Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les étudiant(e)s et les capitaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Rina Hasegawa
* Never SAY I<3U if you really don't care...
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 25
*Humeur : Joyeuse et souriante :P
*Citation : " Never hold my hand, if you are going to break my heart "
*Petit boulot : Hôtesse au SHOWA (L)
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Les étudiant(e)s et les capitaines   Jeu 7 Aoû - 23:18

~ Ce topic est à lire pour tous les étudiants et étudiantes. Il y explique votre rôle sur le RPG, les compétitions entre les deux universités et surtout ce qui déterminera qui sera le gagnant ou non de ces compétitions.

* Pour commencer chaque étudiant à son niveau d'études si vous venez d'arriver vous vous trouvez en première année, ainsi tous les étudiants américains sont en premières années seuls les étudiants japonais sont en 2ème, 3ème ou 4ème année.
Ceux qui sont considérés comme les "Senpaï" de cette université sont bien évidemment ceux qui en sont à leur 4ème année d'études, vous devez les respecter car ils sont un peu les maîtres ici.
Les capitaines de chaque université font partie des 4ème année ils règnent en maîtres absolus avec leur bras droit respectifs.Leur rôle est de donner les thèmes des compétitions, de diriger leur clan et surtout de le mener à la victoire par n'importe quel moyen..Comme on dit la fin justifie les moyens..
De plus, les capitaines doivent veiller à ce qu'il n'y est aucune relation amoureuse dans les compétitions ce qui pourrait nuire à la victoire..Mais bien sûr il n'est pas interdit de sortir avec quelqu'un le fait de se cacher ne fera que pimenter votre histoire et puis qui sait la tolérance zéro disparaîtra peut-être un jour..
Code pour les 4ème années : 1SVN
* Comme vous l'aurez compris l'université Seika (université des filles) affronte celle des garçons, l'université Nanzaï. Le but de chaque étudiant étant de rabaisser son adversaire dans les compétitions. Tous les coups sont permis alors n'hésitez pas à laisser échapper votre imagination.
De plus, comme vous l'aurez vu les étudiants et les étudiantes vivent séparés mais il n'est pas interdit que des filles s'infiltrent chez les garçons pour entendre leur stratégie ou simplement pour voir ce qui s'y passe et vice-versa c'est même très conseillé !

* Quant aux compétitions leur déroulement sera très simple. Quand par exemple viendra la compétition de la meilleure fête de chaque université, un topic sera créé dans la salle de fêtes de chaque université, afin de ne pas ajouter aux postes vacants des juges qui seraient inutiles, la victoire sera attribuée par le topic ayant eu le plus de posts vous l'aurez donc compris il y aura une limite de temps donnée pour chaque fête.
Quand il y aura la compétition de la plus belle exposition vous posterez des photos sur le thème qui vous sera donné et le topic avec les plus belles photos sera le gagnant.
Code pour les 3ème année : 4SVN

* Vos personnages peuvent avoir un job pour payer leur loyer, il existe pour ça le Showa Host Club pour les garçons, leur travail consiste à tenir compagnie aux étudiantes qui se sentent bien seule durant la soirée...à vous de laisser aller votre imagination. Ils peuvent être aussi Barmans, Serveurs, ou Vendeurs de Glaces à la fête forraine.
Pour les filles le Kita Bar recherche des serveuses et des barmaid alors n'hésitez pas ça rapporte bien, votre travail consistera à servir les boissons et à les préparer. Elles peuvent être aussi Hôtesse, Serveuses et Vendeuses de Glaces à la fête forraine.
Votre job est à préciser dans votre profil, bien sûr le travail n'est pas une obligation.
A partir du moment où vous travailler vous pouvez poster dans n'importe quel sujet qui se trouve dans le lieu où vous travaillez.

* Pour les étudiants américains votre rôle est de ne pas respecter les règles qu'ont mis au point les capitaines des universités n'hésiter pas à exagérer et à flirter sous leur nez "Pff la tolérance zéro quelle stupidité !" après tout vous êtes les seuls à les avoir défier alors ne baisser pas les bras on verra bien comment les capitaines réagiront face à cet affront de votre part.

*Surligner pour voir apparaître les codes des 3ème et 4ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seika-vs-nanzai.superforum.fr
 
Les étudiant(e)s et les capitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaines du Gondor (SDA)
» Eloge d'un étudiant...
» Les 7 Capitaines Corsaires.
» Recherche universitaire; jeunes haitiens demandés
» Les manifestations d’étudiants prennent de l’ampleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~AVANT DE COMMENCER.. :: *REGLEMENT & CONCEPT-
Sauter vers: