Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suggestions # 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Satomi
♥ • Be Happy • ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
25/100  (25/100)
*Relations:

MessageSujet: Suggestions # 1   Dim 10 Aoû - 17:26

    Coucou !! ^^


    Ben je voulais dire quelques trucs, sans vous vexer, faut pas l'être mais c'est juste mon avis après, je ne connais pas celui des autres...

    C'est pour le design du forum, je pensais peut être qu'un pattern serait pas mal comme fond pour le forum car un fond unis, c'est pas tip top, en plus, le reste est pas mal alors autant le mettre en valeur =3!

    Et aussi, je pensais, les boutons des sujets sont tout ptit et tout blanc, peut être que les boutons qu'on voit dans les catégories, on pourrait les mettre pour les sujets etc...sa serait plus esthétique, je pense ^^ !!

    Et euh ... Oo ...
    Voulait savoir si on peut créer un topc "Demandes de RolePlay", comme sa, on pourra RP plus facile et par MP ... pas que je désaprouve mais déjà trouvé quelqu'un dans le topic et qu'on voit le reste par MP, enfin c'est un exemple ^^!!

    Voilou x )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-fight.meilleurforum.com/forum.htm
Junpei Satomi
♥ • Be Happy • ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
25/100  (25/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Suggestions # 1   Dim 10 Aoû - 17:33

Roo Je suis un vilain membre pour double poster car j'ai oublié de dire un truc x'D

DES SMILEYS!! Bibi, veut des Smileys ... lol!

J'ai un énorme petit document de smileys, si vous voulez... lol!

je sais, je demande beaucoup o_ô Mais voilà l'interêt de Suggestions =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-fight.meilleurforum.com/forum.htm
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
avatar

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 27
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Suggestions # 1   Dim 10 Aoû - 17:35

Alors déjà, les smileys ca m'intéresse franchement surtout s'ils sont *cute* Smile
Alors le design je pense que Justine va te repondre parce que c'est pas moi qui m'en occupe cette fois ci Razz mdrr pour une fois qu'elle l'a fait de A à Z Razz
Et le truc de Roleplay j'ai pas tout bien compris >-<

_________________
CAPTAIN' AIKO

" Hey girls ! Listen to me !
You know I'm your boss here.
So shut up and do what I want. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rina Hasegawa
* Never SAY I<3U if you really don't care...
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 26
*Humeur : Joyeuse et souriante :P
*Citation : " Never hold my hand, if you are going to break my heart "
*Petit boulot : Hôtesse au SHOWA (L)
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Suggestions # 1   Dim 10 Aoû - 17:38

Pour le truc de role play poule c'est les demandes de topics ^^
Y'en a un dans le flood regardes bien je t'ai d'ailleurs demandé un petit sujet Razz
Quand au design pour le pattern justement j'en ai trouvé des beaux je vais faire des tests pour le reste je préfère laisser comme ça pour un premier design en tout cas merci des suggestions =)

_________________
KAWAii RINA <3

" That match begins boys!
But don't worry i will try to be kind with you, be happy <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seika-vs-nanzai.superforum.fr
Junpei Satomi
♥ • Be Happy • ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
25/100  (25/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Suggestions # 1   Dim 10 Aoû - 17:39

    Je t'envoie un mail si tu as mis ton msn dans ton profil xD!

    Lool Okay Rina, on en parlait avec Ruka sur msn x'D ((Ruka c'est la Fonda de MIJ, et oui, je la vends mais sa m'amuse o_ô))

    Vais aller voir sa, pour le topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-fight.meilleurforum.com/forum.htm
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
avatar

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 27
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Suggestions # 1   Dim 10 Aoû - 17:46

J'viens de t'ajouter sur msn ^^

_________________
CAPTAIN' AIKO

" Hey girls ! Listen to me !
You know I'm your boss here.
So shut up and do what I want. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rina Hasegawa
* Never SAY I<3U if you really don't care...
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 26
*Humeur : Joyeuse et souriante :P
*Citation : " Never hold my hand, if you are going to break my heart "
*Petit boulot : Hôtesse au SHOWA (L)
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Suggestions # 1   Dim 10 Aoû - 17:50

Mdrrr ^^ Voilà pour le pattern c'est fait on a pas trouvé mieux avec Aiko le reste fait vieillot mdr

_________________
KAWAii RINA <3

" That match begins boys!
But don't worry i will try to be kind with you, be happy <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seika-vs-nanzai.superforum.fr
Ruka Katsumoto

avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
*Humeur : Happy happy ME !!
*Citation : Eeeeeeeh? oO
Date d'inscription : 10/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
13/100  (13/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Suggestions # 1   Dim 10 Aoû - 21:35

Sale petit vendeur de smiley va...



Que serait Ruka sans son cochon boudeur? =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshino.webng.com/
Junpei Satomi
♥ • Be Happy • ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
25/100  (25/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Suggestions # 1   Dim 10 Aoû - 22:20

Rooo Ma Ruka ... Euuuhh

Déjà, terminons notre RP sous la douche Siffle ((on y fait rien du tout en plus xD)) Enfin peut être x )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-fight.meilleurforum.com/forum.htm
Ruka Katsumoto

avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
*Humeur : Happy happy ME !!
*Citation : Eeeeeeeh? oO
Date d'inscription : 10/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
13/100  (13/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Suggestions # 1   Dim 10 Aoû - 22:22

Bha vas-y hein, dévoile notre intimité à tous!

**se barre en pleurant [y'a pas le smiley =( ]**

Et pis je t'attends moi au passage donc tu sais ce que t'as à faire...

Oui oui, stop au flood on est vilain! =X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshino.webng.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suggestions # 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions # 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions diverses
» Suggestions PCM 2014/PCM 2015
» ? SUGGESTIONS/IDÉES D'AVATARS
» ForumHaiti; Des critiques et suggestions d'un internaute
» suggestions au futur premier ministre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~AVANT DE COMMENCER.. :: *SUGGESTIONS-
Sauter vers: