Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keiko Shizuka ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Shizuka

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Keiko Shizuka ~   Mar 26 Aoû - 19:21

Vous :

    Prénom : Célia ( De WCD Lowl )
    Age : 15 ans
    Que pensez vous du design ? : Il est superbe *w* Comme toujours, Justine nous fait des merveilles.
    Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Bha sur CD voyons, à moins que ce ne soit sur Japan-Kakuri. Enfin ^^"

Votre Personnage :



    Nom: Shizuka
    Prénom: Keiko
    Age: 19 ans
    Niveau d'étude: Deuxième année
    Quel groupe désirez vous rejoindre : Seika Students, onegai ^^
    Rôle de votre personnage: S'infiltrer dans la NANZAÏ UNIVERSITY pour observer.

    Relations: Côté relations, Keiko semble plutôt difficile à approcher étant donné son comportement et son caractère des plus désagréables.


    • Meilleure amie de Natsumi SHIMAKI.
    • S'entend très bien avec Sosuke MURAKAMI.
    • Déteste Aiko TAKABE et lui fait savoir.
    • Méprise Rina Hasegawa.


    Histoire : Il y avait Keiko vit le monde. Comme tout le monde, son histoire a commencé par et grâce à sa naissance. Il fallait bien un début à tout. Enfin, petite, innocente, il est probablement difficile d'imaginer la jeune Shizuka enfant. Adorable, souriante, et pire que tout : généreuse ! Oui, oui, des qualités qu'elle a très vite en grandissant. En fait, alors qu'elle était encore si petite, ses parents terminèrent par divorcer. Ils ne s'entendaient plus. Ils ne s'aimaient. En fait, son père trompait sa mère, mais ça, d'après sa mère, Keiko était encore trop jeune pour comprendre. Elle a vu sa mère s'en aller sans comprendre pourquoi, la laissant sous la garde de son père. Avoir une vie entre deux maisons, n'est pas de tout repos pour une enfant de son âge. Enfin, on finit tous par s'habituer. Quelques temps plus tard, son père se remaria. La fille avec qui il avait trompé tant de fois sa mère, l'avait elle aussi quitté, lorsqu'elle avait appris l'existence d'une autre femme. De Mme Shizuka. Cette nouvelle dame était bien plus jeune que son père. Elle ne pensait qu'à soigner son apparence, et ne prêtait aucune attention à Keiko. Elle avait des manières insupportables et arrogantes. Pas bien compliquer à deviner, la demoiselle n'avait fait que copier les manières de sa belle-mère. Cette dernière disait lui expliquer la vie, ce que c'était vraiment. Et à une enfant de 6 ou 7 ans, pas le peine de lui bourrer le crâne pour qu'elle réagisse exactement comme vous le lui avez dit. Au collège, dans sa petite ville natale, pas loin d'Osaka, elle utilisa ses conseils, pour installer sa dictature. Enfin façon de parler, bien sûr ! Elle s'était créé une réputation de peste et de garce, que tout le monde admiré ou craigné, et ceci bien à ses dépens. De même au lycée. Mais une fois son petit village quitté pour entrer à l'université tout changea, car là-bas, avait déjà installé son règne Aiko et Rina. Ses deux ennemies, inutile de le préciser.

    Caractère : Keiko possède un mauvais caractère des plus légendaires. Agacer les gens autour d'elle, elle sait comment s'y prendre. C'est presque devenu automatique. Au départ, se comporter en une petite peste et garce insupportable, elle s'efforçait de le faire. Non, elle n'a jamais été un ange, mais disons, qu'après certaine chose, à force de jouer les pestes, ça s'est ancré dans son caractère, rien de plus ni moins. En grande narcissique, elle fait tourner le monde autour d'elle. Pour elle, il n'y a qu'elle d'important. Enfin elle, et sa chère Natsumi Shimaki dont elle ne peut plus sa passer, sa meilleure amie. En fait, à moins de faire partie de son cercle d'amis, la nipponne ne respecte personne. Mieux éviter de rester sur son chemin, ou de se la mettre à dos. Elle n'hésitera pas à utiliser n'importe quels moyens pour écraser toutes personnes essayant de la nuire. Après c'est de la pure défense. Si l'on ne se prend pas elle, elle ne le fera pas non plus. Elle est aussi très arrogante, mais ça on y peut rien, c'est dans sa nature. Comme toutes les filles de son âge, elle aime les garçons. Et lorsqu'un lui plaît, attention, Ariel Lin la dragueuse sort le grand jeu... Jusqu'à jouer les allumeuses ! Enfin que voulez-vous, ça aussi c'est dans sa nature. Un caractère qu'elle s'est forgée elle-même, de toutes pièces. Enfin me direz-vous, elle doit bien avoir des qualités, comme tout le monde ? Bien que difficiles à trouver, bien heureusement, elle en a. Elle aime s'amuser, et lorsqu'elle trouve quelque chose de bien divertissant, elle ne se prend plus la tête, et redevient presque l'enfant qu'elle était bien avant. Attentionnée avec ses amies, elle est capable, lorsque l'humeur est là, d'écouter, et d'essayer de comprendre, et pourquoi pas conseiller. Consoler, réconforter, ce n'est pas son truc. Mais si c'est pour Natsumi, bien entendu qu'elle sera capable de trouver les mots justes. En fait, il faut essayer de la connaître, et ne pas s'arrêter aux premières apparences. Car dans le fond quand on a percé le mystère, elle peut devenir agréable, voir même adorable. Mais elle, ce que pense les autres, elle s'en fout. Parce qu'à ses yeux, dans la vie, cette opinion, ces avis, ne lui apporteront rien.

    Physique : Assez petite, la jeune Shizuka ne mesure à peine 1m60. Pas la peine de préciser, qu'à 19 ans, les chances de grandir sont très... minimes. Enfin, sa taille ne la complexe pas le moins du monde. On a toujours dit que tout ce qui est petit est mignon. Alors autant voir la chose du bon côté. Elle est mince, mais ce n'est pas non ce qu'on pourrait qualifier de poids-plume. D'après elle, un régime serait à envisager. Jamais elle ne l'avouera devant quelqu'un, pas même devant Natsumi, mais à ses yeux, elle aurait pu avoir de plus jolies formes. Eh oui, malgré le fait qu'elle donne l'impression qu'elle s'aime plus que tout et qu'elle se trouve parfaite sous tous les angles, la demoiselle garde tout de même quelques complexes. Après tout, c'est une fille. Une fille sans complexes ne serait pas vraiment une fille ? Pour y rémédier, rien de mieux que des choses moulantes, et légèrement décolleté pour te mettre en avant, ou alors, tout bêtement, des vêtements et décontractés pour les cacher. Je ne vous cacherai pas qu'elle ôte, en général, pour la première option. Son visage, n'est autre qu'une petite bouille qui pourrait paraître des plus adorables au premier regard. Et pourtant, elle a ce regard, qui montre bien son caractère. Impossible de la prendre pour un ange ou je ne sais quoi. Son regard paraît si agressive qu'il est impossible d'avoir une pensée pareille. Ses yeux, naturellement bridés et noirs, sont d'après elle, un atout essentiel dans sa vie de tous les jours. Une bouche aux lèvres pulpeuses recouvrant un sourire parfois joyeux parfois manipulateur. Impossible de savoir quand elle vous sourit réellement. Pour terminer, ses cheveux. Longs, et lisses, de couleurs bruns très foncés. Un frange droit recouvre son front. Sa coupe change selon ses humeurs, ses goûts du moment, ou alors la mode. Détachés, bouclés, tresses ou je ne sais quoi, elle aime tout essayer et passe des heures devant son miroir à se coiffer... Et aussi à se maquiller. Léger, pas trop provocant, elle aime quand même le naturel. Juste un peu de noir sur les yeux, pour des cils plus longs et un regard dévastateur, un peu de gloss pour le sourire, et enfin des paumettes légèrement roses pour garder ce petit côté enfantin.

    Signe Particulier : Elle n'a pas de signes particuliers, excepté le fait qu'elle porte parfois des lunettes.


    Niveau de RPG (/10): 6 / 1o, je dirais.
    Présence sur le forum: 9 / 1o, mais peut-être moins d'ici la rentrée ...
    Personne sur l'Avatar: Ariel Lin
    Code: 3SVN


Dernière édition par Keiko Shizuka le Mar 26 Aoû - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Shimaki
Pretty Girl searchs her way
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 24
*Humeur : Niark niark
*Citation : Je suis incontestablement la meilleure.
*Petit boulot : A venir
Date d'inscription : 09/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
84/100  (84/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Keiko Shizuka ~   Mar 26 Aoû - 19:27

HAN, depuis le temps que je t'attendais Happy
Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Shizuka

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: Keiko Shizuka ~   Mar 26 Aoû - 19:31

Eheh ~
Merci bien ma petite Nastumi x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Tsuneie

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
*Humeur : Tendu
*Citation : -* Il faut viser les étoiles pour atteindre les nuages -*
*Petit boulot : Oui au Kita Bar [serveuse]
Date d'inscription : 21/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: Keiko Shizuka ~   Mar 26 Aoû - 19:37

welcome ( moi aussi c'est Keiko XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuji Subaku

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: Keiko Shizuka ~   Mar 26 Aoû - 19:44

Bienvenue miss ^^
[Japan Kakuri, je connais ce forum ='P]

Bonne Continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Shizuka

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: Keiko Shizuka ~   Mar 26 Aoû - 19:50

Oh oh, les Keikos au pouvoir è.é

Merci à vous deux ♥
Kimiko Fujita ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuji Subaku

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: Keiko Shizuka ~   Mar 26 Aoû - 19:51

Bingo 8D
...Kiwa ?
Encore bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Shizuka

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: Keiko Shizuka ~   Mar 26 Aoû - 19:57

Eheh, je suis trop forte 8D
Je me sens contrainte de te dire " Bingo " aussi =P lowl.

Enfin merci encore Mister Shuji :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuda Kitano
~ Thinking of days spent without you ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 26
*Humeur : Rocking
Date d'inscription : 14/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Keiko Shizuka ~   Mar 26 Aoû - 20:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 25
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
30/100  (30/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Keiko Shizuka ~   Mar 26 Aoû - 20:46

Bienvenuue !

J'attendais ta venue Keiko-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-project.forumactif.org
Keiko Shizuka

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: Keiko Shizuka ~   Mar 26 Aoû - 21:40

Sankyu vous deux ♥

Yeah Takako-chan 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Takabe
* You KNOW You LOVE Me ... CAPTAIN' Aiko
avatar

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 27
*Humeur : HAPPY ^-^
*Citation : " Never talk about feelings if they're aren't really there ... "
*Petit boulot : Hôtesse au SHC :P
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Keiko Shizuka ~   Jeu 28 Aoû - 20:09

Bienvenue Célia Very Happy
Merci de t'etre inscrite <3
Fiche validée

_________________
CAPTAIN' AIKO

" Hey girls ! Listen to me !
You know I'm your boss here.
So shut up and do what I want. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keiko Shizuka ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Shizuka ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage PV: Medusa Keiko Kairi Zazie....
» Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )
» Cueillette... ( pv Keiko )
» News Import
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~AVANT DE COMMENCER.. :: *PRESENTATIONS :: *PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: