Seika VS Nanzaï

Deux universités s'affrontent depuis de nombreuses années..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Rina Hasegawa
* Never SAY I<3U if you really don't care...
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 26
*Humeur : Joyeuse et souriante :P
*Citation : " Never hold my hand, if you are going to break my heart "
*Petit boulot : Hôtesse au SHOWA (L)
Date d'inscription : 07/08/2008

*YOU & YOU
*Niveau d'études: 4ème année
*Popularité:
80/100  (80/100)
*Relations:

MessageSujet: Le Concept   Jeu 7 Aoû - 20:53

Nagoya : 2,2 millions d’habitants. La quatrième ville la plus peuplée et la troisième plus prospère du Japon.Située sur la côte Pacifique dans la région du Chubu, au centre de Honshu, c’est la capitale de la préfecture d’Aichi.
Dans cette ville à l’apparence sans histoire, deux universités se mènent une guerre sans répis depuis de nombreuses années. La Seika University (université réservée uniquement à des étudiantes) et la Nanzaï University (université réservée uniquement à des étudiants) ne peuvent s’empêcher d’être sans arrêt en compétition.
Que ce soit pour organiser la plus belle fête de l’université, la plus belle exposition de photos, le plus beau concert..Ils ne manquent pas d’imagination pour inventer des concours en tout genre, et les juges décident de la fête, l’exposition ou le concert qu’ils ont préférés.
Cependant, il n’est pas aussi facile que ça pour les deux universités de réussir à gagner les compétitions, en effet, tous les coups sont bons pour faire perdre des points à l’équipe adverse : sabotage, enlèvement d’élèves importants, vous l’aurez compris le mot « guerre » entre ces deux universités n’est pas un mot faible.
De plus quand il s’agit de rentrer chez eux les élèves doivent prendre le bus scolaire : le pire cauchemard de tous les élèves qu’ils soient de la Nanzaï University ou de la Seika University. Car pendant ce long trajet la compétition existe toujours et tous les coups sont bons pour rendre ce trajet infernal : coups de pied, croches-pattes, conversations houleuses…
Malgré toute cette haine entre ces deux établissements, des sentiments plus doux apparaissent parfois, en effet, même si l’amour ne semble pas être au rendez-vous, beaucoup d’élèves sont attirés par ceux du camp adverse et il n’est pas rare de voir dans les rues de Nagoya des élèves que tout séparait se tenir la main..
Mais ces relations amoureuses ne doivent pas être montrées pendant les compétitions, en effet, les capitaines des deux universités en dernière année ne permettent aucune relation entre les deux camps, ils appliquent la tolérance zéro c’est pourquoi il ne vaut mieux pas se faire remarquer par ces deux là car leur vengeance sera terrible..
Voilà comment depuis des années se passait les choses dans ces deux universités..Cependant depuis quelques mois des étudiants américains on fait leur entrée dans ces deux universités et ont créés leurs propres règles du jeu sans que les deux capitaines puissent les retenir..En effet, lors des compétitions les étudiants américains n’hésitent pas à faire des alliances entre filles et garçons pour enrager les capitaines.
Alors comment se passera cette nouvelle année avec l’arrivée des étudiants américains ? Les deux capitaines créeront-ils une alliance pour se faire respecter des étudiants américans ?
Comment se passera votre année à Nagoya ?
A vous de décider de votre destin…vous ne pouvez plus faire marche arrière à présent on vous aura prévenus..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seika-vs-nanzai.superforum.fr
 
Le Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika VS Nanzaï :: ~AVANT DE COMMENCER.. :: *REGLEMENT & CONCEPT-
Sauter vers: