Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Night Goes On [PV Rina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Satomi
♥ • Be Happy • ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
25/100  (25/100)
*Relations:

MessageSujet: Night Goes On [PV Rina]   Dim 10 Aoû - 18:21

    [Flashback : ON]


    "Ototo!"

    "Oniisan?"

    Soudainement, il sentit alors une masse lui arriver sur la tête pendant qu'il essayait de partir du Manoir. Il leva la tête et vit alors la tête de son frère, encore en costard avec une expression un peu trop débile au gout de Junpei, même si il faisait un effort avec son frère…

    "Tu veux quoi?"

    "Tu vas où?"

    "Loin de toi."

    Le jeune homme poussa alors son grand frère et passa le portail, qui se refermit. Une voiture de luxe l'attendait, et il se dirigeait alors vers la discothèque. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas voir son grand frère mais à force, Junpei commençait à en avoir sa claque

    [Flashback : OFF]



    Tokyo - Chukyo Dance : 22h15



    La voiture s'arrêta et le jeune homme arrivait comme un Dieu, imagé bien sur. Il n'entrait pas tout de suite dans la discothèque, s'allumant une petit clope histoire de discuter un peu avec les videurs, pour se calmer. Le jeune homme n’avait pas trop d’idées en tête de s’amuser, du moins, pas tellement motivé. Ce n’était pas un flemmard mais il n’y pouvait rien. Une fois que la dernière taffe de sa cigarette s’en allait dans l’air, le jeune homme écrasa sa cigarette et s’engouffra tranquillement dans la boite, regardant tous les gens s’amuser comme des fous. Fêtard? Non, mais à la volonté de l’être. Le jeune homme était un peu perdu mais, une direction devait l’aider, celle du bar.

    Junpei du donner des coups de coudes pour passer, même si c’était dans la joie et la bonne humeur, personne n’y faisait attention, trop occupé par l’ambiance de la soirée. Il s’accouda au bar, bien assis sur le tabouret et commanda une bière, après tout, il était là pour s’amuser, pas pour se saouler. Après avoir payé, doucement sa bière, le jeune homme se retira vers le reste de la boite, à la recherche d’un endroit tranquille. Le sombre crétin qui animait sa tête à cet instant, regardait sur le coté et soudainement, il percuta une demoiselle.

    Vive les réflexes, me direz vous, Junpei était sobre pour être rapide et attrapa la demoiselle par les hanches, pour qu’elle ne tombe pas. Il est gentil, le pei-pei, elle avait de la chance qu’il n’ai pas bu toute sa bière sinon elle se serait retrouver par terre. Le jeune homme lui fit un petit sourire, désolé et en même temps amusé, c’était pas tous les jours qu’il avait une fille dans ces bras dans ce genre de situation.


    « Daijobu? »

    Il leva son bras pour l’aider à se relever, en espérant qu’il ne se prennes pas une claque ou un sermon, sa se trouve, ils étaient tous les deux responsables èé! Enfin bref, Junpei espérait que la chance était là…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-fight.meilleurforum.com/forum.htm
Rina Hasegawa
* Never SAY I<3U if you really don't care...
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 26
*Humeur : Joyeuse et souriante :P
*Citation : " Never hold my hand, if you are going to break my heart "
*Petit boulot : Hôtesse au SHOWA (L)
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Night Goes On [PV Rina]   Dim 10 Aoû - 18:51

C'était la fin de semaine et comme toute fin de semaine qui se respecte Rina adorait s'éclater. C'était un petit rituel pour elle d'aller en boîte à cette période, mais cela ne l'empêchait pas le moins du monde à y aller en semaine au contraire Razz Ce jour là Aiko était partie faire les magasins, étant un peu ruinée après s'être saoulée la veille au soir, Rina ne préféra pas mettre son compte à découvert. Bien sûr elle aurait très bien pu s'y rendre pour accompagner sa meilleure amie, mais...l'attirance était trop forte et si elle y avait été, elle aurait été quasiment sûre de s'acheter quelque chose. Par conséquent elle n'avait qu'une seule hâte retourner travailler au Showa pour se faire un bon nombre de pourboires qui rempliraient son porte-monnaie.
Enfin, elle réussirait bien à survivre entre temps avec quelques yens sur elle, juste assez pour passer une bonne soirée. Rina se pomponna alors toute l'après-midi ou plutôt chercha une tenue toute l'après-midi. Non pas qu'elle n'avait rien à se mettre bien au contraire. Mais elle avait beaucoup trop d'habits, faire un choix était bien trop difficile pour elle..Entre une belle robe moulante, ou bien un ensemble classe.. Finalement Rina opta pour une adorable robe rouge foncée qui lui arrivait juste au dessus des genoux, elle prit des escarpins assortis.
Côté coiffure elle qui était habituellement toujours les cheveux lisses décida de changer un peu pour une fois et de se faire des boucles, 1 heure plus tard elle était fin prête, coiffée, habillée, maquillée même si c'était très léger et très naturel.
Vers 22hoo envrion elle quitta l'appartement et d'une démarche sûre se rendit en direction de son lieu de prédilection : le chukyo dance. Le lieu parfait pour s'amuser et draguer jusqu'à pas d'heure. Rina était très joueuse par conséquent elle adorait danser sur la piste de danse, c'était d'ailleurs là où elle passait le plus clair de son temps lorsque ça n'était pas assise au bar à commander de la vodka.
Etant à quelques minutes de la fameuse boîte elle y mit les pieds aux alentours de 22h1o, ce soir là beaucoup de monde était dans cette dernière. Evidemment puisque c'était le week-end tout le monde en profitait pour s'amuser..
Tant mieux, Rina était ravie, plus il y avait de fous plus ils pourraient s'amuser, elle ne prit même pas le temps de passer par le bar, voyant l'ambiance qu'il y avait déjà elle ne voulait manquer ça pour rien au monde et en moins de deux elle se retrouva au millieu de dizaines de danseurs et danseuses à se remuer sur les rythmes récents..
Au bout d'un petit moment Rina fut percutée, et perdant l'équilibre à cause de ses talons se retrouva dans les bras d'un jeune japonais qui ne lui disait rien de visage..Peut-être était-ce du aux lumières ? Elle n'en savait rien mais en tout cas, elle apprécia le fait d'être retenue sinon elle se serait prise une belle gamelle en public, rien que pour ça le jeune homme méritait que Rina lui porte attention.
Il lui demanda si elle allait bien tout en lui tendant le bras pour l'aider à se relever, Rina se saisit de la main du jeune homme et se releva, elle fit un grand sourire avant de répondre.

Je vais très bien merci...

Après s'être relevée, Miss Rina pouvait découvrir un peu mieux les traits du jeune homme qui ne lui disait toujours rien, pourtant elle connaissait quasiment tous les Nanzaï à moins qu'il n'en faisait pas parti ? Elle n'en savait rien et comptait bien découvrir l'identité du charmant japonais. Elle relâcha la main douce du jeune homme et lui réadressa la parole.

Je crois bien ne t'avoir jamais vu ici ... Tu es ?

Le questionna-elle d'une voix claire, et avant même d'entendre sa réponse elle décida de lui révéler son identité. Après tout si c'était un Nanzaï il avait du entendre parler d'elle et à l'expression de son visage elle devinerait assez vite si oui ou non il en faisait parti.

Je suis Rina..Rina Hasegawa.

_________________
KAWAii RINA <3

" That match begins boys!
But don't worry i will try to be kind with you, be happy <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seika-vs-nanzai.superforum.fr
 
Night Goes On [PV Rina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rina
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~NAGOYA ET SES ALENTOURS vous êtes sûr(e)s de vous croiser... * :: *CHUKYO DANCE-
Sauter vers: