Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flanage, Libre.

AuteurMessage
Lennon Harlesseigh
I dazzle you ?
Well, it's a Fasination.

*Citation : Des nuages sombres recouvrent son paradis.
*Petit boulot : Pas besoin.

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
8/10  (8/10)
*Relations:

MessageSujet: Flanage, Libre.   Lun 11 Aoû - 0:14

17h03, les cours venaient de se terminer. En trois minutes, Lennon était sortit de l'université et il avait rejoint les rues du centre ville. Le jeune homme était en rupture de stock de cigarettes. Il fallait donc en racheter. Il n'allait pas rester sans clopes, c'était mal le connaître. Oui on sait, c'est pas bien de fumer blablabla. On s'en fout. Il s'accorde peu de plaisirs dans la vie, alors laissez lui dont celui-ci. Le jeune étudiant entra alors dans un bureau de tabac et acheta son paquet. Il s'était habitué à ne voir que des asiatiques maintenant. Même si au début forcement, ça lui faisait bizarre. Il aurait du faire une petite initiation dans le quartiers asiatique de New-york. Lennon sortit alors du bureau de tabac et sortit une cigarette qu'il alluma de suite. Il commença à la fumer debout au milieu du trottoir. Il ferma les yeux comme pour profiter de ce " soulagement ". Et oui, c'est ça d'être accroc à la nicotine que voulez-vous. Lennon rangea alors son paquet dans la poche de son jean et marcha tranquillement sans faire attention aux gens autour. Lennon était habillé d'un jean Levis noir, d'un tee-shirt noir et bleu ainsi que d'une veste en cuir elle aussi noire. Ses cheveux cuivrés comme à leur habitude n'étaient pas coiffés, mais mis en bataille un peu n'importe comment, ce qui lui faisait un charme fou. Il s'arrêta alors devant un magazin d'instrument de musique. Etant un vrai virtuose derrière un piano, il s'arrêta devant un magnifique piano noir, qui ressemblait fortement au sien, chez lui aux Etats-Unis. Malheureusement ici, il n'en avait pas. Il devait se contenter d'aller jouer dans la salle de musique de l'université. Et puis franchement, vous voyez un gros piano a queue dans le petit endroit qu'était son salon ? Si il pouvait le mettre dans sa chambre, si il enlevait son lit... Le choix est vite fait. Comparé à sa maison à New-york, c'était incomparable. Ca lui prendrait toute la place. Il regarda un moment la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Ema Goldwasser
Temptation - That God protects me from it.

Féminin Nombre de messages : 41
*Citation : Je déprime parce que tout va bien.
*Petit boulot : Chômeuse.

*YOU & YOU
*Popularité:
50/100  (50/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Lun 11 Aoû - 0:41

Z'ARRIVE (A) mais le post est court -,-

Il était environ 11h00 du matin quand la petite Violet décida d'aller prendre l'air. Être enfermée dans son appartement, c'est vraiment pas son truc. Elle quitta donc son appartement, vêtue comme a son habitude d'un short en jeans, avec un t-shirt gris vintage et le logo de batman dessus<3. Elle avait laissé ses cheveux détaché. Mais il faisait vraiment tres chaud, elle n'avait pas le choix. Enfin bref, elle quitta la maison avec son sac a main. Elle alla alors faire un tour dans les rues. Même les rues de Nagoya etaient magnifiques. Rien a voir avec les rues de Los Angeles qui se ressemblent toute. Elle prit donc son appreil et prit quelques fotos. Elle etait vraiment tres douée pour la photographie, mais aussi pour l'écriture. D'ailleurs, apres quelques clichés, elle s'assit sur un banc, et elle sortit un carnet ainsi qu'un stylo. Il n'y avait pas grand monde dans la rue, alors, elle commenca a écire.

"Cher journal, je suis arrivée depuis quelques semaines maintenant, mais je n'ai toujours pas fait de rencontre. Mais le paysage me suffit largement. Les lieux son magnifiques, rien a voir avec Los Angeles. Et puis, les gens sont tous tres gentil ici, enfin, la plupart. Les magasins sont trés beaux, et c'est tres agréable de manger dans un restaurant asiatique. [...] "

Violet etait completement dans son écriture. Lorsqu'elle ecrivait, elle ne faisait plus attention a ce qui se passe à ses cotés. Elle écrivait, tres rapidement d'ailleurs, sans ce rendre compte de ce qui se passait autour d'elle.
Lennon Harlesseigh
I dazzle you ?
Well, it's a Fasination.

*YOU & YOU
*Popularité:
8/10  (8/10)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Lun 11 Aoû - 0:52

Lennon était donc entrain d'admirer ces magnifiques instruments. Il soupira, son piano blanc vernis était beaucoup plus beau que tous ceux-là. N'empêche, même si il était content d'être ici, ne plus pouvoir pianoter tous les soirs lui manquait terriblement. Et bien oui, quand on fait du piano une heure et demie par jours depuis qu'on à l'âge de 7 ans, c'est difficile de s'arrêter du jour au lendemain. Mais bon, dès que ça lui manque vraiment beaucoup, il fait un saut à l'université et le voilà rassasié. Lennon détourna alors la tête, il vit alors Violet. Son ex copine qui était assise sur un banc seule, à écrire; Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme. Il laissa tomber sa boutique de musique et traversa la rue pour la rejoindre. Il passa devant un restaurant de nourriture asiatique. Il déteste ça. C'est un comble hein. Il est ici pour un bon moment, et ne raffole pas de toutes ses alliances de poissons et de légumes fris. C'est pas du tout son truc. Il essaye donc de trouver des endroits où on sert de la nourriture typiquement américaine. Ah c'est pas facile tous les jours j'vous jure... Lennon s'assit alors sur le banc sans rien dire, Violet était tellement penchée sur son journal qu'elle ne le remarqua même pas. Il tira sur sa cigarette et dit en rejetant la fumée droit devant lui.

Toujours entrain d'écrire celle-là...

Il tourna sa tête vers elle avec un petit sourire amusé au coin des lèvres.
Violet Ema Goldwasser

*YOU & YOU
*Popularité:
50/100  (50/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Lun 11 Aoû - 1:08

Elle était tellemant à fond dans ce qu'elle écrivait, qu'elle n'avait même pas remarquer qu'un jeune homme etait venue s'assoir a ses cotés. Et oui, c'était a se point la...comme si lorsqu'elle ecrivait, le monde autour d'elle s'arrêtait. Puis, apres avoir finit d'écrire, elle ferma son carnet et vit un stylo tomber par terre. Elle se baisser pour le ramasser, et en remontant elle tourna la tête vers la personne qui avait déjà prit ces aises sur ce banc vu qu'en temps normal on pose une question du genre, vous n'attendez personne? Violet passa une main dans ces cheveux qu'elle remit en arrière, et tourna son, regarde vers celui ci qu'elle pensait être inconnu... et c'est raté ! Violet regarda le ciel et tourna sa tête vers Lennon, qui lui avait servit de petit ami il n'y à pas trés longtemps de cela mais Violet avait préférer mettre un therme a leur relation étant donné qu'elle devait partir à Nagoya? et elle ne savait pas que lui aussi allait venir vu qu'ils n'ont pas les mêmes cours. Elle ferma son carnet, et dit en croisant les jambes.

- T'es obligé de fumer juste à côté de moi ? Tu sais trés bien que je ne supporte pas la cigarette Rolling Eyes

Elle toussota en mettant sa main sur sa bouche et s'éloigna au maximum de Lennon qui était entrain de redonner vie à ces poumons.
Lennon Harlesseigh
I dazzle you ?
Well, it's a Fasination.

*YOU & YOU
*Popularité:
8/10  (8/10)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Lun 11 Aoû - 1:15

Lennon de toute manière avait terminé sa cigarette. Et oui, pendant toute la durée de leur relation, il avait du arrêter de fumer puisque mademoiselle Violet ne supportait pas ça. Le jeune homme mit son mégot par terre et l'eteignit avec son pied. Il fouilla dans les deux poches de son jean et sortit de sa poche gauche un chewing-gum a la menthe qu'il mit dans sa bouche. Ca, il ne supporte pas l'odeur de cigarette qui reste dans la bouche, alors il a toujours des bonbons ou des trucs dans le genre, spray, chewing-gum sur lui. Lennon se tourna vers Violet et dit.

Voilà, contente ?

Lennon sourit ironiquement puis regarda son carnet. Qu'est ce qu'elle pouvait bien écrire là dedans, il se le demandait bien. Il releva son regard vers elle en disant.

J'avais arrêter de fumer quand on était ensemble, mais puisque tu m'as jeter je me suis dis que j'avais bien le droit à un réconfort.

Et hop un pic ! C'est vrai quoi, il n'avait pas supporter qu'ils se séparent. Juste parce qu'elle partait au Japon. Et il s'est revélé que lui aussi au dernier moment. Ca a servit à rien en fait. Mais bon, c'est la vie.
Violet Ema Goldwasser

*YOU & YOU
*Popularité:
50/100  (50/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Lun 11 Aoû - 1:27

L'odeur de la cigarette... c'etait affreux, elle détestait cela, sa s'impreignait sur ses vetements et en tant que bonne fashion victime, elle ne voulait en aucuns cas en sentir de partout la cigarette de plus, la fumée lui arrivait en plein dans le visage et c'était assez désagréable. La chose que la jeune femme déteste le plus au monde aprés la cigarette est sans doute les araignées. Qu’elles soient petites ou grosses, noires ou « transparentes », tout l’effraye. Violet ne supporte pas ses insectes et dès qu’elle en voit une, elle disparaît aussitôt. Il lui arrive même d’avoir des crises d’angoisse à cause de cela. Oui bon il avait arrêter pour elle, mais au moins il a put respirer pendant je sais pas moi.. un an.. ou deux. Puis Violet était heureuse qu'il est arrêter pour elle, c'est une preuve d'amour quoi. La jeune femme reprit ces esprits, une fois qu'il termina celle-ci, elle soupira doucement de soulagement.

- Très.

Violet posa son regard sur Lennon, pendant que lui s'amusait surement à devinez ce qu'elle devait marquer dans son carnet, que des conneries de filles devait-il penser...

Continue à mettre la faute sur moi, te gêne pas... tu n'arriveras pas à me faire culpabiliser, si je l'ai fait, c'est que il y avait bien une raison.

Elle n'allait pas dire qu'elle ne regrettait pas de l'avoir quitter non c'était tout le contraire, elle regrettait de l'avoir fait.. puis il avait pas qu'à la suivre jusqu'ici pour lui dire qu'il avait recommencer à fumer à cause d'elle aussi, nawak.
Lennon Harlesseigh
I dazzle you ?
Well, it's a Fasination.

*YOU & YOU
*Popularité:
8/10  (8/10)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Lun 11 Aoû - 1:39

Pour Lennon, il n'y avait pas grand chose qui lui faisait peur. Peut-être la mort, c'est tout. Mais dans la vie de tous les jours non rien. Les serpents, pas peur, les souris, pas peur, les araignées non plus. Rien ne lui fait peur. Enfin, je ne dis pas que si il croisait un grizzli dans la forêt il n'aurait pas peur. Bien sûr que si. Mais bon, c'est pas comme si il allait en voir hein débouler dans la ville dans dix minutes. Lennon eut un petit sourire satisfait lorsqu'elle lui répondit un simple " très ". Lennon en effet se demandait ce qu'elle pouvait écrire. Ouais c'est ça, des trucs de filles. Mais il était quand même bien curieux. Mais il respectait cela, ce n'est pas le genre à aller fouiller dans les affaires des autres. Et même si quand ils étaient ensemble parfois il mourrait d'envie d'aller regarder dedans pour voir si elle écrivait des trucs sur lui, et bien il ne l'a jamais jamais jamais fait. Et il ne le fera sûrement jamais. Lennon la regarda alors répliquer en disant qu'il y avait bien une raison à leur rupture. Il répondit en laissant échapper un petit rire ironique.

Heureusement que t'avais une raison ! Je t'en aurais encore plus voulu si tu m'avais lâcher comme ça.

Ah oui, ça, il lui en avait voulu. Et au fond de lui, il savait très bien qu'il ressentait toujours des choses pour Violet, même si il refusait de se l'avouer. Il n'avait pas tourné la page.
Violet Ema Goldwasser

*YOU & YOU
*Popularité:
50/100  (50/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Lun 11 Aoû - 15:15

Rolalala qu'est ce qu'il pouvait être pénible avec ça. Il lui avait répéter au moins quarante trois fois par jour pendant deux mois, et aussi par sms (d'ailleurs elle à changer de numéro) que encore heureux que tu me quitte avec un raison, parce que sans raison je t'en aurait trop voulut. (quoi que inversement aussi, en même temps il à raison... si par exemple lui, il l'aurait quitter sans raison elle aurait fait pareil, alors elle était d'accord sur un point avec lui pour ce qu'il disait, mais d'un côté non, je ne sais pas pourquoi. Peut être aussi que même si elle l'aurait quitter avec ou sans explications, elle aurait quand même des remords, ce qu'elle à d'ailleurs aujourd'hui mais plutôt vivre en Iran que de respirer cette odeur de cigarette encore une fois...) même si encore, la présence de Lennon lui manque lorsqu'elle s'endort devant la télé par exemple. Mais ça n'empêchait pas qu'il restait toujours aussi débile avec sa cigarette au bec et ces cheveux tout ébouriffé là, ahn. Ce qui est sur, c'est que si il viendrais à ne regardez ne serait-ce qu'une page de son journal intime, elle ne lui parlera plus jamais (pas tant que cela mais assez longtemps quoi) c'est vrai quoi tout ces plus grands secrets son inscrit là dedans, et dernièrement une chose concernant Lennon y avait été inscrite.

- Tu n'aurais pas eu le choix de toute façon.

Si elle décidait de le quitter sans raison, elle aurait fait ce qu'elle avait envie de faire, elle est pas encore majeure mais elle est assez mûre pour prendre des décisions.

- Sinon, ...
Lennon Harlesseigh
I dazzle you ?
Well, it's a Fasination.

*YOU & YOU
*Popularité:
8/10  (8/10)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Mar 12 Aoû - 22:05

Il est vrai qu'après cette séparation, Lennon avait vraiment souffert. Il n'avait jamais vraiment comprit aussi. Et puis, c'était quand même la première fois qu'il se faisait plaqué donc bon. Ca fait toujours bizarre. Mais surtout, ça vous brise le coeur, surtout quand vous êtes amoureux. Et là, c'était le cas. Bien sûr que ça l'était. Pour tout vous dire, il n'avait jamais été réellement amoureux avant Violet. C'est son premier grand amour. La première fille dont il est tombé amoureux. Et bien sûr, depuis quelques semaines, ses sentiments pour elle ne s'étaient pas estompés, au contraire. Et vous savez ce qu'on dit, c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de son importance. C'est tout à fait ce qu'a ressentit le jeune homme lors de leur séparation. Lennon la regarda droit dans les yeux, soutenant son regard en disant.

Violet, je suis toujours amoureux de toi.

Ah oui, pour être direct, il l'était et l'a toujours été. C'est vrai quoi, il l'aimait toujours. Et d'ailleurs, elle devait savoir l'effort qu'il faisait pour tout lui avouer, vu qu'il n'a pas l'habitude de crier ses sentiments aux personnes en question. Lennon baissa la tête en disant.

Je refuse de croire que tout est fini...
Violet Ema Goldwasser

*YOU & YOU
*Popularité:
50/100  (50/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Mar 12 Aoû - 22:29

Tu me tue, tu veux que je meurs, je suis morte. Juste cette chanson? ahn je pleure Sad Non mais bon choix, sa va super bien avec le contexte et tout. Après la séparation... Violet de toute façon n'avait pas eu le choix. Soit elle restait là, chez elle en Amérique soit elle partirait pour soi-disant réaliser son rêve, et faire sa première année d'étude au Japon comme elle envisageait de le faire depuis assez longtemps, quoi qu'elle avait hésiter entre le Japon et l'Australie mais marre de parler anglais, parlons japonais. Oui, elle avait mal vécut, elle avait regretter, presque tout les soirs de la semaine elle restait enfermée chez elle, entrain de regarder In the land of women (omfg ce film j'te le conseil) avec un pot de glace à la noix de pécan avec elle, entrain de pleurer en pensant à Lennon, à pourquoi elle avait fait tout ça. D'un côté, c'était aussi pour son bien, elle n'avait pas le choix, elle n'allait pas lui cacher qu'elle irait au Japon (elle ne savait pas non plus qu'il allait venir, c'est malin) elle n'aurait pas arrêter leur relation, si seulement il lui avait parler, si il lui aurait dit que lui aussi partirait. Et puis là, c'était l'apothéose, il lui annonce qu'il est encore amoureux d'elle? Comme excuse, elle avait utilisé le Japon mais aussi qu'elle était lassée de leur relation, et qu'elle ne ressentait presque plus rien pour lui, mais c'était tout le contraire.

- Comme on dit, l'espoir fait vivre !

Bordel, rends toi compte de ce que tu dis Violet. Le premier homme que tu n'ai jamais aimé, est là devant toi et de dévoile à nouveaux ces sentiments pour toi et tu lui dit ce genre de phrase débile. Elle tourna son regard pour le poser sur le trottoir. Tout d'un coup, c'est comme si c'était la première déclaration qu'un garçon lui faisait, comme si elle était encore au collège, et que pour la première fois de sa vie elle devait accorder sa confiance à quelqu'un. Violet a besoin d’être en confiance mais lorsqu’elle sort avec quelqu’un, c’est qu’elle lui fait entièrement confiance. Ainsi elle peut se dévoiler ce qui est pour elle, la clé d’un couple réussi.

- Lennon, je ne sais pas quoi te répondre...

Lennon Harlesseigh
I dazzle you ?
Well, it's a Fasination.

*YOU & YOU
*Popularité:
8/10  (8/10)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Mar 12 Aoû - 22:44

Trooop. Elle est trop triste. Et puis, c'est que ressent Lennon cette chanson quoi : (. D'ailleurs pour une fois, il venait de se lâcher complètement là. Ah mais oui, juste dire à Violet qu'il est amoureux d'elle, pour lui c'est un lâchage total. Il a tellement pas l'habitude il faut dire. C'est vrai il a du lui dire je t'aime... Une fois peut-être :$ Voir deux en cherchant un peu. Cette phrase qu'elle lui dit là, le surprit assez. Bah oui, il venait quand même de lui faire sa déclaration lui, et elle, elle trouvait que ça à répondre. Lennon soupira longuement et regarda par terre. Peut-être n'avait t-il pas bien fait de faire ça. De tout lui dire comme ça. Mais c'est comme ça, il ne peut pas cacher ses sentiments pour quelqu'un. Surtout quand il s'agit d'amour profond comme il ressent pour elle. C'est vrai, comme le dit , la chanson, pour lui ce n'est pas fini. Et ça ne sera jamais fini. Seulement à condition que ce soit pareil du côté de la jeune femme, qu'elle ne laisse pas tombé leur chance de retourner ensemble. Tout était de son côté. Lennon était à présent tourné vers la jolie blonde qui avait detourné son regard vers... ailleurs xD Elle se mit à dire qu'elle ne savait pas quoi répondre. Le jeune homme prit alors le visage de la jeune femme et le tourna en sa direction afin qu'il puisse la voir.

Hé. Si tu n'ai plus amoureuse de moi, dis le. Je veux que tu sois hônnete. Si tu n'as plus envie d'être avec moi, dis le. Je saurais l'encaisser... ou pas.

Si il y'a bien une chose que Lennon deteste, c'est qu'on ne soit pas honnête avec lui. Ca le met dans tous ses états. Mais bon, il esperait que Violet allait l'être, même si sa réponse pouvait être négative. Il laissa tombé sa main sur sa cuisse à lui.
Violet Ema Goldwasser

*YOU & YOU
*Popularité:
50/100  (50/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Mar 12 Aoû - 23:20

Hésitante dans ces paroles, Violet n'était pas de nature coincée. Alter-mondialiste, elle est d'une nature humaine terriblement chaleureuse, étonnant par sa générosité et par sa compréhension. Réfléchie, d'un esprit logique très rationnel, elle est intelligente et le prouve dans ses multiples démarches. Ses sources artistiques lui collent à la peau et décuplent son imagination. Rêveuse, c'est à la fois quelqu'un de sérieux et de terriblement frivole. Pourtant, jalouse et possessive dans ses relations, elle sait se montrer distante dans certaines situations, notamment ce qu'elle était entrain de 'vivre' avec Lennon. Il faut dire que Lennon était son «premier amour» Ils étaient entrain de vivre une belle histoire d'amour pendant depuis an, ils se voyaient tout le temps -ils étaient dans le même lycée- c'est ce qui eut raison de leur amour. Pourtant, leur histoire était magnifique, ils formaient "le couple parfait" à leurs âges, jamais l'un sans l'autre, il était romantique et attentionné, elle était passionnée et compréhensive... En quelque sorte, lorsque Violet se trouvait avec lui, son comportement changeait et elle redevenait la petite fille fragile qu'il avait envie de protéger.. Mais lorsque Violet apprit qu'elle devait partir au Japon, leur couple décida donc de faire une pause. Son sourire s'amplifia, elle passa du côté sombre, au côté.. clair. La jeune demoiselle se retrouva à nouveau face à Lennon qui mit alors les points sur les I. Ahn il était vraiment trop chou.

- Idem pour la phrase que tu m'a sortit et que tu m'avait sortit la même, je sais pas... peut être il y à un an.
Lennon Harlesseigh
I dazzle you ?
Well, it's a Fasination.

*YOU & YOU
*Popularité:
8/10  (8/10)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Mar 12 Aoû - 23:41

[Je comprends pas ce que tu racontes dans le dialogue mdrrr xD]
Violet Ema Goldwasser

*YOU & YOU
*Popularité:
50/100  (50/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Mar 12 Aoû - 23:46

[J'ai pas compris non plus mais sa à un sens XD, elle dit IDEM, pour quand tu lui à dit Violet, je suis toujours amoureux de toi. (donc elle t'aime toujours) et Idem pour la phrase que tu m'a sortit et que tu m'avait sortit la même, je sais pas... peut être il y à un an. Sa veut dire qu'elle est d'accord avec la phrase que tu à dit aujourd'hui, et quand tu lui à dis je t'aime y'a un an, t'a compris XD]
Lennon Harlesseigh
I dazzle you ?
Well, it's a Fasination.

*YOU & YOU
*Popularité:
8/10  (8/10)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Mer 13 Aoû - 0:33

OKKKKKK XD Lennon attendait une petite réaction de la jeune femme. Même négative, il voulait savoir ce qu'elle pensait. Le jeune homme a toujours besoin de savoir ce que les gens en face de lui pense. Et Violet, il avait vraiment besoin de savoir. Et si ça se trouve, elle ne l'aimait plus du tout. Et c'était peut-être pour ça qu'elle avait décidé de rompre avec lui. Beaucoup trop de questions fusaient dans sa tête au même moment. Pourtant, c'est pas son genre de se poser des questions comme ça. Il a l'habitude de fonçer. Comme là il l'avait fait pour lui avouer qu'il l'aimait toujours. Il n'avait pas vraiment réfléchit à cela, c'était sortit direct comme ça. Parce qu'il avait besoin de lui dire. C'est alors que Violet se tourna en souriant. ah voilà qui était mieux. Lennon la regarda avec un air interrogateur. Quand elle se mit à lui répondre. Un petit sourire s'installa sur son visage. Le jeune homme effleura la main de la jeune femme en disant.

Ca te dit qu'on... qu'on recommence ?

Il parlait bien sûr de leur relation. Bah oui, parce que peut-être qu'elle l'aimait, mais elle n'avait peut-être pas envie de reprendre avec lui. Peut-être avait-elle envie de passer ) autre chose tout simplement. Mais ils étaient quand même sortis ensemble pendant plus d'un an. Ca valait donc le coup de demander. De toute manière, il ne comptait pas renoncer à elle comme ça. Ni renoncer à eux.

Violet Ema Goldwasser

*YOU & YOU
*Popularité:
50/100  (50/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Mer 13 Aoû - 0:45

Violet avait regardé Lennon pendant qu'il lui parlait. Elle était contente qu’il soit venu à Nagoya, et surtout à côté d'elle sur ce banc. Ils allaient pouvoir passer du temps ensemble. Lorsqu’il sortit sa phrase, son sourire s'amplifia à nouveau, et elle entrelaça leur doigt. Elle était bien avec lui, même très bien, alors pourquoi se irait-elle allez voir ailleurs ? Sûrement parce que justement elle était trop bien. Elle avait peur de s’attacher à lui, de trop s’attacher et d’en souffrir par la suite, mais c’était un peu dommage, car lui avait l’air très amoureux d’elle. Enfin en tout cas, lorsqu’il était là, elle n’avait d’yeux que pour lui. Elle aimait sentir son regard sur elle et sentir sa peau contre la sienne. Elle se sentait enfin être quelqu’un, pas qu’une simple jeune fille blonde nunuche à souhait.

- A une condition, tu re-arrêtes de fumer. tongue

Sur ces paroles, elle avança son visage vers le sien et lui déposa un baiser sur les lèvres. Elle le faisait avec beaucoup de douceur, en déposant ces mains sur ces deux joues. C’était à ce moment précis qu’elle comprenait qu’il était là pour elle et pas pour ce qu’elle pourrait lui offrir… enfin c’est ce qu’elle s’aimait à croire, après tout, peut être que lui aussi la tromperait, comme pour les autres copains qu'elle à eue, et qu'ils l'ont tromper toute les fois ou elle est sortie avec. Mais bizarrement cette idée ne lui effleurait que très rarement l’esprit et pourtant elle était peu probable.
Lennon Harlesseigh
I dazzle you ?
Well, it's a Fasination.

*YOU & YOU
*Popularité:
8/10  (8/10)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Mer 13 Aoû - 16:07

Lennon, c'est tout le contraire. Il ne s'attache pas vraiment aux gens. A part bien sûr quelques exeptions. Et cette exeption, c'est Violet. Il s'était réellement attaché à elle. Jusqu'à en tomber amoureux alors c'est pour dire... C'est vrai, le jeune homme a peu d'amis. Bien sûr, il a pleins de copains et de copines, mais ses amis, il peut les compter sur les doigts de la main. Et c'est bien mieux comme ça à vrai dire. Bah oui, parce que c'est quand même pas la même chose. On ne dit pas la même chose à ses copains qu'à ses amis. A ses copains, on parle de la routine, de ce qui se passe autour de nous. Mais à ses ami(e)s, on raconte surtout ce qui se passe EN nous. Nos sentiments, nos émotions etc... C'est comme ça que Lennon voit ses relations. Des amis masculins, il n'en a que deux, Jesse et Aaron. Qui sont ses deux meilleurs amis. Et puis il a beaucoup de copines aussi héhé. Mais ça, c'est autre chose. Quelques secondes plus tard Violet mit sa main dans celle du jeune homme. Ce qui le fit sourire à nouveau. Ses yeux dorés étaient littéralement entrain de la fixer. Quand elle lui dit qu'il devait arrêter à nouveau de fumer. Il répondit.

Ca va être dur mais... tout ce que tu veux.

Il sourit et prolongea le baiser que la jolie blonde lui donna. Ses lèvres lui avaient fortement manqués vous savez. Lennon sourit tendrement une nouvelle fois.
Violet Ema Goldwasser

*YOU & YOU
*Popularité:
50/100  (50/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   Mer 13 Aoû - 22:17

Pareil pour Violet, sauf qu'elle s'attache vite comme je l'ai dit précédemment. Elle, ces amis elle les compte que sur les doigts d'une seule main, elle n'a que de très peu amis, ceux à qui elle se confient et avec qui elle mange des trucs au chocolats à longueur de journée, (Violet a un –très gros- penchant pour le chocolat… Chocolat blanc, chocolat noir, chocolat au lait, tout y passe. Mais on se demande en la regardant où passe tout ce sucre ingurgité ! Et bien figurez-vous que la jeune femme peut se permettre de manger –de se goinfrer plutôt – sans prendre un gramme. Sa sucrerie préférée est la sucette, elle adore les chupachups plus particulièrement. Elle adore les M&M's aussi M&M’s depuis qu’elle est tout petite. Elle a un goût prononcé pour les brownies mais cela se résume simplement à en manger parfois, contrairement aux M&M’s qu’elle a toujours dans son sac.) alors que des 'copains' elle en a... beaucoup, mais la plupart son restés en Amérique, facile dans ces conditions de communiquer avec eux vu le prix des communications du Japon vers les États-Unis, vous êtes malade ou quoi c'est plus chère une communication d'une heure que de s'acheter trois paires de Veja dernier model. Prenant dans sa main celle de Lennon, elle entrelaça ces doigts aux siens avant qu'il ne dise sa réponse, elle ajouta à son tour.

- Arrête de dire des bêtises et vient plutôt vers moi.

Et oui, elle préférait l’avoir à ses côtés plutôt que loin d’elle à fumer une cigarette. De plus pas mal de filles commençaient à déposer leurs regards sur lui. Et ça elle ne le supportait pas. Violet alors, avança vers lui, et après l'avoir regarder yeux dans les yeux pendant plus de vingt secondes, avec un regard pétillant c'est le cas de le dire, elle lui redéposa à nouveau un baiser, mais cette fois avec quelques chose de différent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flanage, Libre.   

Flanage, Libre.
Page 1 sur 1