Seika VS Nanzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Between best friends [ Gabrielle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Between best friends [ Gabrielle ] Left_bar_bleue70/100Between best friends [ Gabrielle ] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Between best friends [ Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Between best friends [ Gabrielle ]   Between best friends [ Gabrielle ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:04

13H30 - NAKAGAWA PARK


    Hellen s'était décidé à sortir. Elle ne savait pas comment et surtout où aller. Mais soudainement elle se rappella qu'elle pouvait demander à sa meilleure amie ce qu'elle fesait cette après-midi. Alors elle lui envoya un message et qu'elle s'empressa d'accepter. Et maintenant elle était là dans le parc à attendre Gabrielle, alias Gabi. Elle l'adorait sa meilleure amie. Depui quelques temps qu'elles s'étaient perdues de vue, elles se retrouvaient enfin. Elles avaient du se quitter à cause du déménagement ici, mais elles s'étaient retrouvées et en étaient contentes. Donc elle l'attendait trnaquillement et la vit arriver. Elle sourit et dit:

    " Salut Gabi ! Comment va aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Adams
Paradise - Sunshine & Mystery ... All The Time
Gabrielle Adams


Nombre de messages : 56
*Humeur : I Feel a Good
*Citation : Smie & Smiling all the time ? C'est la possibilité de réaliser un reve qui rend la vie intéréssante
*Petit boulot : Not for the moment
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Between best friends [ Gabrielle ] Left_bar_bleue50/100Between best friends [ Gabrielle ] Empty_bar_bleue  (50/100)
*Relations:

Between best friends [ Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Between best friends [ Gabrielle ]   Between best friends [ Gabrielle ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:25

    Gabrielle faisait un footing dans le Nakagawa park lorqu'elle reçu un message de sa meilleure amie, Hellen. Elle s'arreta et regarda son portable. Sa meilleure amie lui proposa de la rejoindre au park. Ca tombait très bien Gabrielle s'y trouvait deja =).

    La jeune fille se mit en route pour Hellen a l'entrée du parc. Gabrielle avait eu beaucoup de chance de savoir que sa meilleure amie avait elle aussi enménagée au Japon, non pas qu'elle était déçu de vivre ici, mais la famille de Gaby avait toujours menait une vie de nomade, surtout par rapport au travail de ses parents. Alors le fait de rester vivre ici quelques temps et dans un pays etranger pouvait apporter quelques apprehensions. Elle arriva a l'entrée du parc et vit Hellen l'attendait deja.

    Elle lui sourit et lui fit la bise.


    Hey Miss Terrence ! Ca va plutot pas mal et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Between best friends [ Gabrielle ] Left_bar_bleue70/100Between best friends [ Gabrielle ] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Between best friends [ Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Between best friends [ Gabrielle ]   Between best friends [ Gabrielle ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:22

    Hellen avait donc tout prévu. Je suis sûre qu'elle savait que son amie était là, c'est pour ça qu'elle le lui avait demandé. Intuition féminine et blonde par la même occasion Razz Bref, elle attendait donc son amie et quand elle la vit arriver, elle s'empressa de lui sourire et de répondre bien entendu à sa question, qu'elle venait de lui retrouner:

    " Contente que tu ailles bien ! Et moi aussi, je vais extrêmement bien, mieux que d'habitude d'ailleurs. Et si tu veux je peux même te le raconter... "

    Elle lui fit signe de s'assoire à côté d'elle sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Adams
Paradise - Sunshine & Mystery ... All The Time
Gabrielle Adams


Nombre de messages : 56
*Humeur : I Feel a Good
*Citation : Smie & Smiling all the time ? C'est la possibilité de réaliser un reve qui rend la vie intéréssante
*Petit boulot : Not for the moment
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Between best friends [ Gabrielle ] Left_bar_bleue50/100Between best friends [ Gabrielle ] Empty_bar_bleue  (50/100)
*Relations:

Between best friends [ Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Between best friends [ Gabrielle ]   Between best friends [ Gabrielle ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:56

    Voyant que Hellen avait l'air heureuse meme plus qu'heureuse, Gabrielle se posait des questions. Il avait dut lui arriver quelques choses de bien interessant. Et Gabrielle se demander ce que cela pouvait etre. Elle s'asseya aux coté de sa meilleure amie en la regardant d'un air interrogative. Elle lui fit un sourire et lui dit.

    Et bien tu as la peche je le vois. Mais vas y je t'ecoute raconte moi ce qui te rend aussi joyeuse ! Enfin plus que d'habitude ?!

    Gabrielle cherchait la cause mais ne trouvait toujours pas ce qui rendait Hellen de bonne humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Between best friends [ Gabrielle ] Left_bar_bleue70/100Between best friends [ Gabrielle ] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Between best friends [ Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Between best friends [ Gabrielle ]   Between best friends [ Gabrielle ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:23

    Hellen adorait la tête interrogative de son amie, elle était trop drôle Razz Bref, elle atendit donc qu'elle s'assoit à côté d'elle tout en lui lançant son regard de fille happy. Puis elle lui dit tranquillement en reprenant son calme:

    " Hum, alors, tu te rappelles de Zac, mon ex que j'aime encore ? Eh bien, on est de nouveau ensemble. Je sais, c'est un peu bête, mais je suis trop heureuse ! "

    Puis elle lui fit son sourire de tranche de pastèque, puis elle la regarda. Elle était contente de l'avoir retrouvée, elle adorait vraiment sa meilleure amie. Alors elle avait son copain et sa meillure amie. Quoi demander de plus ? Alors elle lui dit ensuite:

    " Bon je vais arrêter de faire tourner la Terre autour de moi... Et toi ? Rien de nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Adams
Paradise - Sunshine & Mystery ... All The Time
Gabrielle Adams


Nombre de messages : 56
*Humeur : I Feel a Good
*Citation : Smie & Smiling all the time ? C'est la possibilité de réaliser un reve qui rend la vie intéréssante
*Petit boulot : Not for the moment
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Between best friends [ Gabrielle ] Left_bar_bleue50/100Between best friends [ Gabrielle ] Empty_bar_bleue  (50/100)
*Relations:

Between best friends [ Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Between best friends [ Gabrielle ]   Between best friends [ Gabrielle ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:34

    Gabrielle regarda sa meilleure amie de manière surprise. Elle connaissait Zac cela va de soit mais elle ne savait que le jeune homme était ici Oo'. Pendant un moment, Gabrielle en fut tres étonnée. Elle sourit a Hellen. Elle était très heureuse pour elle car elle savait qu'Hellen eprouvait toujours des sentiments a l'egard de Zac.

    Waw c'est super Hellen ! Mais je ne savais que Zac était aussi ici ?!

    Ensuite a la remarque de sa meilleure amie, Gabrielle se mit a rire.

    Mais non tu ne fais pas tourner le monde qu'autour de toi ! Et puis moi il y a rien de bien neuf alors.

    Non tout était calme pour Miss Adams. Rien de nouveau a l'horizon et elle s'emportait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Between best friends [ Gabrielle ] Left_bar_bleue70/100Between best friends [ Gabrielle ] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Between best friends [ Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Between best friends [ Gabrielle ]   Between best friends [ Gabrielle ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:38

    Hellen fut contente de voir la réaction de son amie, tout en se demanda pourquoi est-ce qu'elle avait une tête aussi... Ah oui, mince ! Elle ne lui avait pas encore dit qu'il était ici, Zac. Parce qu'il était arrivé sans que personne ne le remarque vraiment, et encore moins Gabrielle. Alors elle lui dit:

    " Merci c'est très gentil de ta part Very Happy Et oui il est là, en fait je l'ai rencontré à la piscine, mais laisse béton, c'est compliqué Razz "

    Puis quand son amie lui dit qu'elle n'avait rien de nouveau à lui raconter, elle eu du mal à la croire. D'habitude elle était assez forte pour ça, mais là... Elle dit:

    " T'es sûre ? T'as pas vu un garçon mignon qui te plaît ? Bon, j'arrête de t'embêter avec ça Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Adams
Paradise - Sunshine & Mystery ... All The Time
Gabrielle Adams


Nombre de messages : 56
*Humeur : I Feel a Good
*Citation : Smie & Smiling all the time ? C'est la possibilité de réaliser un reve qui rend la vie intéréssante
*Petit boulot : Not for the moment
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Between best friends [ Gabrielle ] Left_bar_bleue50/100Between best friends [ Gabrielle ] Empty_bar_bleue  (50/100)
*Relations:

Between best friends [ Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Between best friends [ Gabrielle ]   Between best friends [ Gabrielle ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:24

    Gabrielle fut vraiment heureuse que sa meilleure amie est retrouver l'amour perdue de sa vie. Voila une pensée qui ne resonnait pas de manière féerique dans la tete de la brunette. Gabrielle accordait tres peu d'importance a ce genre de situations et de concepts. Elle vivait sa vie comme un long fleuve tranquille. Enfin tranquille, elle s'entend autant que cela était possible. Elle savait pertinement que Hellen voudrait a tout prix savoir mais rien était d'actualité dans la vie de Gabrielle. Elle était bientot mystérieuse, et c'était loin d'etre un livre ouvert =P. C'était une muraille de Chine, voila tout.

    Mais non je te promet que rien n'as changé depuis la dernier fois que je t'es vu !

    Gabrielle se mit a rire une fois de plus et reprit.

    Quand a l'histoire de la piscine comme tu dis je préfère laisser tombé Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Between best friends [ Gabrielle ] Left_bar_bleue70/100Between best friends [ Gabrielle ] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Between best friends [ Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Between best friends [ Gabrielle ]   Between best friends [ Gabrielle ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:29

    Hellen lui fit sa petite moue de fille qui veut tout savoir. Mais rien à faire, elle restait impassible, pire qu'un de ces gardes devant le Buckingam Palace Razz Bref, elle n'insista pas et dit:

    " Bon bah d'accord je te crois je te crois... Et tu comptais faire quoi de ta journée ? "

    Puis elle rit. Bah non c'était pas une histoire comme vous le pensiez, elle n'était pas comme ça quand même, enfin si mais pas là. Alors elle lui dit tranquillement:

    " Meuh non, il s'est passé ce que tu penses... En fait il m'a juste demandée en mariage c'est tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Adams
Paradise - Sunshine & Mystery ... All The Time
Gabrielle Adams


Nombre de messages : 56
*Humeur : I Feel a Good
*Citation : Smie & Smiling all the time ? C'est la possibilité de réaliser un reve qui rend la vie intéréssante
*Petit boulot : Not for the moment
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Between best friends [ Gabrielle ] Left_bar_bleue50/100Between best friends [ Gabrielle ] Empty_bar_bleue  (50/100)
*Relations:

Between best friends [ Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Between best friends [ Gabrielle ]   Between best friends [ Gabrielle ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:24

    Gabrielle fut etonnée de voir que son amie n'insistait pas et t'en mieux parce que Hellen était parfois très persuasive quand elle voulait obtenir une informations ou un indice sur une situation. Sa meilleure amie lui demanda ce qu'elle allait faire de la journée ... Gaby n'en savait rien du tout. Son programme de la matinée était un bon footing en compagnie de son chien xD. D'ailleurs elle l'avait laissez faire un tour non loin, il devait etre dans les parages. Gabrielle reporta son attention sur Hellen.

    Surement une après midi sportive ou pourquoi a la bibliothéque. Non je sais pas, je verrais bien et puis ...

    Elle allait continuait sa phrase quand elle entendit le dernier que prononça Hellen * Mariage * Se mot raisonna de manière plutot bizarre dans l'esprit de la brunette. Elle lui fit un petit sourire ...

    Hellen ?! Tu asbien dis mariage ? Ou bien c'est moi qui suit deconnecté ?! scratch

    Gabrielle fit sa tete etonnée et surtout encore une fois pleine de question ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Between best friends [ Gabrielle ] Left_bar_bleue70/100Between best friends [ Gabrielle ] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Between best friends [ Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Between best friends [ Gabrielle ]   Between best friends [ Gabrielle ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:56

    Hellen écouta son amie parler de son programme. Elle savait qu'elle adorait être avec son chien, d'ailleurs ce dernier aimait beaucoup Hellen aussi. Et c'était réciproque, il était trop mignon son chien I love you Bref, quand elle entendit le mot bibliothèque, elle fit une tête outrée et dit en riant:

    " Ah non pas la bibliothèque, c'est trop nul Razz Nan l'aprèm sportive c'est bien... "

    Puis Hellen s'attendit à la réaction surprise de son amie. Elle non plus ne s'y attendait pas le moins du monde. Zac avait fait sa demande, et comment dire... elle avait tout simplement accepté. Alors elle dit:

    " Non t'es pas déconnectée, j'ai bien dit ce mot. Et même que j'ai accepté.. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Adams
Paradise - Sunshine & Mystery ... All The Time
Gabrielle Adams


Nombre de messages : 56
*Humeur : I Feel a Good
*Citation : Smie & Smiling all the time ? C'est la possibilité de réaliser un reve qui rend la vie intéréssante
*Petit boulot : Not for the moment
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Between best friends [ Gabrielle ] Left_bar_bleue50/100Between best friends [ Gabrielle ] Empty_bar_bleue  (50/100)
*Relations:

Between best friends [ Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Between best friends [ Gabrielle ]   Between best friends [ Gabrielle ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:21

    Gabrielle continua de la regarder étonnée. La jeune fille n'avait pas une conception de ce mot pour elle c'était un desastre d'avance, enfin bon il faut se l'avouer quand meme c'était une conception personnelle de la chose. La brunette fit un petit sourire pour dire genre qu'elle était heureuse pour sa meilleure amie. Apres tout si elle en était heureuse c'était le principale et l'essentiel. En tant que amies depuis toujours, Gabrielle devait voir les cotés positifs comme l'avait toujours fait.

    C'est super ... Hellen ! Mais tu ne crois pas que c'est un peu précipitait xD
    C'est juste une suggestion, ne te méprend pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Terrence
Love Me or Leave Me ♥
Hellen Terrence


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
*Humeur : In Love with him =D
*Citation : Je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas....
*Petit boulot : Serveuse
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Between best friends [ Gabrielle ] Left_bar_bleue70/100Between best friends [ Gabrielle ] Empty_bar_bleue  (70/100)
*Relations:

Between best friends [ Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Between best friends [ Gabrielle ]   Between best friends [ Gabrielle ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:32

    Hellen aussi l'avait pensé, et puis, ils ne s'étaient qu'à peine retrouvés, mais elle ne sait pas quoi, quelque chose lui dit de foncer. Bien sûr ils n'allaient pas se marier dès demain, ils avaient encore pas mal de temps devant eux, et Hellen ne se sentait pas prête pour être mariée au vrai sesn du terme avant encore un peu de temps. Non, ils étaient juste fiancés, et pour le vrai mariage, on pouvait voir après Razz Alors elle lui dit:

    " Si ça l'est, mais je n'avais pas prévu de me marier tout de suite. Je veux dire, nous sommes fiancés, mais ce n'était pas comme si demain je venais te dire que je suis Madame Pettersen Razz Non, pour le moment et pour encore pas mal de temps, nous sommes ainsi, c'est tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Adams
Paradise - Sunshine & Mystery ... All The Time
Gabrielle Adams


Nombre de messages : 56
*Humeur : I Feel a Good
*Citation : Smie & Smiling all the time ? C'est la possibilité de réaliser un reve qui rend la vie intéréssante
*Petit boulot : Not for the moment
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
Between best friends [ Gabrielle ] Left_bar_bleue50/100Between best friends [ Gabrielle ] Empty_bar_bleue  (50/100)
*Relations:

Between best friends [ Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Between best friends [ Gabrielle ]   Between best friends [ Gabrielle ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:05

    Gabrielle regarda son amie tout en l'ecoutant. Au moins Hellen n'allait pas se précipitait xD. C'était déja Razz. Mais le plus important pour Gabrielle était que sa meilleure amie soit heureuse et pour le moment elle l'était ce qui était le principal. Elle regarda en souriant.

    Neanmoins je suis heureuse pour toi =)

    La jeune femme se leva ensuite pour essayer de reperer son chien il devait etre dans les parage de toute manière on ne perd pas un chien dans un parc tout meme. Mais cela n'inquieta pas le moins du monde Gabrielle car elle avait l'habitude de laisser Mozart se balader dans les parcs. Et oui vous n'avez pas revé son chien porté bien le nom d'un musicien français xD. Elle regarda ensuite Hellen qui ne devait rien comprendre a son attitude.

    Désolé Hellen je cherche Mozart xD ! Meme si je sais qu'il va rappliquai d'ici quelques minutes...

    Et bien evidement on pouvait l'apercevoir du bac où était assise sa meilleure amie. Il courra dès lors vers sa maitresse. Gaby se mit a sa hauteur et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Between best friends [ Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Between best friends [ Gabrielle ]   Between best friends [ Gabrielle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Between best friends [ Gabrielle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade. PV Gabrielle.|
» Gabrielle Adams [ finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~NAGOYA ET SES ALENTOURS vous êtes sûr(e)s de vous croiser... * :: *NAKAGAWA PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser