Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 First Journey | Naoki | Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Eri Fujiwa
Enter LocKdown
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
*Humeur : Exposée
*Citation : Ne soyons pas trop généreux de conseils ; gardons-en pour nous-mêmes.
*Petit boulot : Employée dans un Piano-Bar
Date d'inscription : 15/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
60/100  (60/100)
*Relations:

MessageSujet: First Journey | Naoki | Terminé   Dim 17 Aoû - 22:54


Eri se dépêcha de monter les marches, elle faisait un peu tâche mais, elle savait exactement quoi dire si on la questionnait. Pourquoi la questionnerait-on ? La réponse était tout bête : c’était la première fois qu’Eri prenait ce foutu bus de… un étudiant venait de la bousculer et son sac tomba à terre dans un bruit sourd étalant son contenu dans l’allée. Voilà pourquoi elle ne prenait jamais le bus. Seulement, elle devait faire des économies…prendre le taxi tous les jours coûtait cher. C’était terrible, en première année, elle l’avait toujours pris pour son plus grand malheureux et elle avait appris à ne plus le prendre. Les bonnes habitudes se perdaient vite.

Avec méfiance, elle se pencha rapidement et rassembla ses affaires dans son sac avant de se diriger vers le fond. Le fond , Ah non, non, non quelle mauvaise idée. Là-bas des bagarres éclataient, disons qu’elle voulait juste s’asseoir et lire son livre. Elle se retourna pou chercher une place à l’avant mais tous les mecs y étaient déjà. Ils la regardaient avec un sourire amusé et un regard entendeur. D’accord, ils lui avaient grugé sa place exprès ces crevards. Pas l choix c’était peut-être un piège pour l’obliger à elle à l’arrière ou une surprise l’attendrait mais elle n’avait pas ce foutu choix! De plus, il n’y avait pas beaucoup de filles, que des premières années recroquevillées sur leur siège vers le milieu du bus. Elle atteint enfin l’arrière et s’assit à la seul place libre, celle à côté d’un garçon. Bah voyons…ne me dîtes pas que ?

« Quelle bande d’enfoiré » murmura-t-elle sans retenue en s’asseyant lourdement sur son siège.

A l’avant, ils ricanaient tous, trop contents quoi. Belle mentalité, elle aussi pouvait être bourrée de clichés dans le genre les mecs c’est chiant, emmerdant et parfois que ça pouvait constiper, oui M’dame. Les deux en même temps! Elle jeta un regard méfiant au type assis à côté d’elle. L était assez jeune et…le danger ne venait sûrement pas de là. Derrière, on lui jeta une boule de papiers mâchés.

Pas la peine de se retourner pour si peu. Elle avait appris à rendre ce genre de coup, à la descente certains auront des surprises.


Dernière édition par Eri Fujiwa le Lun 18 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Umemura

avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Dim 17 Aoû - 23:24



  • C'était le premier jour... Naoki, ne voulant pas utiliser la limousine pour s'attirer une mauvaise réputation de sale gosse de riche. Préféra que la limousine l'arrête à un arrêt de bus désert. Quand le bus s'arrêta, le jeune garçon monta les marches une à une, essayant de asser innapercu. Manque de bol, les habitués l'avaient de suite repéré.

  • Ils lui demandaient d'où est-ce qu'il venait, et surtout pourquoi il ne venait que maintenant ? Et toute sorte de questions stupides et sans interêt. Le jeune garçon se contenta d'aller s'assoir, à un fauteuil libre, le jeune garçon ne regardait plus l'intérieur du bus, il ne regardait qu'à l'extérieur. Jusqu'au moment où des rires apparurent. Le jeune garçon regarda l'élément pertubateur. C'était une jeune fille, assez jolie, qui attirait l'attention de tous. Il ne fit pas plus attention que ça jusqu'à ce qu'il al voit s'étaler par terre. Il fit des yeux ronds en se demandant ce qu'il se passait...
  • Malheureusement, il ne comprit rien et décida de ne pas s'en mêler. Jusqu'au moment où la jeune fille s'installa à ses côtés. Le jeune garçon regarda longuement la jeune fille en la dévisageant et regarda en suite se qui se trouvait accroché dans les cheveux de la jeune demoiselle. Le garçon de sa main droite, effleura les cheveux de la jeune nippone et attrapa la boule de papier pour l'enlever de la chevelure de la jeune fille. Il ouvrit la poubelle qui se trouvait en face du siège de sa voisine de bus et mit la boulette de papier à l'intérieur, et avec un geste lent, la referma. Il regarda la jeune fille de plus près, elle ne semblait pas atteinte à ce genre de chose. Malheureusement, il craignait un peu cette ambiance qui pourrait être mauvaise pour lui :


  • Gomen nasai... est-ce que... ça va ?



  • Le jeune garçon regarda de nouveau attentivement la jeune fille en attendant sa réponse. Elle ne répondit pas de suite, alors le jeune garçon se dit qu'il n'y avait aucun espoir pour qu'elle lui fasse confiance. Naoki se retourna alors pour prendre son livre préféré et l'ouvrit à la quinzième page.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eri Fujiwa
Enter LocKdown
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
*Humeur : Exposée
*Citation : Ne soyons pas trop généreux de conseils ; gardons-en pour nous-mêmes.
*Petit boulot : Employée dans un Piano-Bar
Date d'inscription : 15/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
60/100  (60/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Dim 17 Aoû - 23:47


Eri fut assez surprise quand il détacha la boule de papier de ses cheveux pour la jeter. Bien évidemment, en bonne fille qu’elle était, elle rougit sous ce geste d’attention. C’était comment dire très sympathique de sa part quoiqu’elle aurait pu le faire toute seule. De plus, en l’aidant, il risquait de s’attirer les représailles des garçons alors soit il n’avait pas compris comment ça fonctionnait soit ce type était courageux et avait la classe suprême en défiant les bêtes de derrière. Ces dernières contentèrent de grogner au geste de Naoki et discutèrent de choses débiles.

Eri soupira de soulagement, tout allait bien se passer maintenant. Elle devait peut-être remercier le jeune inconnu pour sa petite aide. Elle s’apprêtait à ouvrir les lèvres pour le remercier convenablement quand il la devança pour lui demander si ça allait. Elle reposa sa tête sur le dossier du siège et sourit. Il l’avait regarder avec insistance ou elle avait rêvé ? Hum, sûrement qu’elle avait rêvé. Elle n’attirait pas trop le regard des beaux et jeunes inconnus dans le bus mais plutôt des grognasses de derrière. Elle se décida finalement à lui répondre, passé le moment de confusion.

« Iié, pas besoin de t’excuser. Je vais bien.
»

Mais à peine avait-elle fini de lui répondre qu‘elle le vit lire. Quelle politesse…génial. Mais pour Eri ça marchait pas comme ça parce qu’elle adorait les bouquins. Au contraire, ce type montait dans son estime. Elle était simplement curieuse de savoir ce qu’elle lisait et arrêtait pas de tenter de se pencher vers lui en douce pour lire par-dessus son épaule. L’odeur fraîche et subtile du jeune homme parvint à son nez alors qu’elle se penchait un peu plus. Elle rougit, il sentait bon.

Euh à quoi pensait-elle , Elle recula vers son siège et se pencha pour attraper elle aussi un livre. C’était encore de la philo, Descartes pour être précis. Elle l’ouvrit à la page 200, oui Descartes était chiant mais pas l choix partielles arrivaient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Umemura

avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 0:05



  • Le jeune garçon sentit la présence de la jeune fille se rapprocher. Il n'en fit rien mais sentit son regard se poser sur son livre. Le jeune Naoki souria intérieurement, il releva la tête de son tendre et apprécié livre et dit :


  • Ce livre est de Jules Vernes... Je te le donne, si tu aimes lire...


  • Le jeune garçon refit un sourire avant de regarder de nouveau la fenêtre, son livre maintenant refermé. Il entendait les piailleries énervantes des jeunes filles derrière eux. Il entendait des choses comme " Que fait Eri-Kun avec ce genre de garçon ? " ou des " Qu'a-t-elle fait pour que ce garçon s'entiche d'Eri-Kun ? ". Le jeune garçon arqua un sourcil, c'était quoi ça ? On ne disait pas ça dans le dos des gens. Le jeune garçon regarda une fois de plus la fameuse Eri-Chan. Naoki ne remarqua aucun signe de faiblesse, et pourtant, ce devait être difficile de se faire traiter de cette manière.

  • Le jeune garçon n'aimait pas vraiment la manière dont ces jeunes empotées se comportaient envers autruis. La jeune fille avait beau être maltraitée par les garçons, elle n'en était pas moins différente des autres filles, alors pourquoi parler ainsi. Le jeune Naoki passa son bras derrière les épaules de la jeune Eri-Chan, et parla assez fort pour que tout le monde entende ce qu'il avait à dire :


  • Je suis heureux... Eri-Chan, d'avoir été transféré a côté de toi... depuis le temps, que je le demandais, maintenant, je ne te laisserais plus seule..


  • Bien sûr, ses paroles n'avaient aucun sens. Naoki fit un sourire, puis regarda gravement les mochetées derrière eux :


  • Nani ? Si vous avez une problème avec la fille que j'ai choisi de suivre... dites le moi en face.


  • Le jeune garçon ne savait pas ce qu'il se passait dans ces écoles, tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait peut être exagéré et qu'il avait causé des ennuis à la jeune filles. Les empotées de derrières arrêtèrent de grogner et parurent surprises et en même temps déçues... Tandis que les garçon arrêtaient de regarder perversement la jeune nippone.

  • Naoki enleva son bras des épaules de la jeune fille et dit en se courbant :


  • Gomen nasai Eri-Chan... je n'aimais pas la manière dont ces filles parlaient de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eri Fujiwa
Enter LocKdown
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
*Humeur : Exposée
*Citation : Ne soyons pas trop généreux de conseils ; gardons-en pour nous-mêmes.
*Petit boulot : Employée dans un Piano-Bar
Date d'inscription : 15/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
60/100  (60/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 0:23

Elle s’arrêtait de lire. Ne? Jules Vernes ? Ele écarquilla ses yeux et ses prunelles brillèrent de satisfaction. Génial, elle adorait Jules Vernes, elle les avait tous chez elle à Kyoto. Elle trouva cependant bien sympathique de la part de Naoki de vouloir le lui donner. Elle refusa poliment en secouant la tête :

« Ce n’est rien, après tout, j’ai la collection chez moi. »

Elle rougit un peu plus, elle allait encore passer pour un rat de bibliothèque. De plus, elle lisait Jules Verne en français, langue qu’elle pratique depuis sept ans et qu’elle avait conservé à l’univserité. Elle remit en place sa veste en laine colorée, dessous, elle ne portait qu’un simple débardeur de coton noir. Elle était chaussé de ses fameuses chaussures de randonnées et portait une jupe en laine noire avec des bas de cotons blanc. Un style particuliers qui lui valait la rancune de certaines filles car ce style là, un peu baba cool et hippie lui allait bien.

Elle entendit d’ailleurs très bien les remarques des rageuses derrière mais ne s’en entichait point. Plutôt intéressée par Descartes et son discours de la méthode. Elles pouvaient parler autant qu’elles voulaient ces pimbêches, ça ne l’atteignait pas. Et puis, certes, le jeune homme à ses côtés était beau mais, il ne l’avait pas particulièrement choisi ou un truc du genre. Elles feraient mieux de se calmer au lieu de s’enflammer pour rien. Bref…la stupidité ne s’arrête qu’avec la mort…

Eri sursauta un peu quand il passa son bras autour de ses épaules. Elle rougit, très surprise et surtout embarrassée. Elle referma brutalement son livre et le laissa tomber sous l’étonnement. Il était quoi , heureux de…elle ne comprit pas à quoi il jouait mais en tout cas, elle le laissai faire, curieuse par la tournure que prenaient les évènements. Elle se mit à pouffer de rire, amusée par le comportement de Naoki. Il était drôle et attachant. Elle regretta presque qu’il retire sa main, elle appréciait son contact chaleureux. Wait a minute Eri, on ne pense pas à ça.

Le voyant s’excuser sincèrement elle secoua la main en signe de négation.

« Non, je t’assure, ce n’est rien, c’était plutôt drôle à voir. Comme dans une pièce de théâtre. C’est gentil de t’être soucier de moi. »


Elle trouvait ça vraiment mignon d’ailleurs qu’il ai pris la peine de la défendre. Il l’avait appelé trichant en plus, rien de mieux pour la mettre de bonne humeur. Elle se pencha pour ramasser son livre et le rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Umemura

avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 0:48



  • Le jeune garçon fit un sourire, il était saoulagé qu'elle ne le prenne pas mal. Le jeune garçon regarda longuement autour de lui pour regarder comment était les jeunes autour d'eux, et surtout, il voulait voir les réactions. Naoki vit certaines jeunes filles choquées. Puis d'autres, étaient peut être remplies de rancune et de jalousie. Il pouffa de rire, et entendit les deux filles de derrière parler de la pseudo relation de Naoki et Eri-Chan. Il entendait cette discution : " Comment un garçon si classe peut vouloir s'enticher de cette souillon ? " "Oh oui tu as raison, elle est moche, sans style, elle n'a rien pour elle :" .


  • He ?


  • Le jeune garçon ne prit même pas la peine de réfléchir, il se retourna brusquement. Un regard étrange, un peu agacé par les piailleries des deux jeunes comères. Le jeune garçon les regarda, et d'une voix étrangement calme, annonça aux deux pimbêches :


  • La fille... que j'ai décidé de suivre... a tout pour elle. Pas... comme... vous ! Tu es passe partout, tu suis les autres et deviens plus que banale... et toi, t'es une sorcière, tu n'as rien pour toi, tu n'as que des mots amers dans la bouches, juste pour raconter des choses que tu ne comprends pas parce que tu n'es qu'une geunon ! Maintenant, que ce soit clair... Je ne veux plus... rien entendre, sur la fille... que j'aime.


  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, il avait encore du dire une ânerie ! Mais bon, il n'en avait rien à faire, l'une des filles commença à pleurer tellement elle était choquée, l'autre, maudissait la jeune Eri-Chan en disant qu'elle ne méritait pas d'être défendue. Le jeune Naoki regarda longuement les deux filles avant de levé les yeux aux ciel, de soupirer et de lancer un : Pitoyable...
  • Il passa le bras autour des épaule de sa " bien aimée " et lui dit doucement pour que seule elle entende :


  • Je crois que... on sera obligé de se revoir Eri-Chan... cette mise en scène nous l'oblige. Mais si tu le souhaites, tu peux mettre n scène notre rupture dans quelques jours...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eri Fujiwa
Enter LocKdown
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
*Humeur : Exposée
*Citation : Ne soyons pas trop généreux de conseils ; gardons-en pour nous-mêmes.
*Petit boulot : Employée dans un Piano-Bar
Date d'inscription : 15/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
60/100  (60/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 1:12


Hein elles recommençaient à s’agiter derrière. Pas possible, Eri souffla, agacée quand allaient-elles se lasser de lui lancer des piques. C’était chiant à la longue, fort désagréable, si l’on voulait êter plus poli. Quand elle aperçut Naoki se retourner elle voulut l’en empêcher, rien ne servait de perdre son temps pour elles mais déjà il entamait son discours. Un discours qui laissa la petite Fujiwa sur le derrière. Elle rougit brusquement en se demandant ce qui avait pris à Naoki de dire une chose aussi énorme.

Elle fit un sourire gêné aux garçons qui les regardaient et fit un geste de la main pour s’excuser tout en continuant d’écouter ce que disait le jeune homme. Elle reporta son attention sur lui et remarqua que l’une des filles pleurait et bien…il avait été un peu dur c’est vrai. Mais d’un côté, elles méritaient bien ça. Eri se confortait dans son siège et tenta de trouver un peu tranquillité quand il passa une nouvelle fois son bras autour de ses épaules. Fujiwa rougit de confusion, ne sachant plus quoi faire, elle sentait encore l’agréable parfum du jeune homme.

Elle fut étonnée par sa réplique. Se revoir , En soi, il n’y avait aucun problème mais si c’était se revoir dans le sens figuré où ils devaient faire semblant d’être en couple c’était…une drôle d’idée. En même temps, il faisait un peu ça pour elle non ? Pour qu’on la laisse tranquille. C’était attentionné et elle savait pertinemment qu’il ne possédait pas d’arrière pensée, il était trop spontanée pour ça et en plus, il était mignon. Elle hocha la tête et posa doucement sa main sur celle de Naoki avant de la tapoter :

« Hai…on pourra se revoir mais…si on fait semblant, on ne sera pas obligé de rompre hein ? je veux dire...que..enfin... » murmura-t-elle.

Ca la gênait de devoir jouer une rupture devant tout le monde. De toute manière, elle était déjà bien paumée et ce qu’elle disait n’avait déjà plus de sens. Argh, un prince charmant était tombé du ciel sans cheval blanc, il lisait jJule verne et sentait bon. Fujiwa ne savait pas vraiment comment réagir. Elle se rendit soudainement compte qu’elle ne connaissait pas son prénom. Elle baissa la tête et rougit un peu plus :

« Euh…co..comment tu t’appelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Umemura

avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 1:27



  • Le jeune garçon fit un sourire, il scrutait le visage de la jeune fille qui rougissait au fur et à mesure de ses actes. Il rigola doucement et secrètement. Le jeune garçon fit un sourire quand elle lui lança le topo suivant : on ne sera pas obligé de rompre hein ?

  • Le jeune garçon fit un sourire et s'approcha du visage de la jeune fille pour mieux pouvoir scruter son regard, il souria de nouveau et décida enfin à parler lui aussi :


  • Ano... Naoki Umemura... mais les gens m'appellent Umemura-Sama...



  • Le jeune garçon ne fit rien de plus, en entandant un : TU crois qu'il va l'embrasser ? Elle, cette... souillon. Le jeune héritier du groupe Umemura arqua un sourcil, mais de peur de gêner une fois de plus la jeune nippone, il ne répondit pas, bien que son tempêremment lui disait le contraire. Il ne s'arrêta pas de scruter le visage de la jeune nippone avec un sourire tendre peint sur son visage.


  • Et qui sait ? Peut être... qu'un jour, nous ne ferons plus semblant ?


  • Le jeune Naoki disait ses paroles comme il le souhaitait, il ne réfléchissait pas quand il annonçait ses propos, cela était bien entendu, un petit défault quelques fois. Mais c'était aussi quelque chose de bien, qui rendait le jeune homme, aucunement monotone. Personne ne savait ses sentiments, ses pensées... et personne ne pouvait anticiper ses actes ni ses paroles. Il réagissait toujours différemment et c'était cela, qui rendait le jeune garçon bien mystérieux, du moins, c'était ce qu'avait dit la gouvernante lorsque le jeune héritier avait onze ans. Naoki repensa à cette phrase, et en vint à la conclusion qu'il ne réfléchissais pas ses actes, mais qu'il suivait ses envies, et ses désirs, et que c'était tout...
  • Il s'éloigna un peu de la jeune fille afin de ranger son livre de Jules Vernes et d'en prendre un autre, qui était un livre de partitions musicales appartenant au non moins célèbres, Chopin, Mozart et un autre du nom de Brams...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eri Fujiwa
Enter LocKdown
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
*Humeur : Exposée
*Citation : Ne soyons pas trop généreux de conseils ; gardons-en pour nous-mêmes.
*Petit boulot : Employée dans un Piano-Bar
Date d'inscription : 15/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
60/100  (60/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 1:42

Il..il était trop près! Elle était un peu perplexe face à son regard scruteur Elle hésitait à lever ses prunelles vers lui mais le fit timidement quand il répondit. Umemura-sama ? Il devait être très important pour se faire appeler ainsi. Eri crut un instant qu’il se foutait d’elle mais il avait l’air justement trop sincère. Elle déglutit discrètement, ne sachant plus quoi faire. Ele ferma les yeux en entendant les nouveaux commentaires de la fille de derrière. Elle était pas une souillon ok ? Et puis pourquoi étaient-elles si rageuses ? Elle se pinça les lèvres en notant le sourire tendre que lui donnait Naoki. Elle crut s’étouffer en entendant sa phrase.

Oula ne plus faire semblant mais…elle se méfia un peu. Peut-être était-il comme ceux qui voulaient uniquement l’avoir dans leur lit ou bien était-ce un piège pour mieux la faire souffrir après ? De toute manière elle n’était pas si jolie, trop timide mais également assez naïve. Il était encore beaucoup trop près, elle avait l’impression que si elle bougeait, elle touchait ses lèvres à coup sûr d’où le fait qu’elle reste figée comme une pierre rouge. Faire semblant c’était déjà gros, et elle se considérait chanceuse pour ça.

« Eto…je ne sais pas, peut-être me détesteras-tu » sourit-elle à moitié soulagée qu’il s’éloigne un peu.

Il devait peut-être être du genre à suivre ses impulsions, elle l’avait remarqué. Il était très spontanée alors qu’il dise ça sur un coup de tête était fort probable, tout comme il était probable que dans deux jours, il ne se souvienne plus d’elle et joue à ce jeu avec une autre fille. C’était sûrement ça. Elle posa une main sur sa poitrine en soufflant pour se calmer et voulut se tenir tranquille quand il éveilla sa curiosité en sortant un nouveau livre. Elle lorgna dessus en contorsionnant son cou pour ne pas le déranger et découvrit les partitions.

Eri connaissait ses partitions par cœur ou presque, Chopin, Mozart, elle les maîtrisait tous au piano depuis qu’elle avait commencé à en faire à l’âge de 5 ans. De grand classiques qu’elle avait mis beaucoup d’années à apprendre mais qui maintenant étaient très simples à jouer. Elle avait un faible pour Mozart, elle en jouait souvent quand elle était seule chez elle. Eri en déduit qu’il devait jouer d’un instrument.

« Oh tu es musicien ? » demanda-t-elle d’une voix calme et douce en pointant le livre du doigt. C’était assez amusant il aimait lire et il jouait de la musique, enfin s’il enjouait. A croire qu’il était sa réplique en masculin bien que lui ait la classe et la beauté requise pour faire tomber toutes les jolies filles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Umemura

avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 1:54



  • Le jeune garçon fut un peu déçu en entendant le : je ne sais pas, tu me détesteras peut être. Mais il reprit le sourire en disant un : oh tant pis... c'est dommage. Et recommença sa lecture. Puis, il entendit l'excmamation de la jeune et jolie demoiselle. Il fit un sourire et se baissa pour prendre son étuit à violon. Il le posa sur les genoux de la jeune fille et fit un sourire :


  • Hai Eri-Chan... je suis musicien !



  • Il pratiquait le violon depuis sa jeune et tendre enfance. N'allant pas à l'école et restant dans la demeure du groupe Umemura, le jeune garçon n'avais jamais mit les pieds dehors. Son éducation se fit naturellement, et sa vie scolaire était enfermé chez lui, en kimono assit sur son lit, avec sa gouvernante lui posant tout pleins de problèmes à résoudre, et cela ne durait que quelques heures. Le reste du temps, le jeune Naoki s'ennuyait. Jusqu'au jour où sa gouvernante arriva avec une pile de livre : Umemura-Sama, votre oncle est passé et a songé à vous distraire...
  • Le garçon s'était alors épris d'un amour pour les livres, malheureusement, il lisait trop vite et le temps était trop long du matin jusqu'à la nuit. Et c'est pour cela, que la gouvernante essaya de lui trouver une nouvelle distraction. Le jeune garçon fit un sourire la voyant arriver avec un paquet cadeau : Umemura-Sama, ceci devrait vous plaire, il faudra du temps avant que vous ayez finis !
  • Et la gouvernante avait vu juste, car encore aujourd'hui, le présent que lui avait offert la gouvernante lui plaisait toujours autant. Et a vrai dire, comment pourrait-il abandonner le violon, il aimait cela, et il y avait tellement de partitions à jouer, qu'il ne finirait sans doute jamais.

  • Il revint de ses souvenirs pour regarder la jeune fille :


  • Tu aimes la musique Eri-Chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eri Fujiwa
Enter LocKdown
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
*Humeur : Exposée
*Citation : Ne soyons pas trop généreux de conseils ; gardons-en pour nous-mêmes.
*Petit boulot : Employée dans un Piano-Bar
Date d'inscription : 15/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
60/100  (60/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 2:17

Elle écarquilla les yeux quand il posa l’étui à violon sur ses genoux et rougit légèrement. C’était absolument merveilleux, Eri avait un grand respect pour les musiciens et le violon était un instrument noble et difficile à maîtriser. Elle en éprouva qu’un peu plus d’admiration vis-à-vis de Naoki. Elle caressa du bout des doigts l’étui tout en souriant. Elle avait également eu le choix entre piano et violon, sa mère ayant préféré que comme elle, elle devienne une grande pianiste. Son père écrivain, voulait qu’en même temps elle soit un bon auteur comme lui. C’était assez amusant, elle jeta un regard admiratif à Naoki.

« C’est une très bonne chose Umemura-sama, » souffla-t-elle en se penchant vers l’étui.

C’était un bel étui d’ailleurs qui avait du coûté cher et qui donc devait contenir un violon de professionnel, sûrement venu d’Europe et daté d’un ou deux siècles. Elle ne s’y connaissait pas vraiment mais pouvait facilement imaginer cela. Il émanait de Naoki une aura assez difficile à cerner mais elle crut comprendre que c’était une personne assez riche. Les parents de Fujiwa étaient riches eux aussi mais pas SUPER riches, disons qu’ils étaient très bourgeois et vivaient à l’européenne. Lui, il était un peu plus noble et authentique.

Elle redressa son regard à la question. Ses prunelles brillaient comme celles d’une petite fillette à qui on avait promis la plus belles des robes de princesses.

« Oui! Je suis pianiste professionnelle ! La musique est une de mes passions avec la littérature et la philosophie. »

Elle soupira en levant son regard au ciel rêveuse. Elle rêvait de se produire sur les plus grandes scènes d’Europe dans les grands opéras. Tout comme le faisait sa mère. Elle lui offrit son plus sourire. Ce jeune homme était décidément plein de ressource.;il ressemblait à une personne qui découvrait le monde pour la seconde fois. Il avait un étrange charisme qui attirait Eri bien qu’elle tentait de taire cette attirance nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Umemura

avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 2:26



  • Le jeune garçon fut tout content d'avoir trouver quelqu'un qui aimait les mêmes choses que lui, et en plus du premier coup, même s'il n'avait raconté que des bétises. Il fit un sourire en disant un : C'est super ! Moi j'ai un piano chez moi, mais je ne m'en sert jamais...
  • Quelques secondes plus tard, il reprit le violon pour le remettre joyeusement à sa place, et prit dans son cartable de classe un stylo et un morceau de papier de luxe signé par le groupe Umemura, la plus grande chaine de maison de thé du Japon. Même la plus connue ! Le jeune garçon gribouilla son adresse et le mot de passe afin de passer au delà des gardes qui surveillaient constemment la grille d'entrée dans le domaine. Le jeune garçon fit un sourire et tendit le papier à la jeune fille :


  • Prends ceci Eri-Chan ! Comme cela, tu pourras venir chez moi, me montrer comment est-ce que tu joues du piano. Et attention pas n'importe lequel ! Un beau piano qui est très vieux, mais en bon état ! On en trouve plus sur le marché, il date d'au moins un siècle ! Parait-il que Chopin a posé ses doigts sur les magnifiques touches que possède ce piano...


  • Il fit un sourire et remarqua que les jeune filles de derrière regardaient le blason de la famille Umemura avec une grande surprise, elles regardèrent Naoki d'un drôle d'air et l'une d'elle commença à hurler :


  • Je le reconnais ! C'est lui ! L'héritier du groupe Umemura ! C'est LE Naoki Umemura !
  • Ano....ano.....A-NO... hai... c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eri Fujiwa
Enter LocKdown
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
*Humeur : Exposée
*Citation : Ne soyons pas trop généreux de conseils ; gardons-en pour nous-mêmes.
*Petit boulot : Employée dans un Piano-Bar
Date d'inscription : 15/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
60/100  (60/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 2:50

Elle lui sourit quand il prit le violon pour le ranger et soupira d’aise. Elle ne fit pas attention quand il sortit son papier pour écrire de ssus et ferma un instant les yeux pour se reposer ce ne fut qu’en sentant qu’il lui tendait un truc qu’elle se tourna vers lui surprise de voir qu’il lui proposait un bout de papier. Elle le prit et s’étonna de la texture, ça devait être un papier assez cher. Hn, elle le lut et écouta la requête de Naoki. Elle rougit d’autant plus et bient c’était assez inopiné mais l’idée d’aller jouer sur un piano que Chopin avait touché c’était wow. Elle hocha donc vigoureusement la tête :

« D’accord! Je viendrais Umemura-sama! »

Elle lui rendit son sourire aux quatruples ne sachant pas comment le remercier de l’occasion qui se présentait. Bon, cri n’avait ni télé et elle ne lisait pas les magazines people alors forcément Umemura ça ne lui disait rien, même le blason ce ne fut qu’en entendant les filles brailler comme des groupies derrière qu’elle prit conscience de l’importance de Naoki, l’hétirier des Umemura, elle le savait riche mais à ce point ? Elle rougit un peu surtout quand il affirma bien l’être. Eri se pencha pour ouvrir la poubelle et récupéra la boulette de papier. Elle fit un clin d’œil à Noaki et se redressa avant de se retourner vers la fille qui criait :

« Shoot !
»

Elle lança la boulette qui atterrit immédiatement dans la bouche de la jeune fille. Point! Eri leva les bras en l’air pour saluer sa victoire et se rassit, le visage empourpré par son exploit. Elle lança un regard gêné à Naoki et se justifia :

« Elle parlait trop ! »

Elle se conforta dans son siège et lui sourit alors que les mecs se moquaient de la pimbêche qui avait reçu leur boulette dans la bouche. Fujiwa avait dit qu’elle savait se défendre, à trop la chercher on y risquait c’était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Umemura

avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 3:02



  • Le jeune garçon fut content que la jeune fille accepte de venir le voir dans sa demeure. Il regarda longuement la jeune fille, avant de regarder la guenon s'exiter sur le fait qu'il était l'héritier des Umemura. Il regarda en suite la jeune fille qui venait de reprendre la boulette de papier de la poubelle et elle l'envoya directement dans la bouche de la pauvre guenon. Cela dégouta un peu le jeune garçon. Il regarda la jeune Eri-Chan qui se justifia. Il rigola joyeusement, puis tapota le crâne de la jeune fille trois fois. Il fit un sourire, et lui dit :


  • Quand on est la fille qu'Umemura-Sama aime... on a pas besoin de justifier ses actes.


  • Il lui fit de nouveau un sourire. Il regarda en suite la pimbêche qui avait le bout de papier dans ses mains, et qui pourtant souriait comme si elle avait vu le père noël :


  • J'ai eu un papier touché par Umemura-Sama !
  • Et alors ?
  • Tu tomberas peut être un jour sous mon charme !
  • Urusai ! Jamais de la vie ! Je préfère mourir que de tomber sous le charme d'une guenon comme toi !
  • Umemura-San, tu es méchant !
  • Rien à foutre !


  • Le jeune garçons e tourna alors vers la jeune Eri-Chan et lui dit avec un très grand sourire :


  • Je t'attendrais alors, Eri-Chan !


  • Le jeune héritier était bien content qu'elle vienne. Il fit un sourire et commença à réfléchir. Il devait lui dire à quel moment elle pouvait venir. Il commença à rechercher un trou dans son emplois du temps, il avait bien deux heures de libre entre son bain et le dîner avec le groupe Ushiyamada, qui voulait signer une alliance avec les Umemura. Malheureusement, le jeune garçon devait user de ses talents pour rfuser leur offre car en réalité, les Ushiyamada seraient sans aucun doute possible, en faillite très bientôt, et cela pourrait provoquer une grande perte pour le groupe Umemura. Il répondit donc :


  • Je t'attends demain à dix huit heures tapantes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eri Fujiwa
Enter LocKdown
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
*Humeur : Exposée
*Citation : Ne soyons pas trop généreux de conseils ; gardons-en pour nous-mêmes.
*Petit boulot : Employée dans un Piano-Bar
Date d'inscription : 15/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
60/100  (60/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 12:26

Eri fut assez soulagée qu’il le prenne à la rigolade et elle ferma les yeux comme un petit animal effrayé quand il lui tapota le haut du crâne. Bien sûr, elle fut surprise par ses mots et rougit d’autant plus en détournant le regard. Elle ne savait vraiment plus où se mettre, ni quoi faire. Elle lui rendit timidement son sourire et se tourna un peu quand il fit de même pour observer la pimbêche. Elle ouvrit de grands yeux quand cette dernière finit par idolâtrer la boulette de papier.

Elle se demanda qu’est-ce qui pouvait bien rendre ce genre de fille folle dingue. Elle se remit correctement sur son siège un peu boudeuse. Elle était sûre que les filles de derrière ne voyaient que l’argent et le physique chez Naoki mais quelque chose disait à Fujiwa que c’était bien plus pour elle. Il aimait la lecture, miracle et il jouait du violon, autre miracle. Elle reporta son attention sur lui quand il annonça qu’il l’attendrait. Elle hocha simplement la tête avec un regard encourageant.

Fujiwa se massa le front assez fatiguée, elle n’aurait peut-être pas du monter dans ce foutu bus en même temps ça lui avait de rencontrer Umemura-sama donc ce n’était pas une si mauvaise chose mais tout de même. Elle avait à peine eut le temps de réfléchir qu’il lui donna une heure. Elle serra le papier dans sa main et le rangea dans son sac :

« Bien, je serai la Umemura-sama. » acquiesça-t-elle

Elle sortit ensuite son agenda et un stylo avant de noter avec une jolie écriture manuscrite le rendez-vous. En réalité, elle était un peu angoissée à l’idée d’aller jouer dans une si grande maison pour un si beau jeune homme. Mais c’était romantique quelque part. Elle rangea minutieusement le tout mais alors qu’elle était penchée vers son sac à moitié dans l’allée, elle remarqua une paire de pied face à elle. Surprise, elle se redressa un peu pour apercevoir un des mecs qui étaient devant. Il se pencha vers elle avec un sourire assez malsain :

« Eri-chan, tu es toujours d’accord pour prendre un verre ? »

« Non! Je ne te connais pas fous-moi la paix! »

Le jeune homme fronça les sourcils et se redressa avant de se tourner vers ses potes :

« Vous avez entendu ça ? Elle ne veut pas et en plus, elle veut que je lui foute la paix! »

Les autres ricanèrent. Il se pencha à nouveau vers Eri et l’agrippa par le bras avant de la tirer vers lui.

« Tu te prends pour qui ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Umemura

avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 12:39



  • Naoki fit un très grand sourire. Il avait l'habitude de demander quelque chose sous forme d'ordre et venait de lui demander si l'heure lui convenait. Et puis, elle avait accepté avec un sourire ! Le jeune garçon se concentra alors sur la jeune fille et sur la belle écriture que celle-ci formait sur la page de son cahier. Naoki fixa longuement la jeune fille et remarqua un garçon qui venait importuner une jeune fille dans le bus.
  • Mais ce qui le fit réagir fut le geste abominable que celui-ci interprêta, il venait de saisir le poignet de la pauvre jeune fille. Naoki se leva et d'un bond, se retrouva entre la jeune fille et le pauvre imbécile qui venait de le mettre en colère. Le jeune Naoki attrapa l'imbécile par la cravatte :


  • Pour qui... elle se prend ? Tu te fous vraiment de sa gueule ou quoi ?



  • Naoki attrapa le jeune garçon par les épaules et le secoua violemment. Naoki regarda longuement les autres garçons à l'avant du bus. Il ne supportait plus les paroles, ni les regards des autres. Il jeta le mec à terre et lui dit :


  • Eri-Chan se prend pour qui elle est... elle se prend pour la petite amie de l'héritier du groupe Umemura ! Et je te conseil de rester à l'écart... pauvre fou.



  • Il se pencha pour bien se mettre à la hauteur du jeune garçon, et écrasa son ventre gentiment avec son genou :


  • Tu la touches.... j'te bouffe...


  • Il se releva et regarda autour de lui et lança un : et c'est valable pour tout le monde ici. Le jeune garçon regarda Eri-Chan et l'attrapa par le poignet, récupéra le sac de la jeune fille. Il mit sur son dos son sac et son violon et partit du bus en demandant au chauffeur de s'arrêter :


  • Eri-Chan, on s'en va !


  • Et sur ces dernières paroles, les deux jeunes se retrouvèrent à un arrêt de bus desert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eri Fujiwa
Enter LocKdown
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
*Humeur : Exposée
*Citation : Ne soyons pas trop généreux de conseils ; gardons-en pour nous-mêmes.
*Petit boulot : Employée dans un Piano-Bar
Date d'inscription : 15/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
60/100  (60/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 13:05

« U…Umemura-sama » murmura-t-elle quand il prit sa défense.

Elle était totalement reconnaissante et admirative qu’il ose ainsi défiant les « durs » de Nanzai qui squattaient ce bus dans le seul espoir de aire échouer les Seika. Naoki n’avait pas l’air de prendre par à la compétition et ce qui la toucha profondément fut la manière dont il la défendit. Elle se sentit un peu gêné qu’il se dérange ainsi pour elle. Cependant Eri ne pouvait s’empêcher d’avoir peur pour lui, si jamais la grosse brute décidait de….enfin de compte Naoki semblait maîtriser la situation et elle souffla de soulagement.

Fujiwa s’en serait voulu s’il était arrivé quoique ce soit au jeune homme qu’elle appréciait de plus en plus. Elle ramena ses mains à sa poitrine comme lorsque l’on faisait une prière et admira Naoki. Elle sursauta quand il lança l’avertissement à tout le monde et lâcha un petit gémissement de surprise quand il l’attrapa par le poignet. Elle eut à peine le temps de comprendre quoique ce soit qu’il demandait au chauffeur de s’arrêter.

« Chotto matte kudasai! » s’exclama-t-elle.

Il sembla ne pas l’entendre et ils descendirent du bus. Elle ne le sentait vraiment pas ce coup-là. Elle se retourna pour observer le bus qui s’éloignait. Aie, où avaient-ils atterri, depuis deux ans le bus avait du changer d’itinéraire parce qu’elle ne connaissait pas du tout l’endroit où ils étaient. En même temps cri avait un tout petit sens de l’orientation et se perdait facilement. Elle s’accroupit vers son sac et se frotta la tête, perplexe.

« itta… » souflla-t-elle avant de relever son regard pour admirer les alentours.

Désert, c’était le mot parfait pour découvrir l’arrêt où le chauffeur les avait laissé. La jeune fille passa ses bras autour d’elle et se frictionna un peu. Dans sa position sa jupe de laine frôlait le sol ainsi que son long gilet. Elle avait l’air de sortir d’une autre époque et ses cheveux légèrement bouclés cascadaient paresseusement sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Umemura

avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 13:22



  • Le jeune garçon fit un sourire à la jeune fille. Il la vit s'accroupir, le jeune Naoki se demanda fortement ce qu'il se passé. Il n'y avait personne ici. Le jeune garçon regarda sa montre deluxe valentine. Il allaient arriver en retard si jamais ils allaient à leur école en marchant.



  • Kuso...



  • Tant pis, il ne protégerait pas sa couverture. Il préférait que l'on sache sa véritable identité que de mettre Eri-Chan en retard, d'ailleurs, c'était bien à cause de lui qu'elle se retrouvait là, accroupie sur un trottoir, attendant dans un arrêt de bus désert. Le jeune garçon sortit son portable et composa le numéro de son chauffeur personnel et d'une petite voix :


  • Kimoto... viens me chercher à l'adresse suivante, dépêche toi, je ne tiens pas à ce que la fille que j'ai embarqué dans mes histoires ne soit en retard... je m'en voudrais si elle arrivait en retard par ma faute...
  • Je viens de suite Umemura-Sama.


  • Naoki rangea son portable et regarda la jeune fille qui était toujours accroupie. Le jeune garçon la fit relever et lui demanda pardon pour ce qu'il venait de faire... il ne pouvait lui demander que pardon. Elle n'avait rien à se repprocher elle, c'était lui qui avait attraper son poignet pour la faire descendre, c'était lui qui avait dit qu'Eri-Chan était la fille qu'il avait choisit pour l'accompagner durant toute sa vie. En même temps, il ne regrettait pas vraiment son acte. Parce que cela lui avait permis de connaître une jeune fille fabuleuse, à qui il pourrait lui ouvrir le monde sous un autre regard.
  • Naoki lui fit un sourire timide, se demandant ce que pouvait bien penser la jeune fille à son propos. Il ne dit rien, resta là, à fixer la jeune nippone. Il s'en voulait vraiment pour une fois, d'avoir entraîner quelqu'un dans ses petites âneries. Il n'aurait jamais imaginer que permettre à Eri-Chan de s'assoir à ses côtés les mèneraient à cela...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eri Fujiwa
Enter LocKdown
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
*Humeur : Exposée
*Citation : Ne soyons pas trop généreux de conseils ; gardons-en pour nous-mêmes.
*Petit boulot : Employée dans un Piano-Bar
Date d'inscription : 15/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
60/100  (60/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 13:41

Elle lui jeta un petit regard en coin quand il sortit son téléphone portable. Mais pour appeler qui ? Rien ne passait par là, s’il y avait eu un taxi, elle l’aurait arrêté et puis voilà mais..le vide total. Elle écouta à peine la conversation de naos car c’était très impoli de surprendre les conversations des autres. Elle se concentra donc sur le petit bout de sol face à elle et se demanda pourquoi elle n’avait pas changé d’université, elle pouvait retourner à Todai où on l’avait accepté mais non, sa mère voulait qu’elle aille à Sekai tout comme la fille d’Eri irait à Sekai.
Tradition pourrie.

Elle écarquilla les yeux quand Naoki la fit se relever et lui murmura un léger merci, un peu embarrassée. Elle se culpabilisait, s’il n’avait pas eu à la défendre, non, si elle ne s’était pas assise à côté de lui, il aurait pu continuer tranquillement son chemin. Argh, elle s’en voulait carrément de lui avoir causé autant d’ennui. Elle s’inclina alors poliment :

« Je…Gomenasai Umemura-sama! Je t’ai causé beaucoup d’ennui. Vraiment, je suis désolée. »

Elle resta quelques secondes inclinée avant de se redressa lentement, les yeux brillant d’humidité non pas qu’elle avait envie de pleurer mais cri était une fille parfois très sensible et elle se sentait coupable vis-à-vis du jeune. Elle lui avait fait perdre son temps, c’était un grand héritier et il avait sûrement autre chose à faire que de s’enticher d’elle. Elle prit son sac et le passa en bandoulière comme à son habitude avant de lui offrir son plus beau sourire. Elle espérait sincèrement qu’il la pardonnerait pour sa maladresse.

Que devait-elle faire à présent, partir ? Oui, la meilleure solution serait de laisser le jeune tranquille et de ne plus lui poser de soucis. Elle souffla mais ne pouvait se résigner à la quitter. Il était beau, cultivé, sympathique et attentionné. Elle savait qu’elle le regretterait si elle partait et puis le laisser seul n’était pas poli surtout si c’était à cause d’elle qu’ils se retrouvaient dans cette situation. Alors, elle se rapprocha doucement de lui et lui prit la main avant de rougir et de s’expliquer :

« Eh bien…si on doit jouer les couples…autant, autant commencer ! Non ? »

Ah, elle avait envie de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Umemura

avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 13:55



  • Le jeune garçon regarda la jeune fille. Elle s'en voulait ? Elle demandait pardon... Le jeune garçon ne pouvait pas la pardonner, car pour lui, la jeune fille n'avait rien fait. Mais pour qu'elle retrouve son sourire habituel, ce sourire d'enfant qu'il n'avait jusqu'à présent, jamais vu... il lui tapota le haut du crâne trois fois, comme à son habitude avec un sourire protecteur et chaleureux. Le jeune garçon regarda longuement la jeune fille puis regarda la rue. Jusqu'à ce que la main de la jeune fille s'installa dans la sienne.

  • Le jeune garçon fit un sourire, c'était étrange... cette sensation qui l'habitait quand cette jeune fille le frôlait. Naoki fit un large sourire, en approuvant son idée. Lorsqu'il vit la limousine arriver. Il lâcha la main de la jeune fille et regarda son chauffeur s'arrêter devant eux. Kimoto sortit de la voiture, et ouvrit la portière arrière pour faire entrer la jeune fille. Naoki la suivit à l'intérieur... Il fit un sourire, et regarda la jeune fille :


  • Nous arriverons à temps grâce à Kimoto !


  • Le jeune garçon se servit une tulipe de champagne et en bu une gorgée se demandant si c'était bien de se comporter ainsi, comme s'il était en réunion, alors qu'il y avait une jeune fille à ses côtés.
  • Il fixa longuement la jeune fille et lui dit alors :


  • Eri-Chan... je te dépose devant Sekei.... et , nous nous dirons au revoir... et n'oublis pas pour demain, sinon, je serais terriblement déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eri Fujiwa
Enter LocKdown
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
*Humeur : Exposée
*Citation : Ne soyons pas trop généreux de conseils ; gardons-en pour nous-mêmes.
*Petit boulot : Employée dans un Piano-Bar
Date d'inscription : 15/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
60/100  (60/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 15:21

Eri écarquilla de nouveau ses yeux quand elle vit la limousine approcher, c’était comme dans un conté de fée, là au milieu de nulle part une limousine apparaissait, c’était très déstabilisent Elle déglutit discrètement alors qu’il lâchait sa main. C’était vraiment impressionnant, le chauffeur vint leur ouvrir la porte et elle ne comprit pas tout de suite qu’elle était invitée à y monter. C’était un peu trop non ? Elle…hésitait et finit tout de même par monter, sachant parfaitement qu’elle ne pouvait pas refuser. Elle se cala tant bien que mal dans cet univers de luxe et admira Naoki qui la rejoint. Elle répondit difficilement à son sourire et hocha la tête quand il lui annonça arriver plus vite grâce à Kimoto, le chauffeur.

« Hai.. » souffla-t-elle en serrant ses genoux, bien droite.

Elle ne savait plus où mettre ses jambes et ses mains. Elle avait peur de casser quelque chose ou d’abîmer. Elle l’observa boire du champagne bouché bée et détourna son regard, un peu embarrassée. Elle rougit de confusion quand il la fixa longuement, elle n’était toujours pas habituée à ce qu’il la divsage et tentait de cacher son visage.

« D’accord » sourit-elle un peu avant de garder le silence.

La trajet ne fut pas long et bientôt la limousine se gara devant l’université de Sekai. Le chauffeur vint ouvrir à Fujiwa-san qui le remercia en inclinant sa tête. Avant de sortir, elle se tourna vers Naoki et lui sourit en le remerciant également pour la peine qu’il s’était donné. Elle descendit ensuite du véhicule avant d’y retourner et de déposer un baiser sur la joue de Naoki et de le remercier ENCORE. Ensuite, elle quitta définitivement le véhicule en se cachant un peu car l’arrivée avait été assez voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Umemura

avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
*Humeur : Posée
*Citation : Je ne réfléchiis pas, j'agiis
*Petit boulot : Héritier du mondialement connu groupe Umemura
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   Lun 18 Aoû - 15:37

[topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: First Journey | Naoki | Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
First Journey | Naoki | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~NAGOYA ET SES ALENTOURS vous êtes sûr(e)s de vous croiser... * :: *LE BUS SCOLAIRE-
Sauter vers: