Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wait wait...[Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Sojo
¤Hey!¤You want to die
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
65/100  (65/100)
*Relations:

MessageSujet: Wait wait...[Pv]   Sam 16 Aoû - 23:43

Assise au bord de l'eau, Aya attendait. Son sixième frère venait de s'en aller chercher des boissons. enfin venait...Cela faisait bien un quart d'heure qu'il était parti. Que pouvait t'il donc bien faire? C'était t'il mit à draguer une quelconque jeune fille? Sojo n'en aurait été guère étonnée. Son ainé était un charmeur invétéré. Dès qu'il voyait une jolie demoiselle, il partait immédiatement la charmer. Qu'elle est un copain ou non. Ceci lui avait valu bien des histoires mais il ne semblait pas comprendre. Enfin bref...En attendant, si il discutait avec une personne de la gente féminine, il faisait poireauté sa soeur. À l'instant, elle se sentait comme un petit chien attendant sagement le retour de son maître. Elle allait finir par être blasée. D'ailleurs, cela risquait d'arriver si cet idiot la faisait lambiner encore une vingtaine de minutes. Après tout, elle détestait la natation. Bien qu'étant bonne dans de multiples sports, elle se révélait mauvaise en nage. Elle se trouvait ridicule. Tout ce qu'elle savait faire était de patauger. Aya avait bien du mal à le faire d'ailleurs. Pourquoi être venue ici dans ce cas? À cause de son frangin. Il l'avait supplié de l'accompagner. Il crevait d'envie de se baigner mais ne voulait y'aller seul. Et comme elle était sa seule connaissance disponible...Lui était douée en natation e alors évidemment le lieu lui plaisait...Que sa cadette galère était le dernier de ses soucis. Non pas qu'il ne s'entendait pas avec elle mais il adorait la voir se ridiculiser. Après tout, il pouvait alors la taquiner. D'ailleurs, était-ce pour l'agacer qu'il mettait autant de temps? Cinq minutes venaient de s'écouler. Aya soupira. Elle allait finir par lui passer un coup de fil.

En parlant de téléphone, le sien (alors dans son sac peu loin d'elle) sonna. Etait-ce son frère? Sans nul doute, elle n'avait pas d'amie après tout! Bingo! L'autre abruti venait de lui envoyer un sms (notons qu'elle s'était essuyé la main sur une serviette pour ne pas mouiller son portable). Pas trop tôt! Il aurait pu donner de ses nouvelles bien avant. Qu'allait t'il lui dire? D'attendre encore un peu? La seule manière de le savoir était d'ouvrir le clapet du portable. Ce qu'elle fit d'ailleurs. Après avoir appuyer sur une touche, le message apparut.

Citation :
Désolé la mioche. J'ai trouvé mieux à faire que de nager. J'te laisses donc seule. Sans rancune?

Aya eu un rictus agacée. Il la prenait pour qui cet idiot? N'aurait t'il pas pu le lui dire avant? Enervée elle mit un violent coup de poing dans le carrelage sur lequelle elle était assise . Cela lui fit mal d'ailleurs.Tout en esquissant une expression de douleur, elle rammena sa main vers elle. Elle était rouge. Rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Masashiro

avatar

Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Wait wait...[Pv]   Lun 18 Aoû - 15:16

    Contre toute attente, Tomoya se trouvait à la piscine. Il avait habitué toute sa vie sa famille et ses amis à ne jamais y aller. Non pas qu'il n'aimait pas l'eau, bien au contraire, mais il n'aimait pas la piscine, c'est tout. Le garçon était passionné par le surf, et la nage.. mais dans la mer - ou l'océan. Il aimait se retrouver dans l'eau, mais il n'aimait pas se retrouver enfermé dans l'eau. La piscine étant un endroit clos, le garçon n'y allait jamais. Pourquoi y était-il maintenant alors ? Eh bien, il avait comme reçu l'appel de l'eau. Il aurait pu contenter cette appel en prenant une douche, mais ce n'était quand même pas pareil. Il s'était donc rendu à la piscine. Plutôt à contre coeur quand même.

    Tomoya était couché sur sa serviette disposé autour de la piscine. Il était allé faire quelques longueurs en arrivant, et maintenant il se reposait tranquillement sur sa serviette. Il était couché, les bras croisés derrière sa tête, les yeux fermés, dormant à moitié. Soudain, le jeune homme se releva d'un coup suite à l'entente d'un gros choc à côté de lui. Assis sur les genoux, il regarda à sa gauche et vit une jeune femme, la main près d'elle semblant avoir mal. Il hésita un instant avant de faire quelque chose, puis finalement :


    _ Euh.. est-ce que ça va ?

    La jeune femme était à peine à un mètre de lui, et devait donc parfaitement l'entendre. Tomoya se demandait comment elle s'était fait ça. Il avait cru entendre comme un énorme coup de point donné contre le carlage du bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Sojo
¤Hey!¤You want to die
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 3ème année
*Popularité:
65/100  (65/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Wait wait...[Pv]   Mar 19 Aoû - 18:49

Aya regardait toujours sa main. La douleur ne s'était évidemment pas encore estompée. Logique n'est-ce pas? On ne cesse pas d'avoir mal en à peine quelques secondes. La demoiselle aurait adoré que tel soit le cas. Non, elle n'était aucunement douillette. Si elle l'avait été, elle ne se serait sans doute pas amusée à frapper le sol. Ni a frapper quoi que ce soit quand elle était énervée d'ailleurs. Cette fois pourtant, la jeune fille souffrait vraiment. Elle avait d'ailleurs du mal à bouger ses doigts. C'était t'elle cassée quelques choses? Elle espérait que non, elle en avait besoin de sa main. Certes, elle n'était aucunement gauchère mais ne plus en avoir la disponibilité lui aurait fort été désavantageux quand elle jouait au basket. Elle ne pouvait ce passée de ce sport! Aya se maudit. Pourquoi fallait t'il qu'elle est des gestes aussi inutiles et stupides? Cette blessure la punissait de sa bêtise. Elle y réfléchirait à deux fois la prochaine fois qu'elle voudrait taper quoi que ce soit. Quoi que...Elle agissait toujours avant de réfléchir. C'était une fâcheuse manie dont elle n'arrivait pas à se défaire. Et ce n'était pas faute d'avoir essayé!

La demoiselle cessa de fixer sa main pour porter son attention sur celui qui venait de lui parler. Son regard trahissait une certaine surprise. Elle ne s'était aucunement attendu à ce quiconque vienne la voir pour lui demander comment elle allait. Après tout, les gens ne se souciaient que de leur personne de nos jours. Bah...peut-être avait t'il juste envie d'engager la conversation! En tout cas, la jeune fille appréciait qu'on se soucie d'elle. Si elle allait répondre à la demande? Evidemment! Elle n'était pas impolis au point d'ignorer quelqu'un lui adressant la parole.
Elle afficha un sourire.


"Mhhh...ça va. Merci"

Menteuse! Pourquoi agir ainsi? Elle adorait jouer les dures. Si le jeune homme allait la crorie? Sûrement que non. Après tout, elle avait à présent la main qui devenait de plus en plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Masashiro

avatar

Nombre de messages : 145
*Humeur : On n'peut mieux =]
Date d'inscription : 11/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 2ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Re: Wait wait...[Pv]   Dim 24 Aoû - 22:59

    Tomoya continuait de fixer la main de la jeune femme. Celle-ci devenait de plus en plus noire, et devait faire proportionnellement de plus en plus mal. La demoiselle finit par répondre à la question du garçon. Il s'attendait à un "pas vraiment" ou du moins une réponse négative. Mais contre toutes attentes elle répondit que ça allait. Euhm.. ça avait pas vraiment l'air. Peut être que la demoiselle était du genre "gros dure" et n'aimait pas passer pour quelqu'un qui avait mal pour un rien. Mais la blessure de sa main ne semblait pas être rien. Tomoya voulut rigoler deux secondes de la réponse de la jeune femme en jouant le jeu, il fit une tête qui voulait sûrement dire "peu importe" et répliqua :

    _ Oh si ça va c'est tant mieux, dit-il en haussant les épaules.

    Bien sûr, il ne pensait pas une seule seconde que sa réponse était franche. Il reprit alors son sérieux et en s'approchant un peu plus d'elle dit :

    _ Non sérieusement.. ça à pas l'air d'aller. T'es sûre qu'il n'y a rien de cassé ?

    Voilà.. ça c'était du Tomoya ! Il avait le don pour se préoccuper des gens qu'il ne connaissait pas du tout. Toute personne normale n'aurait jamais prêté attention à une inconnue blessée. Les gens normaux ne se préoccupaient que d'eux, ou des gens proches. Tomoya lui prêtait attention à toute personne, surtout dans ce genre de situation. C'était surtout dû à son côté ultra sociable. Le garçon n'avait jamais hésité une seule seconde avant d'oser adresser la parole à quelqu'un. Ce côté de sa personnalité irritait certaines personnes, il espérait que ce n'était pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wait wait...[Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wait wait...[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» ?? i wait for light like water from the sky.
» "I will wait for you there until someone comes" Ilyia ( terminée )
» 03.05/15 - Wait & See (Eden, MBarou et Jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~NAGOYA ET SES ALENTOURS vous êtes sûr(e)s de vous croiser... * :: *MINATO POOL-
Sauter vers: