Seika VS Nanzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuse Wang
I want you to play with me...°
Ryuse Wang


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
*Humeur : As long as it will have girls I will be always happy*
*Citation : *If i played you like a TOY ?
*Petit boulot : I'm your host at the showa CLUB ¤
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Left_bar_bleue65/100Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty_bar_bleue  (65/100)
*Relations:

Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty
MessageSujet: Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO]   Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:19

Depuis qu'il était arrivé au Japon, c'est-à-dire depuis trois ans, Ryuse savait que son père lui donnait de l'argent chaque mois, ainsi il pouvait payer son loyer et gérer ses dépenses, mais le jeune homme n'aimait pas vivre ainsi sur le dos de son père. C'est pourquoi dès son arrivée il rechercha un job qui pourrait lui permettre de ramener de l'argent chaque mois tout en conciliant les études. Par conséquent, il lui fallait un boulot de nuit et en cherchant bien le job qu'il trouva lui correspondait parfaitement. Le Showa accepta son CV et il rentra aussitôt dans le Club très réputé. Ryu était un hôte très populaire auprès des filles, en effet étant très dragueur il était compréhensible que les filles appréciaient sa présence.

17/08/09 19h00

Toute la matinée Ryu n'avait fait que dormir et c'était compréhensible puisque la nuit d'hier avait été mouvementée au travail, des étudiantes étaient arrivées en masse et du coup tous les hôtes étaient mis à contribution..Ryu était rentré épuisé, ah les femmes ça fatigue >< Toujours en train de vous parler de choses et d'autres et en fait on ne sait même plus de quoi on est en train de parler :/ Bref après s'être réveillé tardivement Ryuse traîna toute l'après-midi et arrivée 19h00 il commença à se préparer, au club la tenue nécessaire était un costard, ce n'était pas pour rien que c'était le meilleur club d'hôtes. Mais cela ne dérangeait pas le moins du monde Ryuse les costumes il trouvait que ça lui allait à ravir Razz Il mit alors en vitesse son pantalon noir ainsi qu'une chemise noire et le veston assorti, habillé ainsi il était encore plus beau qu'à son habitude..

17/08/09 20h00

A 20h00 il arriva au Showa, à cette heure-ci seuls les hôtes étaient présents dans la grande salle, les clientes arrivaient bien après aux alentours de 21h00, en attendant c'était le briefing habituel : toi tu t'occupes de tel table, toi de celle-là...
21h00 arrivèrent les premières clientes rentrèrent, Ryuse se mit à l'écart il n'avait pas envie de prendre les femmes d'âge mûr qui venaient de rentrer, disons que ça le répugnait...Il préférait laisser ça à ses collègues ^^ Quelques minutes plus tard une jeune femme rentra, elle semblait perdue et seule, Ryuse la fixa elle lui disait quelque chose...c'était une étudiante Seika. S'était-elle perdue ou cherchait-elle quelqu'un ? En tout cas elle était charmante, Ryu se releva rapidement et se dirigea vers la demoiselle arrivé derrière elle, il déposa sa main sur son épaule et lui chuchota.

Tu cherches quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Left_bar_bleue30/100Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO]   Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:44

Takako se promenait dans les rues de Nagawa, elle portait un petit short en jean et un T-shirt rouge, elle laissait toujours ses long cheveux lâchés. Tous les regards été braqués sur elle, normale elle était si jolie. [sans vouloir me vanter de mon perso xD]
Bref Takako était vraiment énérvés...

*qu'es qu'ils ont à me regarder comme ça ? je suis un clown ?*

Elle était tellement énervés qu'elle cria sur un piéton qui la fixait.

- Qu'es que tu regardes ? Bakaa !!!

Personne n'osait l'aborder, l'expression de son visage faisait vraiment peur, on pouvait trés bien voire qu'elle était énérvée.

En marchant prés d'un host club, elle apperçut un élève de Nanzai, elle ne se rappelai plus de son nom, il n'était surement pas un sempai en 4 ème année, car elle connaissait tous leurs noms.

Elle décida de le suivre pour voir ce qu'il faisait dans un tel endroit, en entrant, elle perdit le jeune homme de vue, puis elle se rendit compte de l'endroit ou elle était...

*Kyaaah !! je suis dans un host club !!! qu'es qu'on va penser de moi ? en plus cette endroit c'est pour les riches, et j'ai pas d'argent sur moi !*

en décidant de faire demi-tour, elle sentit une main posé sur son épaule, elle se tourna et vit le jeune homme qu'elle cherchait..

*mais d'ou il sort celui là ??*

le jeune homme lui adressa la parole en lui demandant si elle cherchait quelqu'un.
Oui elle cherchait quelqu'un et cette personne c'était lui, mais biensur elle n'allait pas lui dire qu'elle l'espionnait.

Elle répondit froidement :

- Non, je ne cherchais personne. j'allais justement faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Ryuse Wang
I want you to play with me...°
Ryuse Wang


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
*Humeur : As long as it will have girls I will be always happy*
*Citation : *If i played you like a TOY ?
*Petit boulot : I'm your host at the showa CLUB ¤
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Left_bar_bleue65/100Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty_bar_bleue  (65/100)
*Relations:

Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO]   Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:55

Ryuse avait enfin eut de la chance ce soir, une charmante jeune femme venait de rentrer et il fut le premier à l'aborder par chance, heureusement qu'il avait réussi à échapper aux griffes des femmes mûres juste auparavant sinon il n'aurait pas pu s'occuper de la charmante demoiselle qu'il venait de questionner. Elle semblait gênée de se retrouver ici, pourtant elle était venue ici intentionellement alors elle n'avait pas de quoi avoir honte, à moins qu'elle ne l'avait pas fait volontairement ? Bref, Ryu n'en savait rien et après avoir questionner la jeune femme cette dernière se retourna, il savait qu'elle venait de l'université Seika, elle cherchait sûrement un Nanzaï ici puisque certains travaillaient ici..C'était la raison de la question de Ryu..Cependant la jeune femme très froidement lui répondit qu'elle ne cherchait personne et qu'elle allait déjà repartir. Avant qu'elle ne franchisse le seuil de la porte Ryu la rattrapa par le bras et lui chuchotta à l'oreille.

Si c'est parce que tu manques d'argent que tu pars c'est gratuit pour ce soir...

En la rattrapant il fallait dire qu'il s'était fait remarqué par les autres hôtes et notamment son patron qui le regardaient tous intéréssés par la situation, il n'avait pas le droit d'offrir sa compagnie gratuitement et même si le patron et les autres hôtes n'avaient pas entendu ce qu'il avait chuchotté à l'oreille de la jeune femme il répliqua pour ne donner aucun soupçon aux autres.

Tu pars déjà ? Si ce n'est pas moi que tu veux pour te tenir compagnie saches que quelqu'un d'autre pourra te satisfaire..
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Left_bar_bleue30/100Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO]   Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:03

L'attitude du jeune homme l'énerva un peu, il prit son bras et lui chuchotta que c'était gratuit. Takako calma un peu ses esprits, pour pouvoir répondre poliment, ce jeune homme avait beaucoup de cran, mais il se prenait pour qui ?
Takako répliqua en disant :

- Le fait que ce soit gratuit, ne m'interesse vraiment pas, et puis pourquoi n'irait tu pas tenir compagnie à ses vielles femmes qui nous devisagent du regard ?


Pour Takako les étudiant de Nanzai qui travaillait comme hôtes était vraiment dangereux, ils pouvaient facilement séduire les jeunes étudiante de seika pour les pièger aprés, de façon à ce qu'elle ne puisse plus faire de compétitions.
Mais Takako n'allait pas tomber dans le piège, si le jeune homme croyait qu'elle était ce genre de fille, eh bien il faisait fausse route, elle était tout le contraire de ce genre de femmes qui aiment s'amuser, et puis pourquoi une aussi jolie fille que Takako irait dans un endroit pareille pour s'amuser ? il n'y a que les vieilles femmes celibataires ou mariés même, qui partent dans ce genre d'endroits. Et si jamais quelqu'un qu'elle connaissait la voyait..que penserait-il ? que c'est une sale gosse de riche qui part s'amuser avec les hôtes ? rien que d'y penser Takako en avait des frissons...

Le jeune homme changea brusquement de discussion, il disait que si il ne l'interessait pas il y avait toujours d'autre hôtes qui pourraient la satisfaire.

Takako se senti hors d'elle aprés ses paroles, en plus monsieur monta d'un ton pour dire cette phrase comme si il voulait intentionellement que tout le monde l'entende, eh bien si il cherchait les problèmes, il allait en avoir...

- Mais tu te méprends complétement mon pauvre ! je ne suis pas ici pour m'amuser avec des hôtes, je me suis juste tompé d'endroits au cas ou tu ne le saurais pas Baka !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Ryuse Wang
I want you to play with me...°
Ryuse Wang


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
*Humeur : As long as it will have girls I will be always happy*
*Citation : *If i played you like a TOY ?
*Petit boulot : I'm your host at the showa CLUB ¤
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Left_bar_bleue65/100Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty_bar_bleue  (65/100)
*Relations:

Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO]   Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:51

Raaa qu'est-ce que ça pouvait avoir mauvais caractère une femme >< Ryu avait l'impression que décidemment les étudiantes Seika étaient les reines dans ce domaine, d'abord Aiko qui était un parasite carnivore et sauvage qui en plus avait fait du cirque dans sa vie et maintenant Takako qui lui tenait tête et disait qu'elle s'en fichait du fait que ce soit gratuit et à voix haute. Les autres hôtes firent une drôle de tête. Zutt quelle courgette, Ryu avait interêt à vite se tirer d'ici s'il ne voulait pas se faire renvoyer, c'était considéré comme une faute professionelle d'offrir ses services gratuitement ici, alors vous devinez bien que si le patron l'apprenait par les autres hôtes il était cuit. La jeune femme lui proposa d'aller tenir compagnie aux vielles femmes qui l'attendait de pieds fermes, hum ouais seulement c'est justement ce qu'il ne voulait pas faire puis elle répliqua qu'elle n'était pas ici pour s'amuser avec des hôtes s'en était trop Ryu posa sa main sur la bouche de la demoiselle pour qu'elle se taise et l'emmena dehors à quelques mètres du Club pour ne pas que les autres observent.

T'es vraiment folle de crier ça sur tous les toits, on ne se trompe pas d'endroits comme ça si tu as honte de rentrer dans un club alors n'y rentre pas mais ne mets pas mon travail en péril avec ce que tu as dis je pourrais être viré sur le champ...

C'était rare que Ryuse parle aussi serieusement, mais à vrai dire il tenait vraiment à ce travail bien que ce n'était pas respectable il n'avait trouvé que ça qui lui permettait de suivre les cours et de travailler en même temps.Ryu regarda sa montre à cette heure-ci c'était un peu risqué pour une fille de s'aventurer seule dans les rues, et puisque Ryu était parti du club d'hôtes il ne voulait pas y retourner, mieux vallait se faire oublier pour ce soir, il soupira et proposa à la jeune femme.

Mieux vaut que je te raccompagne chez toi, afin que tu ne te trompes pas encore...

Dit-il sur un ton ironique, il savait que la jeune femme allait sûrement mal le prendre mais tant pis s'il ne pouvait même plus rigoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Left_bar_bleue30/100Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO]   Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:02

Takako était vraiment énervée, elle ne regrettait pas un mot de ce qu'elle avait dis, et allait justement continuer, jusqu'a ce que ce jeune homme l'interrompu, en posant ses mains sur sa bouche , cette derniere n'apprecia vraiment pas ce geste, et le fit savoir au jeune homme, en le mordant au doigt, de toute façon avec sa grande main, elle ne pouvait pas voir ou il l'emmenait, jusqu'a ce qu'il enlève sa main pas reflex à cause de la petite morsure. elle était soulagée de constater qu'elle ne se trouvait plus dans ce maudit Host club.
La jeune la regardait de façon serieuse en disant :
T'es vraiment folle de crier ça sur tous les toits, on ne se trompe pas d'endroits comme ça si tu as honte de rentrer dans un club alors n'y rentre pas mais ne mets pas mon travail en péril avec ce que tu as dis je pourrais être viré sur le champ...

Les paroles du jeune homme l'énervait de plus en plus. elle repondit avec une expression de mécontentement :

- Oui je suis folle, parce que je suis entrain de te parler, et puis on fait tous des fautes dans la vie, et tu es surement le plus fautif de nous deux. tu n'avais qu'a ne pas m'adresser la parole si tu voulais pas que je crie sur tous les toits...

Elle soupira avant de terminer ce qu'elle avait à dire, quands ce dernier lui coupa la parole, en lui proposant de la raccompagner. Takako allait surement refuser son offre, pourquoi elle laisserait un hôte l'accompagner chez elle, il en était hors de question !

- elle le regarda froidement en disant :

- Non, merci !

Puis elle lui tourna le dos, en marchant, quands soudain elle heurta un petit caillou qui était par terre, elle tomba, en se faisant encore plus remarqué par les passants qui se moquaient d'elle, elle tenta de se relever, mais sa jambe lui faisait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Ryuse Wang
I want you to play with me...°
Ryuse Wang


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
*Humeur : As long as it will have girls I will be always happy*
*Citation : *If i played you like a TOY ?
*Petit boulot : I'm your host at the showa CLUB ¤
Date d'inscription : 16/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Left_bar_bleue65/100Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty_bar_bleue  (65/100)
*Relations:

Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO]   Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:51

Quel caractère de chien avait la jeune femme, une vraie rebelle, c'est pas comme ça qu'elle se ferait aimer des garçons Razz Pourtant Ryuse avait décidé d'être gentil dans sa dernière remarque en lui proposant de la raccompagner chez elle mais apparement cette proposition ne semblait pas emballer la jeune femme. Tout d'abord lorsque Ryu l'emmena dehors en lui mettant une main sur sa bouche celle-ci lui mordit le doigt ce qui lui fit enlever directement sa main. Non mais c'était pas croyable ? Il quittait un parasite carnivore et sauvage en loccurence Aiko Takabe capitaine des Seika pour se retrouver avec une autre carnivore. Les Seika étaient vraiment des...cas ! C'était vraiment le cas de le dire, Ryuse fit mine de secouer sa main pour faire passer la douleur, eh oui quand même elle lui avait fait mal non mais ! Et alors que Ryu se remettait de ses émotions elle lui répondit froidement avec une expression qui en disait long.

Dis donc très chère je ne t'aurais jamais parler si tu n'étais pas rentrée dans ce club, c'est mon job d'accueillir les personnes qui rentrent alors ne m'accuse pas de faire mon boulot, prends toi en à toi et à toi seule, on ne t'a pas mis un pistolet sur la tempe pour rentrer dans le club !

Non mais maintenant c'était la faute de Ryuse. Après tout il n'avait fait que son job et elle ne pouvait pas le lui repprocher. M'enfin Ryuse n'était pas rancunier et il lui proposa de la raccompagner chez elle vu l'heure, cette dernière lui jetta un regard glacial ajoutant un "Non merci" Ryuse énervé la devança et marcha rapidement, il passa devant elle et ne la voyait plus à présent. Cependant il entendit un grand fracas et des éclats de rire retentissèrent il se retourna et vit Takako étalée par terre.

Que c'est drôle vous n'avez rien de mieux à faire que de rire de ce qui pourrait vous arriver ?

Dit-il aux passants. Il s'étonnait lui-même il était de bien bonne humeur aujourd'hui pour ne pas avoir accompagné les autres passants à se fendre la poire, arf qu'il était généreux ce petit Ryu aujourd'hui que d'atttentions pour les femmes, il se dirigea vers Takako et lui prit les mains pour la relever une fois sur ses deux pieds il remarqua que sa jambe était blessée, elle saignait. Il soupira et s'accroupit par terre l'invita à monter sur son dos et à s'accrocher à son cou.

A moins que tu ne préfères rentrer en béquille, montes et arrêtes de faire ta têtue !
Revenir en haut Aller en bas
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
Takako shigematsu


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Left_bar_bleue30/100Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty_bar_bleue  (30/100)
*Relations:

Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO]   Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:25

*~ Takako se sentit vraiment contrariée, pourquoi ce genre de choses ne pouvait lui arriver qu'à elle ?

Le jeune homme prit la défense de Takako, en demandant au passants d'aller regarder ailleurs, elle était vraiment surprise par sa réaction, elle s'attendait à ce qu'il se moque d'elle lui aussi, pour se venger, mais ce n'était pas le cas.

Takako changea un petit peu d'avis à son sujet, mais rien qu'un petit peu, il était avant tout un dragueur professionnel, ne l'oublions pas !

le jeune homme invita Takako, à monter sur son dos, elle lui fit toujours froidement signe que ce n'était pas nécessaire, en voulant se lever, elle se retrouva encore par terre, elle n'avait vraiment pas le choix, elle monta alors sur le dos du jeune homme, un peu gênée à cause de toutes ces filles qui la dévisageaient du regard, c'était surement des admiratrices.

Takako se sentait obligée de le remercier pour son aide, elle adressa la parole au jeune homme en parlant à voix trés basse :

- Ano...Arigatou...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-project.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO]   Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée semblable à toutes les autres...[TAKAKO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Takako
» Rencontre inattendue [pv Takako]
» *~.Une visite pas comme les autres.~*[Naoki-kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~NAGOYA ET SES ALENTOURS vous êtes sûr(e)s de vous croiser... * :: *SHOWA HOST CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser