Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Junpei Satomi {Finish.

AuteurMessage
Junpei Satomi
♥ • Be Happy • ♥

Masculin Nombre de messages : 29

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
25/100  (25/100)
*Relations:

MessageSujet: Junpei Satomi {Finish.   Dim 10 Aoû - 14:35

Vous :

.__Prénom : Cam'
    .__Age : 15 ans
    .__Que pensez vous du design ? : Bien ^^
    .__Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Héhé ... Suis un des partenaires x )

Votre Personnage :

.__Nom: Satomi
.__Prénom: Junpei
.__Age:21 ans
.__Niveau d'étude: Quatrième Année
.__Quel groupe désirez vous rejoindre : Nanzai Students

.__Rôle de votre personnage : [i]Protéger les relations des garçons avec les filles du regard du Capitaine ((Dur mais j'y arriverais xD))

.__Relations:Il arrive de cette année mais il s'est déjà trouvé un rôle en surprenant plusieurs garçons de son lycée ^^. Sinon, personne en particulier...

.__Histoire :

Elle venait juste de sentir la vie entre ces mains, lorsque soudainement, celle-ci commençait à s’en aller dans celle de sa mère. Et non, ce n’était pas encore la mort de la mort de la mère de Junpei, mais juste cette femme, complètement folle, qui essayait de tuer l’enfant qu’elle venait juste de mettre au monde. Mais, heureusement, on lui retira vite l’enfant, qui s’appelait nulle autre que Junpei. Le bébé pleurait, et pourtant, il était déjà chanceux. La mère se calma, on lui redonna le bébé pour tenter de voir si c’était vrai, elle était en train de la bichonner. Petite Hypocrite, comment oses-tu tenir un enfant que tu détestes. Tu es un monstre de tenir un enfant, dont tu avais voulus et pourtant, quelques instants avant sa naissance, tu as regrettés. Quelle femme cruelle fais-tu. Et pourtant, tu as continué ta vie ainsi. Dans l’hypocrisie d’aimer sa petite fille, malgré l’accident mentale à l’Hôpital.

Il est grand maintenant. La mère indigne que tu es, tu lui as offert les meilleurs écoles, les meilleures études. Tu as continuée à travailler sans relâche, et tu as continuée ton hypocrisie. Heureusement que son frère était là, pour consoler ce pauvre enfant maudit et maltraité par sa mère. Il en gardait le silence, Junpei l’aimait son frère. Il aimait son père. Malheureusement pour lui, il croyait aimer sa mère. Cette femme dont il admirait le travail, l’acharnement et la passion. La remerciant de l’avoir mis au monde, de s’être occupée de lui, comme toutes les mères. Mais en faite, pourquoi le petit garçon ne sait pas que sa mère a voulu la tuer à sa naissance ? Redoutait-elle de perdre le statut de la plus belle du Manoir ? Il ne savait pas, personne ne savait ce qui se passait dans la tête de sa maman.

Il venait d’avoir quatorze ans. Junpei était le petit garçon le plus heureux du monde. Il avait ce qu’elle voulait, du bout de chocolat jusqu’à la compagnie d’une fille, bien sur, bien et tout honneur. Mais, ce soir là, il venait de terminer une fête avec quelques amis et son frère. Il était en train de dormir sur la transat à coté de la piscine, lorsque soudainement, dans une démarche lente tel un zombie, sa mère venait la voir. Junpei n’avait pas peur, il souriait même. Mais ce sourire, il le perdit, en voyant l’énorme couteau de cuisine que tenait sa mère à la main. Il l’appelait, essayant de savoir pourquoi elle s’approchait ainsi. Mais, celle-ci s’élança vers Junpei qui esquiva le coup que voulait lui porter sa mère. Celle-ci, s’exclama, d’une voix rageuse et déterminée :

« Pendant quatorze longues années, j’ai endurée ta présence. J’ai supporté ton regard et toutes tes niaiseries. Depuis que tu es née, je rêve de te tuer, Junpei. Tu n’es qu’une voleur, je ne veux pas que tu me voles mon statut. Je vais te couper, te défigurer et te couper la langue, sale gamin ! »

Sur ces mots, elle courut vers Junpei pour lui planter le couteau. Mais le jeune homme réussit à la stopper en posant sa main sur le poignet de sa mère. Ils tombèrent tous les deux, et l’irréparable se produisit. Le couteau était là, planté dans sa chair. Non dans celle de Junpei, mais de la mère. Le petit garçon poussa le corps qui partit un peu plus loin dans la piscine. Il était ensanglanté, et pleurait. Heureusement, il se lava du sang qui coulait, étant tombée dans la piscine. L’adolescent sortit de l’eau, et enleva ses vêtements qu’il enfouie dans une serviette bien sèche et partit en courant dans sa chambre. Il chargea la femme de ménage de brûler ses affaires, et le garçon fit disparaître toutes traces d’elle, pendant que l’on découvrit le corps dans la piscine. Personne n’avait pus résoudre le crime mais ce que l’on sait, c’est qu’elle avait été tuée…

Comme quoi, on peut pas faire confiance aux autres. Mais Junpei ne le vit pas de ce point là, et comprit qu’il devait aider les autres garçons dans leurs amours et qu’ils soient aimés, car il avait peur de revivre un moment pareil, était encré en lui. Junpei ne voulait pas revivre ce moment, voir une fille pointée un couteau vers lui le terrifie malgré le voile joyeux qu’il s’est mit sur son jolie visage d’ange, son petit cœur restera malgré tout blessé et il ne pourra jamais aimer, comme les garçons de son lycée, qui tombe amoureus, du moins, il ne comprends plus l’amour, ce qu’Est-ce sentiment maintenant…La seule chose contradictoire, c’était qu’il était devenue heureux et épanoui, à l’écoute des gens, alors que toutes personnes dans son cas, se serait renfermée et serait aussi, devenue haineux envers les autres, mais, il fallait comprendre ce qu’est Junpei, et déjà, savoir ce qu’il veut, c’est déjà un pas vers la véritable Junpei…et pas ce voile joyeux et pourtant, jamais hypocrite…

.__Caractère : La gaieté, c’est pas que pour les homo même si certains disent le contraire ((m'emporte dans un débat seule là --')). Quoi que le jeune homme serait bien tendance à l’être parfois, même si on la croit trop chiant, le garçon est juste une personne sans tabou. Il est capable de tout, du moins, si on le défi, il ne refusera pas. Il adore le jeu, et s’en amuse même tout seul. Mais, si il perds, Junpei ne le prendras pas mal. Car il sait qu’il s’est donné à fond pour l’accomplir. Il ne se laissera jamais abattre, et pour rien au monde, surtout que les personnes qui lui disent sa, son sûrement jaloux de la joie, la liberté et le bien être qu’il inspire. Ce n’est pas qu’il était un saint, mais si il aimait être joyeux, Junpei le sera. Même avec un soupir de nostalgie, il se reprendra bien vite, il n’aime pas baisser l’atmosphère à la froideur de la glace. Il sera toujours là pour réchauffer l’ambiance, et par n’importe quel moyen même les plus farfelues, voir même pervers, car il est légèrement naif lorsqu’il s’agit des sentiments des gens. Il n’aime pas juger ce que les autres ressentent alors si quelqu’un n’aime pas un autre, même amis, il ne sera jamais ennemis avec quelqu’un. Même, si une personne la prends pour ennemis ou rival, il ne pourra s’empêcher de venir réconforter la personne, et lui remonter le morale. Il a un cœur gros comme le monde, même si un contraste vient s’ajouter au caractère du jeune homme, surtout lorsqu’elle a ce jolie voile d’Happy Boy, et qu’il est triste, Junpei sait se montrer très rebel. Style les « bad boy », il peut se montrer très salaud, peut être son mauvais coté. Mais ce n’est pas un monstre, et heureusement…
    Ce mauvais caractère se ressent surtout avec les personnes qui ne le comprennent pas, ou qu’il n’arrive vraiment pas à apprécier, ce qui est très rare pour le jeune homme…
    Sinon, garçon très vivant, il a un gros défaut qui ne se remarque pas, il est très gourmand! Il aime toutes les sucreries qui puissent exister, du moins, tant qu'il y a du sucre, Junpei aime. C'est peut être pour sa qu'il n'a jamais un paquet de bonbons qui dure plus d'une journée... et oui, même si il passe une après midi avec son frère, il ne pourra s'empêcher de manger, mais il ne s'en plaint pas, vu qu'il prends pas un seul gramme...toujours prêt à tout pour des Golden Grams (( xD )) ??

.__Physique : Noir, lisse, court. Description générale des jolies cheveux de Shunta. Coiffée, par ses soins, en pics. Il a un visage fin, mais plutôt sévère. Des yeux noirs, enfin, plutôt marron très foncé. Voilà une brève description physique si on ne prenait pas en compte les sourcils légèrement épais et brun, des lèvres très expressif qui trahisse les sentiments du jeune homme. Pour le reste du corps, c'est un jeune homme très musclé, grace à la pratique du sport tous les matins. Un corps parfait quoi ! Il pèse environ quatre vingt kilogrammes pour environ un mètre quatre vingt cinq. Il porte souvent des jeans avec une chemise ou alors un t-shirt lorsqu'il est chez lui. C'est un garçon plutôt simple coté vestimentaire..

.__Signe Particulier : Tatouage en bas du dos, ce sont ses initiales.
    .__Niveau de RPG (/10): Sa dépends qui j'ai en face, sinon 5/10
    .__Présence sur le forum : Trois jours par semaine, je suis très occupée en ce moment =__=
    .__Personne sur l'Avatar : Shigeaki Kato
    .__Code : 1SVN.

Dernière édition par Junpei Satomi le Dim 10 Aoû - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-fight.meilleurforum.com/forum.htm
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko

Féminin Nombre de messages : 402
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Junpei Satomi {Finish.   Dim 10 Aoû - 14:40

Bienvenue à toi Very Happy Très belle présentation
J'ai changé la largeur du forum, je l'ai diminuée Wink
J'attends plus que le code et je te valide Wink

" Hey girls ! Listen to me !
You know I'm your boss here.
So shut up and do what I want. "
Rina Hasegawa
* Never SAY I<3U if you really don't care...

Féminin Nombre de messages : 369
*Citation : " Never hold my hand, if you are going to break my heart "
*Petit boulot : Hôtesse au SHOWA (L)

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Junpei Satomi {Finish.   Dim 10 Aoû - 14:43

Bienvenueee merci de t'être inscrite super présentation <3
Il nous faudrait des étudiants japonais gars maitenant les mecs où êtes vous mdrr ??

" That match begins boys!
But don't worry i will try to be kind with you, be happy <3 "
Voir le profil de l'utilisateur http://seika-vs-nanzai.superforum.fr
Junpei Satomi
♥ • Be Happy • ♥

*YOU & YOU
*Popularité:
25/100  (25/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Junpei Satomi {Finish.   Dim 10 Aoû - 14:42

Lool J'ai modif pour la largeur car je croyais que je bugais XD! Mais apparemment, c'est toi qui l'a fait ^o^

Sinon, il me manque aussi l'histoire =3 ! *

Je termine au plus vite =p

Si j'aurais su, j'aurais pris un garçon XD.
Aiko Takabe

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Junpei Satomi {Finish.   Dim 10 Aoû - 14:44

Oui c'est moi qui ai modifié xD
Ah oui l'histoire dis donc jsuis pas réveillée moi ><
Oh ben tu peux toujours changer hein ptdrr on a besoin de garcons en plus Razz

Rina Hasegawa

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Junpei Satomi {Finish.   Dim 10 Aoû - 14:48

Mdrr t'es à la masse poule Razz study
Oui tu peux toujours changer hein (la fille qui incite pas trop mdrr) à moins que tu connais des personnes qui seraient intéressés par un PV masculin parce que là on à 0 japan boy Sad Si notre capitaine des Nanzaï mais il va partir en vacances ><

Junpei Satomi
♥ • Be Happy • ♥

*YOU & YOU
*Popularité:
25/100  (25/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Junpei Satomi {Finish.   Dim 10 Aoû - 14:55

• Je vais modifier ma fiche et mettre un beau Shigeaki Kato à vos cotés =3

Sa me dérange pas toute manière, j'aime bien faire des présentations XD.

p-s: Pas grave, je te comprends !! ^^
Aiko Takabe

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Junpei Satomi {Finish.   Dim 10 Aoû - 14:57

Eh bien tu es courageuse pour aimer faire les présentations mdrr Razz
Merci énormément <3<3<3

Rina Hasegawa

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Junpei Satomi {Finish.   Dim 10 Aoû - 14:58

Annnn merciiii beaucoup t'es vraiment un angeee <3

Junpei Satomi
♥ • Be Happy • ♥

*YOU & YOU
*Popularité:
25/100  (25/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Junpei Satomi {Finish.   Dim 10 Aoû - 15:00

Lool Je vais juste tourner ma présentation au masculin ^^
Junpei Satomi
♥ • Be Happy • ♥

*YOU & YOU
*Popularité:
25/100  (25/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Junpei Satomi {Finish.   Dim 10 Aoû - 15:19

Désolé du double post =3

J'ai terminé mais désolé si physique est nul, je suis jamais doué pour les garçons xD.
Rina Hasegawa

*YOU & YOU
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Junpei Satomi {Finish.   Dim 10 Aoû - 15:23

C'est pas grave du tout pour le physique je te comprends mdrrr ta présentation reste géniale <3 C'est parfait fiche validée =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junpei Satomi {Finish.   

Junpei Satomi {Finish.
Page 1 sur 1