en prendre un coup TwT.

Il lui avait dit qu’elle aurai mieux fait de prendre le bus, mais il s’était bien douté que la raison qui avait poussé Rina à rentrer à pieds était exactement la même que la sienne, autant dire qu’il ne pouvait pas trop lui faire de remarques là-dessus, elle pourrai les retourner contre lui, l’arroseur arrosé, comme on dit. Quelle perplexité, elle était plutôt douée en déduction =’P

« Oué, pas envie d’être collé à tout le monde, mais tu vois, même en voulant éviter la foule, je réussi à me faire bousculer, c’est pas de chance hein ? »

Tout en parlant, les deux étudiants marchaient, pff que c’est dur de mettre un pied devant l’autre, à cet instant, s’il y avait eu un banc sur le chemin, il est évident que Shuji s’y serai affalé, mais pas un banc à l’horizon, alors on marche, et on marche. Bwarf, il n’avait pas à se plaindre, il était en charmante compagnie, oui en fait, il n’aurai pas pu espérer mieux, Rina l’a depuis longtemps, toujours intrigué, elle à ce petit quelque chose qui fait qu’il l’apprécie sans pourtant la connaitre autant que ca, ce sont des choses qui ne s’expliquent pas, mais lors des rivalités entre les deux Universités, et bien jamais Shuji n’agit si Elle est une des cibles, au contraire, ca lui était même déjà arriver de faire en sorte que les plans des gars changent, juste pour qu’il n’arrive pas une mésaventure à Rina, mais ca biensur, personne ne le sait, peut-être Akira, oui surement, étant donné qu’ils se disent tout.

« Même si je disais non, à la vitesse qu’on avance, on serai amenés à marcher ensemble alors autant se soutenir l’un l’autre »
    Répondit-il à la demande de la jeune nippone.

« Tu voudrai pas me porter ? » Ajouta t-il comme si de rien était XD Ben quoi, elle aurai au moins pu se proposer, Shuji n’est pas lourd ! XD Oh hein, ce qu’il ne ferai pas pour l’embêter un peu cette demoiselle =’P
Rina Hasegawa

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: {. On rentre ensemble ? # Rina   Mer 13 Aoû - 23:13

Shuji avait toujours fait rire Rina, il essayait tout le temps de la charier mais ça ne marchait pas avec elle, elle prenait ça à la rigolade et au lieu de s'énerver (comme l'aurait fait son amie Aiko qui est au passage très susceptible Razz) elle chariait à son tour Shuji avant de rigoler. Cela devait certainement agaçer le jeune homme mais qu'importe. Bref, les deux jeunes personnes continuaient la route lentement et même très lentement même le peu de personnes agées qui marchaient dans la rue allaient plus vite que ces deux là autant dire que la fatigue se faisait sentir. Lorsque Shuji lui demanda donc pourquoi elle n'avait pas prit le bus Rina lui en expliqua simplement la raison et le questionna à son tour. Bien sûr lui non plus n'aimait pas être collé à tous les étudiants qui en plus faisait un vacarme épouvantable, entre cris et bavardages interminables, en étant fatigué dans le bus du soir on attrapait en plus un mal de crâne abominable..Cependant Shuji comme à son habitude ajouta un petit pic à la fin de sa phrase Rina avait le sourire aux lèvres sur le point de rigoler elle répliqua aussitôt.

Nan vraiment pas de chance, mais bon avoues je suis un poids plume je n'ai pas du te faire trop mal Razz ?

Dit-elle avant de rigoler, pauvre Shuji même ce pic qui aurait énervé n'importe qui Rina le prenait à la rigolade, quelques mètres plus loin Rina lui proposa de rentrer avec elle et Shuji accepta disant que même en refusant avec la lenteur à laquelle leurs pas se succédaient ils marcherait au même niveau. Il n'avait pas tout à fait tort et puis comme il disait autant se soutenir mutuellement, c'était bien plus sympa que de rentrer seul. Ca ne se voyait peut-être pas mais Rina était ravie d'avoir bousculée Shuji, après cette journée épouvantable le fait d'avoir croisé l'étudiant Nanzaï lui avait remonté le moral. Shuji avait ce pouvoir que personne d'autre n'avait : la faire sourire même lorsque ça n'allait pas et de plus Rina était incapable de s'énerver contre le jeune et même lors des compétitions elle l'évitait pour ne pas avoir à se mesurer à lui.
Sortant de ses pensées Rina s'aperçut qu'il venait de lui demander de le porter, Rina explosa de rire le porter ? Il était fou au lieu de rentrer chez lui sain et sauf il aurait fini par terre avec une cheville cassée et pourquoi pas un bras aussi..

Mmmh ouais quand j'aurais été sacrée Madame Muscles j'y penserai en attendant j'ai mieux <3

Rina se rapprocha de Shuji et lui prit le bras avant de courir pour l'entraîner avec elle dans sa course ils dépassèrent ainsi les petites vieilles japonaises qui les regardaient courir au milieu de la rue, Rina s'arrêta au bout de quelques mètres.

Alors tu vois on a bien avancé et j'ai pas eu à te porter c'est pas génial ? I love you

Shuji Subaku

*YOU & YOU
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: {. On rentre ensemble ? # Rina   Jeu 14 Aoû - 0:34

Oué bon, là, tu as perdu toute ta technique Shuji, tu ferai mieux d’arrêter de chercher à la taquiner, elle ne réagissait même pas, ca n’avait plus rien de drôle, tant pis, il trouvait quelqu’un d’autre pour passer ses envies de charier, dommage, c’était après tout une manière comme une autre de prouver son intérêt, mais puisqu’elle ne prenait pas la peine de se montrer toucher, autant arrêter. Il n’aurai qu’à faire avec elle comme avec les autres filles, à la différence que les autres ne l’intéressent pas le moins du monde, m’enfin. Roh ce caractère de cochon, vraiment Shuji, la fatigue ne te réussit pas, te décourager si vite è.é Enfin non ! Ca n’a rien à voir avec un quelconque découragement en fait, bref. Un poid plume ? S’il aurai agit comme à son habitude envers elle, il aurai fait exprès de la charier sur son poids, mais cette fois ci, il n’en ferai rien, à quoi bon.

« C’est vrai, j’ai eu de la chance » Fit-il simplement sans même un regard pour la jeune fille.

Par contre, le découragement arriva lorsque deux vieilles mamies les dépassèrent, alors que, précisons le, elles n’avancaient pas à une vitesse fulgurante, non non, d’ailleurs, en les regardant, on avait surtout l’impression qu’elles faisaient du sur place, attends, est ce que ca voulait dire que l’impression que donnait Rina & Shuji était similaire à une marche à reculons ? XD Probablement, bonjour l’allure dans ce cas, surtout pour Shuji qui d’ordinaire, se montre un peu trop speed, m’enfin, quand les batteries sont à plat, inutile de chercher à se dépasser. Il le pourrai, assurémment, mais il n’en avait tout simplement pas envie et puis, pourquoi fausser compagnier à Rina ?

Vilaine TwT Elle ne voulait même pas faire un petit effort et le porter, quelle demoiselle sans cœur, et le comble de tout, elle lui attrapa le bras et le fit courir, courir vous imaginez ? oô qu’elle est cruelle, c’est ca, elle voulait l’achever, bravo mademoiselle c’est réussi !

« Génial, on a rattrapé les vieilles ! » S’exclama t-il d’un air sinique XD.

Et sans prévenir, Shuji attrapa la main de Rina et se mit à courire lui aussi, l’entrainant avec elle jusqu’à devant un camion garé, et pas n’importe lequel, un glacier. Rien de tel qu’une bonne glace pour se ressourcer, et surtout, se remotiver.

« Moi j’ai faim, deux glaces s’il vous plait » Termina t-il en s’adressant au vendeur. Non il n’avait pas demander son avis à Rina, pour deux raisons, la première, il n’était pas obligé de lui demander quel parfum elle voulait étant donné qu’un seul était proposé, et la seconde, bah elle n’avait pas à refuser, la voilà la raison ! XD Et puis si elle n’en voulait pas, ca n’était pas grave, il aurai suffisemment de place pour en engloutir une seconde. Il paya alors les deux douceurs et en tendit une à Rina.

« Après ça, tu auras suffisemment de force pour me porter jusqu'à chez moi » Décidemment, tu penses qu’à toi Shuji TwT mais bon, avec le sourire qu’il adressa à la jeune femme, difficile de lui en vouloir. Et puis bon, c'était une façon comme une autre de lui offrir cette glace, façon Shuji quoi.
Rina Hasegawa

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: {. On rentre ensemble ? # Rina   Jeu 14 Aoû - 12:29

Rina le sentait bien, Shuji était vexé de ne pas avoir énervé Rina par ses paroles, décidémment ça devait l'amuser de voir des filles qui s'énervaient à ses paroles, mais Rina n'était pas comme ça comme l'avait remarqué Shuji. Peut-être qu'un jour viendrait où l'un des pics de Shuji la ferait un peu s'énerver puisque le jeune homme ne manquait pas d'imagination pour la faire s'enrager Pauvre Shuji il devait être touché profondément mais qu'importe que s'était amusant de le voir ainsi, quelle coquine cette Rina elle savait très bien comment était Shuji et en profitait pour le déstabiliser en quelque sorte. La preuve quand Rina lui parla de son poids il aurait très bien pu la charier là-dessus mais apparement il n'était plus d'humeur à essayer de l'énerver puisqu'il confirma qu'il avait eu de la chance sur ce coup là. Et voilà les deux petites vieilles les dépassèrent et Rina & Shuji étaient comiques à voir ils les regardaient avec un air désespéré, Rina failli même rire en voyant cela et quand il lui demanda de le porter Rina eut une toute autre idée, elle s'empara du bras du jeune homme et couru pour l'entraîner avec elle et alors qu'elle s'apprêtait à s'arrêter Shuji contre toute attente saisissa la main de Rina qui en fut toute retournée, elle n'était pas le genre de fille à être gênée pour si peu mais avec Shuji s'était différent, heureusement que ses pomettes étaient rouges du au petit sprint improvisé sinon elle se serait faite remarquée, la main de Shuji était rassurante et contrairement à ce qu'on pouvait penser elle était douce. Dans leur sprint Rina et Shuji dépassèrent les petites vieilles et Shuji en fut très heureux il faut dire Rina rigola à la remarque du jeune homme c'était bien Shuji ça ^^Finalement il s'arrêta devant un camion de glaces Rina afficha un large sourire, miam une bonne glace rien de mieux pour se ressourcer après une petite course, Shuji commanda deux glaces sans même prendre la peine de demander le parfum préféré de Rina c'était bien lui ça >< Mais c'est pas grave Rina n'était pas très compliqué. Après quelques minutes d'attente le jeune homme à qui Shuji avait commandé les glaces lui tendit deux beaux cornets qui avaient l'air très appétissants et même plus que ça, Rina se languissait de manger la glace. Shuji lui en tendit une, il y avait de la vanille et du chocolat, hum miam Rina adorait ça avait-il deviné ses goûts Razz ? Puis il ajouta qu'après ça elle serait capable de le porter hum mouais il pouvait toujours rêver avant que Rina le porte, décidémment il voulait vraiment se casser une jambe >< Aussitôt serait-il monté sur le dos de Rina aussitôt il serait tomber avec fracas. Pour se venger de ce petit Shuji qui insistait drôlement avec ça elle approcha rapidement sa glace du nez de Shuji et lui en mit assez pour que son nez soit tout blanc.

Ouaouuu tu es superbe comme ça, ça te vas à ravir la glace tu sais ? I love you

Rina explosa de rire en voyant la tête de Shuji, au lieu que ce soit lui qui énerve Rina s'était plutôt elle, premièrement elle lui était rentrée dedans, deuxièmement elle lui mettait de la glace sur le nez et qui sait ce qu'elle allait faire par la suite ? Pour se rattraper de son impulsion elle se fit pardonner en promettant d'essayer de le porter.

Bon, bon si t'insistes j'essairai de te porter mais tu risques de tomber aussitôt que tu seras sur mon dos, je t'aurai prévenu je serai pas responsable si tu te casses quoi que ce soit Monsieur Razz

Shuji Subaku

*YOU & YOU
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: {. On rentre ensemble ? # Rina   Dim 24 Aoû - 22:56

Evidemment que Shuji n’avait pas prit la peine de demander à Rina quel parfum de glace elle préférait, puisque le glacier ne vendait que deux parfums, le choix n’était donc pas difficile et il avait ainsi eu deux glaces aux parfums identiques. En fait, pour être franc, Shuji ne raffole pas des glaces, il n’est pas adepte de tout ce qui est trop sucré, mais pour passer un bon moment avec une jeune fille, il était prêt à pas mal de concessions. Le nippon allait s’écarter du camion, suivit par la jeune fille qui, après sa petite reflexion sur le fait qu’il veuille à tout prix qu’elle le porte, venait de se voir attribuer de la glace au bout du nez, il loucha sur son nez, et soupira d’exaspération, non, il n’allait pas se venger, du moins, pas pour le moment, de plus belles occasions se présenteraient certainement très bientôt, autant patienter un peu. Oh elle ne l’énervait pas le moins du monde, il en fallait plus à Shuji pour que l’énervement apparaisse, mais jouer les offensé, ca lui plaisait, alors autant rester dans cette optique là, surtout avec Rina.

« Tellement amusant » Retorqua t-il en se frottant le bout du nez avec la petite serviette que le vendeur leur avait donné.

Finallement, elle semblait enclin à le porter, décidemment, il ne fallait pas insister longtemps avec elle, heureusement qu’il ne lui avait pas demandé un truc plus chaud XD La prochaine fois, il tenterai, juste pour voir si elle serai aussi facile à convaincre, ben quoi ?

« Finallement ca ne me tente plus, la prochaine fois peut-être » Fit-il alors en mettant à son tour de la glace sur la joue de Rina, glace qu’il avait mis sur le bout de son doigt.

« Tu acceptes toujours aussi facilement ce qu’on te demande ? »

Baka, pourquoi poser cette question, ralala, irrécupérable lui XD mais bon, il voulait s’en assurer alors le meilleur moyen était encore de demander. Continuant de marcher, Shuji avait l’impression que le chemin menant au centre ville était incroyablement long, et c’était le cas, du moins, à la vitesse où les deux marchaient, il risquait d’y avoir encore une bonne demie heure de marche, si ce n’est plus.

« Si tu en as marre de marcher, dis le » Ajouta t-il après avoir prit un peu de glace. Attentionné ? Peut-être, juste un peu, mais si elle voulait s’asseoir, ou faire un petit arrêt, Shuji n’y verrai aucun inconvénient, bien au contraire, il ne voulait pas non plus que la fatigue se fasse trop ressentir par la jeune femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {. On rentre ensemble ? # Rina   

{. On rentre ensemble ? # Rina
Page 1 sur 1