Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]

AuteurMessage
Aaron Laurens
* Perfect boy It's the end ...

Masculin Nombre de messages : 89
*Citation : { A glance can unveil whatever voice can hide
*Petit boulot : 18 ans & déjà au chômmage .

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
99/1  (99/1)
*Relations:

MessageSujet: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Lun 11 Aoû - 0:35

Bien bien , où en étions-nous ? Un petit récapitulatif s'impose , Aaron rencontra une jeune femme appelée Rina dans un bar , c'est une Seika mais Aaron en à rien à fiche . Ils commencent à boir et se lancent quelques défis , finalement , le barman de ce bar ne semble pas aprécier le fait que deux jeunes boivent autant de boisson alcoolisée et surtout aussi rapidement . Mister Laurens invite donc la jolie Rina a venir profiter de ces délicieuses boissons pour lesquelles les deux jeunes gens éprouvent une passion sans nom (l) elle accepte .

Heureusement pour lui Aaron ne se fit pas prendre en état d'ivresse entrain de rouler sur les routes de la ville Japonaise , si il se fesait prendre c'était adieu la belle petite soirée avec Rina & autant dire qu'il aurait été bien déçu . Après s'être garé , et être arrivé dans l'appartement qu'il partageait avec ses deux amis , ( qui normalement n'étaient pas là en cette belle soirée (a)) ils monta les escaliers qui les émmenèrent en hauteur dans un immeuble assez haut . Ils arrivèrent enfin devant la porte , d'ailleurs Aaron eût beaucoup de mal à mettre la clef dans la cerrure mais Chuut . Ils entrèrent enfin , il se retourna et souria à Rina .

" Bienvenue chez moi OH chère exeption . "

Oui oui , une exeption comme elle l'avait décrété (l) , il referma la porte derrière elle et souria de plus belle à la jeune japonnaise , bon c'était un appartement , assez bien tout de même , pas mal grand , avec des décorations ... Tout à fait " Basique " bah oui il ne faut pas oublier que trois garçons vivent ici ! Il regarda le canapé et par la suite Rina .

" Assied toi j'arrive avec .. avec ce qu'il faut . "

Il lui ajouta un clin d'oeil biensûr il parlait de l'alcool ! Ah alcool quand tu nous tiens I love you Il alla vite fait dans la cuisine trouver deux bouteilles de vodka , oui oui il avait ce qu'il fallait ^^ , il prit deux petits verres également , et revenue en compagnie de sa compagne de verres Razz et s'assit à côté d'elle .

" Bon alors tu es prête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rina Hasegawa
* Never SAY I<3U if you really don't care...

Féminin Nombre de messages : 369
*Citation : " Never hold my hand, if you are going to break my heart "
*Petit boulot : Hôtesse au SHOWA (L)

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Lun 11 Aoû - 0:52

Après avoir dit adieu au bar, qui avait un barman peu commun aux autres, qui n'aimait pas servir trop d'alcool à des jeunes qui en avaient besoin, Aaron et Rina se dirigèrent en direction du chez-soi de Aaron en voiture. Heureusement pour eux aucun policier à cette heure ci pour les contrôler sinon ils auraient été bien joyeux >< Enfin arrivé Aaron se gara dans une allée et ils montèrent par les escaliers jusqu'à chez soi, était-ce juste une impression où les escaliers de l'immeuble commençaient à se dédoubler ? Rina n'en savait rien mais ce qui était sûr c'est qu'après...on ne sait plus combien de verres d'ailleurs l'alcool commençait à endommager la vue de la belle sans pour autant affecter son esprit qui lui pour le moment était toujours aussi clair qu'à sa rencontre avec l'américain. Après avoir réussit à ouvrir la porte Aaron invita la jeune femme à rentrer ce qu'elle fit. L'appartement était plutôt grand, il y avait d'ailleurs intêret si le jeune homme avait des colocataires, de plus ceci n'étonna guère Rina qui avait vu qu'il en avait les moyens lorsqu'il avait déposé un tas de billets au bar. Aaron lui souhaita donc la bienvenue.

Merci mon très cher gentleman I love you

Quelques secondes plus tard Aaron désigna le canapé qui se trouvait au milieu du salon et invita Rina à s'y installer pendant qu'il allait chercher "ce qu'il fallait".Elle souria et sans répondre déposa son sac à terre après avoir vérifier qu'elle n'avait pas de messages sur son portable Razz Après tout on sait jamais, Aiko était toujours la reine pour lui envoyer des messages à pas d'heure >< Bref elle s'installa sur le canapé et quelques secondes plus tard le jeune homme revint avec deux bouteilles de vodka ainsi que deux verres.
Il s'installa auprès d'elle lui demandant si elle était prête Rina souria en se saisissant d'une des bouteilles qu'Aaron avait entre ses mains.

Et comment que je suis prête, les verres ne nous serviront pas c'est bien plus équitable à la bouteille ! Razz

Sur ce Rina ouvrit la bouteille qu'elle avait prise des mains à Aaron et s'empressa d'y boire quelques gorgées.

" That match begins boys!
But don't worry i will try to be kind with you, be happy <3 "
Voir le profil de l'utilisateur http://seika-vs-nanzai.superforum.fr
Aaron Laurens

*YOU & YOU
*Popularité:
99/1  (99/1)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Lun 11 Aoû - 1:04

Lorsqu'il s'installa à côté de sa petite exeption ^^ , il la regarda et souria à sa reflexion , il rigola d'ailleurs quelque peu , elle était pas du tout bête et puis après tout elle avait totalement raison , une bouteille chacuns comme sa il n'y avait pas de tricherie et surtout , on verrait comme cela plus vite qui sombrerait le plus rapidement dans un triste état ! Il prit la bouteille et l'ouvrit il bût alors quelques gorgées , à la quatrième , il ferma quelques demi-secondes les yeux pour faire en sorte que sa tête ne tourne pas trop (a) .

" Une bouteille chacun pour pas de tricherie , ouais ouais pas mal l'idée , et puis au cas où si on , en a pas assez , j'ai toujours ma réserve personnel . "

Il fit un petit sourire et rebût alors quelques gorgées , il posa la bouteille sur l'une de ses jambes et haussa légérement les épaules .

" C'est pas souvent que je bois avec une fille tu sais , habituellement les filles n'aiment pas tellement l'alcool , les garçons en rafolent , non vraiment ravis de faire ta connaissance . "

Il souria encore et encore , et rebût ensuite une ou deux gorgées , bon sa commençait à lui monter légèrement à la tête mais rien de bien flagrant , heureusement pour lui , il ne voulait pas que Rina parte aussi facilement voyons et puis de toute manière avant la fin de leur petite soirée , les deux compagnons devraient être littéralement bourrés , là sa commençait tout doucement à monter au cerveau , il rebût quelques gorgées et souria à Rina .

" Alors tu supportes là ? "
Rina Hasegawa

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Lun 11 Aoû - 1:22

Pauvre Aaron il avait ramené deux verres pour rien mais qu'importe l'idée de Rina était plus que bonne, elle était extraordinaire Razz Vous savez combien ça coûte une bouteille de vodka ? Bien assez cher pour Rina alors pouvoir en boire une gratuitement c'était génial pour elle, raison de plus pour ne pas sombrer la première et prouver au jeune homme qu'il n'allait pas regretter de lui avoir offert cette bouteille ou plutôt de lui avoir laissée puisqu'elle s'en était appropriée >< Après avoir bu quelques gorgées elle s'arrêta toujours sobre du moins, toujours saine d'esprit puisqu'elle voyait Aaron un tout petit peu flou mais ça n'était pas très grave ça ^^.
Aaron quant à lui ouvrit à son tour sa bouteille et en but quatre gorgées avant de s'arrêter certainement que l'alcool commencait à lui monter à la tête à lui aussi.

Non pas de tricheries entre nous voyons, génial une réserve j'adore ça, la nuit n'est pas prête de s'achever <3

Alors qu'Aaron remit la bouteille à sa bouche, Rina elle venait de finir sa phrase et elle fit de même retirant quelques centilitres de plus à cette bouteille qui contenait un litre de vodka pure. Alors qu'elle continua de boire ce breuvage irrésistiblement bon Aaron lui réadressa la parole et elle s'arrêta de boire pour lui répondre. Il dit une chose qui était une vérité générale c'est vrai les filles n'aiment pas tellement boire.

Je te l'ai déjà dis je suis unique en mon genre .
Mais c'est vrai qu'en général on boit pour oublier, les filles n'ont pas grand chose à oublier...Mais toi, tu as tout de l'argent, un bel appartement, je dois dire que tu n'es pas moche du tout alors tu dois avoir des filles à tes pieds...Qu'est-ce qui peut bien donner envie à un homme comme toi de se saouler ? Ca m'intrigue tiens Razz

Rina voulait savoir vraiment pourquoi Aaron aimait tant l'alcool, elle, elle savait pourquoi elle adorait l'alcool mais lui qu'elle en était la raison ? Rina reprit sa bouteille en même temps que le jeune homme et en bu assez pour arriver à la moitié de la bouteille sa vue était redevenue normale un simple mal de tête commençait à lui courrir sur le harricot. Aie il faut dire qu'il faisait mal mais pas question de céder, elle reprit deux gorgées et le jeune homme lui demanda si elle tenait le coup, à présent ils arrivaient à la fin de leur bouteille.

Toujours okay, humm et toi ? Pas trop la tête qui tourne ?

Aaron Laurens

*YOU & YOU
*Popularité:
99/1  (99/1)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Lun 11 Aoû - 20:20

Il devait passer pour un gros alcoolique qui passe ses journées entières à boir et à rire devant la télévision après s'être totalement bourré la tête avec sa reserve secrète . Oui il était vrai qu'en général, les femmes boivent pour oublier Aaron , lui , n'avait absolument rien a oublié et il n'avait pour ainsi dire aucunes raisons de boir comme il le fesait . Olalala elle le trouvait beau , en tout cas assez pour dire qu'il avait toutes les filles assez pieds , ce qui le fit sourire en tout cas , à sa question , il ne savait pas du tout quoi répondre , il haussa faiblement les épaules et rebut une ou deux gorgées avant de se décider à ajouter quelque chose .

" A vrai dire , je n'ai rien à oublier , ni aucunes angoisses à faire passer grâce à l'alcool . Si je me saoule assez souvent c'est parceque sa me permet de passer de bons moments , et de rencontrer des personnes , des personnes comme toi , d'ailleurs sans l'alcool je ne pense pas que tu serais ici ce soir , je ne pense même pas que tu aurais eût l'idée de traîner dans un bar comme quoi . "

Aaron également , n'était pas du tout décidé à céder , même si l'alcool montait de plus en plus à la tête , et qu'il commençait à avoir légerement chaud il essayait tant bien que mal de ne pas le montrer mais sa devenait légerement difficil . Il s'éfforça de lui sourire , et rebut quelques gorgées . Il commençait à avoir réelement chaud c'est pour sa qu'il se leva pour aller ouvrire une fenêtre et laisser entrer l'air . Il se retourna après avoir ouverte une fenêtre donc et souria .

" Non non tout vas bien , tu as pas un peu chaud ?"
Rina Hasegawa

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Lun 11 Aoû - 22:17

Plus le temps passait plus la chaleur était pesante, de plus le mal de tête de Rina s'était un peu plus exagéré, mais elle ne laissait rien paraître ça n'allait pas être un simple mal de tête qui allait tout gacher. Elle but quelques gorgées de plus à la bouteille et une idée lumineuse lui vint pendant qu'elle écoutait le jeune homme lui expliquer qu'il n'y avait pas de raison particulière à sa passion pour la bouteille. Boire, boire jusqu'à que quelqu'un tombe à terre mais c'était plus marrant d'accélerer le processus Razz Une fois le discours de l'américain fini Rina confirma d'un simple.

C'est vrai..

Puis voulant lui réadresser la parole elle ouvrit la bouche mais aucun son n'eut le temps de sortir puisque le jeune homme se leva pour aller ouvrir la fenêtre et lui demander si elle n'avait pas chaud, elle profita de l'occasion pour se lever à son tour accompagnée de sa bouteille d'où elle tira quelques gorgées avant de répondre.

Oui je dois avouer qu'il fait chaud chez toi...Dis c'est bien beau de boire jusqu'à ce qu'évanouissement s'en suive mais c'est bien plus marrant d'accélérer le processus tu ne crois pas ?

Rina saisit la main du jeune homme pour le positionner quelques mètres face à elle, elle lui souria et tout en le regardant lui expliqua le principe.

Bien le principe c'est une gorgée, un allé-retour en ligne parfaitement droite<3 Je te montre !

Rina but une des dernières gorgées de la bouteille et la posa à terre, elle fixa bien son point d'arriver et en se concentrant bien elle réussit à arriver près d'Aaron avec difficultés certes mais en restant en ligne droite, pour le retour à sa place ce fut un peu plus dur par contre elle fit un seul faux pas et réussit à arriver au point de départ, une fois retournée face à Aaron elle lui fit un clin d'oeil.

A toi mon grand de me montrer tes talents Razz

Aaron Laurens

*YOU & YOU
*Popularité:
99/1  (99/1)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Lun 11 Aoû - 22:32

Il n'avait pas fait attention au fait que la petite Japonnaise allait lui parler avant même qu'il décide de se lever pour tenter d'arrêter cette chaleur qui devenait pesante , c'était certainement l'alcool , mais il refusait d'y penser , pour lui , il fesait chaud chez lui et c'est tout , visiblement Rina était tout à fait d'accord Razz mais bon , commençant à la connaître il savait qu'elle n'avouerait pas qu'elle était également " en chaleur " sous le feu de l'alcool . Il se contenta d'hocher la tête lorsqu'elle lui demander si une accélération du mouvement serait la bienvenue , oui , elle l'était , si Aaron continuait à seulement boir il ne s'en remettrait certainement pas , en tout cas il serait mort alors que quelques petites animations réussiraient sans doutes à le tenir sur pieds , et il voyait parfaitement que la jeune Rina avait des idées dans la tête ^^ . Il souria en voyant ce qu'elle voulait faire , il la regarda donc faire , elle semblait avoir encore la tête sur les épaules , il aurait certainement plus de mal mais c'était tout de même marrant .

" Ok je te montre mes talents alors . "

Il avait peutêtre parlé un peu trop vite dans la mesure où il ne savait pas du tout s'il allait réussir ce défis . Il bût une grosse gorgée dans sa bouteille de vodka adorée <3 , il la regarda et tenta de marcher droit , il fit deux ou trois faux pas mais rien de bien méchant , il regarda Rina étant donné qu'il était en face d'elle , il lui fit un petit clin d'oeil , et repartit sur ses pas , il n'avait pas réelement eût de mal , mais sa tête commençait à tournoyer , et il avait encore énormément chaud , il bouillonait . Il la regarda en se remettant face à elle & surtout en reprenant sa bouteille .

" Un autre défis peutêtre Mademoiselle Exeptionelle ? "
Rina Hasegawa

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Lun 11 Aoû - 22:45

Aaron sembla apprécier la proposition de Rina, après tout une petite activité n'était pas de refus, ça leur permettrait de passer le temps en attendant que l'alcool face un peu plus effet. En parlant de cela après s'être remise en place après son petit allé-retour le mal de tête de Rina s'était amplifier elle passa rapidement la main sur son front pour qu'Aaron n'ait pas le temps de s'en aperçevoir. Sauvée, c'était le tour d'Aaron qui s'élançait vers elle, il fit quelques faux pas mais c'était tout à fait normal avec ce qu'ils s'étaient bu depuis le début de soirée, en arrivant face à elle il lui fit un petit clin d'oeil et revint à sa place sans difficultés. Rina fit un large sourire au jeune homme qui lui demandait quelle était la prochaine étape. Rina fit semblant de réfléchir mais elle avait déjà une idée de la prochaine activité elle répondit donc.

Humm plus compliqué cette fois-ci le même parcours mais en marchant à l'envers j'espère que tu apprécieras la vue de mon dos Razz

Avant de se mettre dos au jeune homme elle prit les deux dernières gorgées de la bouteille et après l'avoir reposée à terre s'exclama.

Vide !

Finalement elle se mit dos à Aaron, le début fut difficile avec le mal de tête qui lui faisait de plus en plus mal.
Euuuhh on met quel pied déjà bouuh c'est dur j'aurais pas du proposer ça je vais me gameller ><*
Pensa-t-elle très fortement, elle débuta enfin le parcours et déposa le pied droit en arrière tout en tendant ses bras pour garder un certain équilibre qui commençait à lui manquer. Arrivée à quelques centimètres d'Aaron elle s'emmêla les pinceaux et à cause de ses talons perdit l'équilibre et retomba sur Aaron qu'elle entraîna dans sa chute.

Bouuuhhhh tout ça c'est à cause des talonssss t'as plus de facilités toi t'es à plat !

Rina ne put s'empêcher tout de même de rire de sa belle gamelle, on pouvait voir que l'alcool faisait effet sur elle, elle n'arrivait plus à s'arrêter de rire ><.

Aaron Laurens

*YOU & YOU
*Popularité:
99/1  (99/1)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Lun 11 Aoû - 23:04

Le temps passaient & Aaron ne s'en apercevait même pas . Après tout il s'en fichait , ils avaient absolument toute la nuit et peutêtre même toute la journée Razz Grâce aux petites animations de mademoiselle , l'alcool passait mieu et sa empêcher à Aaron de s'endormir avec un goût amère de vodka . Il fit un large sourire à son tour en entendant ce qu'elle venait de dire , elle était pleine de ressources dis-donc et même à moitié bourrée , chapeau bas !
Il vût que la bouteille de mademoiselle était déjà vide , il jeta un coup d'oeil à la sienne qui n'était pas loin de la dernière gorgée . Il observa Rina de dos , d'ailleurs il apréciait fortement la vue de son dos , même s'il avait descendu son regard un peu plus bas si vous voyez ce que je veux dire <3 m'enfin bon il eût à peine le temps de relever ses yeux qu'elle fesait de faire une chute absolument digne des plus grandes , heureusement que Mister Laurens avait été là pour amortir sa chute sinon elle aurait pût souffrir du dos sa aurait été dômmage en une aussi belle soirée . Il rigola en voyant combien elle galérait à parler , et surtout en la voyant rire aux éclats . Il était à son tour mort de rire , il en profita pour terminer sa bouteille en une gorgée seulement . Revenons à la position des deux jeunes alcooliques (l) Rina était donc à moitié au dessus de Aaron , qui lui était affalé sur un tapis parterre , au mon Dieu qu'ils avaient l'air bête là , mais c'était tellement à mourir de rire après tout , il continua de rire avec Rina , l'alcool se fesait sentir , l'alcool fesait effet & la nuit ne fesait que commencer . Il continua de rire & tenta tout de même d'en placer une :

" Bah t'es taloooons t'a qu'à les enlever madame je sais touuut . "

Il avait encore sa bouteille désormais vide dans la main , il l'ammena jusqu'à sa bouche , pour bien verifier qu'il ne restait absolument rien , il la secoua d'ailleurs au dessus de ses lèvres pour ne pas en perdre une goutte . Il leva légerement la tête histoire d'apercevoir Rina et il lui fit un grand sourire .

" Je crois que l'on va devoir toucher à la reserve ! "
Rina Hasegawa

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Lun 11 Aoû - 23:19

Quelle situation bien drôle. Ils venaient de se rencontrer dans la soirée et tout c'était passé si vite, le saoulage au bar, l'invitation chez le jeune homme, les drôles d'activité de Rina, le finissage de la première bouteille et enfin une superbe gamelle qui lui permettait de se retrouver sur Aaron par terre à observer le plafond qui semblait animé. Hum ouais encore l'effet de l'alcool. En tout les cas la petite chute de Rina avait atténuer son mal de crâne bizzarement mais maintenant s'était le reste qui avait des disfonctionnements Razz Son esprit n'était plus aussi clair qu'il y a quelques minutes, et elle allait commencer à dire des bêtises comme à son habitude. Le problème avec Rina c'est que quand elle boit trop elle parle comme une enfant, certains trouvent ça trop mignon d'autres un peu énervant...Elle allait bien voir comment Aaron allait réagir en tout les cas ça n'était pas de sa faute si son cerveau commençait à avoir des courts circuits qui lui faisait dire n'importe quoi ^^
Après avoir rejeté la faute de sa chute sur ses talons Aaron lui répliqua qu'elle n'avait qu'à les enlever, sans raison particulière Rina se mit à rire ce qui faisait un peu hors sujet avec ce que venait de lui dire le jeune homme m'enfin bon elle répliqua :P

Meuuuh ouiiii t'as raison j'y avais pas pensé à vrai dire..

Pendant ce temps Rina se trouvait bien à son aise à demi sur Aaron s'était si comfortable qu'après avoir retiré ses chaussures elle ne daigna pas bouger d'un centimètre. Après ça Aaron quant à lui ingurgita les dernières gouttes d'alcool de la bouteille disant à Rina qu'il fallait à présent toucher à la réserve, humm ouais sauf que Rina n'avait pas l'envie de se relever. Non pas le moins du monde et il en faudrait du courage pour sortir de dessous Rina.

Humm je veuxxxx que du rhummm vienne à moi mais toi tu bouges pas t'es comfortable tu sais I love you

Aaron Laurens

*YOU & YOU
*Popularité:
99/1  (99/1)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Mar 12 Aoû - 12:50

En voyant Rina rire il était obligé d'en faire de même . La situation était la même de son côté , le mal de tête commençait doucement à s'éffacer et il avait laisser place à la folie totale , c'était assez amusant à vrai-dire . Il rigola de plus belle en voyant que la jeune Japonnaise ne pouvait plus s'arrêter . Ce qui le fesait certainement le plus rire c'était sa manière de parler <3 , c'était trop fort comme elle parlait comme une enfant , lui il trouvait cela trop drôle et trop mimi .

" OOOh bah maintenant t'y penseras <3 "

Il leva quelques secondes sa tête pour voir qu'elle enlever ses chaussures , puis il la recola au sol pour rire sans aucunes raisons , l'alcool fesait réelement effet , il souria en voyant qu'elle voulait du Rhum , il en avait d'ailleurs (l) mais malheureusement il fallait se lever , mais cela ne sembla pas atteindre Mister Laurens qui en entendant ce que la jeune japonnaise venait de dire , claqua des doigts avec un large sourire .

" Maaah oui je suis toujours confortable I love you et dans toutes les positions . "

Sur ces mots il éclata de rire , oui , sur le coup là il avait fait jouer le double sens hihi <3

" Rhum viennns à nous ! "

Bon c'était idiot , jamais une bouteille de Rhum pourrait venir à eux en claquant des doigts , mais Aaron esperait toujours , Mmmmh qu'elle bonne idée elle avait eût là en citant le rhum . La voix d'Aaron n'était pas très clair quand il était bourré , elle partait légèrement au ralentit et c'était à mourir de rire .
Rina Hasegawa

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Mar 12 Aoû - 13:59

Décidémment tous les deux commençaient à partir en live total. S'ils avaient été filmé en cet instant ils auraient certainement remporté le prix du film le plus comique, tous les deux étalés par terre à rire pour un rien et surtout à raconter n'importe quoi de drôles de voix douteuses..Enfin bref après s'être étalés par terre tous les deux Rina fit savoir à Aaron qu'il était bien trop comfortable pour qu'elle veuille se relever, Aaron claqua alors des doigts ce qui résonna drôlement fort aux oreilles de Rina qui mit sa main sur une de ses oreilles tellement l'alcool décuplait son ouïe >< C'était un peu bizarre direz-vous que l'alcool puisse décupler son ouïe mais bon c'était comme ça Razz Enfin bref il confirma alors qu'il était comfortable dans toutes les positions, Rina explosa de rire aux paroles du jeune homme comprenant bien sûr les autres sens de ses paroles.

Hahaha t'es très drôoooleeeuh c'est l'alcool qui te rend marrant où c'est moi qui rigole pour rien scratch Anoooooo j'ai soif tant pis vient on se lève se sera pour mieux se recoucher par terre avec une bouteille de rhumm <3

Rina posa une main par terre et se tint au meuble le plus proche pour se relever, elle eut bien du mal mais réussit cet exploit elle tendit alors sa main à Aaron et s'exclama.

Allezzz euuh viens relèves toi montres moi ta réserve j'ai soif I love you

Aaron Laurens

*YOU & YOU
*Popularité:
99/1  (99/1)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Mar 12 Aoû - 17:51

Haaan t'a vue tu me trouves drôle ! Bon suis moi à la quête de la bouteille de Baba Rhum . Après on reprend exaaaactement la même position hin ouais ?

Il fit un grand et large sourire , oui vous l'aurez compris , nos deux amis n'étaient vraiment pas dans leurs états normaux , ils étaient passés dans l'état second et la bouteille de rhum n'allait absolument rien arranger mais tant pis , maintenant qu'ils étaient partis ils pouvaient absolument tout se permettre . Il attrapa sa main après qu'elle se soit levé plutôt difficilement d'ailleurs , il tenta de se lever un premier coup mais il ne pouvait pas compter sur la petite force que Rina avait dans les bras alors il posa l'une de ses mains sur le canapé pour mieu s'appuyer <3 , il se leva enfin et manqua de peu de nouveau tribucher , il fit un sourir fièr de lui , fièr d'avoir réussis à se lever sans trop de difficultés . Il garda néenmoins sa main à elle et avança légerement vers les escaliers pour monter en haut .

" Allez viens suis moi je te montre ma petite merveille . "

Il monta doucement les escaliers avec beaucoup de mal ; Il avait même l'impression que les marches se multipliaient par deux au fur & à mesure qu'il les grimpaient , il se tenue à la rampe car sinon il tombait , il arriva enfin en haut accompagnée de sa petite Exeption , il regarda autour de lui et alla trouver sa chambre , il y'avait un gros placard , où il y'avait une grosse valise remplie à bloc' , ces bouteilles il les gardaient pour des soirées exeptionelles , et ce soir était le bon , il prit la valise et l'étala sur le lit , il regarda Rina avec un grand sourire .

" Booooooon t'a quartier libreeee "
Rina Hasegawa

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Mar 12 Aoû - 21:53

Yeaah allons chercher notre ami le rhum qui nous attend sûrement de piedssss fermeeees ! Ouiii après on se rallonge t'es tellement comfortable t'es sûr que t'es pas un coussin en fait ? hihi

Dit-elle avant de rigoler de plus belle, après s'être relevée elle tendit sa main au jeune homme qui s'en servit pour se relever bien que Rina ne pouvait pas l'aider à grand chose avec son poids plume, juste à garder un certain équilibre..Avec un peu de difficultés le jeune homme réussit à se relever et enfin debout l'invita à aller voir ce qu'il appelait "sa petite merveille". Aaron se dirigea alors vers de grands escaliers qui donnaient à l'étage supérieur, Rina fut entraînée avec le jeune homme puisque ce dernier avec gardé la main de la jeune femme sérrée dans la sienne, Rina ne la retira pas pour autant et suivit Aaron à l'étage supérieur. Cependant l'ascension fut dure entre une marche qui se multipliait, l'autre qui semblait bouger et d'autres qui semblait lui parler Rina en voyait de toutes les couleurs et Aaron aussi puisque au bout de 5 minutes ils furent en haut, étant du côté de la rampe Aaron pouvait se tenir quant à Rina elle mit sa main sur le mur pour ne pas manquer une marche enfin en haut il rentra dans une chambre, qui était sûrement la sienne et ouvrit un gros placard dans lequel se trouvait une valise pleine à craquer qu'il déposa sur son lit. Il l'ouvrit et dit à Rina qu'elle avait quartier libre elle s'empressa alors de fouiller dans celle-ci. Elle prit alors une bouteille de rhum, une de tequila et enfin une de martini.

Ouaouuuuuuu t'aaaas une vraie collection c'est parfaittt <3

Elle ouvrit la bouteille de rhum et en bu quelques gorgées.

Délicieux, t'as bon gout pour ce qui s'agit d'alcool hihi, t'en veux ? Mais attention c'est un baiser indirect haha !

Dit-elle en explosant littéralement de rire, elle était vraiment à l'ouest décidémment elle lui tendit donc la bouteille puisqu'elle pensait que le jeune homme n'allait pas se gêner pour se servir.

Aaron Laurens

*YOU & YOU
*Popularité:
99/1  (99/1)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Mar 12 Aoû - 23:34

Après le dur parcours que fût l'escalier parlant , bougeant & surtout multipliant ( sa n'existe sûrement pas tout ces mots xD) Ils arrivèrent enfin dans la chambre où Aaron avait sortit sa petite merveille pour l'exposer comme dans un musé sur le lit . Il rigola de plus bel et répliqua assez fièr de lui .

" Une parfaaaaite collection , pooooooour un parfait homme voyons hii <3 "

Il la regarda s'enfiler quelques gorgées , il était vraiment en manque d'alcool là , malgrès qu'il venait de s'enfiler une bouteille entière de vodka , il ne mesurait plus tout ce qu'il pouvait avaler et tout ce qu'il pouvait dire pour le moment c'était que sa gorge était bien sèche . Il se mouilla les lèvres à l'aide sa langue quand il l'a vût boir on aurait dit un fou qui attendait sa gorgée (l) . Il éclata de rire , allez savoir pourquoi m'enfin bon , il n'était pas dans son état normal . Il avait bon goût comme cela hihi il le savait bien sa . Il ouvrit quelques boutons de son polo' il avait trop chaud à ce moment précis , il avait comme des bouffés de chaleur sa devenait intenable .

" Un baiseeer indirect ? youuuupi , peutêtre qu'après on pourra essayer le direct t'en pense quuoi exeptionelle exeption ? "

Oulala il n'était pas aussi direct d'habitude mais que voulez-vous , l'alcool nous pousse vers des sommets ! Il prit assez rapidement la bouteille et bût quelques gorgées de la bouteille tout en regardant dans les yeux Rina en se retenant de rire , il enlevit le goulot de ses lèvres et la regarda .

" Tu l'as veux la bouteille Rina , viennns la chercher ! "

Il rigola et la garda pour lui , il se mit par la suite debout sur le lit , il savait très bien que sa chère compagne fan de l'alcool , viendrait la chercher , enfin il ésperait sinon il aurait l'air d'un parfait idiot . Il la garda contre lui avec un petit sourire .
Rina Hasegawa

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Mar 12 Aoû - 23:55

Et voilà que sous l'effet de l'alcool Aaron se vanter, mais bon après tout Rina n'allait pas lui dire le contraire, il l'invitait chez lui, lui fournissait une bonne dose d'alcool, alors oui à ce moment précis il était l'homme parfait pour Rina, elle explosa de rire à la remarque du jeune homme. L'instant d'après, (après avoir goûté au rhum) elle proposa au jeune homme d'y goûter lui précisant que ce serait un baiser indirect, et comme elle s'y attendait Aaron ne se rétracta pas bien au contraire il lui proposait même un baiser direct mais même dans cet état Rina n'était pas une fille facile les paroles qu'elle avait prononcée avant elle comptait bien les lui ressortir. Cependant elle avait une folle envie de l'embrasser. Merci Monsieur l'alcool qui donne des idées tordues.

Humm oui mais alors il faut que tu mériteees mes lèvresss ou alors prends moi par surpriiiise j'adore les surrprisees <3

Rina explosa de rire, puis Aaron s'empara de la bouteille et Rina fit mine de bouder pendant qu'il buvait en la regardant droit dans les yeux, Aaron voyant bien que sa chère exception voulait encore du rhum il trouva une tactique imparable lui proposant de venir la chercher en sautant sur le lit. Rina fit un large sourire, les jeux elle adorait ça, elle était très..très joueuse.

Je suis très très joueuse méfiiies toi hihi I love you

Ni une ni deux, Rina sauta sur le lit et lança un regard charmeur à Aaron qui tenait la bouteille assez haut pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre. Rina avait plus d'un tour dans son sac et s'approcha rapidement de mister aaron pour lui chatouiller le ventre fortement, il baissa alors sa garde un instant mettant la bouteille à hauteur de la demoiselle qui s'empressa de la reprendre des mains du jeune homme, elle en but trois gorgées et relança un regard à Aaron qui semblait s'être remis des chatouilles surprises de Rina.

Aaron Laurens

*YOU & YOU
*Popularité:
99/1  (99/1)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Mer 13 Aoû - 0:11

Haaaaan les surprises , il adorait cela également , mais boooon <3 , Mr.Alcool était bel & bien présent en cette soirée , et merci à lui pour faire passer ces deux jeunes gens pour des grands malades . Il rigola en entendant ce qu'elle venait de dire .

" OOOOh mais ne t'inquiète pas chère Rina je saurais m'y prendre par surprise totale , je sais y faire hihi <3 "

Il avait prononcé " surprise " à la manière Anglaise se qui donnait " SeuuurpaaYse " ( Mdrrr ) Aaron était également très joueur comme quoi les deux accros s'étaient parfaitement bien trouvés , il garda sa bouteille contre lui et tira la langue tel un gamin de 4 ans à Rina , oui il était très moqueur . Il sauta quelque peu sur son lit histoire de la provoquer d'avantage lorsqu'il la vût surgir sur le lit , il éclata de rire lorsqu'elle commença à la chatouiller , oui ce fût une grosse surprise effectivement , il la regarda et croisa par la suite ses bras sur son torce , en fesant une petite bouche assez triste histoire de récupérer sa bouteille ,après son humeur " Je boude " qui ne dura d'ailleurs pas très longtemps , il s'avança vers Mlle Hasagawa pour commencer à la châtouiller au niveau des hanches .

" Nananaaaa "

Il était mort de rire bien que sa ne soit pas lui qui était entrain de se faire châtouiller , il récupéra vite fait bien fait sa bouteille et malheureusement pour lui , il trébucha avec l'une des boucles de la valise qui tranait sur le coin du lit où était Aaron , ayant ses mains sur la petite exeption il la fit également tribucher , en emmelant ses pattes avec les siennes , il était à ce moment là exploser de rire , il prit tout de même le temps de boir une ou deux gorgées de sa précieuse bouteille de Rhum Hihi I love you
Rina Hasegawa

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Mer 13 Aoû - 0:24

Alors comme ça lui aussi aimait les surprises et savait s'y prendre par celle-ci. Rina demandait bien de voir ça mais pour le moment elle chatouillait Aaron à qui elle reprit la bouteille, il fit mine de bouder en croisant ses bras tel un enfant, Rina ne put s'empêcher de rire en voyant sa tête toute mignonne elle but alors à son tour quelques gorgées de la précieuse bouteille que se disputait les deux jeunes gens depuis l'instant de la découverte de celle-ci dans la valise. Soudain Aaron se lança sur Rina pour lui faire des chatouilles au niveau des hanches endroit que craignait beaucoup la jeune femme elle explosa alors de rire et ce fut l'occasion rêvée pour Aaron de récupérer sa chère bouteille cependant dans son malheur il trébucha et entraîna Rina dans sa chute qui se retrouva cette fois-ci sous Aaron qui il fallait le dire n'était pas léger mais bon elle faisait avec Razz Il la nargua alors buvant quelques gorgées devant ses yeux et Rina répliqua.

Alors moi aussi je suis comfortableeeeuh ? Razz

Rina rigola pour rien du tout pour changer, et voyant qu'Aaron voulait garder la bouteille rien que pour lui elle dit.

Allezz partagess, j'ai soiff moi <3

Rina essayait tant bien que mal de récupérer la bouteille mais sous le poids du jeune homme ses gestes étaient très limités même les chatouilles lui étaient hors d'atteinte.

Aaron Laurens

*YOU & YOU
*Popularité:
99/1  (99/1)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Mer 13 Aoû - 0:36

Aaron se retrouva donc sur Rina , il bût encore quelques gorgées , dis-donc il ne sentait même plus passer ces gorgées , c'était devenue tellement naturel de toute manière , il rigola , et la regarda dans les yeux avant d'approcher son visage aux siens , il fit un petit sourire en mettant la bouteille pas très loin .

" Esque là , par exemple hiiiin , sa serait une bonne surprise ? "

Il était bête s'il en parlait sa ne serait plus une surprise , il fallait l'excuser il était totalement bourré après tout <3 Il la regarda encore dans les yeux avec un petit sourire , cette odeur d'alcool flottait , elle était tout aussi naturelle mais bon , celui qui n'aurait pas bût et qui serait venût entre les deux jeunes gens l'aurait sentit tout de suite , alala qu'elle soirée tout de même , et dire que peutêtre demain il ne se rappelerait absolument de rien tellement il aurait mal à la tête , sa serait bien dômmage parcequ'il tenait absolument à se rappeler de cette soirée où il avait tellement bien rigolé , ne parlons pas de mauvaises choses , la soirée étaient loin d'être terminées ! Il ne bougea pas de ses positions , et il rigola quelque peu avec un petit sourire .

" Je te donne la bouteille que si je t'embrasse maintenant , Ok dacccccc ?"
Rina Hasegawa

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Mer 13 Aoû - 0:46

Rina aurait tout fait pour avoir sa dose d'alcool à cet instant précis, la soif la tenaillait même si cela faisait beaucoup de gorgées qu'elle avait bu, c'était sûr que l'alcool devait se sentir à des mètres d'eux deux de quelqu'un de sobre mais après tout personne n'était la pour les déranger alors bon..Soudain Aaron après avoir prit de nouveau quelques gorgées de la bouteille approcha son visage de celui de Rina qui le regardait droit dans les yeux ne le quittant pour rien au monde. Il lui demanda alors si le moment était bien choisit pour lui faire une petite surprise. Rina fit mine de bouder quelques secondes et retrouva son éternel sourire finalement.

Maiiis euh c'est plus une surprise maintenant...

Rina tourna la tête pour ne plus croiser le regard d'Aaron, la miss était la pro pour faire la boudeuse, après tout elle avait raison non ? Une surprise était une surprise, ça ne se révélait pas...Soudain Aaron voyant qu'elle boudait lui dit qu'il lui rendrait la bouteille uniquement s'il l'embrassait maintenant, ce qui fit réagir Rina : l'embrasser > bouteille > alcool > soif apaisée. Elle tourna sa tête pour être de nouveau face à Aaron et elle fit mine de réfléchir elle répliqua finalement.

Hummm, alors ça marche si tu te fais pardonner en me donnant quelques gorgées de rhuuum <3 Je suis toute à toi profites-en c'est rare que je donne la permission Monsieurrr !

Rina souria avant de fermer les yeux.

Aaron Laurens

*YOU & YOU
*Popularité:
99/1  (99/1)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Mer 13 Aoû - 12:49

Oui en effet ce n'était plus une surprise du tout ; Mais bon il avait envie de goûter à ses lèvres (a) en même temps , même en étant pas bourré il l'aurait voulu , sa tête tournait quelque peu . Il fit un petit sourire en voyant que Mlle Rina acceptait cette proposition , il recula volontairement la bouteille un peu plus derrière pour ne pas qu'elle l'attrape en fesant une sorte de fainte <3 . Il s'approcha alors doucement avec un sourire rayonnant .

" OOh je vais profiter alors , en échange tu auras quelques gorgées promis hii "

Il avait abusé sur le " hii" mais bon ; Il rigola quelque peu et approcha enfin ses lèvres de celles de Rina qu'il embrassa assez fougueusement , olalala ses lèvres étaient si douces (l)Il continua de l'embrasser encore un peu et recula quelque peu son visage du siens pour la regarder dans les yeux avec un petit sourire . Comme il l'avait promis , il approcha lentement la bouteille d'elle , avec un grand sourire , bon elle était allongée du coup , l'alcool pouvait et se renverserait sur tout son visage . Il se releva donc quelque peu pour la laisser se redresser bien que c'était à contre coeur car la jeune demoiselle était bien confortableee (l) , Il lui tendit alors la bouteille avec un petit sourire , toujours ce petit sourire moqueur .

" Choses promis , choses dûent . "

Ce qui était marrant c'était que Aaron agissait un peu au ralentit , il était tout mou et tout lent , il rigolait pour rien , d'ailleurs sur le coup il rigola quelque peu ayant une idée dans la tête , lorsqu'elle voulut prendre la bouteille , il la recula de nouveau avec un grand sourire et réaprocha son visage du siens afin de la réembrasser, bah oui il en profitait ^^ .
Rina Hasegawa

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   Mer 13 Aoû - 14:15

Aaron avait là un grand priviliège de goûter aux lèvres de Rina puisqu'elle donnait rarement la permission Razz Aaron déposa alors la bouteille d'alcool assez loin pour ne pas qu'elle puisse l'attraper, Rina souria en le voyant faire, il avait bien raison car elle était redoutable, elle aurait très bien pu la reprendre s'il l'avait mise près d'elle. Enfin bref, il répliqua qu'il allait bien en profiter et qu'elle aurait droit à quelques gorgées après, Rina souria et ferma les yeux. Elle sentait peu à peu le visage d'Aaron se rapprocher du sien avant que finalement leurs lèvres se touchent. Ce fut un baiser fougueux que Rina apprécia particulièrement, puisqu'elle le prolongea un instant, après tout pour quelques gorgées d'alcool le baiser méritait d'être long, finalement après avoir bien profité de la douceur des lèvres de la japonaise il se recula et rapprocha la bouteille de Rina, ainsi elle pouvait se relever juste assez pour ne pas s'étrangler en buvant. Il lui tendit la bouteille et Rina souria..cependant au moment de s'en emparer Aaron la recula de nouveau en réapprochant son visage de Rina, elle afficha un sourire charmeur et avant qu'il n'approche assez près pour toucher ses lèvres de nouveau elle répliqua.

J'ai l'impressioooon que mes lèèvres t'ont plues je me trompe Razz ?

Dit-elle toujours ce petit sourire en coin, ne lui laissant pas le temps de répondre elle passa ses bras dans le cou d'Aaron et cette fois-ci c'est elle qui prit l'initiative de l'embrasser tendrement, mais après elle comptait bien récupérer la bouteille voyons Razz Ce second baiser fut plus long Aaron du l'apprécier car Rina avait beaucoup de talents dans ce domaine, elle se recula finalement affichant un sourire victorieux.

Maintenant j'ai bien le droit à quelques gorgéeees ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]   

Une compagne d'alcool [ Rina }Suite]
Page 1 sur 1