Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une idée, pas du tout bonne...!{Rina...}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sano Tsukamoto
¤ SAY ¤me that you like me and me would be well! ¤
avatar

Nombre de messages : 18
*Humeur : HAPPY *.*
*Citation : FERME LA BOUCHE STP, ON VOIT LE FOND DE TON SLIP !
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Une idée, pas du tout bonne...!{Rina...}   Dim 17 Aoû - 15:47

6.00 Appartement Sano :



Il était à peine six heures du matin, le son du réveil venait de réveiller le beau blond, qui s’empressait à coup de poing d’éteindre...ce réveil .Il ne se sentait pas très bien aujourd’hui, il ne voulait pas se réveiller de son beau rêve,...Hier soir, il s’était mit à parler avec Tomoya toute la nuit, sur leur amour d’enfance...Bien sûr, cette discution tomba sur Aiko, et pendant toute la nuit il essayait d’éviter le sujet , Sano était ainsi, depuis bien longtemps, il cachait ses sentiments à son meilleur pote Tomoya, qui lui tombait de plus en plus amoureux de la belle, que faire de plus, il ne savait pas devait t-il ignorer ses sentiments pour son pote ? Si s’était le cas il l’aurait fait...pour Tomoya !





Il sortit, une main, de son drap tout chaud, puis sortit l’autre bras, et ensuite sa petite frimousse du drap. Il ne voulait vraiment pas en sortir, mais ce qu’il le vit sortir de son lit, était la voisine...Oui elle faisait son jogging matinale, et passait toujours devant l’immeuble de Sano, toujours en criant, elle avait promis à Sano, que si il n’arrivait pas à se réveiller, qu’elle passerait en criant pour qu’il puisse l’entendre, et bien sûr, à chaque fois ceci marchait. Il se leva donc, et se dirigeait vers sa salle de bain, y passa presque qu’une heure, il faisait sa douche, se brossait les dents, et tout ce qu’il faut pour être bien dès le matin, mais comme à son habitude, il oubliait de manger ! Et sortait de son appartement, un peu fatigué...



7.20 Arrêt de Bus.



Il attendait ensuite à l’arrêt le regard suspicieux, il attendait le bus scolaire, et comme à chaque fois se tenait à l’écart de tout les coups de pieds au cas où, il monterait...Il s’en foutait déjà assez de cette histoire, entrent ses deux clans mais de la à le mettre dedans, il n’en voulait pas ....Sorry !



Le bus était là, il respirait une seconde, avant d’y monter, il en n’avait marre, il montait les marche du bus, les filles étaient calme, à chaque fois qu’il venait à côté d’elles , elles poussaient de petits cris de joie, qui lui faisait rire....les garçons eux, étaient de l’autre, Tomoya, n’était pas encore, la il était au troisième arrêt.Sano s’était assit à sa place, habituel, quelques bouts de papiers , ou il allait s’asseoir, des messages doux, et gentilles de filles...Le bus s’arrêta au deuxième arrêt, une jeune fille y monta, le regard tendre, ...il ne l’avait pas regardé, il était trop concentré sur un livre, mais lorsqu’un type, voulut lui faire , un sale coup, que Sano, n’apprécierait jamais...Il posa alors, le regard sur elle...Rina.Le sale coup consistait à la faire, tomber et que tout le monde voient sa culotte, à l’aide d’un tout bête accroche pied, et de la pousser, ...Sano se tenait prêt à quand elle passerait , il savait ce qu’il allait faire, pour ne pas ..qu'elle tombe bêtement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rina Hasegawa
* Never SAY I<3U if you really don't care...
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 26
*Humeur : Joyeuse et souriante :P
*Citation : " Never hold my hand, if you are going to break my heart "
*Petit boulot : Hôtesse au SHOWA (L)
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une idée, pas du tout bonne...!{Rina...}   Dim 17 Aoû - 16:04

Ann les matins de semaine, Rina détestait le moment où il fallait se lever, si elle aurait pu elle se serait levée 5 minutes avant que les cours débutent mais malheureusement avec le trajet elle serait arrivée une heure plus tard à l'université >< Ce matin là elle se leva un peu à la bourre, c'est à 7h que Rina émergea, en ouvrant les yeux elle remarqua l'heure sur son réveil. Elle se releva alors en vitesse et prit son uniforme en se dirigeant tout droit dans la salle de bain, elle avait 25 minutes top crono pour se préparer avant que le bus n'arrive à son arrêt elle s'habilla alors rapidement enfilant la jupe et la chemise en quelques secondes, après s'être arrosée le visage pour se réveiller elle attrapa sa brosse et se coiffa rapidement laissant ses cheveux longs détachés enfin prête elle passa rapidement dans la cuisine et prit une barre de céréales puisqu'elle n'avait pas le temps de déjeuner. Aiko était déjà partie sûrement avait-elle voulu faire le chemin à pieds ce matin ? Elle ne savait pas mais elle n'avait pas le temps de réfléchir sur ça, Rina s'empara de son sac et descendit de son appartement, l'arrêt étant juste en bas de son entrée Rina n'eut à faire que quelques pas et le bus arriva quelques minutes après. Les portes s'ouvrirent. Comme à son habitude Rina scruta la bus en montant, certains garçons avaient l'habitude de faire des choses assez louches, d'ailleurs en parlant de ça 2 garçons la regardait d'un regard assez bizarre, mais Rina ne pouvait plus faire marche arrière, elle regarda alors où se trouvait une place libre. Soudain elle aperçut Sano un très bon ami à Rina qu'elle appréciait beaucoup. Elle lui souria et se dirigea vers lui espérant que les deux garçons qui la regardait ne ferait rien qui aurait pu l'énerver..

_________________
KAWAii RINA <3

" That match begins boys!
But don't worry i will try to be kind with you, be happy <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seika-vs-nanzai.superforum.fr
Sano Tsukamoto
¤ SAY ¤me that you like me and me would be well! ¤
avatar

Nombre de messages : 18
*Humeur : HAPPY *.*
*Citation : FERME LA BOUCHE STP, ON VOIT LE FOND DE TON SLIP !
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une idée, pas du tout bonne...!{Rina...}   Dim 17 Aoû - 22:15

Rina, se dirigeait vers le blond, assit tout derrière comme à son habitude, il voulait être seul, à réfléchir, ou parfois, à lire, il lui arrivait souvent de rire, derrière avec Tomoya, de toute sorte d’histoire...Et puis quand Rina se mettait à avancer vers le jeune homme, il se mettait à sourire, puis se mettait à penser à la façon selon laquelle, il allait les arrêter !


« La voila ! »


Disait l’un deux, il se mit donc en place, et avança d’un banc, ensuite lorsque Rina, se mit à passer, le type, mit un de ses pieds, qui la vit tomber par devant heureusement que Sano, qui avançait d’un banc, s’était levé et avait rattrapé la jeune fille, qui ne semblait pas s’avoir se qui se passait, personne, n’avait donc vut sa culotte, et personne ne la verrais, s’était bien, fait pour eux, qu’elle idée de faire ça à l’une de ses amies, Rina.Il souria, donc puis lança un sale regard à l’un des types,Sano semblait un peu secouer, il gigotait de tout les sens avec Rina, dans ses bras, puis la lâcha légérement et dit on regardant les autres eux aussi impliquer dans l’histoire.

« Vous vous croyiez malin, Hein...Je vous jure que si vous le faites encore à quelqu’un que je connais, ça ira mal, pour vous ! »

Son regard était menaçant, mais au fond, pas si méchant que ça ! Il regarda ensuite Rina et lui dit.

« Rien de casser ?...Rina ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Bloom

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
*Humeur : Humble
*Citation : Mieux vaut tard que jamais
*Petit boulot : Jardinier
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 1ère année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une idée, pas du tout bonne...!{Rina...}   Mer 20 Aoû - 11:15

Jesse, lui était bien plus en colère. Assis à l'avant du bus, il ne tient plus en place. Il se lève et s'approche du voyou.

Qu'est-ce qui te prend de faire ça toi ?! *dit-il avec violence*

«Calme mec, c'est pour rire.» *répond l'imbécile avec son air idiot et le sourire aux lèvres*

Ca te fait rire ? *Jesse arrache des main la bouteille de soda qu'avait un étudiant assis de l'autre côté du bus et renverse son contenu sur la tête du voyou.*

«Je vais te ...» *L'arrosé essaie de se lever mais est retenu par l'étudiant assis à côté de lui.*

Jesse le regarde en silence tout en allant se rassoire. Son regard croise aussi celui de Rina et Sano. Mais sa colère lui coupe toute envie de s'exprimer. Il s'assoit et attend d'arriver à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takako shigematsu
°|♥|Strong girl|♥|°
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 25
*Humeur : '..Bored..' (-_-)
*Citation : ~ il nous faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ~..*__*
*Petit boulot : Serveuse au Kita Bar ! =D
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
30/100  (30/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une idée, pas du tout bonne...!{Rina...}   Mer 20 Aoû - 12:13

Takako s'était reveillé de bonnheur ce matin là, elle devait partir à l'université comme chaque matin, au moment ou elle ouvrit ses yeux, elle sentit qu'elle ne pouvait plus se mettre debout, c'était si bien de dormir, mais toute bonne chose a une fin.
Elle se leva de son lit, et partit prendre une douche, bref rien de speciale jusque là, juste une routine matinale.
Aprés elle ouvrit son placard et prit son uniforme pour se préparer pour partir à l'école, elle remarqua alors, qu'elle n'avait pas encore raccourci sa jupe d'uniforme, elle prit alors vite un ciseau et s'occupa de tout ça.

Elle était enfin prête, elle partit alors voir par la fenêtre de son appartement, si le bus était dejà arrivé ou pas encore.

Le bus était dejà arrivé et s'apprêtait à partir, Takako descendit alors en vitesse, et courut aprés le bus de toute ses forces tentant désésperement de le rattraper...

Takako n'avait meme pas encore prit son petit dej..T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-project.forumactif.org
Sano Tsukamoto
¤ SAY ¤me that you like me and me would be well! ¤
avatar

Nombre de messages : 18
*Humeur : HAPPY *.*
*Citation : FERME LA BOUCHE STP, ON VOIT LE FOND DE TON SLIP !
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
0/0  (0/0)
*Relations:

MessageSujet: Re: Une idée, pas du tout bonne...!{Rina...}   Ven 22 Aoû - 23:17




Jesse était donc passer juste à côté d'eux, il ne voulait pas s'exprimer, Sano, lui se reculant un peu de Rina, s'était donc rassit, les genoux croiser, et le regard distant, il souriait de temps en temps à Rina, qui venait de se rassoir...


*Mais c'est quand qu'il arrive Tomo...ya ? »

Il se calmait un peu fixait de temps en temps, les quelques élèves qui montaient...et attendait d'arriver au prochain arrêt...peut-être verait t-il une autre personne , qu'il connait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une idée, pas du tout bonne...!{Rina...}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée, pas du tout bonne...!{Rina...}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit tout le monde
» Bonne année !!! TOUT LE MONDE !!!!
» La bonne à tous faire (euh j'vais dire que c'est déconseiller au moins de 16ans voir même plus --')
» Cité du Cap-haitien malgré tout tu es vaiment remplie de charme: BONNE FÊTE
» Pour ou contre dire la vérité à tout prix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~NAGOYA ET SES ALENTOURS vous êtes sûr(e)s de vous croiser... * :: *LE BUS SCOLAIRE-
Sauter vers: