Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiko Takabe (Admin')

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
avatar

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 27
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Aiko Takabe (Admin')   Sam 9 Aoû - 13:58

Vous :

Prénom : Estelle
Age : 17 ans
Que pensez vous du design ? : SPLENDISSIME <3
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur le header que ma chérie m'a envoyé (L)


Votre Personnage :


Nom: Takabe
Prénom: Aiko
Age: 21 ans
Niveau d'étude: 4ème année
Quel groupe désirez vous rejoindre (Sekai Students ou Nanzaï Students)
Rôle de votre personnage: Capitaine des Sekai
Relations: *MEILLEURE AMIE DE RINA HASEGAWA
*RELATION AMOUR-AMITIE AVEC TOMOYA MASASHIRO
*BONNE AMIE DE TAKESHI KIMURA
*TRES BONNE AMIE D'ERIKO MASUMI.
*S'INTERESSE A SANO TSUKAMOTO
*NE S'ENTEND PAS TRES BIEN AVEC SHUJI TSUBAKU
*N'AIME PAS DU TOUT KEIKO SHIZUKA QUI LUI TIENT TÊTE.

Histoire (5 Lignes): Le 13 Avril 1987, la jolie Aiko vint au monde dans une clinique de Shibuya, quartier réputé du Japon. Ses deux parents sont mariés depuis plus d'une dizaine d'année et possèdent un modeste appartement. Ils ne sont ni très riches, ni très pauvres. Mais cela a suffit à inculquer la valeur de l'argent à leur fille unique. Elle vivait aux côtés de sa famille depuis maintenant 18 ans, et c'était enfin le moment de voler de ses propres ailes. La belle décida donc de s'inscrire à l'université Seika, réservée uniquement aux filles. Dedans il y avait de tout, en passant des filles friquées aux plus démunies. Bien entendu il n'y avait aucun garçon dans les parages, sauf peut être ceux qui entraient par effraction chez les filles. En effet, leur présence était interdite et cela depuis bon nombre d'années. Chacun son université, il fallait séparer les garçons des filles. En 4 années, la jeune Aiko réussit à se faire respecter et aimer par la plupart des étudiantes. Elle se fit aussi pas mal d'amis, mais aussi d'ennemis. C'est grâce à cela qu'elle fut promue "capitaine" de l'université, dirigeant ainsi toutes les activités de groupe. Elle recevait aussi de l'aide de sa meilleure amie, et bras droit, Rina Hasegawa. Toutes deux étaient très proches et adoraient faire les 400 coups. Mais il fallait servir de modèle pour les étudiantes et paraitre irréprochable, c'est pour cela que les deux jeunes femmes se retenaient de faire quelques entailles au règlement. Mais c'est sans compter sur leur dernière année de lycée ! Plus qu'un an à gouverner chez les filles, elles pouvaient enfin se lâcher, du moins c'est ce qu'elles pensaient. Des étudiantes et étudiants américain(e)s arrivèrent pour investir eux aussi les lieux... Il ne manquait plus que ca !
Caractère (3 Lignes): Aiko est une fille très curieuse. En effet, elle aime être au courant de tout et savoir tout sur tout le monde. Elle adore raconter des ragots et écouter les rumeurs qui circulent. Elle est extravertie et adore s’amuser. Avec elle il est impossible de s’ennuyer. Mais la jeune femme est très lunatique et dès que quelque chose ne lui plait pas elle n’hésite pas à le dire. Elle a un mauvais caractère et il ne vaut mieux pas lui chercher des poux. Aiko protège ses amies avant tout et ne laisse personne leur faire du mal tel qu’il soit. Miss Takabe aime commander et c’est grâce à cela qu’elle a pu brillamment mener son rôle de capitaine. Elle applique la tolérance 0 avec les étudiantes, hors de question d’aller voir les garçons ! Mais puisque c’est la dernière année et qu’Aiko a aussi fait connaissance avec la gente masculine, peut être que les limites ne seront plus aussi hautes qu’avant.
Physique (3 Lignes): Aiko est assez petite, elle mesure 1m60 et pèse 45kg. Elle a un très beau corps qui rend souvent les autres filles jalouses. Elle est un peu bronzée et a tout ce qu’il faut là ou il faut. La belle a de beaux cheveux colorés, châtains, qui lui arrivent en dessous des épaules. Elle aime les boucler de temps en temps, mais ils sont naturellement lisses. Aiko ne se maquille pas énormément, juste le strict minimum. Elle aime être à la pointe de la mode et a toujours une tonne de vêtements dans son armoire. Miss Takabe a une collection impressionnante de chaussures et d’accessoires en tout genre.
Signe Particulier: * Elle adore lire les magazines people et raconter des ragots.
* Elle adore raconter sa vie à Rina ^-^
Niveau de RPG (/10): Ca dépend des jours mdrr ^^ study
Présence sur le forum: Le plus possible Cool
Personne sur l'Avatar: Lee Hyori sunny

_________________
CAPTAIN' AIKO

" Hey girls ! Listen to me !
You know I'm your boss here.
So shut up and do what I want. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aiko Takabe (Admin')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~AVANT DE COMMENCER.. :: *PRESENTATIONS :: *PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: